22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 06:40:13
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 436953 fois)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #75 le: 29 Décembre 2009 à 13:41:38 »

Possible, rose a des nausées   Clin d'oeil  

Comment vas-tu Peg ? Tu t'en sors ? Je vais aller voir si plus d'info sur Fb  Bisou Bisou Bisou

Adie, qui sait  Huh?
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #76 le: 29 Décembre 2009 à 14:08:19 »

bon je suis là ! bonjour, mon message s'est tout effacé, je repasserai + atrd

bisous
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #77 le: 29 Décembre 2009 à 14:12:45 »

attendez... pas de plan sur la comètes pour ici... Clin d'oeil
les ptits chéris étaient une fiv. arrêt pilulle en juillet, et les 1ères et dernieres règles depuis c'était novembre... donc, euhhh ba oui, j'éspere mais j'y crois pas trop!!!

laurence, si t'as merdé que sur la compta fournisseur et que tu as eu un bon feeling avec le comptable et qu'il sait que ça fait 10 ans que t'as pas touché... tout se reprends et se réapprends!!
on croise tout ce qu'on peut pour toi.... Clin d'oeil

hélène, je crois que t'es pas toute seule a rien n'avoir reçu de la grande ronde, desespere pas on ne sait jamais.....

ah pour la ronde.... alors laurence, t'en démords pas... tu crois toujours que c'est moi??!!!
moi, je serais toi, je reverifierais mes notions de détectives privées, car tu pourrais même pas être embauchée par l'inspecteur gadget!! hihihihi
jsuis désolée ma laurence de te dire que .................................. ce n'est pas moi ta marraine.... !!  Pleurs

bon et les autres, vous avez trouvez qui c'était?

moi, c'était trop facile.... j'ai eu clelou et adie.... et dès que j'ai deux minutes, je mets leur cadeau en photo!

ahhh v'la bene... comment tu vas???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #78 le: 29 Décembre 2009 à 14:27:36 »

Ah bon Huh? J'étais tellement persuadée que c'était toi que finalement j'ai pas plus recherché  Roulement des yeux Roulement des yeux

Alors je dirais que ma marraine c'est .................... Charline !!!! Merci beaucoup marraine  Bisou Bisou Bisou j'espère que c'est bien toi  Tire la langue Souriant
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #79 le: 29 Décembre 2009 à 14:29:48 »

et ba voilààààà t'aurais du chercher plus!!!

et donc... qu'est ce qui te fais dire que c'est charline cette fois??
j'espere que tu vas pas toutes nous nommer jusqu'à elimination et que l'on te dise... OUIIIIIIIIIIII c'est la bonne!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #80 le: 29 Décembre 2009 à 14:35:14 »

Caramels d'Isigny, commune à 2 pas de chez elle
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #81 le: 29 Décembre 2009 à 14:37:11 »

ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas moi...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #82 le: 29 Décembre 2009 à 14:48:23 »

bon alors, cette fois laurence, je dis... ok!!! bien trouvé!!!!!! 
charline est bien ta marraine... GAGNE, le droit de rejouer l'année prochaine!   Clin d'oeil

sylvain t'as vu ta dédicace??  Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #83 le: 29 Décembre 2009 à 15:47:55 »

coucuo ,

Alors rose je croise les doigts pour toi!On ne sait jamais !!!La nature est parfois capricieuse dans un sens comme dans l'autre alors qui sait?Après je comprends que tu ne veuilles pas trop t'emflammer!

Trop mimi charles!!!!Et dis donc ils ont bien tenu le choc pendant les fêtes jusqu'à 22H sans sieste c'est pas mal!!!!!!!

Lilean j'espère que ça va le faire quand même!

Peg tout va bien dans cette nouvelle vie à 6?

Adie tes ptits bouts mangent complètement seuls?C'est bien en tout cas:C'est vrai qu'on sent que os ptits loups ne sont plus tout à fait des bbs!!!!!Moi je suis parfois un peu nostalgique même si je suis contente de l'autonomie qu'ils acquièrent.

Sinon ici tout va bien.POur le goûter ,j'aimon beauf et ma belle soeur et leurs 5 garçons qui viennent .Je sens que ça va être mouvementé!!!!Ma louloute risque de se sentir un peu seule!!!lol!!!

Sinon c'est une idée ou c'est plus calme en ce moment?
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #84 le: 29 Décembre 2009 à 16:01:04 »

ahhh enfin quelqu'un!! hihihi
euh non, non, baboune... c'est hyper calme!!!!!!!

oui, comme tu dis, ils ont tenus le coup!!!
et oui, je ne m'enflamme pas... qui vivra verra!!  Clin d'oeil en tout cas, dès que je saurais, je dirais!

ici aussi un peu nostalgique de : ce ne sont plus du tout des bébés.. mais c'est vrai que c'est génial!
chaque étape et top en fait;.... euhhh sauf l'ado!!!

ta pas ton ptit chéri avec toi???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #85 le: 29 Décembre 2009 à 16:09:48 »

Si si il est à côté de moi .Pendant que je suis sur l'ordi ,il fait joujou avec son cadeau de nowel(un i-phone).

Ah l'adolescence!!!!!!Bon c'est sure que si tu prends comme exemple le fils de super papa ,ça parait pas super comme période !!!Mais on peut espérer qu'ils ne sont pas tous pareils!!!!!!!!
Enfin on a le droit d'esperer!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #86 le: 29 Décembre 2009 à 16:15:15 »

mais nonnnnnnnnnnn je parlais de léo!!!!!!!!! ahhh remarque il a ptêtre eu un iphone!!  euhh un peu jeune non??

oui, j'espere qu'ils ne sont pas tous comme ça!!!!!! sinon, euhhh moi, à 8 ans, les miens je les fou à la DDASS!!!
mais nonnnnn je plaisante les filles!!

pour le fils de superpapa, cette nuit je me suis levée pour charles 3h30, monsieur se mattait toujours la teloche! j'ai tapé ma ronflante (mini, à cette heure là!!), et je l'ai obligé à l'éteindre
à 10h, toujours pas debout; je l'ai réveillé, et je lui ai laissé 5 minutes à peine pour se lever
il est descendu déjeuner et a pris sa douche; reparti dans sa chambre; j'ai rien dit;
les petits se sont réveillés à 12h30, et le v'la qui sort... en pyj.. resouflante, tu t'habilles illico, et tu me descend ta télé... allez hop confisqué.
tu nettoies ta chambre et tu n'y rentre plus de la journée;
je vous dit pas la tête qu'il a tiré
la télé d'en bas etait allumé..;euhh ba oui, je regarde la ptite maison dans la prairie, après j'éteinds pas automatiquement; du coup, il s'est vautré sur le canape, j'ai forcément eteind la télé.
et je lui ai dit... on va voir ce que tu sais faire de tes 10 doigts sans télé.
réponse : ba regarde.. je sais les bouger..
je l'aurai claqué!!!!!!!
là, il est parti dehors!! au moins il prend l'air frais!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #87 le: 29 Décembre 2009 à 16:24:37 »

Ah excuse moi rose je suis un peu blonde!!!!!!lol!!!!!Effectivement un peu tôt pourl'i-phone ,je lui offre quoi à 10 ans après?lol!!!!!!

Si si j'ai récupéré léo hier soir chez mes parents et théa aussi et là ils font dodo tous les 2.
D'ailleurs quand théa est arrivée avec mon frère chez mes parents ,léo a courru lui faire un bisous et un calin!!!!Trop mignon:Il a pas vu sa soeur pendant 1 journée et on dirait bien qu'elle lui a manqué !!!!!!

Et dis donc sacré tempérament le fils de super papa !!!Mais mise à part la télé y a rien qui le passionne ce jeune ?!!!Le pire c'est que la plupart sont comme ça ,à moitié lobotomisé!!!!!!C'est dommega y a tellemnt d'autres choses à faire !!!Mais c'est sans doute une passade ,ça lui passera!
Et avec charles et margot ça se passe comment.Il joue un peu avec eux malgrès la différence d'âge?

Bon aller je te laisse ,mon beauf va pas tarder ,je vais aller faire couler le café!!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #88 le: 29 Décembre 2009 à 16:31:12 »

ohhh trop mignon les ptits chéris!! moi j'adore quand ils se font des calins, on voit bien qu'ils sont déja bien complices, malgré les bagarres!!hihi

ba à 10ans...euhhh l'appart! hihihi

et nonnnnnnnn rien ne le passionne!! mais alors rien de rien!
j'espere que c'est qu'une passade, parcqu'il est comme ça depuis qu'il a 8 ans!!
on ne l'a que pendant les congés scolaires, et tout le temps qu'il était petit, on le mettait au centre, ou stage d'équitation, mais il ne veut plus rien faire!! c'est horrible!
même son père craque rien qu'en étant avec lui le soir!!
tout ce que j'éspere c'est que je ne me le retape pas encore les 2 mois cet été!! j'en peux plus déja 15 jours, alors 2 mois.. laisse tomber!!
avec charles et margot, ça va il joue avec eux, mais ce n'est que bruyant, et excitant! il ne sait pas faire des jeux calmes!

bon gouter........
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #89 le: 29 Décembre 2009 à 16:32:17 »

baboune, 5 garçons ton beauf??? , chapeau!!

pour mes loulous, oui ils mangent tout seuls, je suis à côté avec une cuiller pour accélérer le mouvement mais sinon ça roule, sauf les yahourts, mais j'y travaille!!

Rose, tu aimerais un autre enfant?

c'est vrai que c'est désert le fofo!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: