25-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

25 Mai 2024 à 23:19:42
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 438229 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1320 le: 21 Janvier 2010 à 19:19:44 »

coucou tout le monde......

bon ba vous savez quoi... heureusement que je peux vous lire via mon portable (téléphone...) parcque sinon laisse tomber... 2 jours sans venir... piou piou! 

alors, coté les ptits chéris...euh ouiiiiiiiiiiiii c'est clair... nous avons tous les mêmes!!! 

laurence, trop cool pour nounou, ça c'est une bonne chose....

nat, tu le rencontre quand le copain de ta future ex collaboratrice?

florence, moi c'était avant hier la piscine municipale!! 

baboune, je crois que superpapa va pas trop avoir le choix..;alors même si pas motivé, va falloir qu'il la trouve! hihi

sylvain, un gros bisous à leane!

béné.... te laisse pas faire et va raler, non mais...c'est pas parcqu'il fait une colère qu'ils ne peuvent pas le prendre.
moi, j'ai prévenu direct. margot fait des colères qui peuvent durer 1/2h - 3/4h. je la laisse dans son coin. on ne peut rien faire.
la réponse de ma referente : ça arrive des colériques!

adie, nous on a jamais appris à ce qu'ils nous prennent pas la main pour aller chercher quelque chose, et le font!! des fois, on se demande où ils vont tout chercher...

et j'ai quelques petits mots.... caca, nez, car (pour charles de margot), a i, pour merci

ninie, il rentre ce soir fred?

héloise....punaise...elles tiennent le coup tes nenettes...

pauline, ici, je crois que le cap morsure est passé! oufffff

clelou... Bisou Bisou

bon alors mon programme depuis hier... piou piou
hier rdv gygy... bon ba compte tenu du peu de fois que j'ai eu mes règles depuis arrêts pillule.... rebelotte..... stimulation, echo, test huner et tout le toutim!!!!
pas grave, on aura ptêtre la chance de ravoir deux ptits chéris d'un coup!!! 
le soir, réunion syndic.... pour rien!!grrrr
les petits ont dormis chez ma mère, et ont fait toute leur nuit (la nuit d'avant.... horrible, margot malade, et on a réussit à dormir correctement à partir de 4h du mat'!!!)
donc vu qu'ils ont découchés... ba on a fait une nuit hyper complete.... 22h30-8h15!! yessssssssss
aujourd'hui.... salon des thermes à paris avec ma mère pour qu'elle trouve sa cure thermale pour sa fibromyalgie.....
enfin voilà!
là, je suis à la maison tranquillou....
les petits étaient ko!! margot a dormi 1h aujourd'hui dans la voiture, et charles 1h ce matin, et 1h cette aprèm, ça fait court!
n'ont pas voulu manger.
charles couché depuis 18h15, margot 19h!!
euhhh j'espere qu'ils vont dormir jusque demain matin... on verra bien!

demain matin, re halte garderie... 15minutes seuls vu que charles avait pleuré mardi. on verra bien!

demain on va rechercher la voiture de superpapa au garage... réparée!! ouffffffffff
mais
l'assurance m'a appelé, (heureusement que je m'entends super bien avec la conseillère) elle m'a prévenue qu'il serait bien que je commence à chercher une autre assurance, et que je fasse mes courriers de resiliations pour la fin de l'année, avant que je ne reçoive les courrier comme quoi nous devons partir, car il sera plus dur de trouver une autre assu!!!
superpapa a que la poisse avec sa voiture!!grrrrrrrrrrrr

donc, si vous avez des assurances pas cheres.. je suis preneuse!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1321 le: 21 Janvier 2010 à 20:10:42 »

Alexis a toujours de la température, j'espère qu'il va passer une bonne nuit.
Ils commencent aussi à avoir leur petit caractère, les crises durent pas plus de 2 minutes, mais reviennent souvent 

Bisous à Léane  Bisou Bisou

Rose, pour l'assurance nous sommes chez A*xa et j'en suis contente. Je sais que direc*t assurance font de bons tarifs aussi et devis sur le net  Clin d'oeil

Auj, j'ai enfin eu quelqu'un pour mon sèche linge, il me font un échange avec un neuf mais j'ai 65 euros de ma poche car je n'ai pas mis de réserve sur le récépissé du transporteur et je n'ai pas contrôlé avec le livreur. Donc ma bonne affaire n'en est plus une et sans parler du délai  Roulement des yeux

Je traîne pas ce soir, bonne soirée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1322 le: 21 Janvier 2010 à 20:29:44 »

merci laurence, je vais aller voir!!!

pas cool le seche linge.....

nous superpapa va aller le chercher la semaine prochaine! ça fait une semaine qu'il est dispo, mais difficile de le ramener dans une twingo!! 

bon ba les deux se sont réveillés, et là, je viens de les recoucher.
charles a de la fièvre... 39,9
du coup la HG demain... c'est compromis! on verra demain matin!!
punaise laisse tomber l'adaptation cette semaine!!pfffffff
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1323 le: 21 Janvier 2010 à 20:39:57 »

Vivement que l'hiver se termine car ras le bol des microbes  . Bisous à Charles  Bisou Bisou
Je pense que je vais aussi les garder au chaud à la maison demain. Je vais devoir faire appel à ma maman car rdv dentiste en fin d'après-midi.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1324 le: 21 Janvier 2010 à 20:46:31 »

mmmm le dentiste......
moi, c'est fait... et j'espere pour l'année!!! lol

comme tu dis pour les crobes....
merci
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1325 le: 21 Janvier 2010 à 20:52:39 »

Mon dentiste trop génial, il ne fait jamais mal par contre dur dur d'avoir un rdv rapidement. Là j'ai fait traîner il m'avait dit d'aller le revoir après l'accouchement  j'ai plusieurs dents à soigner + les dents de sagesse qui pointent leur nez.

Je coupe  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1326 le: 21 Janvier 2010 à 20:56:01 »

les dents de sagesse à ton age... bon ba y a pas d'age pour être sage!! 
moi, j'ai les 4 depuis très longtemps 

et le mien idem que toi, jamais mal, mais voilà pour un rdv.. leve toi te bonne heure!!
et moi...il est trop mimi en plus... (à l'époque, j'en aurais bien fait mon 4h!!  )

bonne nuit laurence....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1327 le: 21 Janvier 2010 à 21:19:13 »

remoi 

Fred est rentré !!! Youpy !!!! mais bon j'avous que ma mère était là pour me donner un coup de main parce que sincerement j'aurai terminé nevrosé...et comme par hasard pas de grosse colère en presence de papa ...grrrrrr......

Léa n'a casiment rien mangé ce soir, nous étions trois, on a tenté chacun notre tour mais rien....même le bibi...mais bon elle avait la pêche...

Demain Matis à l'école, les jumeaux à la crèche, je dois déposer la voiture au garage pour la vidange des 120000....et la facture qui va avec je vous dis pas...et encore on fait pas ça dans le garage de la marque parce que là 

Flore bon courage pour ta super méga classe !!! tu vas te regaler  Roulement des yeux Roulement des yeux il faut rester ferme et convaincu de se que tu fais ....parole d'ex vacataire  Clin d'oeil

Faut que je demande à la crèche pour voir si Noa et Léa font aussi des crises de nerf.....où si il me les garde bien gentiment  Roulement des yeux Roulement des yeux

bonne nuit les louloux malades !! dormez bien tous les monstres  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ha oui pour les morsures suite au calin....j'avais assisté à une conférence....pour eux les bouts de choux qui ne font pas la différence entre le bien et le mal....la morsure à la suite d'un calin est le resultat d'un trp plein d'émotion.....imaginez vous.....quand vous faites des bisous ou des calins à vos enfants ou des animaux , il ne vous ai jamais arriver de froncer la bouche ou de vous mordre les levres???

 Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1328 le: 21 Janvier 2010 à 21:28:09 »

Béné, soignes toi bien et reposes toi  Bisou Bisou Bisou

Adie, c'est clair que lorsqu'ils parlent c'est nettement plus facile Clin d'oeil mais ca va venir ... patience Sourire

Flo ... que te dire à aprt BON COURAGE pour demain car à mon avis ca va être duuuuuuuuur   et pour tes choupettes ... patience on y est toutes et tous ... c'est la période où ils s'affirment et où ils ont besoin que l'on pose sans cesse les barrières ....

Rose, le potentiel futur remplaçant; je le vois mardi midi ... espérons que le cabinet lui plaira  Roulement des yeux
donc t'es motivée pour remettre ca à fond alors aux "risques" d'avoir de nouveau des jujus   bon courage pour ce long parcours et plein de +++++ je croise tout  Bisou Bisou Bisou
pour l'assurance, perso avec A*a j'ai toujours eu un max de soucis, du coup j'ai changé pour la ma*f et pas de problème pour le moment et niveau tarif à l'époque ( 2006 ) c'était les mieux placés pour mon cas Clin d'oeil

Laurence pas cool le surplus  

Bisous à Charles et Alexis en espérant qu'ils passent une bonne nuit malgré la fièvre  Bisou

tu sais Ninie, généraleemnt ... ils n'ont pas du tout le même comportement à la masion qu'à l'extérieur et souvent à la maison tout est bon pour attirer l'attention de papa ou maman  Roulement des yeux

ce soir Lise était naze elle n'a rien mangé et à 19h30 au lit, Gauthier a suivi à 19h45 et Thibault 20h10 et moi je ne vais pas trainer  

bonne nuit tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #1329 le: 21 Janvier 2010 à 21:45:42 »

Mimoun, bons préparatifs  Bisou Clin d'oeil
Il est du combien ton zhom ? Nico, c'est samedi son anni mais il n'est pas là ce week-end donc on le fêtera plus tard ...

Merci !! il est du 25 janvier...mais chuuuuutttt, il arrive..
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #1330 le: 22 Janvier 2010 à 07:03:15 »

remoi 
Ha oui pour les morsures suite au calin....j'avais assisté à une conférence....pour eux les bouts de choux qui ne font pas la différence entre le bien et le mal....la morsure à la suite d'un calin est le resultat d'un trp plein d'émotion.....imaginez vous.....quand vous faites des bisous ou des calins à vos enfants ou des animaux , il ne vous ai jamais arriver de froncer la bouche ou de vous mordre les levres???

 Bisou Bisou

euh ... non !
mais j'ai dit que mon fils était un émotif !

Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1331 le: 22 Janvier 2010 à 07:24:31 »

Coucou,

Pas de fièvre pour Alexis ce matin, mais je vais quand même le garder à la maison. En plus Nico me laisse sa voiture auj, et trop la galère ses sièges auto.

Bon courage Florence auj  Clin d'oeil

Ninie, heureusement que j'ai un mécanicien à la maison, car juste les pièces je trouve que ça coûte une fortune alors la main d'oeuvre on en parle pas 

Rose, ça fait des années que mes dents de sagesse poussent, elles me font mal de temps en temps  Clin d'oeil.
Comment va Charles auj ?

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #1332 le: 22 Janvier 2010 à 07:56:09 »

coucou

Alors comment vont les ptits malades?

C'est vendredi je suis contente !!!!!!! lol

bonne journée les filles et le gars
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1333 le: 22 Janvier 2010 à 07:59:30 »

J'ai parlé trop vite, un petit 38° pour Alexis ce matin mais ça va. Et toi Peg comment a été la nuit ? mieux qu'hier ? Et ce lave linge alors toujours pas acheté ?
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1334 le: 22 Janvier 2010 à 08:02:26 »

coucou du matin HS,

nuit euhhhh dur mais dormi!
charles a dormi avec moi dans notre lit, superpapa dans le lit dans la chambre d'amis.
il hurle de temps en temps, mis du temps à se rendormir mais se rendort!
38°9 à minuit et ce matin 39°
ils sont réveillés depuis 7h15, et moi, j'ai mal au crane!
c'est la grande forme pour personne.
j'ai appelé la HG, on RECOMMENCE l'adaptation lundi, si pas de fièvre... pffff j'ai eu tellement de temps à avoir une date, que là il est malade...
c'est comme ça....

laurence... c'est clair... bien d'la chance d'avoir un mecano à dispo....
tan mieux si alexis n'a plus de fièvre.... bon ba petit 38, ça va.... mais surveillance.....et tu as raison de le garder avec toi, faut que ça se requinque ce ptit monde.... Clin d'oeil

florence, tu viendras nous raconter...

peg... une 1/2 journée pour toi... ça va être top!!!!!  

toutes les autres... Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: