15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 20:19:58
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266578 fois)
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #585 le: 16 Mai 2011 à 16:42:36 »

mk > Je ne comprends pas que ton médecin ne t'arrête pas quand même avec ce décollement.  Ce n'est pas anodin tout de même. je serais toi, j'irai voir mon généraliste pour faire un arrêt. Tu as besoin de repos, pas de te surmener au travail... Mais ce n'est qu'un conseil Clin d'oeil Sutout, prends soin de toi et des loulous !
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #586 le: 16 Mai 2011 à 17:22:53 »

Bonjour jujue so,

En fait le gygy voulait m’arrêter, mai comme au boulot c un peu tendu en ce moment, et personne pour me remplacer à la compta, on c'est mis d'accord pour que je n'y aille que 2- 3 jours maxi (au boulot), puis je reste sur place, j'ai 10 mn de trajet à peu prés, pour pouvoir prendre mes dispositions avec les patrons le temps que la remplaçante arrive, mais bon le gygy m'a dit qu'on fait un  point le 7/06 (si bien sur, plus de saignement...), et qu'il me laisserait pas le choix,,,
Mais je comprends ta réaction, je me fais engueuler par tout le monde, donc je mets tout en ordre cette semaine au bureau, pour avoir la conscience tranquille si je doit m’arrêter d'un jour à l'autre....
Merci de t'inquiéter pour moi, ça fait du bien de voir que vous les filles vous comprenez , car au boulot je crois pas qu'ils réalisent,,,, Roulement des yeux
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #587 le: 16 Mai 2011 à 18:29:36 »

j'ai eu une écho à 13sa et il n y avait rien qui se voyait à l écho en tout cas je revois la gygy le 31 mai, au fait dès la première écho ou ma gygy m a dit que j avais des jumeaux , et puisque je prenais un traitement pour infertilité , elle m a dit que ça  n avait rien à voir avec le traitement que les jumeaux ça a été fait naturellement , donc pour elle c est des vrais jumeaux .
Anna je demanderai à ma gygy si c est des mono et je verrai le risque avec le cordon parce que j ai fait une recherche et il y a bien un risque .lors de ma prochaine visite , j ai vraiment hâte que la fin du mois soit déjà là .
Mk bon courage pour le boulot pas évident , tu dois voir avec ton patron pour trouver une remplaçant , dis lui que tu prends des risques en y allant au boulot
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #588 le: 16 Mai 2011 à 19:09:50 »

Contente et rassurée que les saignements aient cessé Mk! Par contre,même je comprends la pression niveau taf, j'espère aussi que tu vas vite t'arrêter!!!!

Plus qu'un dodo et c'est l'écho Sourire

Bisous tout le monde
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
Elo05
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #589 le: 16 Mai 2011 à 21:19:17 »

Bonjour à Toute,

Je m'appelle Elodie et je viens de découvrir ce site et c'est un grand soulagement pour moi Sourire.
J'attends des jumeaux (mono-choriale & bi-amniotique) pour Novembre, c'était une grande surprise pour nous car grossesse spontanée et pas d'antécédent dans nos familles.

Donc j'avoue, je ne l'ai pas bien pris tout de suite et je ne suis pas une future Maman très sereine pour le moment

De vous lire, de voir vos questions, ces situations que je vis également  me rassure beaucoup.

Bonne soirée
Journalisée

DPA : 06/11
Grossesse mono-choriale, bi-amnio
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #590 le: 16 Mai 2011 à 21:34:52 »

Coucou les filles!!!

Bienvenue Elo  Clin d'oeil

Oui Mk je comprends que la pression du boulot peut être forte mais les gens ne se rendent pas compte que d'attendre des jujus c'est plus fatiguant alors dès que possible, REPOS, prends soin de toi ma belle et essais de te faire dorloter par zhom

Whouah Maary la chance!!!!!!!!!! Moi j'en peux plus d'attendre le 31!!! Profites en bien, je te souhaite un réel moment de BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit,  Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #591 le: 16 Mai 2011 à 22:32:29 »

Bonjour jujue so,

En fait le gygy voulait m’arrêter, mai comme au boulot c un peu tendu en ce moment, et personne pour me remplacer à la compta, on c'est mis d'accord pour que je n'y aille que 2- 3 jours maxi (au boulot), puis je reste sur place, j'ai 10 mn de trajet à peu prés, pour pouvoir prendre mes dispositions avec les patrons le temps que la remplaçante arrive, mais bon le gygy m'a dit qu'on fait un  point le 7/06 (si bien sur, plus de saignement...), et qu'il me laisserait pas le choix,,,
Mais je comprends ta réaction, je me fais engueuler par tout le monde, donc je mets tout en ordre cette semaine au bureau, pour avoir la conscience tranquille si je doit m’arrêter d'un jour à l'autre....
Merci de t'inquiéter pour moi, ça fait du bien de voir que vous les filles vous comprenez , car au boulot je crois pas qu'ils réalisent,,,, Roulement des yeux

Désolée, je ne voulais pas t'engueuler lol
Je pensais que c'était ton gygy qui ne voulait pas t'arrêter. Je comprends tout à fait ta situation car mon mari est aussi comptable unique dans sa boîte et je réalise très bien la difficulté à partir du jour au lendemain Clin d'oeil Lui, ça posera problème pour le congé paternité. Il ne pourra prendre qu'une semaine et essaiera de prendre les jours restant par-ci, par-là...
Tu as raison de régler toutes les démarches pour ton remplacement. Et puis déjà, 2 ou 3 jours de repos c'est pas mal. Mais quand il faudrza lâcher la bride, ben ils ne pourront pas dire qu'ils n'auront pas été prévenu !
Je croise les doigts pour toi ! Et surtout, repos dès que tu peux  Tire la langue
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #592 le: 16 Mai 2011 à 22:38:17 »

NARCISSA > C'est sûr des jumeaux monozygotes, c'est naturel. Tiens-nous au courant pour la décision sur ton suivi, car là perso, pour une mono-mono, je ne me suis pas beaucoup documenté sachant que j'ai une mono-bi "intégrée" à ma triplette lol
Tiens-nous au courant surtout !

MAARY > Demain (ou après demain, on va être gentilles lol), tu nous fait le bilan de ton écho ! Profites bien de ce moment.
Pour ma part, c'est jeudi, j'ai hâte 

ELO > Bienvenue à toi  Souriant Félicitations pour ta grossesse !
En effet, tu n'es pas la seule à te poser beaucoup de questions et avoir pas mal d'angoisse au sujet d'une grossesse multiple. Nous sommes toutes là pour te soutenir, d'écouter, te conseiller et répondre au mieux à tes interrogations. Donc surtout n'hésite pas !
Sachant que c'est une mono-bi, as-tu bien ton suivi échographique toutes les 2 semaines ??

Bonne nuit à toutes !!! Profitons encore de nos nuits où se positionner pour bien dormir n'est pas encore trop compliqué 
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #593 le: 17 Mai 2011 à 07:17:30 »

Bonjour les filles,

Ca va mieux, toujurs des douleurs au bas du ventre, mais pus aucun saignement, donc je croise les doigts, j'ai du allée bosser aujourd'hui, pas facile, j'essaie de rester assise au maximum, mange sur place, demain et mercredi je suis en repos , ,

Bonne journée à toutes
tu devrais t arrêter quand même !!!
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #594 le: 17 Mai 2011 à 07:25:08 »

Bonjour à Toute,

Je m'appelle Elodie et je viens de découvrir ce site et c'est un grand soulagement pour moi Sourire.
J'attends des jumeaux (mono-choriale & bi-amniotique) pour Novembre, c'était une grande surprise pour nous car grossesse spontanée et pas d'antécédent dans nos familles.

Donc j'avoue, je ne l'ai pas bien pris tout de suite et je ne suis pas une future Maman très sereine pour le moment

De vous lire, de voir vos questions,
 ces situations que je vis également  me rassure beaucoup.

Bonne soirée
hello elo

bienvenue parmis nous :-)

gros bisous

steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #595 le: 17 Mai 2011 à 08:50:10 »

Coucou,
pour moi c'est une mono-bi et mon suivi pour l'instant c'est gygy tous les 15 jours mais qu'une écho par mois....

Je lui ai parlé de l'écho tous les 15 jours et il m'a dit que c'était à partir de celle que je vais faire le 31 (donc 18SA) et il a rajouté que ça dépendait de l'évolution de ma grossesse, apparemment si elle se déroule bien pour lui ce n'est pas systématique d'en faire une tous les 15 jours, qu'en pensez vous?!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #596 le: 17 Mai 2011 à 09:19:15 »

Je vous fais un rapport dès que possible les filles  et Aurore, compte sur moi, tant que les bébés vont bien, je vais profiter un max de ce moment que j'attends depuis un mois!!

Bienvenue Elo! On va se suivre, même DPA, même type de grossesse gémellaire, spontanée et une 1ère dans nos familles respectives également!
Juju_so a tout dit, nous sommes là pour nous soutenir, quelque soit la façon dont on vit nos grossesses, fais comme nous, profite de ce forum!

Aurore, je n'ai qu'un suivi mensuel pour le moment alors que mono bi aussi, je vais poser la question au gynéco tout à l'heure pour un suivi bimensuel avec écho, dans quels cas, etc... je te tiens au courant.
Mais si ça peut te rassurer, la 1ère gynéco m'a dit il y a un mois que comme ma grossesse se déroulait bien justement, que je n'avais pas de saignements notamment, un suivi mensuel était pour le moment suffisant et qu'un suivi plus rapproché serait envisagé au 4ème ou 5 ème mois. Elle m'a aussi bien précisé de ne pas hésiter à joindre la mater au moindre souci ou pour toute interrogation. Je ne vais pas oublier de poser la question cet aprèm et si je ne me sens pas en confiance je prendrais contact avec d'autres maternités. Voilà je ne sais pas si ça peut t'aider et dsl pour le roman  Clin d'oeil
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #597 le: 17 Mai 2011 à 09:30:44 »

Et Julie, j'adore ta remarque sur les nuits!
Je me dis qu'avec deux ça ne va pas être simple et honnetement je redoute par avance parce que ça va s'ajouter aux supers insomnies ( ) qui durent depuis 3 mois. Mais avec 3 petits bouts, je te souhaite bien du courage, vraiment! et c'est sans ironie!

Enfin cela dit, ta remarque m'a fait rire  Souriant

Bisous!
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #598 le: 17 Mai 2011 à 10:14:43 »

Bon je viens d'avoir le conseil général qui me dit que lui ne fait rien et qu'il faut que je vois ça avec ma CAF! Pleurs

J'appelle donc la CAF et tombe sur une femme qui me dit qu'elle prend note et que le service concerné me rappellera d'ici la fin de semaine pour voir si j'ai le droit à quelque chose concernant une aide ménagère etc.... Bref je la sens mal partie cette histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #599 le: 17 Mai 2011 à 10:23:10 »

Bonjour tout le monde.

Courage Emmapi, avec l'administration, c'est jamais simple...
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: