20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 01:59:55
Pages: 1 ... 756 757 [758] 759 760 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 665079 fois)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #11355 le: 24 Août 2018 à 13:16:56 »

Cela fait un moment qu'elle ne vient plus sur le forum : elle va bien ? Sa nouvelle vie dans son appartement ?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #11356 le: 24 Août 2018 à 13:30:42 »

Wonderbug, top pour la rencontre Souriant et je plussoie Calirette Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #11357 le: 24 Août 2018 à 13:34:38 »

... un loulou qui dort dans "un lit de grand" depuis hier: ça va trop vite Roulement des yeux Roulement des yeux
On a choisi le modèle kur@ du suédois, en version basse pour l’instant (à son grand désespoir... )
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #11358 le: 24 Août 2018 à 14:20:29 »

Wonderbug : oui comment va t elle ? Ca fait comment de rencontrer qqn en vrai après un an de virtuel Huh?

... j'ai rangé la commode et l armoire de ma fille en partie  Cool 

J 'ai presque fini les lessives aussi  avant leur retour  Tire la langue

J'ai envoyé ce matin dix mail pour régler les cents problèmes Tire la langue ;-) en espérant que ca se décoince avant la rentrée de septembre pour une nouvelle année ^^ Souriant ;-)

Laety : je suis désolée mais pour la dixième fois ils ont quels âges tes loulous ? (je devrais faire un tableau avec vos noms et âges et régions Tire la langue ;-))
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #11359 le: 24 Août 2018 à 14:26:26 »

Il a 5 ans mon loulou Sourire
Il nous semble avec Zhom que les filles étaient un peu plus grandes quand elles sont passé à des lits en 90*190...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #11360 le: 24 Août 2018 à 16:42:38 »

Laety : euh Triste si je te dis que nous elle avait à peine deux ans quand elle est passée au lit 90 X 190 ? qu elle a encore d'ailleurs ;-)

Et encore quand j étais enceinte des jumelles, elle montait dans les lits en hauteur dans les magasins Clin d'oeil les jumelles sont passées assez vite aussi ; le lit à barreau au bout de deux / trois ans était insupportable ; trop petit Triste (elles dormaient parfois à deux dedans LOL) et avec le temps elles devaient avoir 4 ans je pense et la grande 6 dans un lit supperposé assez haut ;-) mais si j avais été aidé pour tout modifié je l aurais fait bien avant ;-)

Après ça dépend de tellement de choses : de la place dans la maison (moi avec une chambre je n avais pas trop le choix donc supperposé d office sinon il n y a que les lits et une commode vu la taille de la chambre :/) et comment ils sont aussi nos petits Sourire

Ils grandissent trop vite de toute façon nos loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #11361 le: 24 Août 2018 à 20:10:53 »

Mes trois grands sont passé dans les lits de grands avant deux ans. Le lit d'Al ayant été réquisitionner pour E (bon avant la naissance) et Az été tombé sur la tête en essayant de "s'évader"  Roulement des yeux. Pour T on prend notre temps. Le lit de bébé pur (celui d'Az) est trop petit mais celui qui était pour Al et E est encore utilisable un moment. Lit bas à l'ancienne  Clin d'oeil
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #11362 le: 24 Août 2018 à 22:24:17 »

Bon, pour la petite histoire, et comprendre mon chamboulement, il faut quand même que j’explique Clin d'oeil
Parce que bon, non, quand même il n’est pas passé d’un lit à barreau à un lit en 90*190 Tire la langue entre les deux, il y a eu (pour chacun des 4!) des lits faits maison en 60*120 (qui sont apparus plusieurs fois en photo sur le fofo du temps où zim@gez était encore disponible... Roulement des yeux) pour la peine, on a vraiment bien rentabilisé les matelas bébé
Et c’est sans doute cette étape intermédiaire qui me rend cette étape encore plus marquante, parce que mine de rien, quand il faisait le pitre, il atteignait les 2 bords dans la longueur: c’est que ça grandit (vite!!) ces p’tites bêtes... Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #11363 le: 24 Août 2018 à 23:00:46 »

 Cool la rencontre IRL  Cool

Les étapes me font tpujours de l effet  Tire la langue  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #11364 le: 25 Août 2018 à 17:52:18 »

Ah oui Laety ;-) . si tu te rajoutes des étapes forcément que ca fait plus mal et bizarre de voir son petit dans un lit normal Souriant
Mais 60 par 120 c est déjà les lits à barreau non ? il me semble que leurs draps étaient de cette dimension ;-)
tu veux dire sans barreaux ? mon ex avait une barriere qu il a pu enlever ensuite (avant leurs trois ans)

moi elles ont dormi à deux pendant longtemps et dans un lit parapluie car au niveau de mon ventre ca me barrait les lits du commerce (ils sont super hauts :O) et ca me faisait super mal et je ne pouvais pas les mettre Triste (vu que le papa ne m aidait pas déjà à l époque Tire la langue Clin d'oeil)

et à deux car c etait trop grand sinon lol et elles continuent parfois à dormir à deux dans les lits de 90 ....  Tire la langue Même dans le landeau poussette je me souviens de leur tete cote à cote <3 

bon j ecris du pc donc pas de Coeur à mettre mais j en mets là Tire la langue

Ce matin j ai dormi et cet après midi pareil 
J appréhende la venue de mes filles et l anniversaire de ma grande Triste J ai peur qu elle soit décue des cadeaux et de la maison non décorée :/ ou partiellement

En les ayant une semaine sur deux et là pas pendant trois semaines j ai l impression qu on me vole une partie avec les filles et que je passe à coté de pleins de choses ; je ne sais meme pas ce qu elle veut pour son anniversaire Triste

Je ne me sens pas super bien aujourd'hui d où le dodo lol
Enfin je vais me bouger les fesses et allais chercher ce que j ai déjà acheté en juin / juillet sans conviction Tire la langue ;-) j avais fait des folies sur ven^tes priù^àè§(es

PS : la rencontre IRL Huh??? irréélle Huh? mais c est l inverse d'après vos posts alors ca signifie quoi I R L Huh?? Souriant

Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #11365 le: 25 Août 2018 à 19:30:09 »

Dans le désordre, certes, mais je vais essayer de répondre... Clin d'oeil Bisou

Alors une rencontre IRL, ça veut dire "in re@l  life", donc "dans la vrai vie" ou "en vrai" Clin d'oeil

Les lits à barreaux sont effectivement en 60*120.
Les lits faits par Zhom étaient donc de là même taille, mais plus bas et sans barreaux Clin d'oeil il s’est servi d’un modèle vu dans un magazine version taille adulte (donc lit double) qu’il a adapté Cool. Les lits avaient une barrière amovible (bon, le premier fait en avait 2, par manque d’esprit logique lors de l’adaptation )

Pour ta grande, elle va avoir quel âge déjà? Huh? (tu vois, il n’y a pas que toi qui galère avec les âges des enfants des copinautes Bisou)
Tu as prévu quoi en cadeau? Huh?
Pour la déco, sauf si tu l’as habituée à toujours en faire "des tonnes", s’il n’y a pas grand chose, ça ne devrait pas forcément être un souci Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #11366 le: 25 Août 2018 à 22:32:21 »

J'ai découvert que ma fille avait beaucoup d'homonymes.
On s'en est rendue compte avec son séjour en colo, où elle s'est retrouvée avec une homonyme (même nom même prénom )    et moi qui croyais avoir choisi un prénom peu répandu donc loin d'imaginer qu'il puisse avoir d'autres personnes qui portent en plus le meme nom!
Du coup j'ai tapé son nom sur internet , bah j'aurais dû faire ca avant d'accoucher.

40 enfants à la colo venant de toute la france. quelle probabilité d'y retrouver 2 enfants avec meme nom meme prénom  Tire la langue  Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #11367 le: 25 Août 2018 à 23:57:34 »

Il y a parfois des hasards comme ça...
Ma chef nous a raconté le même genre de soucis avec le prénom de son fils (et pourtant c’est un prénom composé...).

Pour C, ce n’est pas un souci d’homonymie, mais on n’a jamais pu ne mettre que ses initiales sur ses affaires au primaire: une copine de classe avait les mêmes Roulement des yeux et comble du truc: elles avaient le même cartable pour leur rentrée au CP (c’est peut-être une des raisons qui m’ont poussé à leur prendre des t@nn’s qui ne sont presque plus vendus dans le coin Clin d'oeil)

Tu connais mon nom d'épouse: on ne peut pas dire qu’il soit super répandu Clin d'oeil et pourtant dans la grande famille de mon boulot j’arrive à avoir une homonyme dont c’est aussi le nom d'épouse...

Au fait, ça lui a fait quoi à ta louloute d’avoir une homonyme en colo? Huh? Elles étaient dans la même tranche d'âge ou pas? Huh? Elles en ont profité pour faire tourner les monos en bourrique? Huh?

Et faire la même recherche avant d'accoucher n'aurait pas forcément été probant, ni décourageant: il te plaisait ce prénom, alors ce genre de recherches aurait-il vraiment réussi à t’en faire choisir un autre? Huh? Clin d'oeil et avec un autre prénom, ta puce pourrait très bien avoir encore plus d'homonymes... Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #11368 le: 26 Août 2018 à 09:36:47 »

Oui elles étaient dans la meme tranche d'âge ( l'autre a 11 ans) mais ma fille :
" Je me suis fait des copines, elles ont 14 ans. Même qu'elles m'ont donné leur numéro de portable. Meme que y'en a une elle va entrer en seconde. Meme que....."

( et meme qu'elles se sont écroulées de rire quand C leur a parlé de sa chatte) et C n'a pas l'air d'avoir compris pourquoi
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #11369 le: 26 Août 2018 à 11:20:10 »

 
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 756 757 [758] 759 760 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: