17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 17:41:02
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 199913 fois)
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #5460 le: 31 Juillet 2017 à 08:56:58 »

Bonjour,

Hier nous avons passé 3h aux urgences, Nathan a trébuché sur un de mes pieds, il s'est ensuite cogné dans un des montant de notre tonnnelle, et sa tête a finit par heurter notre descente en ciment carrelé.Il s'est ouvert au front 2cm sur 3/4 mm.
Nathan était en larmes et Coleen aussi. On est parti a l'hopital 1er triage assez rapide au bout de quelques minutes. Puis après  salle d'attente 3/4 d'heure.
Installé en salle d'examen attente une  bonne dizaine de minutes puis interne qui vient examiner loulous et dit besoin de 1 point de suture, prend le temps de parler a Nathan . on commence le masque de meopa, qui a pas fait grand chose a part lui donner chaud et lui rendre les joues rouges!! Puis l'interne revient avec le dr qui regarde la plaie et propose au lieu du point de suture de lui mettre de la colle pour refermer.Et la honnêtement je commence a moins angoisser pour loulou.Colle mise en 2 min il a bien eu mal quand même.  Il a un pansement qu'il faut changer avec une infirmière a domicile...Pas d'eau dessus pendant au moins 6 jours, protéger la plaiedu soleil tout le mois d'août.On sera vigilants pour nos vacances dans 15 jours.
Que de grosse émotions. Retour a la maison a 21:50 avec des loulous qui n'avaient pas dîner.Coucher vers 22:45! Courageux nos loulous.

Mymika ils partent quand en vacances tes hommes.

Sansan tu es en vacances? Je t'envpie un mp.



Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #5461 le: 01 Août 2017 à 08:41:12 »

Bonjour,

Alors pour la colle c'est un francais qui a mis au point ce procédé pour réparer des plaies mais aussi des organes.Ca fait quelques années (3 ou 4 ans).
Si cela tiens bien ca laisse moins de cicatrice que les points, mais si ca se décole la cicatrice sera moche et faudrait la reprendre, mais ca arrive rarement mais ca peut. La  colle est bien préconisè pour les petits a la place des sutures mais tout les medecins et internes ne savent pas tous l'appliquer!!
Quand a l'eau s'est au minimum 6 jours sans mouiller mais d'ici les vacances se sera ok, par contre surtout pas de soleil, donc chapeau tout le temps ou bandana!

Et oui ca a été très éprouvant cet accident. Et pour la petite anecdote  est ce un sort? parce que quand j'avais 2 ans je me suis ouvert le front et j'ai eu 2 points.

Ca y est les anniversaires des loulous des septembrettes arrivent!!!
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #5462 le: 08 Août 2017 à 15:09:35 »

Bonjour
J- 3 dodos  ( comme je dis aux loulous ) avant départ en vacances donc en plein préparatifs.
Mais vu qu'il fait gris qu'il y a de la pluie pas grand chose d'autre a faire!

La plaie de Nathan cicatrise bien mais on met un pansement pour qu'il n'arrache pas la croute.
On verra comment concilier croute et baignade parce qu'il a vraiment peur des pansements!

Sinon pour la rentrée j'avais commandé des étiquettes imprimées thermocollantes y'a une dizaine de jours pour les loulous.Et bien visiblement perte de l'enveloppe par la poste!!! grrr moi qui pensait en coller un max avant la rentrée c'est foutu.


Chose bizarre depuis l'apprentisage de la propreté Coleen avait quasi les couches sèches nuit et sieste alors j'ai décidè d'enlever la couche vendredi dernier pas de pipi et samedi ma mère les gardais et coleen a fait pipi dans le lit la pauvre était en larmes au réveil, même si ma mère a dédramatisé la pauvre coleen veut la couche a chaque sieste et fait surprenant c'est mouillé tous les jours! mais reste seche la nuit.
Et vous sansan ( a part le soucis permanent de M) et Mymika s'en est ou?

Mymika  finalement vas  tu rejoindre tes hommes pour l'anniv des jujus?

Bbplus tu nous lit?





Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #5463 le: 08 Août 2017 à 19:03:07 »

Rho mince Mafre, ce petit incident a perturbé Coleen, ça devrait vite rentrer dans l'ordre malgré ça, je l'espère pour vous en tout cas. De notre côté, Loris est propre jour et nuit (il s'y est mis tard mais ça s'est fait très vite d'un coup, il l'a décidé lui que c'était le moment). Ilan qui est propre de jour depuis novembre et a encore des accidents la nuit, c'est aléatoire. Du coup on a maintenu la couche de nuit tant qu'ils ne sont pas rentrés des vacances, évitons les accidents hors de chez nous... à leur retour je tenterai de les enlever, et j'aviserai pour Ilan selon la fréquence des accidents.

Sinon non hélas je ne rejoins pas mes hommes pour l'annniversaire vendredi  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pas d'avion vendredi soir, y en avait le samedi matin avec retour dimanche soir mais le budget pour si peu de temps est assez élevé du coup j'ai laissé tomber l'idée, même si d'un côté passer ce moment avec eux n'a pas de prix la raison a pris le dessus, surtout que je me suis taper une belle facture inattendue pour des problèmes sur ma voiture  Pleurs Bref je suis dégoutée comme vous pouvez l'imaginer, et ça me fend le coeur. Donc je suis seule à la maison depuis jeudi dernier et encore seule jusqu'au 20 août... c'est d'un calme... j'apprécie de pouvoir prendre le temps, d'être tranquille, mais quand même ça va être vraiment long sans mes hommes, ils me manquent.

Bonnes vacances à vous Mafre en tout cas  Cool
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5464 le: 10 Août 2017 à 14:16:00 »

salut les septembrettes,

Dommage Mymika pour ce we  Triste c'est un grand we en + !! enfin je dis ça mais surement que tu travailles lundi.. quelles sont les nouvelles de tes 4 hommes ? et toi, tu te prévois quoi de beau ce we du coup?

Bons préparatifs Mafre et j'espère que vous aurez beau temps ! Merci pour ta proposition, c'est cool que l',on puisse se rencontrer (pour info, mymika, mafre va passer ses vacances à 1h de route de chez nous donc on se prévoit une tite rencontre)

De notre coté, J est propre nuit et jour.. M tjrs mêmes soucis..

Mafre, tu ne les recevras pas du tout tes étiquettes ?
Ici on a eu la liste des fournitures (ou plutot des affaires d'école) cette semaine, ! faut que je leur fasse des photos d'identité et pis d'autres petites bricoles à trouver comme sac de bibliothèque, sac à doudou etc

Bon anniversaire aux puces de la bbplus family !!!

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #5465 le: 10 Août 2017 à 22:25:50 »

 bonsoir,

Bon anniv aux louloutes de bbplus.

Mymika c'est trop dommage pour toi de ne pouvoir partir pour l'anniv de tes loulous, j'espere que tu pourra les voir en visio si ils souffle leurs  3 bougies dan sla famille. J'espere que tous tes amis ne sont pas en vacances pour faire quelque chose ailleurs que chez toi, et occuper ton esprit...

Sansan oui tout est bouclé pour départ demain.

Bon sinon comble de malchance ...Nathan est retombé sur sa tête et a fait claquer la croute a droite et gauche de la croute sa a resaigné  mais bon la colle n'a apparement pas laché .Du coup pour la plage se sera pansement obligatoitre.

Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5466 le: 11 Août 2017 à 13:51:35 »

Bon retablissement au petit de Sansan....
Et bonnes vacances aux septembrettes!
( Mymika Bisou)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5467 le: 11 Août 2017 à 14:24:15 »

Bon anniversaire aux loulous de mymika et Tittou !

Bonne route mafre et bonnes vacances
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #5468 le: 15 Août 2017 à 22:24:56 »

juste un petit coucou de vendée. Cool
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #5469 le: 15 Août 2017 à 22:26:40 »

les loulous s'éclatent bien a la plage...ils iraient bien du matin au soir sur la plage
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5470 le: 16 Août 2017 à 09:37:50 »

Coucou me revoila sur le site , j'avais perdu mon mot de passe 

Merci pour les anniversaires des filles du 10 aout ( sauf sur le groupe FACE... car deja dit )

he me revoila de retour au boulot ............... c'est vide et calme un 16 aout 
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5471 le: 18 Août 2017 à 16:02:15 »

Bon anniversaire à Coleen et Nathan 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #5472 le: 18 Août 2017 à 22:52:41 »

Bonjour,

Belle  rencontre hier avec sansan en vendée .C'etait bien sympatique. Mes loulous voulaient des ce matin réinviter M et J leur maman et leur frere
Merci pour l'anniv.

Bon retour bbplus. Alors les filles sont elles contente de rentrer a l'école?

Nathan et Coleen ont bien envie d'y alller on verra a la rentrée...
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5473 le: 18 Août 2017 à 23:50:17 »

en vendée , nous etions fin juillet et debut aout au sables d'olonnes enfin plus precisement chateau d olonne.

Alors les filles ne parlent toujours pas donc difficile de connaitre de vive voix leur impression. Mais des qu'on parle ecole elles ont le sourire , mais je pense qu'elles imaginent etre avec leur grand frere. Reste 2 semaines avant le grand saut
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #5474 le: 19 Août 2017 à 14:19:04 »

Génial votre rencontre Mafre et Sansan  Souriant Et bon anniversaire à ton petit duo Mafre, avec un peu de retard  Sourire

BBplus, vos louloutes ne sont pas pressées de parler, j'étais pareil à leur âge, et le jour où je me suis décidée on ne m'arrêtait plus  L'entrée à l'école va être un sacré changement pour tous nos enfants, ils nous réservent plein de surprises  Clin d'oeil

De mon côté je vois le bout du tunnel, mes hommes seront ENFIN de retour demain  Souriant Les garçons ont grave profité de leurs vacances, mon homme beaucoup moins  Il est censé reprendre le taf cette semaine mais il va avoir les 3 à garder, on n'a pas de solution de garde pour les 2 dernières semaines  Peut être que ma soeur les prendra un peu la dernière semaine de vacances, mais ça va être tendu ça me stresse  Du coup je m'active pour finir tout ce qu'il me reste à faire histoire de n'être qu'avec eux quand ils rentreront. Mais ils vont peu me voir au final car retrouvaille demain en fin d'aprem et lundi matin retour au taf, j'espère qu'ils ne me feront pas payer toute mon absence auprès d'eux 
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: