25-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

25 Mai 2024 à 12:49:34
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 438186 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1605 le: 27 Janvier 2010 à 09:39:12 »

KIKOU !!

Je ne dirais  rien quant au 7 pages  que j'ai dû me taper pour rattrapper mon retard  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais qu'est ce que j'ai rigolé avec l'histoire de ce H...LOL...

Vi ici ya bien une gastro ....mais pour les parents.....ça fait 2 jours et demi, Fred est rentré du boulot hier matin et est arrêté jusqu'à ce soir...moi j'ai dû gérer mes nausées car RDV avec le CAMSP..hier matin..mais ça va mieux aujourd'hui  JE garde quand même vos bisous 

POur le CAMPS nickel mais c'est un vrai marathon pour les louloux. à peine à arrivé à 9h30 scéance avec l'orthophoniste, ensuite Pédiatre, puis psychologue et pour terminer ophtalmo...nous sommes repartis à 13h30....vous explique pas l'état des ptios....affamés et fatigués....mais tout va bien !! donc c'est cool 

Pauline, Arthur n'a pas la varicelle ?? c'est dans les zones intimes que ça commencent il parait....

Sylvain, pas cool pour Léane...comment fait Delphine pour gérer ça ??....pas cool pour ses vacances...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #1606 le: 27 Janvier 2010 à 09:42:54 »


POur le CAMPS nickel mais c'est un vrai marathon pour les louloux. à peine à arrivé à 9h30 scéance avec l'orthophoniste, ensuite Pédiatre, puis psychologue et pour terminer ophtalmo...nous sommes repartis à 13h30....vous explique pas l'état des ptios....affamés et fatigués....mais tout va bien !! donc c'est cool 

eh bien , ton suivi préma , je te l'envie !!!  Clin d'oeil j'aimerai en avoir autant !! 

courage pour la gastro !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #1607 le: 27 Janvier 2010 à 10:09:22 »

Rose vient de m'envoyer un message, Margot est hospitalisée !!! elle reste avec elle...

je n'en sais pas plus, je pense surement à cause de la gastro

je vous tiens au courant
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #1608 le: 27 Janvier 2010 à 10:11:07 »

Elle a perdu 700g, ne mange pas et vomi....

pauvre petite puce  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1609 le: 27 Janvier 2010 à 10:12:49 »

Gros bisous à Margot  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #1610 le: 27 Janvier 2010 à 10:20:40 »

Pég ... MP

gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à Margot
Journalisée
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #1611 le: 27 Janvier 2010 à 10:21:25 »

gros bisous à Margot,pauvre puce, saloperie de microbes!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1612 le: 27 Janvier 2010 à 11:00:18 »

roooooooo flute ça sent la déshydratation pour margot ! Bon, c'est l'histoire de qq jours... Pffff que de mauvais souvenirs !

Ninie bah dis donc, kel marathon en effet ! Ici on doit aussi prdndre rdv avc l'ophtalmo pour les chéries...

Clelou, j'ai hate de savoir !

Lilean, tu sais le sirop pour fluidifier les mucosités, faut éviter dans les 2h avant le coucher sinon, ça accentue la toux avec la position allongée Clin d'oeil. Mais sinon, de relever le haut du matelas avec un coussin, c'est une très bonne idée ! Bisou

Pauline, si A siffle en respirant, donne lui de la ventoline et seulement après 10-15 minutes tu passes à la cortisone si ton doc t'a dit de lui en donner Clin d'oeil Il faut ce temps là pour que la ventoline fasse bien son travail, et comme ça, la cortisone est bcp plus efficace Clin d'oeil Crois moi, avec les filles, je suis plus que rodée question babyhaller Clin d'oeil

Peg, j'ai l'impression que maintenant qu'Emy est là, tu es bcp plus détendue que pdt ta grossesse. C'est une idée ou pas ? Finalement tu t'en sors mieux que ce que tu avais imaginé ?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1613 le: 27 Janvier 2010 à 12:26:26 »

Euh, nath... qu'est-ce qu'il avait Baptiste (c'est pas mal, ça; jm'rappelle plus de rien, moa...)
il avait des soucis pour le dodo le soir  Clin d'oeil

plein de bisous aux p'tits malades  Bisou

plein de ++++ pour Margot en espérant qu'elle rentre bien vite à la maison  Pleurs pourtant à priori c'était Charles qui était le plus mal en point ces derniers jours Huh?

est ce que certaines d'entre vous avaient fait les vaccins contre la gastro dans les 26 premières semaines de vie Huh?
parce que moi je l'ai fait pour les 2 avec les 2 vaccins ( c'est clair que ca a fait un sacré trou au porte monnaie ) mais je n'ai eu d'un épisode de gastro depuis leur naissance 

cet aprem RdV opthalmo pour Gauthier ... et samedi ca sera surement mission lunettes  Roulement des yeux

sinon j'en ia profité ce matin pour bien me reposer, je me suis recouchée en rentrant de chez les nounous à 8h et j'ai redormi jusqu'à 10h30 ensuite j'ai refais les armoires des petits ( reste plus que celle de thibault ) et j'ai réparé mon repas pour ce soir ... comme ca tranquille  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #1614 le: 27 Janvier 2010 à 12:56:25 »


est ce que certaines d'entre vous avaient fait les vaccins contre la gastro dans les 26 premières semaines de vie Huh?
parce que moi je l'ai fait pour les 2 avec les 2 vaccins ( c'est clair que ca a fait un sacré trou au porte monnaie ) mais je n'ai eu d'un épisode de gastro depuis leur naissance 

non jamais fait & jamais de gastros ici ...... je croise les doigts pour ça dure !!!
Journalisée
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #1615 le: 27 Janvier 2010 à 13:04:17 »

jamais fait non plus et seulement 1 gastro d'une journeé pour louis, je croise les doigts aussi!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #1616 le: 27 Janvier 2010 à 13:12:15 »

bon , j'ai fini mon cake au chocolat ...... ça chauffe & ça sent bon !! hum !!
je ferai mon gratin de pâtes quand les filles seront couchées ou après leur sieste !!
d'ailleurs , je vais aller les mettre au lit !!
à tout'

des news de Margot Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #1617 le: 27 Janvier 2010 à 13:19:30 »

Roro,  comment fais tu ton gratin de pâtes, je cherche désepérement un truc à faire pour ce soir!!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #1618 le: 27 Janvier 2010 à 13:27:46 »

flûte pour margot  Triste j'espère qu'elle restera pas trop longtemps  

ninie : super pour les loulous si tout va bien Clin d'oeil

nat : bon RDV, ici c'est samedi, personne n'a eu le vaccin contre la gastro car mon doc estimait que trop cer pour l'efficacité
et pour l'instant, je touce du bois, la gastro de ll'an dernier fut gérable  Tire la langue

pour ma colère, pour faire court :
la mairie vient d'organiser un nouveau système de ramassage des poubelles dans le lotissement, l'emplacement a été fait à côté de notre terrain  Triste bref, la mairie explique par un courrier qu'il faut mettre son CONTAINER à poubelle le mardi soir. ier soir, je faisais ma pie derrière mes vitres et j'ai vu des personnes poser des sacs et non des containers doinc autant vous dire que ce matin, y'en avait partout   Roulement des yeux

ça m'énerve car c'est pas bien compliqué de mettre un container dans son garage et de le poser le mardi soir d'ailleurs certains n'ont toujours pas été récupérés  

lles gens ne respectent rien, jetent n'importe quoi alllors qu'il y a des cantainers pour trier dans le lotissement et une déc*etterie à 2km  Roulement des yeux bref, j'suis furax car si certain à côté de cez certain, on en aurait déjà entendu parlé

didier a pris des p*otos pour envoyer à la mairie mais je crois que je vais faire un petit mot que je mettrais dans les boîtes au lettre  Tire la langue
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #1619 le: 27 Janvier 2010 à 13:33:46 »

Adie,
je le fais de 2 manières soit tomates soit béchamel .........
ce soir c'est béchamel .........
je fais revenir un peu de jambon avec des oignons (pendant que l'eau des des pâtes chauffe)...je prépare ma béchamel ...
puis je mets jambon/oignons/béchamel ensemble dans mon plat à gratin et j'ajoute les pâtes ... je mélange.......... je mets ensuite emmental ou comté râpé et hop au four .......

version tomates :
je fais revenir allumettes de bacon & oignons  (l'eau des pâtes chauffe) , je me débarasse du "gras" de bacon avec ma passoire , puis je remets tout dans ma poêle et j'ajoute de la pulpe de tomate ...;
ensuite tout dans le plat à gratin , emmental ou comté râpé et hop au four...

et puis , tu sales et poivre à ta convenance ....... perso , je n'aime pas trop ... alors j'en mets pas !!  Roulement des yeux Roulement des yeux

à la béchamel / courgettes/oignons très bon aussi !!   mais zhom a besoin d'un minimum de "barbak" le soir ........ contrairement à moi  

voili voilou  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: