03-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

03 Mai 2024 à 15:50:04
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 430858 fois)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #60 le: 28 Décembre 2009 à 13:59:19 »

Bonjour !!

Je vous ai pas dit : ma mère Noel c'est PEG !!! Et j'ai eu un coffret avec livre de recettes de macarons  et un petit collier en forme de macaron mauve Souriant Su trop ravie !!!! Souriant Souriant Souriant Bisou D'ailleur, on va tester une recette staprèm avec mon grand loulou Souriant

Mimoun, contente que ça te plaise car tu ne m'a laissée aucun indice mais fait gaffe avec les bonbons pour tes dents Clin d'oeil Bisou

Pauline, nous on y va demain à la 2nde injection !!!
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #61 le: 28 Décembre 2009 à 16:16:37 »

CC !!
je ne suis pas très présente car fêtes & zhom à la maison pour une semaine !!  Clin d'oeil
donc désolée ,mais promis dès lundi je serai au taquet !!! 
gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #62 le: 28 Décembre 2009 à 19:21:00 »

Coucou

je suis là, mais pas bcp de temps pour venir

Florence, jai trop les boules, cetait écrit quelquepart mon nom?

Moi jai reçu une guirlande pour accrocher des photos Sourire

par contre, je n'ai pas eu le temps d'enqueter pour savoir qui est ma marraine 

bisous à tous
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #63 le: 28 Décembre 2009 à 22:18:14 »

coucou les filles,

je reviens tout juste d'angers (chez les  beaux parents), c'était super (pour une fois! Clin d'oeil), les enfants ont été adorables, ils ont eu énormément de cadeaux, j'en revenais pas (l'année dernière ils n'avaient eu "que" 1 vêtements, cette année, + de 5 jeux chacun, la folie, y'en a partout!!
Sylvain j'ai pas pu passer et pourtant j'ai eu du temps mais louis et valentine ont décidé de faire une sieste de 12h30 à 16h30  aujourd'hui, du jamais vu!! du coup je suis rester à attendre leur réveil, en tournant en rond dans la maison, tout le monde en a profité pour aller se promener !!

Et voilà, noël est passé!! déjà nostalgique!

bon je traine pas plus, je suis crevée!! je repasse demain!
et sinon, j'ai pas mon cadeau de la ronde, normal je suis la dernière!! mais quelle impatiente je suis, en même temps c'est sympa de me dire que je vais encore avoir un cadeau!!! Clin d'oeil

bise
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #64 le: 28 Décembre 2009 à 22:35:00 »

coucou tout le monde....

bon ba me voilà revenu d'un week end marathon... à la maison!!!
sylvain, dès que j'ai deux minutes, je te met la preuve en image, qu'un homme est capable de faire plusieurs choses à la fois (histoire de me faire pardonner.. hihi)

sinon, samedi soir rentrée de courses AVEC mes ptis chéris  Clin d'oeil
et rangement et là, gros coup de fatigue, frigorifiée et courbaturées, envie de vomir et je ne citerai pas plus!
j'ai couché les petits tant bien que mal (charles refait des crises aux couchés!!grrr,et s'est réveillé toutes les 2heures!)
bref, samedi soir... couchée 20h30 grand maxi!
dimanche matin, encore moyen, et j'avais 20 adultes et 7 enfants entre 16 mois et 3 ans qui venaient à la maison (repas d'une partie de la famille)!!!
ma mère m'a ramené du smecta!!oufoufouf
et plus rien, je pense à un coup d'froid;

la journée s'est super bien passée, tous les enfants ont été gatés! je vous raconte pas l'état de la maison!
les petits n'ont pas fait la sieste l'après midi, et ne se sont couchés que vers 22h!!  Roulement des yeux
ça tient l'coup ces ptites bêtes là!!hihi

aujourd'hui, j'allais chez ma mère, pour 1- les cadeaux des petits pour noel (ouiiiiiiiiiii encore!!pffffffffffff) et 2- rdv pour prise de contact pour le don de moelle osseuse...
ba vous n'allez pas m'croire, compte tenu que mon imc dépasse leur quotat de 1 point.. ba je suis recalée, car je fais partie des obeses!
donc, j'ai demandé si le fait d'être obese abimait la moelle osseuse (bien que je connaissais la réponse) et le doc me répond, non, mais c'est si il vous arrive quelque chose pendant l'anesthesie générale... et donc, je répond... ba j'éspere qu'il ne va rienm'arriver de grave ou qu'il faille que je me fasse opérer, parcque sinon je ne sais pas si se serait possible!!!!!!!!
je trouve cela hallucinant, ils ont besoin de donneur, et ceux qui veulent donner, se font recaler...
enfin.........DOMMAGE!!

les petits étaient pendant ce temps chez ma mère.... leur sieste cette après midi.... 12h45-15h30 
après on est rentré, rangement des jouets, bains ,repas et dodo!!!!!!!!

voili voilouuuuuu notre week end d'enfer...

bon, j'ai vu que les cadeaux alllaient à tout le monde apparemment!! euhhh sinon, ba j'ai lu en diagonale.....
désolée!! Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #65 le: 28 Décembre 2009 à 22:45:34 »

Peg, un jour kan tu auras 2 minutes, faudra penser à modifier ta signature car petit miracle a un prénom maintenant ! Clin d'oeil
Alors ton nom était écrit tout en haut à gauche du bon de commande Clin d'oeil
J'ai pas eu le temps de faire des photos, mais les macarons à la framboise étaient une vraie réussite !!! Parfaitement lisses avec une jolie corole autour, et la ganache à la framboise.... hmmmmmmm MIAM !!!! Romain les mangeait alors que j'avais pas terminé de fourer les coques !!!! Avec zhom on a du se dépécher pour en sauver un chacun !

Adie, et toi tu as été gatée ?? J'espère car tu le vaux + que bien !!! Bisou

je vous laisse, car demain j'ai une "rude" journée  Tire la langue ! je cuis ma terrine de foie gras (test avec des figues ) le matin et l'aprèm je file me faire chouchouter dans un spa (Kdo de la St valentin) à plus d'1h de chez moi !

Rose, c'est comme le don de sang, ils prennent 1000 précautions pour les donneurs ! Le don, oui, mais pas à n'importe quel prix !!!


Au fait, plus que 2 semaines avant mes nouveaux lolos !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #66 le: 28 Décembre 2009 à 23:27:21 »

Test de compta avancé à demain matin 9h30, j'espère que ça va le faire, j'ai été prévenu ce soir à 20h et bien sûr j'avais pas encore potassé. Normalement ça devrait le faire car rien de bien compliqué mais bon je stresse quand même 

Flore bon courage pour demain.

Bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #67 le: 28 Décembre 2009 à 23:58:19 »

Laurence...MERDE MERDE MERDE
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #68 le: 29 Décembre 2009 à 09:38:00 »

Laurence, il est 9h30, alors une petite pensée pour toi ... je croise les doigts ...

Sinon, hier, on n'a pas pu aller faire les vaccins car le parrain d'Arthur est arrivé à la maison vers 15h et il est resté jusqu'à 19h.
J'vais essayer d'y aller aujuord'hui.

Théo a été malade toute la nuit, je n'ai jamais vu quelqu'un vomir autant en si peu de temps, c'est pas croyable !!! Il a du vomir environ 10 fois ! ce matin il est tout blanc (forcément) et tout faible. Mais il n'a pas encore vomi son motili*m et son verre d'eau de ce matin.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #69 le: 29 Décembre 2009 à 10:44:39 »

coucou du matin,

laurence, tu viens nous dire comment ça c'est passé!!!

florence, bon courage pour ta journée... et euhhhhhhhhhh déja dans 15 jours??!!!! tu restes combien de temps à l'hopital??? en tout cas, on veut des photos... avant-après!!  mais nonnnnnnnnnnn je plaisante!!!!!!!!
mais pour toi, fais le!! c'est assez impressionnant! moi, j'avais quand chirurgie plasti abdominale!

pauline... va falloir marcher au riz et au bouillon de riz et coca sans bulle pour les plus grand!! courage!!

charline, ça va?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

toutes les autres.... Bisou Bisou

ce matin.. ça démarre fort....
j'ai fait tombé une bouteille de ricard et la crème de cassis! tout cassé!
la bouteille de cassis etait neuve et ricard plus grand chose, je vous raconte pas ni l'odeur ni le collage!
déja que nausées depuis 1 semaine rien qu'avec une mini odeur, mais alors là.. piou piou....

bon, je file repasser l'aspi maintenant que c'est sec, et continuer de ranger un minimum...
cette après midi.. aide ménagere, c'est la derniere!! snif snif, mais là, y en a PLUS QUE BESOIN!!

vous en pensez quoi si on mettait des photos de nos cadeaux de notre ronde???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #70 le: 29 Décembre 2009 à 11:04:34 »

spécial dédicace de Charles pour Sylvain  Clin d'oeil



charles nous prouve que les hommes, enfin certains, peuvent faire plusieurs choses à la fois!!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #71 le: 29 Décembre 2009 à 12:54:45 »

coucou

génial ta photo Rose!!!! j'adore!!

je pensais pas qu'ils étaient aussi strict pour le don de moelle, au moins, tu auras essayé, c'est déjà beaucoup!

sympa l'idée des photos des cadeaux de la ronde!

moi j'ai eu des boucles d'oreilles par mon amoureux. Notre plus beau cadeau (ça peut paraître bizarre!!) mais c'est de voir nos enfants grandir, on s'en sort enfin. ILs mangent seuls et surtout comme nous, jouent tous les 2, dorment bien. On sent bien que le stade bb est fini et ben ça nous plaît!!

Ben alors rose, des nausées??? et qui durent en plus??? ça ne te rappelle rien??
Et ben moi 6jours de retard, je m'en fais pas trop je pense que c'est à cause de l'opération (jespère!!)


Laurence, alors?? au fait j'ai rêvé que c'était toi ma marraine  affaire à suivre!!

Pauline,  Bisou à Théo, il va mieux??


aujourd'hui je suis seule avec les loulous, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé, et ben je suis crevée!!! la reprise est dure, heureusement Flavien est là demain (il bosse chez un ami aujourd'hui!).

Bon aller je vais sous la couette!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #72 le: 29 Décembre 2009 à 13:38:07 »

Bonjour
Je rentre tout juste de chez mes BP... Pas le temps de tout lire, car il faut que j'aille faire les courses!
Juste vu que Peg et Emy étaient rentrées.  Bisou Bisou Bisou
Les fêtes se sont bien passées.

J'suis juste super déçue car ma marraine de la grande "ronde de Noël" m'a oublié  Pleurs Pleurs Pleurs Pas de Kdo, pas de petit mot non plus  Pleurs

Bon, je vais faire les courses.
A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #73 le: 29 Décembre 2009 à 13:38:29 »

coucou

Alors laurence, ce rdv?

Je sais pas pkoi, je sens que l'année 2010 va etre pleine de bébés lol


Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #74 le: 29 Décembre 2009 à 13:39:33 »

Test pas très concluant, j'ai merdé sur la compta fournisseur que je n'ai pas touché depuis 10 ans et comme pas eu le temps de réviser et ben c'était moyen pas top. Par contre, très bon feeling avec la comptable. Il reste un petit espoir ... réponse la semaine prochaine !!!  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: