05-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

05 Mai 2024 à 10:45:08
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 69
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les octobabies des octomummies 2008  (Lu 43343 fois)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #45 le: 03 Octobre 2011 à 13:40:50 »

Nanou, je sens du vécu et de la rebellion ! Clin d'oeil

Ce matin partant voir mon employeur M POLE EMPLOI, je quittais la maison à 8h
J ai déposé les enfants chez une voisine, sauf Ro que j ai gardé avec moi
Nous nous sommes levés à 6h30 comme d'hab et comme d hab j ai fait les lits, débarrassé le petit dej, rangé, étendu une machine, je me suis douchée, habillée, maquillée....J ai habillé P et R lui s'est douché et s'est habillé et a quand même habillé Ro et c'est TOUT !
Il a trouvé le moyen de le faire pleurer et de faire pleurer T !!!

Et oui ce ne sont que des hommes.............

Et dire que j en ai fait trois
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #46 le: 03 Octobre 2011 à 16:34:53 »

Aaaaaaargh !!! j'ai hooooonte de moi, j'en ai marre, je craque !!!!

-la sieste des enfants cet après midi, si ils dorment 3/4 heure, c'est tout.... 
je vais avec eux, pour dire qu'ils vont se rendormir avec moi... mais non....
je les lève, c'est une colère pour aller sur le pot, une colère pour s'habiller, et finalement on goute...
comme P a fait les courses, mais certaines choses que pour 3 jours (après tout ce n'est qu'un homme) il fallait que j'y retourne.
Je leur fais faire pipi et me dit : hop en voiture sans couche.
Arrivée sur le parking, je m'aperçois que P a gardé le jeton du caddie et la pièce d'une euro, je commence à chercher dan sla voiture, et là, baptiste me dit maman pipi pot.... trop tard, il a pissé dans la voiture.....
je suis allée voir, lui ai mis une claque sur la cuisse et je suis rentrée...
arrivée ici, je le mets sur le pot, et il se permet le luxe de ne pas vouloir, et là, j'ai craqué; je lui ai mis une grosse fessée, je l'ai trainé jusqu'au pot, re fessée, puis trainé jjusqu'à son fauteuil par le bras, et j'ai hoooooonte.... mais vraiment, j'en peux plus de leur régression, un jour avec et depuis samedi (jour avec papa et leur baby sitter) plus rien ne va..... m*** et parès on va dire que je pense eter la seule à bien m'en occuper !!!!!
par moment, je déteste être mère.....
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #47 le: 03 Octobre 2011 à 17:55:43 »

Sash, tu es fatiguée et à bout !!! fais attention à toi !
Ils ne régressent pas forcément, c'est normal ! Les miens ont encore des accidents ! patience ......... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #48 le: 03 Octobre 2011 à 20:43:04 »

Oui tu as raison, je suis à bout. sand doute mon week end de biiip....
La journée a commencé par N qui a enlevé sa couche pleine de caca dans le lit et qui a fait pipi ... dans le lit aussi... au moment où je le descends, je le mets dans la baignoire le livreur de surgelés qui arrive.. la poisse quoi !!!

Mari rentré, mari dans bureau, mari pas ch*** ce soir, mari toujours aussi présent qui m'a dit "laisse la cuisine, je la ferai demain après midi"  (pour l'histoire, nous sommes en invasion de mouches et de mites alimentaires, et tout ce que je dis c'est comme si je pissais dans un violon)
bon, cuisine faite, sol fait ( ah oui @L, j'ai acheté le vil*eda !!! trop trop bien !!!!!!)
bon, il faut que je repasse ou sinon, je vais encore aller travailler toute nue.... fait ch****

bisous les cops, je vous lirai demain, j'ai du mal à écrire avec le téléphone..... je prendrai des notes, soyez bavardes !!!!

Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #49 le: 04 Octobre 2011 à 09:35:25 »

et bien bavardes, je ne suis pas sure ! car il n y a personne aujourd hui ! Tout le monde bosse !!!

bisous sash et bonne journée ...........
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #50 le: 04 Octobre 2011 à 10:52:09 »

Sashymy, tu veux tout savoir ? tu veux ne plus avoir honte ?
Et bien cela m'est déjà arrivée de craquer de faire pareil, parce que soit Clara a mis 3 plombes pour manger 2 bouts de viande, pour Nathan qui n'arrête pas de chouiner, pour Clara qui m'a gribouillé mon mur de la douche de son maquillage, pour les deux qui mettent 2 heures à fouttre une culotte/slip sur leur fesses ................ et après je regrette fortement, je tente de me calmer mais sur le coup j'aurai envie de taper sur les murs 
Bon ils ne font pas cela tous les jours, et moi je ne craque pas systématiquement non plus .............. mais j'ai déjà craquer au point de mettre une fessée que j'ai trouvé inutile ensuite.

alors les hommes ne sont que des hommes, mais nous nous ne sommes que des femmes, nous sommes sensibles, nous sommes mamans, femmes, épouses, amies .............. mais nous ne sommes pas des super woman, alors quand nos hommes sont en mode con et qu'ils laissent le doigt appuyé dessus depuis des mois voire des années ................. et bien on craque 

Pour tes loulous, ils sentent très bien cette tension entre papa et maman  c'est une manière à eux d'attirer votre attention, de vous dire qu'ils sont peut être inquiets, stressés ............ par toute cette colère entre vous deux.
Parle leur, dis leur combien s'est compliqué entre papa et maman, que tu es fatiguée, mais que malgré ce moment difficile, maman les adore  Bisou Bisou

gros bisous mon ptit sashymy  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Nanou82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752



« Répondre #51 le: 04 Octobre 2011 à 14:12:03 »

+1 comme sushy!!!
Ca arrive à tt le monde sash et bien sûr nous sommes loin d'être fiere après
Keep cool  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je me lève mais maintenant il me reste 2 heures pour faire le ménage (grande nouvelle ma serpillère ne m'a pas vu depuis des lustres et finalement je ne lui manque pas!!)
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #52 le: 04 Octobre 2011 à 15:04:22 »

du progrès Nanou !!! c'est bien !!! Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #53 le: 05 Octobre 2011 à 06:55:37 »

Ben dites donc, zetes pas très bavardes.....

Merci les copines, pour votre soutien, mais j'ai vraimentété odieuse avec B... je continue de m'en vouloir...

Mais lui non, apparement, puisqu'il me couvre de bisous.
Je vais leur parler, leur expliquer que la situation est compliquée....

P est à la limite de la mièvrerie, c'en est presque écoeurant...... parce que je sais que dès lors qu'il aura eu ce acvec quoi je le tiens actuellement (orailles chastes fermez vos yeux  , il va falloir que je passe à la casserole) je suis certaine, mais j'en mettrai ma main au feu qu'il va de nouveau m'envoyer ch**ier.
mais c'est une autre histoire, un épisode futur.

Au boulot, RAS,
les pipis des garçons RAS.
je vais les lever car bien sur chéri chéri est parti, mais il est tellement silencieux qu'un régiment entier pourrait être réveillé.......
et mon grand dadais lui oublie de se réveiller en ce moment.....

bisous les cops
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752



« Répondre #54 le: 05 Octobre 2011 à 08:54:19 »

Allez sash au boulot courage!!!
Ici la situation s'améliore, ou plutôt mon coup de gueule est passé, suite au prochain épisode. Je vais passer le WE au cap ferret chez une copine et il m'avait presque dit qu'il pourrais venir, mais bon là y'a bcp de boulot, alors??? je pense y aller encore seule avec les enfants. Pas grave car sinon j'aurais entendu pdt le WE tt ce qu'il aurait pu faire !!!

Je me dépêche, une cops vient déjeuner et les nains en pyj!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #55 le: 05 Octobre 2011 à 13:08:31 »

au boulot? 
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #56 le: 05 Octobre 2011 à 13:57:25 »

Sash..........

Le mien est un peu d humeur grognon en ce moment.........Je crois que cela vient d'une réflexion que je lui ai faite comme quoi il était lourd (gros) !!! et depuis il ne me touche plus !
Il va falloir que ce soit moi qui prenne les choses en mains et qui lui fasse comprendre qu il me plait quand même ................Pfffffffffff et dire que je ne suis pas du soir

Ro est guéri maintenant c'est P qui est malade !

Nanou es tu dispo le 13 car je pense que je ne vais pas pouvoir le mettre à l école demain, il fait caca toutes les 10 mn !!!

bisous les filles
A+++++++++++++++
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #57 le: 05 Octobre 2011 à 20:17:00 »

aaaargh..pas d internet. ...La.box est en panne.....je pense que ce sooir seraa mon soir...
Journee de ouf. Avec douze absents forcement....
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752



« Répondre #58 le: 05 Octobre 2011 à 22:25:29 »

Biz les girls,

Courage à P pour son caca mou, à mardi van,
Sash Bisou Bisou Bisou
J'm'en vais commander des pantalons élastiqués pour mes filles sur la redoute!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #59 le: 05 Octobre 2011 à 22:31:52 »

coucou les filles

ici tout va +/- bien, les filles sont malades

ania pneumopathie et léa virose avec fievre mal tolérée (des terreurs + hallus)
et quand je dis hallus c'est ...
le samu nous a envoyé en ambulance à robert debré, un hopital pediatrique car de 5 heures à 7 heures du mat elle a hurlé qu'elle voyait des abeilles, des mouches et des moustiques qui la piquaient partout....ali était déjà a l'usine et injoignable, bref terreur de l'enfant et terreur de la maman. finalement d'apres le chef des urgences c'est courant que des petits enfants hallucinent lors de fortes fievres....

en tous cas ça fait 4 nuit que je ne dors plus car c'est soit l'une soit l'autre, soit les deux qui reclament leur maman pendant plusieurs heures...


la bonne nouvelle par contre, c'est qu'on a 99% de chance de déménager très prochainement (le 28 octobre) dans le 14 eme arrdt de paris (plutot chic) et attention pour un loyer parking eau chaude et chauffage compris parfaitement indécent pour paris. d'ailleurs si vous avez des entreprises de déménagement à nous conseiller (VAn)
merci e u ro c o pt e r la boite qui vient d'embaucher ali et qui a a un service logement plus qu'efficace.
l'appart est plutot moche mais on s'en fout le quartier est bien et a 200 metres de ma future ecole.

sinon je voudrais réagir pour sash.
ton gosse ne t'en voudra pas et c'est" normal"
par contre je me permets de te dire que tu y vas fort, et que tu le sais, vu que tu nous l'écris.
de plus tu sais bien que c'est contre-productif, une fessée vs un accident bof.
bref tu le sais, vu que  tu nous l'écris, et je suppose que tu a envie qu'on te le dise. alors je te le dis.
attention à tes excès d'humeur.
tes enfants n'y sont pour rien de ta relation avec ton mari.
il est mielleux, venge-toi, allume-le, humilie-le.
il veut de toi, tu ne veux pas? qu'il aille au diable alors. tu 'n'es pas obligée. si pour toi la rupture est consommée rien ne t'oblige à te laisser n*****
bref je ne suis pas de bonne humeur,
bisous à toutes.....



Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: