06-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

06 Mai 2024 à 18:15:03
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 40
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"  (Lu 35088 fois)
IlyanaElouane
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #465 le: 30 Avril 2017 à 13:34:11 »

Coucou les filles,

J'ai trouver le parc dans l'association de mon départements je les monté aujourd'hui hyper facile. Mimi je pense que c'est le même que toi la location est de 36€ les 9 mois....
Felixia trop mignon tes bébés.
Il tiennent leur biberon seul moi j'arrive pas à leur faire tenir. Si vous avez des astuces merci. Ils ne s'assoient pas non plus seul doit je m'inquiéter ?
Bel journée à vous toutes
Journalisée

Maman d'I et de E nées le 31/08/2016 à 39 semaines +2.


"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #466 le: 30 Avril 2017 à 20:24:19 »

Coucou, bien sa viens tout seule, elle n'arrive pas encore à se tenir seul, il y a des harnais pour les soutenir, tant qu'ils tiennent bien leur tête et arrive à tenir sur le ventre s'est bon tu peux les mettre sur des chaises hautes, nous il y sont depuis leur 3 mois, ils avaient une protection en dessous pour leur dos et tête, et aux 6 7 mois nous l'avons enlever.
Ne t'inquiète pas chaque bébé va à sa vitesse

Maëlys tourne comme une toupie, et veux se redressé avec les chaises,ou canapé tout doit être enlever même mes rideaux sont des suspension pour elle lol. Que léopaul à part rester sur le ventre et n'arrive toujours pas à se retourner s'est moi qui doit encore lui montrer.

Dernièrement sa soeur a réussi à être douce avec lui elle lui fait des caresse sur le visage et léopaul la bichonne s'est trop mignon se changement et fais cache-cache avec son doudous 😀
Sa change drôlement leurs caractères évoluent.  J'espère que les vôtres prennent de la grainé et en douceur avancer.
Bon lundi 1 er mai, week-end pluvieux....
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
IlyanaElouane
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #467 le: 30 Avril 2017 à 21:15:34 »

Moi ma fille a sortis une dent et commence à ramper depuis vendredi don frère depuis 3 semaines mais de dent. Et tous comme le tiens il adore jouer à cache cache avec Doudou, pyjama. Moi ils sont dans des balancelles mais bientôt plus adapté.

Je rêve qu'ils tiennent leur bib seul histoire de vaquer à autre chose ou me préparer
 

Bon lundi à toi aussi bisous à tous
Journalisée

Maman d'I et de E nées le 31/08/2016 à 39 semaines +2.


"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #468 le: 01 Mai 2017 à 11:38:47 »

Salut les filles,

IlyanaElouane : pour tenir les bibs je peux pas te répondre, ils n'en prennent plus ici donc je n'ai pas le problème.

Oui chaque enfant évolue à son rythme. Ici Will tient très bien assis mais il ne se met pas tout seul. Il sait se mettre sur le ventre mais il a la flemme donc je l'aide. Par contre W@rren passe du dos au ventre et inversement tout seul et fait la toupie. Donc vraiment très différent.

Will a enfin une dent de sortie, je pense que la 2ème ne doit pas être loin car il a encore mal.

Voilà les news, je traine pas, on a encore un max de cartons à faire pour le week-end prochain !!
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
IlyanaElouane
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #469 le: 01 Mai 2017 à 22:45:38 »

Wharton tu leur donne quoi au petit déjeuner ?  Bon courage pour les cartons
Journalisée

Maman d'I et de E nées le 31/08/2016 à 39 semaines +2.


"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #470 le: 02 Mai 2017 à 14:20:04 »

Compote + yaourt ou 2 yaourts
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
IlyanaElouane
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #471 le: 02 Mai 2017 à 15:51:15 »

Ah ok .
Journalisée

Maman d'I et de E nées le 31/08/2016 à 39 semaines +2.


"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
mimi gros bidou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #472 le: 03 Mai 2017 à 10:15:28 »

Bonjour les filles

Ily:
>Alors pour les dents, Gab à mit les 2 1ère super tôt, y a presque 2 mois et une incisive y a 15j et romain à sorti ses 2 1ères y a 15j aussi (en même temps sinon c po drôle)
>motricité: statu co pour Gab depuis 2mois il reste dans la position où on le met ... si il commence à se déplacer un peu sur les fesses, il est tonique c'est juste qu'il n'a pas envie.
Romain lui rampe de mieux en mieux et de plus en plus longtemps : il prend le modem internet pour un hochet et a trouvé le bouton one de la tour du pc très fun  je parle même pas du jeux d'arracher les feuilles et se prendre aux rideaux...  Pleurs
C'est que j'avais sécurisé leur chambre, pas le salon vu qu'on a un parc... grosse erreure Roulement des yeux

>pour les bibs: je ne sais plus depuis combien de temps ils savent le tenir. En tout cas pour te répondre ça fait une grosse semaine qu'on a ressorti les transats et qu'ils prennent leur bib dedans. Par contre rêve pas, faut toujours rester à côté! Enfin ici car ils le sifflent super vite, dc il faut parfois leur repositionner les mains pour pas qu'ils avalent de l'air et les aider sur la fin. Bref ils le boivent plus vite que moi mon café  dc pas le temps de faire autre chose   
Mais pense que tu peux pas comparer car on est tous différents avec nos mômes. Leur père trouvait amusant de pas leur donner le bib tant qu'ils ne mettaient pas les mains dessus dès leur 3/4 mois dc forcement... avec cet entraînement ils le tiennent bien maintenant !  Roulement des yeux

Warton:
Bon courage pour le déménagement, pas simple d'associer ça a la reprise du taff

Felixia:
Je compatis pour les rideaux, moi je peux pas dire non à tout alors j'ai laissé
Sinon  tout roule de mon le pédiatre ?

Ayaya, clochette:
Je viens d'avoir ma réponse négative pour la crèche et je dois trouver une nounou pour la rentrée mais je ne sais pas trop comment m'y prendre des conseils ?

Bises à toutes
Journalisée

Gabriel et Romain rythme ma vie depuis le 12/08/16
nés à 37 SA par césarienne
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #473 le: 03 Mai 2017 à 16:19:23 »

Mimi: le mieux c est de te rendre à la pmi...ils te donneront la liste des ass mat du secteur. Ils ont aussi la liste à la mairie normalement...
Ensuite...bah....tu appelles toutes les ass mat, lol ....
Pour savoir si toujours dispos ( pour 2....) et si oui les rencontrer.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #474 le: 05 Mai 2017 à 22:09:59 »

Coucou super week-end !! Maëlys et léopaul chez papi mamie 😀 repos, grasses matinées du mois de mai que sa fait du bien de se changer les idées et 1 er tour de vélo en pleine nature se soir 😀.
Léopaul à toujours problème de transit hepar et fibre à gogo, sinon il mesure 75 cm et 9k7.
Maëlys 71 cm et 9kg2. Ils grandissent bien et léopaul se retourne enfin!!!!
Et vous quoi de neuf ?
J'ai enlevé mes rideaux 😞. Et je vais passer 240 en biberon le matin.
Le pédiatre m'a dit que je savais varier et que j'avais compris le truc, vivement qu'ils sachent manger les petits boudoirs toujours peur qu'ils s'étouffent. Je surveille ou je les écrase ils en prennent avec les doigt.
Sinon super mimi tes petits poussent vite, j'espère que tu vas trouver ta nounou.
Warton bon courage pour déménager 😀
Bon week-end 😀
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #475 le: 08 Mai 2017 à 11:13:04 »

Alors warton ton déménagement bientôt fini ?!!!
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #476 le: 10 Mai 2017 à 09:20:42 »

Je me sens un peu seule sur le Fofo....Bien j'espére que vous êtes bien occupé avec vos loulous et la reprise de travail, sa charge moi s'est pas avant octobre ++++
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
mimi gros bidou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #477 le: 10 Mai 2017 à 11:53:58 »

cc les filles

merci ayaya
j'ai commencé à chercher, j'ai même trouvé une nounou a domicile qui cherche une seconde famille et qui accepterai nos horaires  Souriant
je viens enfin d'avoir ma 1ère rémunération caf (en parental depuis début février...)
du coup je fais et refait les calcules, mais pour le moment je perd qd même pas mal d'argent a reprendre le travail ! Vous aussi ?  Huh?
Je travail dans le commerce dc je rentrerais à 20h45 au plus tôt et je travail le samedi et mon salaire couvre pas vraiment tous les frais. Donc dès que je reprend le taff je vois presque plus mes chéris et je perd de l'argent ... mais je retrouve enfin une vie sociale  Cool
autant dire que mon mari a déjà fait son choix, il devra gérer seul les repas du soir et les bains et il est pas pressé que ça arrive 

en gros plus j'affine leur garde, plus il paraîtrait logique que je prolonge mon parental
l'une d'entre vous est, ou a été, dans ce cas aussi ?

 Bisou les momans
Journalisée

Gabriel et Romain rythme ma vie depuis le 12/08/16
nés à 37 SA par césarienne
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #478 le: 10 Mai 2017 à 13:51:03 »

Bien moi n'ayant pas de crèche dans le secteur j'ai trouvé une nounou pour octobre, la jz suis en congé parental taux plein je me sert les coudes mais bon faut se dire pas de grand frais de voiture plein d'essence, sa prend beaucoup sur le salaire j'ai que 200 euro d'écart sauf que je parle pas quand je travail les week-ends s'est sur s'est un plus.
Mais bon je me dis que j'aurais une fois dans ma vie mes jumeaux et que je n'ai pas envie de rater sa....
Je verrais si en octobre sa se passe bien je reprends en mi temps
J'espère que tu trouveras avec tes calculs le mieux pour ta famille et pour toi car s'est vrai que le moral en prend un coup je trouve...
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #479 le: 10 Mai 2017 à 20:34:38 »

Perso, déjà pour aller gagner plein d'argent, je n'aurais pas laissé mes enfants quand ils étaient petits, alors...pour quasi pas en gagner  Tire la langue Cool
Maintenant....heureusement que tout le monde ne fait pas comme moi....sinon, j'aurais plus de boulot  Cool Cool Cool
Bref, suis pas un bon exemple 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: