18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 20:32:03
Pages: 1 ... 822 823 [824] 825 826 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 435565 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #12345 le: 30 Mars 2011 à 11:11:03 »

echooooooooooooooooooooooooooooooooo
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #12346 le: 30 Mars 2011 à 12:29:01 »

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #12347 le: 30 Mars 2011 à 12:46:38 »

pbs résolus ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #12348 le: 30 Mars 2011 à 13:04:47 »

salut la compagnie..
je pointe toujours présente, à bientôt 15 jours du terme !
j'ai beaucoup de contractions depuis 2 jours et des douleurs dans le bassin, pepette a quitté mes côtes et s'éclate plutôt dans les os pelviens ! youpi! je vois les sages femmes demain pr un monitoring, à voir si les contractions sont efficaces... 
sinon, comme un bonheur n'arrive jamais seul, Louise et Emma ont la varicelle ! youpi ! faut juste que je tienne bon encore qqs jours sinon elles ne pourront venir voir leur petite soeur... ça serait dommage.. elles n'ont pas une forme trop sévère mais bon ça pousse un peu chaque jour alors, j'attends ce soir pour voir...
allez je vous laisse, je vais sur la rediff de x factor... Tire la langue
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #12349 le: 30 Mars 2011 à 13:06:15 »

pbs résolus ?

je dirais non, mais c'est moins catastrophique! ça s'arrange petit à petit!
laissons le temps au temps....mais avec certains points résolus... à suivre...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #12350 le: 30 Mars 2011 à 14:03:12 »

Ola !!

Béné, ici aussi on a des crève-la-faim !! Pour la petite histoire : un jour J avec fait plein plein plein de petites crottes de lapin dans sa culotte et quelques unes se sont même échappées de la-dite culotte et du pantalon. Bref, elles sont tombées par terre et je les ai ramassées. Le soir venu, les enfants hurlaient famine et rôdaient autour de la table qui se dressait petit à petit espérant trouver quelque nourriture... Et mon R se mit à clamer tout triomphant qu'il était qu'il avait trouvé du chocolat par terre !!!
Moi : mais comment c'est possible ça Huh?
Lui : ............., le gobant sous mes yeux éberlués et devant ses soeurs jalouses comme des poux !
Moi : Huh?
Lui : BEURRRRRRRRRRRRRRRk c'est du cacaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Moi + J + G : PTDR !!!!

J'ai bcp ri, lui un peu moins, et je ne suis même pas sure que ça l'ait rendu plus prudent Roulement des yeux

Réa, R aussi a déclaré sa varicelle quand j'ai été hospitalisé d'urgence pour les girls.... Du coup j'ai rien vu de sa maladie.
Tu pourrais m'envoyer quelques crobes pour mes filles ?? Je désespère qu'elles l’attrapent un jour... Roulement des yeux

Tite Puce, c'est pas étonnant pour tes filles. Avec une maman mieux dans ses baskettes  elles ne peuvent aller que mieux Clin d'oeil Bisou Mes copines qui sont aussi séparées me disent toutes la même chose : c'est hard au quotidien, mais qu'est ce qu'elles ont la paix maintenant ! Bisou Bisou Bisou

Aller, je vous laisse, je retourne à mes livrets d'évaluation Tire la langue
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #12351 le: 30 Mars 2011 à 15:29:43 »


Tite Puce, c'est pas étonnant pour tes filles. Avec une maman mieux dans ses baskettes  elles ne peuvent aller que mieux Clin d'oeil Bisou Mes copines qui sont aussi séparées me disent toutes la même chose : c'est hard au quotidien, mais qu'est ce qu'elles ont la paix maintenant ! Bisou Bisou Bisou


  c'est exactement ça!!   mais le mieux dans cette histoire, c'est que le papa respecte bien ses engagements et que maintenant, il s'occupe réellement de ses filles le temps qu'elles sont avec lui. Avec Elisa, les choses s'arrangent aussi, il n'y a plus cette réaction de rejet. C'est beaucoup mieux pour tout le monde et même si j'ai galéré et que je galèrerai encore, c'était la meilleure décision que j'ai prise pour toute la famille, même si d'autres pensent autrement... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #12352 le: 30 Mars 2011 à 17:06:17 »

Contente de te sentir sereine, Tite Puce  Sourire Et super pour tes filles aussi  Souriant
Ici, mercredi chargé, comme d'hab... (sport pour l'un, ostéo pour l'autre, lessives, etc.)
En plus, Gwen a la diarrhée (il a vomi ce matin  Triste) mais sinon, il pête la forme, la fièvre semble passée! J'espère que ça ira bien demain, pour la crèche!
Allez, je file emmener le grand a son cours de natation  Roulement des yeux
Bonne soirée Bisou
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #12353 le: 30 Mars 2011 à 19:34:24 »

je suis contente, j'ai enfin récupéré mon mari !
il veut même reprendre le boulot demain et finalement c'est une bonne idée de retrouver une vie sociale normale après son passage chez les "fous" !
il devra faire du kiné, consulter un endocrinologue pour son hyperthyroïdie, et un rhumato car ils lui ont trouvé un pb de hanche ... pas de pb neuro, ouf !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #12354 le: 30 Mars 2011 à 19:46:34 »

coucou du soir,

pauline... à part super rien d'autre à dire!! c'est le top... la semaine continue bien!!!

tite puce... génial aussi....

allez, hélène courage, j'espere que ça ira mieux quand le beau temps va repointer son nez (fin de semaine .... normalement!!)

florence... trop fort ton romain.... ça devait être fendart quand même!! euhh sauf pour lui!!!

quelque part, je vous envie les filles.... moi, c'est la galère pour les repas!!
à part, riz, pates purée... j'ai pas l'droit à grand chose d'autre!
hier margot est partie au lit sans manger... ça ne la pas déranger pour un sous!!!!
j'espere que ça leur passera!!!
sinon, aujourd'hui test sieste à la creche!!! nikel, ils ont bien dormis!! suis trop contente, je vais pouvoir me faire des ptits restau copines et des journées plus tranquillou que 2 ou 3 heures de crèches!!
et si ça continue.... à la rentrée, 1 journée complete à l'école!

au fait, les filles, est ce que une d'entre vous aurait une baignoire gonflable??? c'est bien???
comme on compte partir en septembre, j'aurais bien pris ça!!
mélanie, t'avais fait comment l'année dernière?



Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #12355 le: 30 Mars 2011 à 20:26:55 »

Anaïs, espérons que tu tiennes encore un peu pour que tes puces puissent venir vous voir Clin d'oeil

Tite Puce, super de te voir comme ca  Souriant

Hélène des ++++ pour ton loulou  Bisou

Pauline, super pour ton mari, tant mieux s'il veut reprendre le taf direct c'est qu'il se sent bien  Souriant

Rose, pas cool l'histoire des repas ... 

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #12356 le: 30 Mars 2011 à 21:49:58 »

coucou

rose pour mahé j'avais une ptite baignoire en dur que j'ai mis sur une table et ça l a fait mais une gonflable peut être bien,je n'ai jamais testé.
en tout cas super pour la crèche , ça me tenterai bien aussi de tester le midi mais D un autre cotè comme je suis à la maison je ne sais pas trop....

pour les repas chez nous ça se passe plutôt bien sauf quand ils sont fatigues , ils veulent pas trop manger et j insiste pas .
d'ailleurs flore mdr le coup de romain.

béné contente de te lire à nouveau plus souvent .

réa bon courage pour ses derniers jours et j'espère que tes filles pourront voir le Bb alors patiente un peu......LOL!!!

tite puce de sont des bonnes nouvelles , tu as l air mieux dans ta vie et tes filles aussi c'est cool!!!!

Sylvain sort plus souvent de ton sous marin !!!!!!

sinon ici tout va bien, seb change dhoraire pour au moins 15 jours et rentre donc à 16 h à la maison donc ça fait du bien,ça soulage un peu .

bisous t bonne nuit tout le monde.





























Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #12357 le: 30 Mars 2011 à 22:13:58 »

coucou,
que de bonnes nouvelles, j'suis contente que tout s'arrange bien pour ton mari Pauline, et pour toi ptite puce  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
flo MDR !!!!!
mercredi harassant, mais bon...on n'est pas trop sortis, vu le temps de m...
j'suis toujours fatiguée et j'ai des relents de désespoir par moment...je ne sais pas pourquoi, les enfants sont durs certes, surtout Tom qui continue à ne pas vouloir être propre, ne fais pas d'effort pour prononcer un mot correctement et n'écoute pas...
je les ai inscrit à l'école hier via la mairie, y a plus qu'à prendre RDV avec la directrice...
ça me fait drôle !!!
bonne soirée à tous et bisous, real la nouvelle lune, c'est le 3... !!
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #12358 le: 30 Mars 2011 à 23:00:10 »

accouchement entre J-3 et J+3 par rapport à la pleine lune 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #12359 le: 31 Mars 2011 à 10:18:30 »

amis du jour, bonjour !

rose, une bassine devrait suffire ! ............ ou une mini piscine gonflable ! Clin d'oeil

euh je file font les monstres !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 822 823 [824] 825 826 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: