11-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

11 Mai 2024 à 09:28:04
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Moral à 0  (Lu 19122 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #150 le: 26 Septembre 2009 à 17:33:59 »

ET surtout: la première fois: ne te lève pas toute seule!!!!! il faut absolument du personnel soignant pour te soutenir pour les premiers pas, car les jambes ont tendance à flancher Tire la langue et plus on attend pour se lancer, plus c'est difficile ( à trop rester inutilisées, nos jambes perdent vite en tonus )
et oui c'est vrai pendant une semaine on marche comme des petites vieilles (la canne en moins Clin d'oeil)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #151 le: 27 Septembre 2009 à 14:42:05 »

j'ai eu 2 césar, la première j'étais en réa donc 1er lever J3!! c'était dur quand même mais le lendemain je suis montée en voiture direction la réa péd pour voir mes filles que je n'avais pas encore vu! J'ai quand même eu un fauteuil roulant! sorti de mater J7 donc depuis peu vu la réa!

2nde césar celle-ci programmée un lundi matin, debout mardi matin. J'ai fais ma toilette seule au cabinet avec une chaise, j'allais aux wc.
Le lendemain, je suis allée avec ma collègue pour la toilette de mon petit, j'aurais voulu la faire mais mes jambes ne m'ont pas permis cela! par contre je faisais les changes! et le lendemain je faisais tout!
mais il ne faut pas vouloir aller trop vite non plus car on le paie plus tard! je suis sortie à J7 (gygy m'avait accordé J5 mais mes filles étaient tellement demandeuse que zhom m'a dit de profiter un peu et d'essayer de me reposer avant le grnad retour!)
très épuisant le retour avec les demandes des filles (pipi, calins.....)
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
mimie35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #152 le: 27 Septembre 2009 à 22:19:08 »

J'ai eu 2 cesa:
1/ longue a se remettre et a se lever je n'ai pas pu prendre comme je voulais ma petite pour mois équipe médicale nulle pas de diplomatie et pas d'approche mère enfant.
2/ j'ai anticipe et pris de l'homéopathie pour l'angoisse la douleur et la cicatrisation. je me suis levée le lendemain c'est vrai qu'il faut demander de l'aide des fois c'est pour le problème de chute de tension et autre fois pour la douleur.
Pour ma part l'équipe médicale y joue beaucoup, la douleur est la mais comme dit laetitia 59 faut pas aller trop vite car le soir tu paie douleur+++.
Le retour a la maison est difficile car normalement il faut pas porter + lourd que ton bébé pendant au moins un mois facile. j'ai des escaliers et le soir je payais double, ma grande a compris que je ne pouvais pas la porter.
Journalisée

Léonie 29 ans
Maman d'Eléonore 5 ans .grossesse mono/bi deux petits loups prévus le 24 aout 2009. A l'echo de 31 sa un bébé sans vie. Attendue 6 semaines pour la naissance de Florentin né le 27/07 2,350kg et 45 cm, une pensée pour Paul son petit frère.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #153 le: 01 Octobre 2009 à 09:27:19 »

Ginestou comment tu va?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Souazb
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38



« Répondre #154 le: 01 Octobre 2009 à 22:22:14 »

Juste pour te dire ... que je penses à toi ...

tendre pensée à toute ta petite famille ...

tu sais que si besoin n'hésite pas ...
Journalisée

Soizic 
Maman de Lucas et de Gabriel (né sans vie) le 1er Mai 2008
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


WWW
« Répondre #155 le: 02 Octobre 2009 à 07:49:47 »

courage ginestou

bientot tu serreras ton ptit coeur dans tes bras et il sera reconfort ds le smoments difficiles qui suivront
gros bisous plein de tendresse à tous!
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #156 le: 03 Octobre 2009 à 09:24:50 »

Pensées pour toi Ginestou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
ginestou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #157 le: 03 Octobre 2009 à 22:16:29 »

Bonjour à toutes,

Un petit mot pour vous remercier pour tous vos messages et aussi pour vous annoncer la naissance de Loan le dimanche 27/09.
Mon bébé n'a pas voulu attendre le 7/10, j'ai du avoir une césarienne en urgence mais finalement ca ne m'a pas laissé le temps de cogiter, c'est pas plus mal.
Je suis vraiment très heureuse avec mon bébé, ca fait tellement de bien de pouvoir l'avoir contre moi.
Malgré tout la semaine n'a pas été facile, je pense bcp à son frère jumeau que nous n'avons pas vue. Les medecins nous l'ont fortement déconseillé. Nous avons quand meme voulu voir une des photos, la plus jolie soit disant... Ca a été un choc... et ca nous marque... Ma psychologue essaie de me faire oublier cette image,
Ma fille ainée m'a enormément manquée, elle me reclamait et la séparation a été dure... MOn mari a vraiment bien géré entre les visistes à la mat et notre fille...

Voila pour les nouvelles, aujourd'hui nous essayons d'aller de l'avant...
Une fois que la cérémonie sera faite, nous pourrons "tourner la page"...
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #158 le: 03 Octobre 2009 à 22:26:07 »

bienvenu à LOAN
et félicitations à vous deux et aussi pour tout le courage que vous avez eu (et que vous avez encore) pendant la grossesse
bon courage encore pour la cérémonie et des pensées pour ton ange
« Dernière édition: 03 Octobre 2009 à 22:56:41 par Lauver95 » Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #159 le: 03 Octobre 2009 à 22:27:13 »

Félicitations et bienvenue à Loan.
Que ce petit bonhomme t'apporte tout l'amour, la joie, la tendresse que seul nos enfants peuvent nous donner...
Une pensée pour ton petit ange.
Petit à petit, la page va se tourner, une nouvelle vie commence pour vous quatre. Le quotidien va reprendre ses droits. Rien ne sera jamais plus comme avant mais vous avez beaucoup de belles choses à vivre, accroche toi, ça vaut le coup.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #160 le: 03 Octobre 2009 à 22:42:57 »

Bienvenu à Loan !!!!

Une pensée pour ton ange ; et plein de pensées à toi et toute ta famille
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #161 le: 04 Octobre 2009 à 06:51:27 »

Félicitation Ginestou et bienvenue a Loan Bisou Bisou Bisou Bisou
tendre pensées a ton petit ange Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #162 le: 04 Octobre 2009 à 13:01:57 »

Félicitations Ginestou
bienvenue Loan Bisou Bisou Bisou Bisou
pensées a ton petit ange qui veille sur vous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #163 le: 04 Octobre 2009 à 16:07:37 »

Bienvenue à Loan
une pensée pour ton ange
courage à vous
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
grisbouille
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


maman de Enzo, Hugo et Mathéo


« Répondre #164 le: 04 Octobre 2009 à 23:10:24 »

bienvenue a Loan!!!!!
C'est a present une nouvelle vie qui commence !!je suis sure que cette epreuve vous a rendu plus fort dorenavant il vous faut voir l'avenir !!!!!certe des momments douloureux vous reste a afronter je pense a la ceremonie mais a present dans les doutes et les epreuves pense a ce petit bout tout pres de toi qui reclame tout votre amour et votre attention .
tendre pensée pour ton ange qui veille sur vous et qui doit etre tres fier de vous
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13
Imprimer
Partager :

Aller à: