18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 20:31:38
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 435565 fois)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #705 le: 13 Janvier 2010 à 14:39:06 »

pas donné non plus ........
et pour les rochers coco Huh?Huh?? peut avoir la recette Huh?  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil

j'ai mis la recette  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #706 le: 13 Janvier 2010 à 14:40:39 »

MERCI CLELOU !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #707 le: 13 Janvier 2010 à 15:00:45 »

génial!!
mistergoodeal, vient d'annuler ma 1ere commande pour me rembourser, et ont expédiés ce jour ma 2ème commande, qui est le même article mais 60? moins cher!! youpiiiii
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #708 le: 13 Janvier 2010 à 15:04:17 »

Salut la clique...

What's une pilasse, Pauline..
En tout cas, c'est pas cool

Florence, tu comates?

Je viens de prendre rdv chez le gastro-entérologue. En effet, j'ai des brulures d'estomac, des reflux gastriques, de l'acidité... Je préfère consulter car on est (très) sujet à cela ds la famille. Et c'est pourquoi, il m'arrive d'avoir des pb qd j'ai (trop) bu( et ça ne signifie pas "picoler").
Donc j'ai un rdv pour que le praticien fasse une fibroscopie. Au moins, je serais fixé...

Voilà, me rappelle plus; Ah si, Delphine est retourné faire les soldes ce matin, c'est trop cool pour le compte
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #709 le: 13 Janvier 2010 à 15:04:47 »

génial ROSE !!
bizarrement , moi ce n'était pas mister good**** qui était le moins cher pour mon frigo mais dart* !!  
j'aurai pensé le contraire  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #710 le: 13 Janvier 2010 à 15:05:21 »

un p'tit coucou Sourire

j'espère que pour tes puces laëti ca va aller vite mieux et ton p'tit Maël ca va passer Clin d'oeil ici aussi ca arrive mais bon ... il faut els comprendre les grands aussi toujours embêtés par les petits, devoir retrouver leur place ... et puis ils sont à l'age où ils s'affirment Roulement des yeux bon y'a des limites c'est sûr mais c'est un passage Clin d'oeil

une pilasse, pour celles qui ne savent pas ce sont les gros blocs de béton de chaque côté d'un portail où bien souvnet il y a une lumière dessus Clin d'oeil

Béné, mon homme n'est aps scorpion mais taureau donc c'est pas mal non plus niveau têtu mais j'ai rien a dire je suis aussi taureau ... et pour l'anecdote: nous sommes nés tous les 2 le même jour de la même année  Tire la langue
c'est clair que les grossesses quand on n'est pas bien c'est pas l'idéal ... mais ce BB était désiré et même si la grossesse est difficile ( surtout quand il y a déjà 4 garnemants ) le résultat sura superbe comme pour les autres enfants  Bisou

Hélène, soignes toi bien  Bisou Bisou Bisou

Mélanie, je pense sincèrement que l'arrivée du 3eme après des jujus est moins difficile que l'inverse. les petits ont déjà l'habitude de te partager donc le partage avec BB3 se fera plus naturelelemnt Sourire dans l'autre sens le grand doit apprendre à partager les parents qu'il avait jusque là pour lui tout seul donc c'est plus difficile   mais on y arrive quand même  Souriant
je pense qu'il ne faut pas trop que tu te soucis  Bisou

ce matin les eptits ont redormi de 7h45 à 9h15 chez la nounou et là je les ai couché à 13h50 en rentrant et 2min apres plus un bruit.
ils sont tous les 3 bien enrhumés, Thibault ayant commencé ca commence à aller mieux mais là les petits sont en plein dedans, Lise a le nez comme une fontaine et Gauthier commence un conjonctivite heureusement j'ai toujours un tube de creme antibio dans ma pharmacie Tire la langue et comme je pense aller voir le doc prochainement je lui redemanderai une ordonnance pour renouveller mon stock Clin d'oeil
du coup tout est calme ... tout le monde dort c'est super  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #711 le: 13 Janvier 2010 à 15:06:50 »

Sylvain, espérons que le spé trouve une solution efficace à ton problème
t'as déjà fait gav*scon je suppose 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #712 le: 13 Janvier 2010 à 15:08:55 »

et pour l'anecdote: nous sommes nés tous les 2 le même jour de la même année  Tire la langue
pas ds la meme maternité, la meme heure et ds la meme chambre...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #713 le: 13 Janvier 2010 à 15:09:11 »

Ptit loustic !!
ci pareil , j'ai des souci avec mon estomac , exit tomates & ses dérivés , pétillants etc.......
mais pour l'alcool pas de souci , je n'en consomme pas !!  Clin d'oeil
dis , je vais certainement aussi devoir faire une fibro & ça me stresse .......... si tu en fais une , tu pourras m'expliquer comment ça se passe Huh?Huh?
d'ailleurs mon doc me voyant inquiète , car un fil dans ma bouche me ferai vomir direct !!! m'a dit qu'il me donnerai un Xana* pour me détendre  
je ne suis pas trop rassurée ........
Journalisée
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #714 le: 13 Janvier 2010 à 15:10:29 »

et pour l'anecdote: nous sommes nés tous les 2 le même jour de la même année  Tire la langue
pas ds la meme maternité, la meme heure et ds la meme chambre...

 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #715 le: 13 Janvier 2010 à 15:12:11 »

heloise, malheureusement une fibro n'est pas très confortable, mais bon, quand il faut y passer, faut y passer...
quand j'ai fait ma coloscopie, ma pas fiere mais bon... mieux vaut savoir d'où viennent les problèmes et les resoudre si il y a!

sylvain...euhh pas cool pour le portemonnaie dis donc.... mais une chose est sur, c'est que chez vous... vive les soldes!!

nat... trop bien pour la sieste... profites pour te reposer
quant à vos anniversaires... c'est marrant je trouve!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #716 le: 13 Janvier 2010 à 15:14:39 »

Sylvain, espérons que le spé trouve une solution efficace à ton problème
t'as déjà fait gav*scon je suppose 
comprimés avant le dodo, comprimés avant le repas
j'aurai peut-etre un pb de clapet

Ptit loustic !!
ci pareil , j'ai des souci avec mon estomac , exit tomates & ses dérivés , pétillants etc.......
mais pour l'alcool pas de souci , je n'en consomme pas !!  Clin d'oeil
dis , je vais certainement aussi devoir faire une fibro & ça me stresse .......... si tu en fais une , tu pourras m'expliquer comment ça se passe Huh?Huh?
d'ailleurs mon doc me voyant inquiète , car un fil dans ma bouche me ferai vomir direct !!!
il me faut eviter le coca, les eaux gazeifiés, les vins (surtout le blanc), la moutarde, la vinaigrette, les choses acides en général....et eviter de manger en trop grande qté.
Bref, tout ce que j'aime...
Ce qui m'embete le plus, c'est de me mettre un frein qd je fais la fiesta. Ca me bouffe....
Je te dirai, ma fibro, c'est le 11 février
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #717 le: 13 Janvier 2010 à 15:18:37 »

et pour l'anecdote: nous sommes nés tous les 2 le même jour de la même année  Tire la langue
pas ds la meme maternité, la meme heure et ds la meme chambre...
non Clin d'oeil à 50bornes l'un de l'autre, un le matin et l'autre l'apres midi  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #718 le: 13 Janvier 2010 à 15:23:39 »

merci ptit loustic !!   Clin d'oeil
de plus , je comme toi , un bon coup de fourchette  Roulement des yeux Roulement des yeux & le médecin m'a "prescrit  mes interdits" et mon péché mignon est la tomate en plus !! ggrrrrrrrr
pour les alcools , le coca , la moutarde pas de souci !!! je n'en consomme pas ...  Roulement des yeux Roulement des yeux
mais les vinaigrettes , plus dur .......
je dois revoir mon doc dans quelques semaines si mon traitement n'est pas efficace .... (il est moyen) ...
si c'est le cas ce sera parti pour la fibro  
en tout cas merci & courage pour le 11/02 ....

je vous laisse Mathilde se réveille (13h30/15h20) sieste de grand luxe aujourd'hui !! Romane dort encore  
mais bon Mathilde va se charger de la réveiller avec sa grande discrétion !!!  
Journalisée
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #719 le: 13 Janvier 2010 à 15:28:16 »

Nath effectivement c'est rigolo avec ton mari cette histoire d'anniv!!!!!!!

Pour les enfants je pense comme toi ,je pense qu'effectivement c'est plus difficile quand l'ainé est tout seul et que 2 loulous arrivent d'un coup .Là ils ont déjà l'habitude de me partager comme tu dis !!!!
Je ne me souci pas trop ,je suis d'un tempérament assez zen mais je me pose quand même certaines questions!!!!!
Peg je te demandais en gros  si emy ne réveillait pas les loulous quand elle pleurait la nuit et si ils n'étaient pas trop jaloux et si tu arrivais à leur consacrer encore du temps.

Sinon ce midi mon essai poulet au curry a été super concluant ,ils ont adoré et ont tout mangé !!!!!!Dire que moi je rechigne un peu à leur donner à manger comme nous!lol!Du coup c'est super papa qui avait raison ,ça fait déjà un moment qu'il me le dit!!!!

Flore ici côté fruit ,ils aiment tout pour le moment ,je leur donne toujours des fruits en morceaux pour le gouter et ils aiment bien la banane,la poire ,le kiwi,la mangue,la pomme,......Du coup je me casse plus trop la tête à faire des compotes ou alors quand j'ai beaucoup de fruits.(Un ami qui bosse à Rungis nous rapporte tous les 15 jours voir toutes les semaines une cagette avec des fruits et légumes donc parfois y en a beaucoup!!!!).

Sylvain effectivement c'est pas top de se restreindre quand on fait la fête et qu'on veut apprécier un bon repas!

Les filles vous me donnez envie avec vos rochers au coco!!!!!!!!

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: