05-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

05 Mai 2024 à 02:32:07
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 16
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La discut' de juillet 2012  (Lu 16328 fois)
popette44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


mes loulous déjà 18 mois !


« Répondre #60 le: 05 Juillet 2012 à 12:20:29 »

@sev : bah il n'y a rien ou alors je vois pas ce que tu appelles animation ??
Journalisée

karine et pascal heureux parents d'ethan et lana nés le 16 juin 2011
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #61 le: 05 Juillet 2012 à 12:42:02 »

Il n'y a rien du tout Huh? parce que j'avais mis ça :

Souriant Bon anniversaire Simon  Souriant
Souriant Bon anniversaire Valentin  Souriant

Un en bleu, l'autre en vert et qui défile de la gauche vers la droite.
Bizarre, bizarre  Huh?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #62 le: 05 Juillet 2012 à 12:48:48 »

Si, si, je vois ton animation.
Journalisée
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #63 le: 05 Juillet 2012 à 13:00:21 »

Bon anniversaire à Simon et Valentin, les grands d'Emilie !
Je passais juste en vitesse car ce soir je pars tôt du taf pour faire plaisir à mes louloutes . J'irai les chercher à l'école !
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #64 le: 05 Juillet 2012 à 13:40:12 »

sev, moi aussi je le vois ! popette sort tes yeux de tes poches !!! 

gaelle, super, elles vont être heureuses tes minettes.

bon allez zou... je me remets au turbin... demain semi-vacances !!!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
steph44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #65 le: 05 Juillet 2012 à 13:50:53 »

bonjour !

bon anniversaire à tes loulous milie et contente de te retrouver !!

dernier jour d'école déjà ...je ne suis pas sure que ça laisse présager du repos  Roulement des yeux, vu l'ambiance hier !! plus d'activité c'est cool mais ça leur laisse plus de temps pour se battre !!

de mon côté ce matin c'est courbatures à donf , oui oui je ma suis enfin remise au sport !!  , avec un coach à domicile , comme ça je ne peux pas trouver un prétexte pour ne pas y aller  Clin d'oeil
et puis bien sur , il y a toujours des travaux en cours chez nous , en ce moment je suis en train de monter la terrasse ...

bonne journée à tous
Journalisée
popette44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


mes loulous déjà 18 mois !


« Répondre #66 le: 05 Juillet 2012 à 16:22:36 »

bah chez moi je vois rien  Pleurs Pleurs je vais bidouiller un truc dans mon ordi, car j'ai un moteur de recherche qui me bloque certain truc, et peut etre que je verrais plutard l'animation de sev....

@ steph : ca me tente bien le coach à domicile pour le sport, car je m'etais inscrite au club de fitness de ma commune, mais au bout de 4 mois j'en ai eu marre de faire déplacer ma mere ou ma belle mere pour venir garder les loulous, car c'était le soir et zhom travaille tard 1 semaine/2 ! donc c'était vraiment galère et j'avais l'impression de devoir deranger tout le monde pour aller bouger mes fesses ! donc j'y allais à contre coeur, et j'ai fini par plus y aller du tout ! bonjour le deficite budgetaire 

si tu peux m'en dire plus, ce que tu fais, le prix, le nombre de séances...
merci
Journalisée

karine et pascal heureux parents d'ethan et lana nés le 16 juin 2011
popette44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


mes loulous déjà 18 mois !


« Répondre #67 le: 05 Juillet 2012 à 16:29:42 »

voili voilou !! je vois les smileys bouger et l'animation de sev et de tatate gaetane !! suffisait de passer pas google et non par internet exploreur.... allez comprendre !!

ah je suis contente ça va me plaire plus avec les petits bidules qui bouge c'est bcp plus sympathique 
Journalisée

karine et pascal heureux parents d'ethan et lana nés le 16 juin 2011
Milie44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #68 le: 05 Juillet 2012 à 18:31:32 »

Coucou du jour!
Moi je les vois les bidules qui bougent! C'est sympa! Merci Sev! Et merci à tous pour mes loulous! Qui ont commencé à râler à peine levés: mais pourquoi faut aller à l'école alors que c'est notre anniversaire  Huh? ? La dure réalité de la vie, et ça ne fait que commencer  Roulement des yeux ... Heureusement, le fait que ce soit le dernier jour d'école et qu'ils ne mangent pas à la cantine, ils ont vite retrouvé le sourire!

Steph, moi aussi très contente de te retrouver, ainsi que toutes les anciennes du précédent fofo avec qui des liens se sont créés, Gaetane, Gaelle, etc... Je vois que chez toi, ça ressemble à chez moi: loustics qui se chamaillent, travaux... Par contre, je t'envie pour le sport à domicile car pas le temps de caser ça dans mon emploi du temps!

Gaelle, ici tout le monde va bien. Comme tout le monde je pense, les journées sont bien chargées avec les enfants, le boulot et nos horaires bizarres, la maison, etc... Mais Romain est en vacances demain matin et on part lundi, vers le soleil j'espère car je commence à déprimer! Je suis en vacances imposées depuis le 1er juillet mais le temps pourri et le réveil qui sonne tous les matins pour emmener les loulous à l'école, j'appelle pas ça des vacances! Et chez vous, tout le monde va bien?

Journalisée

Une grande nénette (2002), 2 p'tits mecs (2005) : mes 3 raisons d'être !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #69 le: 05 Juillet 2012 à 18:39:51 »

Joyeux anniversaire à tes loulous Milie.

Ici toujours malade, j'ai passé la journée avachie sur le canapé... J'émerge un peu, mais je sens que ça va trainer avant que je retourne au lit...  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #70 le: 05 Juillet 2012 à 19:33:44 »

Ca y est  tout est ramené de l'école (pff qu'est ce qu'elles aiment dessiner  ) .
Demain je les dépose chez BM car on travaille et demain soir on se fait un petit ciné . Lundi ou Mardi, on décolle vers le soleil  ... enfin j'espère qu'il y en aura !
Milie, vacances forcées ça veut dire que tu n'as pas choisi ?
Journalisée
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #71 le: 05 Juillet 2012 à 22:44:14 »



 Bisou Bisou
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
cerisette44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #72 le: 05 Juillet 2012 à 23:31:21 »

Bonsoir a toutes,

Ici journée de mer"" ça fait deux jours que Chloé à de la fièvre hier en plus de ça elle tue à la crèche sur la tête et hop un jolie coco à l'arrière de la tête , sauf que le midi elle n'a pas voulu manger et à voulu dormir direct , moi super inquiète j'appelle le samu qui me dit ben faut la réveiller c'est pas normale elle et sûrement tombée inconsciente, grrrrr me voilà à réveiller la puce, elle met du temps mais ce réveil, donc du coup le médecin au Tél me dit je vous envoi SOS médecin il va la consulter, bref il regarde et tout et normal oufffff, le soir nuit pourri elle ne dort bien que allongé sur moi demi assise je le dit c'est bon elle doit avoir une otite , RDV aujourd'hui à 11h45 , ben je comprend mieux pourquoi elle voulait pas manger, elle a chopée un herpès gengivo-lingual et je ne sais plus quoi , bref elle et super mega contagieuse faut faire super attention aux deux autres et elle mange que si elle le sent, donc ben voilà plus târd elle aura des boutons de fièvre ben je vous dit pas comment j'ai la rage après la crèche , car y'a que la bas qu'elle a pu chopper ça , chez moi personne nen a. Enfin mon aventure ne sarrete pas la , ce soir je prend la dose de médicament et boom voilà que le flacon tombe par terre , et re grrrrrr , je vous dit pas j'ai le boules j'espère que la pharmacie pourra m'en donner un autre demain. Enfin voilà et puis je vais pour coucher la mini puce et la je la trouve chaude ( roooo mais ça va jamais s'arrêter ) ben voilà 38,7 de température, aller rebelotte , doliprane pour la petite aussi. J'espère que la nuit seras meilleur que la précédente mais j'ai un léger doute .
Voilà bon ben c'était 3615 ma Life mais bon ça fait du bien.

Bonne soirée à toutes
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #73 le: 06 Juillet 2012 à 08:07:05 »

comment ça va ce matin cerisette ?? à la pharmacie ils devraient être sympas et t'en refiler un autre, ça m'est arrivé aussi et ma pharmacie n'avait pas fait de problèmes... et anaïs ça va mieux ce matin ?
chloé a-t-elle réussi à dormir un peu ? c'est combien de temps d'incubation cette saleté de bactérie/virus ?


bon sinon, pour celles qui n'aiment pas le bleu, si vous allez dans votre profil, dans la rubrique affichage, vous pouvez modifier (un peu) l'apparence de l'écran, enfin surtout la couleur. Là je vois la vie en vert !

aujourd'hui pas de boulot (enfin au bureau... lol) j'ai posé ma journée ou du moins mon aprèsm puisque je ne bosse pas le vendredi matin pour garder les z'affreux et un copain d'erwan... Nono doit aller passer la journée chez une de ses copines qui habite la rue d'a coté... quant aux garçon le papa du copain a dit qu'il les récupéraient tous les deux cet aprèm !! qui c'est qui va être toute seule peinarde pour faire son ménage Huh? c'est bibi !!!

bon allez zou...
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #74 le: 06 Juillet 2012 à 09:00:49 »

Gros bisous à tes puces Cerisette, comment ça va ce matin ?
Ici j'ai déposé les filles chez leur mamy ce matin et on ne les récupère que dimanche matin (bon au début ça devait être dimanche soir ce qui m'aurait super arrangé pour faire les bagages mais grrrrr....)
Enfin bref c'est un sujet épineux qu'il ne vaut mieux pas aborder à la maison.
Dernière journée de taf mais je sens que ça va être dur ! Ensuite et bien bye bye tout le monde et la grisaille, on part au soleil .
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 16
Imprimer
Partager :

Aller à: