22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.300 Messages
21.644 Fils de discussion
22.473 Membres
Dernier membre: Melanie94

22 Mai 2024 à 17:43:00
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: mes bébés ne les boivent plus ! et sont APLV !  (Lu 2508 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« le: 11 Janvier 2011 à 19:33:38 »

bonjour tout le monde ,

voilà mes deux bébés de 4mois sont intolérant ou allergique aux PLV , cela fais deux mois qu'ils buvaient modi*lc expert riz mais voilà cela fais 2semaines maintenant qu'ils ne le boivent presque plus , ils commencent a perdre du poids , en + de ça, ils sont pas en forme , bronchiolite , un peu de fièvre , un peu de diahrée ... d'apres les médecins ils seraient fragiles a cause des dents . le pédiatre m'a prescrit le lait nutra*migen mais ils ne l'aiment pas , ils pleurent dès qu'ils l'ont en bouche !

je ne sais plus quoi faire pour qu'ils reboivent bien , ils étaient des supers bons buveurs , on étaient bien caler a 4 bib de 210ml . sa me fend le coeur de les coucher sans boire !  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #1 le: 12 Janvier 2011 à 21:57:25 »

Je ne peux pas t'aider...mais je tenais à te souhaiter bon courage!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #2 le: 12 Janvier 2011 à 22:16:22 »

bon courage à toi...
nutram..., c'est clair que c'est pas bon. ils n'ont que 4 mois + allergie, la diversification n'est donc sans doute pas prévue avant 2 mois, voire + si tes bébés sont préma, sinon j'aurais suggéré pour des bébés diversifiés d'ajouter des céréales au nutram, il y a une marque bio qui propose pas mal de choix de céréales sans trace de gluten ni de lait, ça permet d'augmenter l'apport calorique pour des petits buveurs tout en améliorant le goût... (les autres substituts à base de protéines hydrolysées seront tout aussi "dégueu", j'ai lu que c'est l'hydrolyse poussée qui est la cause du mauvais goût, ce n'est pas une question de marque).
Demande s'il existe quelque chose que tu peux leur donner qui serait hypercalorique, pour que sous une toute petite portion, ils puissent avoir un bon apport calorique, en attendant la fin de l'épisode infectieux + dents...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #3 le: 12 Janvier 2011 à 23:20:02 »

Comme je compatis!!
Avant de paniquer, attends peut-être qu'ils soient guéris, voir si l'appétit revient. Parfois ils commencent à couver qqch et perdent l'appétit à ce moment-là, avant même que la maladie soit vraiment déclarée... Et si l'avis d'un pédiatre ou médecin ne te va pas, n'hésite pas à aller voir qqn d'autre. Bon courage Bisou
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4 le: 13 Janvier 2011 à 12:52:18 »

merci les filles.

jumeaux2007 oui j'y ai penser au céréales mais en effet le pédiatre m'en a pas parler pour le moment , ils veut revoir mes loulous le 24 je lui demanderais .

la bronhio commence a passer , ils ont encore un peu de diahrée et mal au gencives , je leur ai commander des colliers d'ambre , on verra.

ils commencent a boire nutrami*gen , ils boivent pas de grosses quantité (env 100ml) mais réclame un peu + souvent donc sa me rassure .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #5 le: 13 Janvier 2011 à 20:36:57 »

ils commencent a boire nutrami*gen , ils boivent pas de grosses quantité (env 100ml) mais réclame un peu + souvent donc sa me rassure .

C'est une très bonne nouvelle Souriant
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #6 le: 13 Janvier 2011 à 20:55:43 »

ils commencent a boire nutrami*gen , ils boivent pas de grosses quantité (env 100ml) mais réclame un peu + souvent donc sa me rassure .

j'ai connu... Pendant très longtemps, on était content quand il buvait un bib d'environ 120 ml, résultat il réclamait aussi la nuit, tu peux regarder mes posts de 2008 c'était aussi grosse galère ; si ça peut te rassurer, à 13 mois on a pu introduire les PLV, et à 3 ans 1/2 il est (le seul de la fratrie) en pleine forme et est à l'heure d'aujourd'hui (le seul) sans allergie.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7 le: 17 Janvier 2011 à 12:59:26 »

merci jumeaux2007 sa me rassure un peu au niveau de l'allergie car personne n'est allergique a quoi que se sois dans ma famille et c'est quand même une sacré contrainte ! donc pourvu que l'allergie se passe vite !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #8 le: 17 Janvier 2011 à 13:56:18 »

Avec ma fille actuellement sans produit laitier ni maïs ou dérivé, l'un de ses frères sans lactose et qui a une allergie à on ne sait pas quoi, et l'autre frère qui a eu un régime sans trace de lait, je suis parfaitement d'accord pour dire que ça complique les choses 
Est-ce que ça va un peu mieux ?
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9 le: 18 Janvier 2011 à 11:32:39 »

oui sa va un peu mieux , maurice a repris du poids correctement , et marc est revenu au poids qu'il avait avant d'en perdre , oufffff j'avais trop peur de l'hospitalisation.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: