20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 23:55:05
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 191634 fois)
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3405 le: 16 Mai 2013 à 15:28:07 »

ou les déjà maman, avez vous fait le massage du perinée pour vos grossesses precedentes?
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3406 le: 16 Mai 2013 à 15:34:54 »

ou les déjà maman, avez vous fait le massage du perinée pour vos grossesses precedentes?

Pas fait pour la précédente grossesse ... pas non plus pour celle là mais la SF nous en a parlé !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3407 le: 16 Mai 2013 à 15:47:27 »

Pas de news de Joliefleur ?
Non pas fait le massage du périnée mais pourquoi pas ? Je viens de rentrer de l'hôpital, cela passerait niveau bassin pour les jujus... Plein de douleurs dans les côtes et en haut du Bidon.. Les fistons n'ont pas compris que cela se passait en bas  Roulement des yeux
À plus !
Tiens, il ne reste plus que moi a accoucher dans le trinôme...
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3408 le: 16 Mai 2013 à 15:55:12 »

Coucou les mamans et les mamans kinder,

Petit cours de prépa ce matin à la piscine ... quel bonheur de se sentir légère !!!!!
A la fin du cours, petite séance de relaxation ... moi super relax et la petite super énervée ... la SF rigolait car elle voyait mon bidou bouger dans tous les sens  

Sinon, opération lessive pour cause de pipi dans le lit de Nathan ... la totale, : alèse, drap housse, housse de couette et couette à nettoyer ... bon j'ai fait également la taie d'oreiller pour la taie soit assortie à la nouvelle parure  

Résultat Nathan a terminé dans notre lit car la flemme de refaire la totalité du lit cette nuit (et donc réveiller Lucas) ... résultat réveil de Nathan en même temps que notre réveil à 6h45 et j'ai du réveiller Lucas à 7H15 ... ça change de d'habitude où c'est plutôt 6h / 6h15   Vivement qu'ils aient chacun leur chambre.

Hier soir, petite séance de quad pour leur anniv ... Nathan commence à mieux se débrouiller et Lucas c'est un pro donc zhom a débloqué les vitesses ... Lucas en vitesse 2 ça donne un sourire banane qui remonte jusqu'au yeux !!!!

Pour la maison ... j'ai réussi à toper le carreleur ... manque plus que la faience à choisir et c'est pas une mince affaire, j'ai rappeler le menuisier pour fixer un rdv mardi prochain pour chiffrer l'habillage de notre escalier béton avec des marches en bois et RDV avec un serrurier mercredi prochain pour chiffrer la rembarde de l'escalier et le garde-corps de la mezzanine.

Pour changer ce soir on va dans un magasin de carrelage pour essyer de trouver notre bonheur ... et demain soir aussi ... et samedi matin également.
Samedi, on doit également acheter des sandalettes pour les mecs ... car après ça risque d'être compliqué !!! Ca fera peut-être venir le soleil et la chaleur ... je l'espère  

Sinon, les collègues de boulot de zhom lance les paris en rigolant sur ma date d'accouchement ... ils voient bien le 25 mai (pleine lune) ou le 26 (fête des mères) ... clairement j'ai pas envie d'aller au bout et ces dates me conviennent bien car zhom est vacances la dernière semaine de mai ... pas trop avant car mes trinonettes sont toutes les 2 prévues pour le 22 en césarienne ... faut que j'assure pour faire le relai !!!! Aurèle, je penserai encore plus à toi car le 22 j'ai rdv SF à 11h10 à l'hosto  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tu me diras à quelle heure ta césa doit être programmée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'ai bien fait mon sorbet fraise hier ... pour les crèmes vanille pas eu le courage et pour le risotto demain reste des pates à la bolo pour demain midi ... mais bien motivée pour faire une tarte citron meringuée dimanche  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Voilà voilou.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3409 le: 16 Mai 2013 à 16:01:48 »

Flo, je seconde. Plein de douleurs aux côtes et en haut. Descendez les biboux, descendez!!!

Gege, tu donnes envie avec ton menu! Bon courage pour le magasin
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3410 le: 16 Mai 2013 à 16:14:30 »

Ben cela se précise !  Et le grand ponte vient de passer pour me dire qu'on arrête le produit sensé arrêter les contractions ! Les petites perles vont très bien,  elles sont petites néanmoins 1, 9 et 2 kg...  Pour eux cest un bon terme et un bon poids. Donc pas d'acharnement,  d'autant qu'ils n'aiment pas trop mettre du loxen pour des jumeaux,  allez savoir pourquoi. .. Bon elles ne sont pas nées et je prends encore les paris pour mi juin, quoique ici tout le monde semble douter ;-)
malheureusement les contactions sont tjrs là,  je douille bien et je viens d'appeler la SF..... mais chaque jour est un jour de gagner... On va sûrement reverifier le col..
Bisou
Ma
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3411 le: 16 Mai 2013 à 16:22:31 »

Marianne, sers ton col ! Sourire
Mais cela sent quand même un accouchement proche... Tu nous tiens au courant ma belle. Pein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3412 le: 16 Mai 2013 à 16:23:59 »

Ben cela se précise !  Et le grand ponte vient de passer pour me dire qu'on arrête le produit sensé arrêter les contractions ! Les petites perles vont très bien,  elles sont petites néanmoins 1, 9 et 2 kg...  Pour eux cest un bon terme et un bon poids. Donc pas d'acharnement,  d'autant qu'ils n'aiment pas trop mettre du loxen pour des jumeaux,  allez savoir pourquoi. .. Bon elles ne sont pas nées et je prends encore les paris pour mi juin, quoique ici tout le monde semble douter ;-)
malheureusement les contactions sont tjrs là,  je douille bien et je viens d'appeler la SF..... mais chaque jour est un jour de gagner... On va sûrement reverifier le col..
Bisou
Ma
ils ont raison pour le loxen
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #3413 le: 16 Mai 2013 à 16:44:12 »

Jojoo j'avais fait les massages du périnée pour mon premier, je n'ai pas eu d'episio juste une petite déchirure qui a très vite guéri et ne m'a pas fait souffrir^^ Bon ma maternité a un taux d'episio très bas mais je voulais ne pas avoir de regrets au cas ou... La je vais refaire les massages en espérant pouvoir éviter la déchirure vu que mon lutin a déjà fait le passage  Sourire
Tu avais des questions ??
Marianne pas cool ces contractions qui perdurent  Roulement des yeux le moral ça va ? Allez garde les encore un peu au chaud !!!
Flo pourquoi tu as eu une radio du bassin ? Un de tes piou-piou est en siège ?
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3414 le: 16 Mai 2013 à 17:02:58 »

On trouve la crème en pharmacie Lutine ?
Radio du bassin car le second jumeau peut se retourner juste après l'expulsion du premier et se retrouver en siège...dixit ma gynécologue. On verra bien, dossier complet en tout cas. Ma princesse à un vaccin à faire ce soir et c'est mon mari qui s'y colle, j'ai trop mal dans le haut du bidon et dans le dos... Je culpabilise, elle pleurait à moitié en partant  Pleurs
Bonne soirée tout le monde  Bisou
Gege, avec toutes tes démarches, tu vas finir par accoucher avant nous  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #3415 le: 16 Mai 2013 à 17:11:15 »

C'est de l'huile et oui il y en a en pharmacie ou para-pharmacie, c'est wel*da qui fait ça  Clin d'oeil
Arf pauvre choupette avec le vaccin, j'espère que ça se sera bien passé ça fait toujours mal au cœur ! Tu lui feras un gros câlin quand elle rentrera ça compensera^^
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #3416 le: 16 Mai 2013 à 17:15:02 »

Ah et toi qui as biberonné deja 2 fois Flo, comment ça se passe ? Est-ce que c'est a la demande comme au sein ou y a-t-il des quantités et des fréquences a respecter ? J'imagine qu'il y a différents sons de cloche comme pour tout...ton avis, ton expérience ? Ou aux autres mamans qui ont biberonné aussi  Sourire
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3417 le: 16 Mai 2013 à 17:20:35 »

COUCOU LES FILLES Bisou Bisou

ca y'est!!!!oufffffffffffffff,je suis claquée!!!!!!!! alors on est arrivés a la mater' distante d'une bonne 30 aine de kms sous une pluie battante!!!!j'ai marché jusqu'a l'ascenceur,sommes arrivés a la mater,examen du col a 2,mais vu la perte totale des eaux et Maêlys en siege,on attend la gygy de reference!ceci dit les contractions s'accelerent et deviennent insoutenables,j'ai meme crû un moment que mon ventre allait se dechirer!!!

enfin gygy arrive vers 8H30,en retard!cause:les bouchons!!!! examen et hop,au bloc!!!!!!!devant l'intensité des douleurs:morphine puis rachianesthesie!ils sont venus ,ils sont tous là! pas moins de 20 personnes pour assister a la naissance de la prunelle de mes yeux!on me rassure,qqs larmes coulent,je suis epuisée et tendue nerveusement mais tt lemonde est tres gentil: Souriant tour a tour on sort Margaux qui est en siege et qui pousse un 1er cri de "oui" a la Vie!il est 9H40!elle pèse 2KG840 et puis a 9H41,c'est Mae¨lys qui apparait!! elle fait 2KG710 !! mes filles sont des copiés -collées!Mon Dieu quelle inexplicable bonheur!!!c'est magique!!!! Souriant Souriant Souriant que c'est bon de les voir!!!elles sont de suite posées sur le torse nu de leur papa qui en pleure d'emotion................puis on les habille chaudement et vite toutes deux ds un berceau,elles se regardent,et dejà Margaux essaie de teter le bout de nez de sa soeur!!!!!!c'est trop beau!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou  JE VOUS ECRIS UN PEU PLUS TARD JE SUIS NOYEE SOUS LES TEXTOS QUI ARRIVENT DE TOUTES PARTS!!!!!

Bonne rencontre aussi a Floris ac le venue d "Angelina et Joana!!!!!! merci a vous les filles,merci pour votre soutien!merci a notre Marrainne Tmpa!!!!!!et merci aussi a Regine de Rey!!!!!!
Journalisée
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #3418 le: 16 Mai 2013 à 17:24:06 »

Félicitations Joliefleur et bienvenue a Margaux et Maelys  Souriant reposez vous bien et profitez de ces moments magiques !  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3419 le: 16 Mai 2013 à 17:28:02 »


Sinon, les collègues de boulot de zhom lance les paris en rigolant sur ma date d'accouchement ... ils voient bien le 25 mai (pleine lune) ou le 26 (fête des mères) ... clairement j'ai pas envie d'aller au bout et ces dates me conviennent bien car zhom est vacances la dernière semaine de mai ... pas trop avant car mes trinonettes sont toutes les 2 prévues pour le 22 en césarienne ... faut que j'assure pour faire le relai !!!! Aurèle, je penserai encore plus à toi car le 22 j'ai rdv SF à 11h10 à l'hosto  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tu me diras à quelle heure ta césa doit être programmée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil


Pas de soucis, j'en serais plus samedi  Souriant Souriant et oui attention pas le droit d'accoucher avt Marjo et moi  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: