02-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

02 Mai 2024 à 04:30:52
Pages: 1 ... 6 7 [8]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Déçue du sexe de vos BB à l'annonce ?  (Lu 14893 fois)
severine16130
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


mes trois enfants enzo ines lorenza


« Répondre #105 le: 10 Novembre 2011 à 09:38:41 »

on vien d'apprendre que c'est des jumelle qu'on attend mais quand le gynéco nous a annoncer les sexe mon compagnon c braquer il vouler deux garcon car il a eu un mauvais passer entre c soeur et sa mere et l'image que se soit des fille il a du mal a accepter je c pas trop comment lui faire changer d'avis sur ses fille qui vont arriver.
moi perso on a deja un petit garcon de trois ans et l'annonce ne ma pas choqué deux fille au contraire je suis contente mais j'ai peur pour la suite avec mon compagnon j'ai peur qui s'en occupe pas j'apréhende aider moi si vous avez vecu la meme chose
merci a toute et tous
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #106 le: 10 Novembre 2011 à 09:52:20 »

la déception à la l'annonce du sexe peut arriver mais laisse le temps à ton compagnon d'accepter la nouvelles c'est encore tout frais Clin d'oeil
il y a le temps de la grossesse puis l'arrivée des filles ...
ce n'est pas parce que ses soeurs ont un vécu particulier avec leur mère, que vos filles vont forcèment vivre la même chose
il y a des mamans ici avec qui ça se passe très bien avec leur filles Sourire
rassures le s'il en a besoin mais il a le temps de changer Clin d'oeil
t'inquiètes Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
shaushka
Stéphanie - 29 ans - Toulouse
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #107 le: 17 Novembre 2011 à 15:58:45 »

Coucou! Mes garçons ont bientôt 5 mois et je les adore, ils aiment leur maman et ça se voit, leur regard "amoureux". Et pourtant, j'ai été très très déçue d'apprendre leur sexes. Je pensais attendre une fille puis on me dit qu'il y en a deux. alors, j'avais l'espoir d'avoir un gars une fille, et non... J'ai pleuré toute la soirée et la nuit. Je voulais juste une fille. Mon conjoint m'a rouspété et m'a dit que j'étais égoïste, qu'onavait le bonheur d'avoir 2 enfants alors que certains n'arrivait pas à en avoir. J'ai relativisé du coup, même si j'ai espéré qu'un garçon se transforme en fille à la naissance!!!

Je pense que ton mari sera heureux avec ses filles quand elles le regarderont avec amour. Nous tenterons d'avoir une fille une prochaine fois, et si c'est encore un garçon, bin c'est le destin, c'est tout!
Journalisée

Papa et maman, 30 ans et 10 ans d'amour!
Résultat: heureux parents de deux p'tits choux nés le 30 juin 2011 à 39 sa+1 par césarienne d'urgence (échec de declenchement) : Jules (2,800kg, 49cm) et Martin(2,750kg, 45cm)- 9,260kg, 70,5cm et 8,240kg, 69,5cm à 7mois et demi
severine16130
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


mes trois enfants enzo ines lorenza


« Répondre #108 le: 18 Novembre 2011 à 08:18:00 »

c gentil mais il fait quand meme comme ci de rien etait avant pensant a des garcon il leur parler et avez deja des prénoms mais maintenant il ignore mon ventre et quand je lui demande pour trouver des prénom il parle d'autre chose j'ai peur qu'a la naissance il ne s'en occupe pas qui me laisse seule a m'occuper des jumelle
Journalisée
Soso06
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386


Eh oui on est 2 !!!


« Répondre #109 le: 18 Novembre 2011 à 11:15:05 »

Alors pour moi M. voulait absolument 1 fille (ça sera ma fille, elle s'appellera ....) et puis comme il y en a 2 et ben 2 filles. Je me souviendrais toujours du jour où l'on a était chez l'échographe (à 2 mois 1/2 même pas) et qu'elle nous a annoncé : 2 garçons, on a plus parlé et le soir j'ai pleuré pour lui parce qu'il n'y avait pas de fille. Ça a duré 10 j. environ pour qu'il accepte, il vient à toutes les écho, ça aide et aujourd'hui on en rigole (je suis à 33 sa + 2) parce qu'à chaque fois que je fais une écho on voit très très bien que se sont 2 garçons comme pour nous narguer  Sourire (et dire qu'il y en a qui attende pour savoir le sexe car le bébé est mal placé). Maintenant le plus important c'est qu'ils soient en bonne santé.
Laisse lui un peu de temps.
Tiens nous au courant
 Bisou
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
severine16130
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


mes trois enfants enzo ines lorenza


« Répondre #110 le: 18 Novembre 2011 à 11:38:12 »

oui sans probleme je vous tien au courant mais j'apréhende la suite car j'ai deja un petit garcon de 4 ans bientot et deux bébé en plus ca me fait un peu peur j'aurais voulu des temoignage de maman comme moi dans le doute j'ai besoin de conseil mes fille sont prévu pour mars
Journalisée
fannoch
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



« Répondre #111 le: 18 Novembre 2011 à 12:21:28 »

chez nous au début on s'en fichait, fille garçon... du moment qu'il était la et en bonne santé. on va dire qu'on a galèré avant de les avoirs et qu'on pensai bien que ça allait être très compliquer pour avoir des enfants.
dans sa famille ses deux soeur (dont une est sa jumelle) l'une a eu recensement un garçon et et l'autre attend en se moment un autre garçon. De mon coter, j'ai qu'un grand frère qui a une petite fille et qui attend maintenant un petit garçon.
donc oui on a eu du coup une petite préférence pour des filles (mz) mémé pas pour nous juste pour équilibre la famille.. et ben non se seras des garçons. mais c'est pas grave fille ou garçon les deux ça aurai été bien. en meme t'en se sont nos premier enfant, c'est pas comme si on avait déjà 2 garçon a la maison
Journalisée
shaushka
Stéphanie - 29 ans - Toulouse
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #112 le: 20 Novembre 2011 à 19:00:33 »

Tu sais Severine, j'ai une amie qui a connu ça avec son conjoint. Déjà il ne voulait pas de bebe, donc il a voulu qu'elle avorte (pour une seconde fois), elle a refusé cette fois.alors, il voulait absolument un garçon... On a annoncé a mon amie que c'était une fille et elle a mis du temps a lui avouer que ce n'était pas un gars. Il lui a fait vivre une grossesse horrible...elle a été allitée et c'est moi qui allait la voir à la clinique. Puis leur fille est née: changement radical, il a été très très heureux, et s'occupe de sa fille très bien! Ils attendent une deuxième et cette fois-ci, tout se passe bien. Laisse lui le temps de matérialiser ses filles. Ils se sont peut être incapable de s'occuper d'une fille. L'inconnu fait peur, c'est complexe d'avoir un enfant du sexe opposé. Bon courage!
Journalisée

Papa et maman, 30 ans et 10 ans d'amour!
Résultat: heureux parents de deux p'tits choux nés le 30 juin 2011 à 39 sa+1 par césarienne d'urgence (échec de declenchement) : Jules (2,800kg, 49cm) et Martin(2,750kg, 45cm)- 9,260kg, 70,5cm et 8,240kg, 69,5cm à 7mois et demi
shaushka
Stéphanie - 29 ans - Toulouse
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #113 le: 20 Novembre 2011 à 19:02:14 »

Désolée, y'a des fautes de frappe à cause de mon i phone...
Journalisée

Papa et maman, 30 ans et 10 ans d'amour!
Résultat: heureux parents de deux p'tits choux nés le 30 juin 2011 à 39 sa+1 par césarienne d'urgence (échec de declenchement) : Jules (2,800kg, 49cm) et Martin(2,750kg, 45cm)- 9,260kg, 70,5cm et 8,240kg, 69,5cm à 7mois et demi
severine16130
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


mes trois enfants enzo ines lorenza


« Répondre #114 le: 21 Novembre 2011 à 08:07:55 »

c gentil de me soutenir merci et je vous tien au courant le 13 décembre j'ai une écho a girac
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8]
Imprimer
Partager :

Aller à: