22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 08:46:32
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 267525 fois)
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #210 le: 04 Avril 2011 à 18:02:42 »


 voilà ce qu'une de mes cousines m'a répondu:

super !!
bon fais bien attention a toi, les 3 mois sont pas passés encore...
wouou des ptits jumeaux cool !! suis trop contente pour toi

Ca m'a bien cassée.... Ok cette cousine a perdu pas mal de bébés, et a perdu son dernier peu après la naissance c'est horrible, mais ça ne se dit pas non? Je me sens mal depuis ce message Triste

J'y ai eu le droit à cela aussi, aussi bien d'amis que de médecins... mais je m'en fiche ! Je suis tellement sereine dans ma tête que rien de ce qu'on peut me dire ne m'ébranle (la seule chose qui pourra me stresser, ce sera les problèmes médicaux des loulous) ! Je m'écoute et tout se passe bien donc, oublies ce qu'on peut te dire Clin d'oeil ZEN ! Sourire

Béné > tu gères à merveille la date des échos Clin d'oeil Pour ma part, je n'ai pas encore le sdates des échos, elles seront déterminées le 11 avril.
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #211 le: 04 Avril 2011 à 19:00:27 »

c'est clair les gens ne peuvent pas s'empecher de dire ohhh mais attention pour le moment ca ne veut rien dire tu n'es enceinte que de 1mois et demi!!!! . Comme ma grossesse est suite a une fiv pareil bcp de personne de mon entourage etaient au courant heureusement que moi j'y crois sinon si je les ecoutais j'aurais déjà fait une fc :-( lol Bon il est vrai qu'en septembre j'ai fait une fc a 4 sg mais bon il n'y avait qu'un embryon là il y en a deux et ceux sont des costauds hihihihi
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Manue81
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #212 le: 04 Avril 2011 à 23:16:14 »

Bonjour à toutes,

Me voilà toute nouvelle sur ce forum, maman d'une petite puce de 14 mois, j'ai découvert il y a 8 jours que bébé numéro 2 est en fait numéro 2 et numéro 3 .
Pour le moment écho artisanale faite a la maison avec mon échographe (suis véto), echo officielle des 12 SA prévue pour lundi prochain .
Voilà je m'habitue a l'idée mi figue mi raisin, contente mais un peu stressé  ...
DPA  a priori vers le 5 novembre.
voilou pour la présentation.
Journalisée

Manue, maman d ' Eva  (15/01/10)  en attente de petits gars jumeaux mono-bi avec DPA au 03/11/11
JA ET JB estiméS a 1,2kilos pour la 29 SA
JA et JB a 1,7 kilos pour 33 SA
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #213 le: 05 Avril 2011 à 07:53:26 »

salut les filles,

bienvenue Manu ! félicitations Clin d'oeil
juju je sais plus si je t'ai saluée, en tout cas coucou et félicitations !

alors moi jusque 4-5 mois on me disait "achète pas ci c'est tôt, attends pour ça "ON SAIT JAMAIS" bref....ça me stressait donc j'évitais ces personnes! la grand mère de mon mari avait perdu son bébé à 4 mois de grossesse il y a....60 ans! du coup à chaque fois elle me le râbachait!!!!! mais bon .... on peut pas faire taire les gens ! même là que j'attends un sel bébé on me dit "t'es que de 1 mois et demi, c'est QUE le  début, c'est ENCORE tôt !!" bref.... ne vous encombrez pas de ces RALC "réflexions à la con" mdr

bon pour moi hier 9SA !j'ai hâte d'être à l'écho pour voir bibou lol !
hier j'ai écouté son petit coeur. j'adore.

bon comment allez vous aujourd'hui ?
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #214 le: 05 Avril 2011 à 08:16:03 »

Bonjour bonjour!!!
Bienvenues aux nouvelles!
Je suis trop pressée d'en savoir un peu + et surtout de savoir si mes bébés grandissent bien tous les 2!
Pour moi 10SA+1 aujourd'hui 
Bonne journée à toutes Clin d'oeil!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #215 le: 05 Avril 2011 à 08:32:55 »

bonjour les filles

tout d'abord bienvenue et felicitation manue :-))))

Aujourd'hui un peu fatigué je dors de plus en plus mal la nuit et quelques douleurs pelviennes je crois que je stresse a l'approche de l'echo de vendredi :-(

plein de bisous
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #216 le: 05 Avril 2011 à 09:26:16 »

HYGMA > tu as pris de la progestérone suite à ta FIV ? Car les douleurs pelviennes peuvent venir du traitement aussi Clin d'oeil Cela a été mon cas. J'ai arrêté depuis samedi dernier, et ça s'est atténué.
Sinon, tu as eu un transfert de 2 embryons je suppose ? Pour ma part oui, et je fais partie des "très rares cas" où un oeuf donne deux embryons... en plus, transfert au stade blastocyste, donc division gémellaire faite entre J7 et J14 (cela ne pouvait pas être celle amorcée entre J4 et J7 lol) Mais bon, c'est comme ça, la nature nous a gâté Clin d'oeil

Bienvenue à totues les nouvelles !!! Et félicitations !  Bisou

Aujourd'hui, ça va moyen. Nausées dès le matin... hier j'ai vomi aux repas du midi et soir... pfff. Hâte que ces nausées passent !
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Orchidem404
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #217 le: 05 Avril 2011 à 09:55:55 »

Coucou les filles !

Je vois qu'on a toutes droit aux remarques décourageantes ... J'ai été lire les RALC j'étais mdrrrrr  !!!

Manue: Bienvenue !!!  Clin d'oeil

Hygma: J'espère que tes nausées vont vite passer! Les miennes sont fluctuantes, un jour ça va aller, l'autre non. Ma gygy vendredi m'a donné du primpéran et du péridys, j'espère que ça fonctionne !

Bonne journée les novembrettes!  Bisou
Journalisée

*** Maman de M. et A. (garçon et fille) nés le 01/09/2011 à 29+5SA ***
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #218 le: 05 Avril 2011 à 10:17:47 »



Et bien j'aurais aimé savoir:
quand vous avez senti vos bébés bouger?  je dirai vers le 4ieme mois pour ma part
quand vous avez réussit à différencier leurs mouvements (c'est à dire à vous rendre compte que ce n'était pas le même qui bougeait)? au même moment , c'était assez facile à reconnaitre puisque msieur était à gauche et la miss à droite .
comment s'est passée votre grossesse? nickel ! le dernier mois un peu plus dur mais sinon le reste du temps rien à signaler , j'ai du avoir 3 nausées en tout , et puis les embêtements habituels d'une grossesse quoi  Clin d'oeil pipi toutes les 5mn , mal au dos ....
Combien de KG vous avez pris? 11 kg
Et votre accouchement;comment s'est il passé et à quel terme? une césarienne à 40 sa , puisqu'ils ne voulaient absolument pas sortir les coquins 


j'espère que vous allez bien les novembrettes  Sourire

Orchidem : j'ai lu un beau résumé d'un rdv , c'est chouette  Souriant

prenez soin de vous  Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #219 le: 05 Avril 2011 à 10:46:53 »

HYGMA > tu as pris de la progestérone suite à ta FIV ? Car les douleurs pelviennes peuvent venir du traitement aussi Clin d'oeil Cela a été mon cas. J'ai arrêté depuis samedi dernier, et ça s'est atténué.
Sinon, tu as eu un transfert de 2 embryons je suppose ? Pour ma part oui, et je fais partie des "très rares cas" où un oeuf donne deux embryons... en plus, transfert au stade blastocyste, donc division gémellaire faite entre J7 et J14 (cela ne pouvait pas être celle amorcée entre J4 et J7 lol) Mais bon, c'est comme ça, la nature nous a gâté Clin d'oeil

Bienvenue à totues les nouvelles !!! Et félicitations !  Bisou

Aujourd'hui, ça va moyen. Nausées dès le matin... hier j'ai vomi aux repas du midi et soir... pfff. Hâte que ces nausées passent !

tu as déjà arreté la progesterone? moi il faut que je la prenne jusqu'a 3mois :-(  j'ai de l'utrogestan 800 mg par jour et provames 6 mg par jour
C'etait une FIV normal? car moi FIV DO avec transfert a J5 stade blasto aussi
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #220 le: 05 Avril 2011 à 11:55:36 »

Oui j'ai arrêté la progestérone. J'en ai pris pendant un mois et demi. Et je suis bien contente d'avoir arrêter car bonjour les pertes !
J'ai fait une FIV/ICSI pour ma part, c'était la première et il y a encore 2 blastocystes de congéler...
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #221 le: 05 Avril 2011 à 13:04:26 »

Oui j'ai arrêté la progestérone. J'en ai pris pendant un mois et demi. Et je suis bien contente d'avoir arrêter car bonjour les pertes !
J'ai fait une FIV/ICSI pour ma part, c'était la première et il y a encore 2 blastocystes de congéler...


tu l'as fait en france? c'est rare qu'il fasse un transfert a J5 en france :-)
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #222 le: 05 Avril 2011 à 14:06:59 »

Oui j'ai arrêté la progestérone. J'en ai pris pendant un mois et demi. Et je suis bien contente d'avoir arrêter car bonjour les pertes !
J'ai fait une FIV/ICSI pour ma part, c'était la première et il y a encore 2 blastocystes de congéler...


tu l'as fait en france? c'est rare qu'il fasse un transfert a J5 en france :-)

Oui, j'habite dans les alpes maritimes et je l'ai faite à Nice.
Et toi, tu as suivi ton protocole où ?
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #223 le: 05 Avril 2011 à 14:19:54 »

Bonjour à toutes,

Me voilà toute nouvelle sur ce forum, maman d'une petite puce de 14 mois, j'ai découvert il y a 8 jours que bébé numéro 2 est en fait numéro 2 et numéro 3 .
Pour le moment écho artisanale faite a la maison avec mon échographe (suis véto), echo officielle des 12 SA prévue pour lundi prochain .
Voilà je m'habitue a l'idée mi figue mi raisin, contente mais un peu stressé  ...
DPA  a priori vers le 5 novembre.
voilou pour la présentation.

Bienvenue Manue chez les Novembrettes!

Ca doit être énorme de faire sa propre échographie et de découvrir des jumeaux!! Comment tu as réagis? Tu as pu voir si c'était monochoriale ou bichoriale?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #224 le: 05 Avril 2011 à 14:25:04 »

Bonjour à toutes,

Me voilà toute nouvelle sur ce forum, maman d'une petite puce de 14 mois, j'ai découvert il y a 8 jours que bébé numéro 2 est en fait numéro 2 et numéro 3 .
Pour le moment écho artisanale faite a la maison avec mon échographe (suis véto), echo officielle des 12 SA prévue pour lundi prochain .
Voilà je m'habitue a l'idée mi figue mi raisin, contente mais un peu stressé  ...
DPA  a priori vers le 5 novembre.
voilou pour la présentation.

Bonjour Manue, et bienvenu!  Souriant Souriant
Excellent le coup de l'écho-maison! 
Certains métiers ont des avantages certains!  Souriant
J'espère cependant que tu n'a pas trop de déplacements et que tu n'as pas de charges trop lourdes à porter.

Bon, l'écho des 12 SA ... tu es un peut renseignée déjà sur l'importance du diagnostic de chorionicité? Cela a un impact non négligeable sur le suivi de grossesse.

Reste Zen, tu as tout le temps de la grossesse pour t'habituer à l'idée...  Bisou Bisou Bisou



Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: