15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 21:10:03
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266578 fois)
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #795 le: 21 Mai 2011 à 17:08:15 »

Salut !

Robin !

ahhhh j aime bien Robin je vais en parler avec petit mari hihihi

Merciiiiiii
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #796 le: 22 Mai 2011 à 10:46:30 »

Et René t'aimes pas?!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Petite_Snorkys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



WWW
« Répondre #797 le: 22 Mai 2011 à 12:15:38 »

Coucou les filles,

Hier journée à Paradisio, super chouette ! C'est un parc animalier en Belgique.

Par contre, j'ai fais une énorme chute de tension, je croyais que j'allais m'évanouir et devoir appeller une ambulance tellement je me sentais mal. Assise avec un bonbon et c'est passé mais c'est l'horreur.

Je dois toujours avoir bien mangé, si je manque de sucre, je me sens hyper mal. C'est vraiment affreux comme sensation

Bonne journée
Journalisée

Jessica & Pierre (unis depuis 2000)

Un petit miracle naturel après 4 ans d'attente - Charly né le 15/4/2009
Alice & Juliette, née le 18/11/11, des jumelles monozygote - 3.100 et 2.850kg pour 47cm, 4 jours avant terme !
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #798 le: 22 Mai 2011 à 12:53:22 »

Salut!

Désolée je sèche pour les prénoms en R...

Jessica, je fais aussi de l'hyoptension depuis que je suis enceinte, j'avais perdu du poids à cause des nausées surement, du coup, si je ne mange pas dès le levé, paf ça commence à devenir tout noir, pareil si je ne mange pas assez et assez souvent. C'est effectivement très désagréable, la 1ère fois j'ai eu très très peur, je me sentais partir 
Bref, je compatis!
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
Petite_Snorkys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



WWW
« Répondre #799 le: 22 Mai 2011 à 13:10:24 »

Maary, oui je ne sais pas si c'est de l'hypo ou de l'hyper que je fais... j'ai jamais vraiment fait la différence en fait. Mais c'est tout comme toi...

Le pire c'est que j'ai du mal à manger quand ça ne me goutte pas Triste je suis super difficile et alors j'ai la nausée si j'avale un truc que j'avais pas vraiment envie, juste par obligation ! Bref la joie Clin d'oeil
Journalisée

Jessica & Pierre (unis depuis 2000)

Un petit miracle naturel après 4 ans d'attente - Charly né le 15/4/2009
Alice & Juliette, née le 18/11/11, des jumelles monozygote - 3.100 et 2.850kg pour 47cm, 4 jours avant terme !
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #800 le: 22 Mai 2011 à 13:19:05 »

La même! Et on m'avait dit, tu verras, au 3ème mois, les nausées s'arrêtent d'un coup, c'est super, le 2nd trimestre tu te sens vraiment bien! Mais oui...autant je suis très heureuse d'attendre mes bébés, autant ça, j'attends encore! j'en suis à 3 mois et 3 semaines, elles sont toujours là, tout commes les autres symtômes! m'enfin, c'est pour la bonne cause!
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
Petite_Snorkys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



WWW
« Répondre #801 le: 22 Mai 2011 à 13:21:13 »

Moi j'ai pas tant de nausées (sauf lors des chutes de tension), sinon c'est quelque chose qui ne m'a jamais trop affecté, même pour mon premier. Je n'ai jamais vomis par exemple...

Mais les chutes de tension, j'en ai eu tout le deuxième trimestre, me souviens pas pour le dernier si j'en avais encore...
Journalisée

Jessica & Pierre (unis depuis 2000)

Un petit miracle naturel après 4 ans d'attente - Charly né le 15/4/2009
Alice & Juliette, née le 18/11/11, des jumelles monozygote - 3.100 et 2.850kg pour 47cm, 4 jours avant terme !
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #802 le: 22 Mai 2011 à 13:37:12 »

d'accord, effectivement à chaque début de chute de tension, groooosssssse envie de vomir aussi. et à côté nausées quotidiennes.

Tout le 2ème trimestre, et bien je souhaite bon courage!
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #803 le: 22 Mai 2011 à 15:01:39 »

La même! Et on m'avait dit, tu verras, au 3ème mois, les nausées s'arrêtent d'un coup, c'est super, le 2nd trimestre tu te sens vraiment bien! Mais oui...autant je suis très heureuse d'attendre mes bébés, autant ça, j'attends encore! j'en suis à 3 mois et 3 semaines, elles sont toujours là, tout commes les autres symtômes! m'enfin, c'est pour la bonne cause!

Pour les nausées, ma gynéco m'a dit que dans le cas des grossesses multiples, c'était plus à 4 mois-4 mois et demi que ça se calmait (dans le meilleur des cas, et selon chaque femme). Et pour ma part, seulement depuis 15SA+1j ça a commencé à s'atténuer et là, à 16SA+2j, plus de nausées (sauf vendredi matin, mais ça a été léger comparé à d'habitude et n'a duré qu'une demi heure).
Donc patience malheureusement, mais je compatis car pendant deux mois, c'était nausée non stop et vomitos après chaque repas...
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #804 le: 22 Mai 2011 à 15:07:12 »

Sinon les filles, je viens me  confier à vous (après l'avoir fait avec mon mari)... coup de blues aujourd'hui (bon j'ai très mal et avec la fatigue ça n'arrange rien).

Je suis quelqu'un de très solide, mais là, plein de questions : la peur de perdre les bébés (surtout à cause de ce foutu STT), la grande question du logement : est-ce qu'on va trouver quelque chose dans notre budget de suffisament grand et pas perdu dans le trou du c** des alpes maritimes... et puis ne pas pouvoir sortir me promener par ce temps magnifique et profiter de repas entre potes ou en famille... bref une journée où je sature de tout !

Je sais bien que je ne suis pas un cas desespéré, il y a beaucoup plus grave dans la vie ! Mais il y a des jours, où j'en ai marre (pas de mes loulous, au contraire je les attends avec impatience !)... c'est normal ? Vous aussi, vous avez des jours "sans" ??

Demain est un autre jour, ça ira mieux (déjà ça va mieux grâce à mon homme)  Clin d'oeil

Bizoo à toutes  Bisou Bisou et désolée de vous embêter avec mes petits coups de blues...
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #805 le: 22 Mai 2011 à 15:43:25 »

les hauts et les bas sont normaux l'essentiel c'est que les bas ne durent pas des jours et des jours
je suis de tout coeur avec toi courage enfin je sais c'est facile a dire !!!!

gros bisous de reconfort

steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #806 le: 22 Mai 2011 à 18:57:06 »

Merci Steph Sourire  Bisou

Ce soir ça va déjà mieux. Et demain je n'en parlerai plus Clin d'oeil Ce sera passer. Je suis comme ça... je cumule sur du long terme et un jour faut que ça sorte. Après le lendemain ça repart !
J'ai rassuré mes loulous quand même, ça n'a pas dû leur plaire mon état d'aujourd'hui Clin d'oeil

J'espère passer une bonne nuit de sommeil car en ce moment ce n'est pas génial avec mon utérus qui travaille beaucoup Sourire Vive le coussin d'allaitement ! lol
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #807 le: 22 Mai 2011 à 19:21:25 »

Coucou jujue,

Oui moi ça m'est déjà arrivé + d'une fois depuis le début de cette grossesse, même si je peux sortir etc...alors forcément c'est normal que ne pouvant pas sortir tu aies un coup de blues aussi.

Entre l'enfermement, la fatigue, les questions, les peurs, les hormones, etc....c'est tout à fait logique, l'important est d'en parler, ce que tu as fais, c'est très bien, ça aide à évacuer, c'est bien si tu peux en parler avec ton mari et nous sommes là aussi pour ça!!!

Tu portes 3 bébés et c'est loin d'être facile, prend soin de toi, essais de trouver des petites choses qui pourraient te faire plaisir et parles en avec ton mari, par exemple, ne pouvant pas aller au resto, faites vous livrer un bon p'tit plat, ou des petites choses comme ça qui casse le quotidien...
Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée Souriant
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #808 le: 22 Mai 2011 à 21:29:50 »

Merci emmapi Sourire  Bisou

Je vais suivre tes conseils pour casser le quotidien "intra-muros" lol Déjà, du fait que je ne sois plus gênée par les nausées, je vais me remettre au dessin... ça fait longtemps que je n'ai pas repris le crayon Clin d'oeil

Bonne soirée à toi aussi, et bonne soirée à toutes !!  Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #809 le: 22 Mai 2011 à 21:32:14 »

Euh au fait j'ai une question...
Après l'accouchement de ma fille (le seul par vb) je n'ai pas fait la rééducation du périnée, oui je sais c'est pas bien, mais à l'époque nous venions d'acheter une maison et mon homme était très pris par les travaux et je n'avais pas la possibilité de faire garder mes enfants donc voilà...

Et maintenant depuis quelques jours quand je me mouche fort ou des fois éternue j'ai comme des pertes que je suppose urinaires, que je n'avais jamais eu depuis mon accouchement, est ce que cela vous est déjà arrivé?!
Je savais que ça pouvait arriver mais comme c'est nouveau je pense fort que le grossesse y est pour quelque chose et me demande si cela risque d'empirer beaucoup...

Donc si vous connaissez........................

Sinon mis à part ça, ça y est je sens régulièrement gigoter dans mon bidon, c'est génial!!!

J'espère que la CAF va me rappeler demain à propos de l'aide ménagère! Sinon je les rappellerais...

Je ne sais plus qui avait parlé de sa sage femme qui lui avait prescrit 2x2h de ménage par une aide ménagère mais je crois qu'elle ne m'a pas répondu à la question 'comment as tu fais?"

Voilà, maintenant je vais aller me "huiler" et me mettre au lit devant la tv...

De rien jujue, tu as raison si le dessin est ton truc vas-y Sourire

Bonne nuit à toutes et merci d'avance pour vos réponses Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: