16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 04:17:37
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266656 fois)
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #135 le: 31 Mars 2011 à 20:06:50 »

j'espere de toute manière nous aurons le verdict vendredi en 8 :-) vivement ma prochaine echo !!!!
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #136 le: 31 Mars 2011 à 21:14:31 »

hygma en tout cas je salue ta zen attitude mdr !!! moi je me serai précipitée aux urgences etc... déjà aux moindres maux de ventres, tiraillements je psychote lol
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #137 le: 31 Mars 2011 à 23:39:52 »

Bonjour,
je me présente, j'ai 30 ans, 2 enfants, un fils de 5 ans et demi et une fille de 19 mois, et j'ai appris le 10.03.11 que j'attends des jumeaux "mono-mono", je suis donc enceinte de 9SA+3, DPA le 07.11.
Je me pose BEAUCOUP de questions et je cherche des réponses...
Puis-je me joindre à vous?!

Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
mamu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #138 le: 01 Avril 2011 à 08:12:06 »

petit coucou d'une novembrette 2010

on ne vous le dira jamais assez reposez vous !! et restez zen!!
vive les séances de "cleopatatage"
bonne grossesse à vous toutes
Journalisée

maman d'un garçon de 13 ans
 maman comblée d'Eléa et et d'Erwan depuis le 30 octobre 2010
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #139 le: 01 Avril 2011 à 08:31:57 »

restez zen.... oui mais en général on dit ça qd la grossesse est terminée mdr, moi à ma BS je lui disais tout le temps "t'inquiète, reste zen...." et là pour moi je suis vigilante et vite perturbée . mais j'avoue je le suis beaucoup moins qu'à mes jumelles.
 
emmapi, bien sûr que tu es la bienvenue, nous sommes là pour ma belle Clin d'oeil
pose toutes tes questions mais t'inquiète, on aura en moyenne 7-8 mois pour y répondre lol

sinon nausée du matin étant passé, comment allez vous ?
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #140 le: 01 Avril 2011 à 08:49:15 »


Bonjour, bonjour!!!
Merci pour l'accueil!!!
Et bien j'aurais aimé savoir:
quand vous avez senti vos bébés bouger?
quand vous avez réussit à différencier leurs mouvements (c'est à dire à vous rendre compte que ce n'était pas le même qui bougeait)?
comment s'est passée votre grossesse?
Combien de KG vous avez pris?
Et votre accouchement;comment s'est il passé et à quel terme?
MERCI d'avance pour vos réponses Clin d'oeil
Bonne journée!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #141 le: 01 Avril 2011 à 08:54:19 »

Bonjour,
je me présente, j'ai 30 ans, 2 enfants, un fils de 5 ans et demi et une fille de 19 mois, et j'ai appris le 10.03.11 que j'attends des jumeaux "mono-mono", je suis donc enceinte de 9SA+3, DPA le 07.11.
Je me pose BEAUCOUP de questions et je cherche des réponses...
Puis-je me joindre à vous?!



Bonjour et bienvenue!  Souriant Souriant Souriant
Félicitations pour cette heureuse nouvelle.
Tu peux venir poser ici toutes les questions que tu souhaite, nous serons nombreuses à venir te répondre. Tu peux aussi venir ici nous raconter ton ressenti, tu trouvera ici des personnes qui vivent la même chose que toi. Personnellement, pendant ma grossesse gémellaire, je me suis vite sentie "en décalage" avec les autres femmes enceintes de singleton.

Tu dis que ta grossesse est une mono-mono. C'est normalement un  peut tôt pour poser un diagnostic définitif. Tu devrais avoir une confirmation de ce diagnostic avec l'écho des 12 SA.  Sourire


Orchidem: tu viendra nous raconter ton écho?  Souriant Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #142 le: 01 Avril 2011 à 08:58:35 »


Bonjour, bonjour!!!
Merci pour l'accueil!!!
Et bien j'aurais aimé savoir:
quand vous avez senti vos bébés bouger?
quand vous avez réussit à différencier leurs mouvements (c'est à dire à vous rendre compte que ce n'était pas le même qui bougeait)?
comment s'est passée votre grossesse?
Combien de KG vous avez pris?
Et votre accouchement;comment s'est il passé et à quel terme?
MERCI d'avance pour vos réponses Clin d'oeil
Bonne journée!!!

Re -Bonjour,
J'ai senti mes bébés bouger vers 3 mois de grossesse.
différenciation du bébé vers 5 mois de grossesse.
J'ai pris 23 kg, aujourd'hui j'en ai perdu 33, soit 10 de moins qu'avant la grossesse. (mais bon j'avais des réserves!) Clin d'oeil
Accouchement par voie basse à plus de 38 SA, soit à terme pour des jumeaux. il s'est très bien passé. (grossesse mono-bi).
Mais il est vrai que les grossesses gémellaires favorisent les naissances prématurées, c'est la raison pour laquelle il faut lever le pied assez rapidement: REPOS!  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #143 le: 01 Avril 2011 à 09:08:03 »

Coucou emmapi

moi vers 3-4 mois j'ai senti comme des caresses dans mon ventre,des bulles et quelques semaines plus tard je les sentais bouger(5 mois) pour les différencier c'était simple lol L était en haut à gauche souvent ds les côtes mdr et E dans l'aine !!! j'ai accouché à 34 SA + 5 jours, super grossesse, jamais rien, pas de diabéte rien, mais à 7 mois et demi, rhume, fièvre (37.2) je suis allée à la mater voire si ça allait parce que je ne "le sentais pas" et là bas ils m'ont demandé si je sentais mes contractions, réponse:non !!! et on a essayé de les arrêter mais le lendemain à 13h24 naissait L,puis E. super accouchement, par VB, tout bien. elles st restées 5 semaines en néo et maintenant elles sont en pleine forme, elles se st tenues assises très tôt etc....
j'ai pris 17kg. mais avec 2 bébés,2placentas,2poches j'ai vite perdu. et j'ai retrouvé mon poids.
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #144 le: 01 Avril 2011 à 09:14:14 »

MERCI pour vos réponses!!!!
Oui j'aurais confirmation à l'écho des 12Sa, et confirmation aussi qu'ils vont bien tous les 2, j'ai trop hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (C'est le 20.04)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #145 le: 01 Avril 2011 à 09:26:03 »

hygma en tout cas je salue ta zen attitude mdr !!! moi je me serai précipitée aux urgences etc... déjà aux moindres maux de ventres, tiraillements je psychote lol

Nanie je n'ai pas toujours été zen en septembre 2010 j'ai fait une fc a 4 sg du jour ou j'ai fait ma première prise de sang j'ai été stressé j'avais peur de faire une fc résultat j'en ai fait une
Alors là je me suis dis si je suis enceinte il faut impérativement que je reste zen et surtout il ne faut mémé pas une seule seconde que je pense a la fc pour ne pas la provoquer voilà pourquoi j'essaie d'être zen
Enfin la semaine dernière quand j'ai perdu du sang j'ai filé aux urgences quand mémé :-)

je te fais de gros bisous

steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #146 le: 01 Avril 2011 à 09:27:12 »

Bonjour,
je me présente, j'ai 30 ans, 2 enfants, un fils de 5 ans et demi et une fille de 19 mois, et j'ai appris le 10.03.11 que j'attends des jumeaux "mono-mono", je suis donc enceinte de 9SA+3, DPA le 07.11.
Je me pose BEAUCOUP de questions et je cherche des réponses...
Puis-je me joindre à vous?!



Bonjour et bienvenue nous sommes dans le mémé bateau en direction de l'île des jujus :-)

bisous
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #147 le: 01 Avril 2011 à 09:30:06 »

j'ai fait une fc à 4SG aussi, mon taux de hcg tait bas et le lendemain saignement donc hôpital on a poireauté 4h mais je sentais que c'était ça !je ne l'ai pas provoqué par mon stress, du moins je préfére pensé que la nature a rejeté cet embryon qui aurait peut être eu un problème. et en reprenant mon traitement 2 mois après j'attendais mes juju. j'étais en stress à chaque écho tant que la gygy ne me disait 1.....et    ................. 2 !!  là je stresse moins j'ai mes filles en parfaire santé donc je me sens gagnante d'avance Clin d'oeil
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Orchidem404
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #148 le: 01 Avril 2011 à 10:30:26 »

Coucou les filles !!!  Clin d'oeil

Félicitations emmapi, et bienvenue parmi nous ! Allez 20 petits jours et tu seras complètement tranquille! Mais d'ici là si pas de gros saignements et rien d'anormal il n'y a aucune raison (dit la nana qui flippe à mort pour son écho de cet aprem mdr).

Oui je viendrai vous raconter mon écho tout à l'heure !!! Nous avons RDV à 17h et à 19h-19h30 ma belle mère et mon beau frère et ma belle soeur nous rejoignent pour partir à Paris voir la grand mère de mon homme! Ni ma belle mère ni la grand mère ne sont au courant, nous allons leur annoncer ce week end ! Ce seront les premiers arrière petits enfants!  Souriant Donc dès notre retour de l'écho je viendrai vous faire un compte rendu.

Gros bisous à toutes, bonne journée
Journalisée

*** Maman de M. et A. (garçon et fille) nés le 01/09/2011 à 29+5SA ***
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #149 le: 01 Avril 2011 à 11:08:38 »

Coucou Orchidem!
Tu as "encore" une écho aujourd'hui?!
Tant mieux, je te souhaite de passer un merveilleux moment!
Ca fait plaisir de lire que vos grossesses se sont bien passées et que vous avez accouché par vb!
Je rêve de les mettre au monde de cette façon!
Mais ayant eu une césa pour mon 1er enfant ils ne pourront pas me déclencher alors c'est pas gagné..............mais bon pas perdu non plus! 
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: