20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 22:31:40
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 191630 fois)
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #2100 le: 10 Avril 2013 à 18:04:27 »

Houla!!!... vous vous êtes découvert des âmes de romancière depuis hier.... Souriant

Cool pour ces beaux bébés!!!
Flo10bis, je te comprends, et en même temps peut-être que l’autre gygy est bien aussi Sourire. Il faut essayer de positiver et de te dire qu'il n'y a pas de raison tout devrait bien se passer. Sinon, tu risque de stresser pour rien .. N'oublie pas, ZEN ATTITUDE. Souriant

Pour moi, NDM mais alors comme j'avais encore jamais eu... Tire la langue dormi en tout et pour tout 2h... j'ai eu mal au ventre toute la nuit, pas moyen de trouver une position où mon ventre se détendait . En plus, je me suis réveillée avec la nausée, résultat, je me suis forcée à manger un peu ce matin (mais vraiment pas beaucoup) et puis j'ai passé la journée allongée... Je vais éviter de me promener un peu aujourd'hui, je ne quitte pas mon canapé, j'espère que ce sera mieux la nuit prochaine Roulement des yeux. Est-ce que j'ai eu si mal parce qu'ils ont fait la fête pendant au moins 2h hier soir Huh? Même mon chéri n'en revenait pas que ça puisse bouger autant .

Et sinon, vous avez abordé le sujet de la dépression post partum, et bien pour ma fille, je l'ai eu avant!!! à 5 mois de grossesse, plus du tout envie de sentir ce petit être étranger bouger à l'intérieur.. Et ça me rendait malheureuse parce que je le voulais quand même... Donc, moi, j'ai fait le travail psy avant la naissance Sourire, comme ça tout était bien quand elle est arrivée! Souriant. Bon, je ne vous cahce pas que vu les rapport avec mes parents, j'ai continué tranquillement pendant 1an, mais c'était plus de l'accompagnement et pour me donner confiance en moi. En tout cas à toutes les mamans pour la première fois, je vous donnerais un conseil, n'attendez pas d'aller au plus mal pour consulter!! Et renseignez vous, dans la maternité où je suis suivi, il y a une psychologue "à disposition". C'est gratuit et elle maitrise complètement le sujet!!!

Bonne soirée les filles, et on prends soin de soi!!!

Dites, on est pas sensé être au printemps Huh? Roulement des yeux Parce qu'ici, c'est toujours la pluie Roulement des yeux
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2101 le: 10 Avril 2013 à 18:35:21 »

Ah oui Impa, j ai pensé à toi en siestant devant la télé... Il y avait l'émission de Sophie Davant (je ne sais plus le nom de cette émission très intelligente )) qui parlait du lien incroyable entre les triplés. Bon je me suis vraiment endormie devant, je ne suis pas certaine que cela soit bon signe...
ouais, j'en ai vu un morceau Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2102 le: 10 Avril 2013 à 18:36:27 »

modL, si tu as encore des douleurs toute la nuit, tu vas aux urgences
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pompon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #2103 le: 10 Avril 2013 à 19:10:26 »

Super vos échos!
Nos dates de fête sont différentes car en Belgique, c'est décalé. Ça permet à mon mari dont la mère est française de se rattraper qd il a oublié!
Flo10bis, oui, il faut essayer de relativiser, sinon, ça va te ronger. J'ai la même chose avec ma Kiné, elle ne sera pas là à l'accouchement. Ça m'énerve ms bon...l'important c'est que ça se passe bien.
Biz les filles
Journalisée

Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #2104 le: 10 Avril 2013 à 19:20:37 »

Cc

Bon le monito pas super pour moi je fais trop de tension et apparemment pas mal d épisode contractil mais c est des petites contractions qui n influence pas sur le col qui est tjrs bien la Sf à vérifier. Du coup re monito vendredi matin et ensuite toute les semaines. Et demain prise de sang pour être sur que le foie va bien car ça pourrait être la raison de la tension.

Voilà bisous les filles
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2105 le: 10 Avril 2013 à 19:39:42 »

MARINE44190 , j espere que tes contractions vont se calmer..... bonne nouvelle echo pour moi lundi  , en mater.... et puis autre bonne nouvelle le credit de voiture passerait.... youhou ... petites mensualités pour un beau monospace.... ca me rassure de savoir que je n aurai pas besoin de me plier en 4 pour faire rentrer tout dans ma voiture.... ensuite passage chez mes parents ou je me fais chouchouter comme d hab.... cool pour vos echos les filles...
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #2106 le: 10 Avril 2013 à 21:58:40 »

Cool Floris pour ces bonnes nouvelles!!!

Pour mes contractions le pire c est que je les sens pas du tout!!  Huh?

Sinon je vous ai pas dit mais quand je suis rentrée mon cheri passait l aspi trop mignon. Bon il a fallu que je lui fasse pensais a le vider (c un sans sac) mais ca m a trop fait plaisir.

Bonne nuit les filles
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2107 le: 10 Avril 2013 à 22:37:05 »

MARINE44190 , j espere que tes contractions vont se calmer..... bonne nouvelle echo pour moi lundi  , en mater.... et puis autre bonne nouvelle le credit de voiture passerait.... youhou ... petites mensualités pour un beau monospace.... ca me rassure de savoir que je n aurai pas besoin de me plier en 4 pour faire rentrer tout dans ma voiture.... ensuite passage chez mes parents ou je me fais chouchouter comme d hab.... cool pour vos echos les filles...
super floris pour l'echo. fais bien ta chieuse aussi pour que les prochaines soient bien espacées de 15 jours
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2108 le: 11 Avril 2013 à 10:36:01 »


Gégé pour mon RDV avec la sage femme se sera à la maison  Je lui ai demandé car j'ai de plus en plus de mal à conduire et c'est tellement l'horreur pour se garer (hier encore on a mis 40 min à trouver une place...). Mais bon, c'est vrai qu'ils sont pro au CHRO c'est le principal... J'ai pas encore mon RDV car ce matin impossible de les joindre  Roulement des yeux

Ho si cette nuit j'ai eu une lumière, je me disait que les loulous seront de toute façon là avant le 26 mai (fête des pères) et qu'il fallait donc que j'anticipe le 1er cadeau de fête des pères... Du coup vu que j'ai commandé des bodys tout blanc tout simple je vais faire coudre "Bonne fête mon Papa - Je t'aime" sur deux d'entre eux et le 26 matin se sera papa qui les habillera... je pense que ça ne le laissera pas indifférent  Tire la langue Tire la langue

@ plus les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cool pour la SF à domicile ... si tu peux éviter de bouger tant mieux.

Sympa ton idéee de kdo de Fête des Pères ... sympa c'est maman qui risque de verser sa petite larme  Clin d'oeil

Par contre tu es sûre de la date car pour moi le 26 mai c'est la fête des mères (donc à papa de se creuser la tête) tandis que la fête des pères c'est 16 juin ...
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2109 le: 11 Avril 2013 à 10:38:04 »

Hello les klouxs !
Pim et Pom vont très très bien. "Magnifique", "parfait", "impeccable", et même "superbe" : tels sont les mots de l'échographe qui commentait les images ce matin à son étudiante allemande. Elles sont jolies comme deux coeurs, leurs profils sont tout mignons...
Pim, la première et aussi la plus petite, tête en bas, têtait sévère, elle a trouvé son coude qu'elle s'est mise aussitôt à têter. Puis elle a placé ses mains sur ses oreilles.
Pom, tout en haut, horizontale, cachait sa tête dans le ventre de sa soeur...
Pim fait 1,036 kg quand Pom en fait 1kg200. "Formidable, on a passé le cap des 1kg" j'ai dit. "Oui, c'est même un double cap avec les 28 semaines et les 1 kg. Pour qu'elles grossissent bien, il faut surtout du repos". "Oh ça, le repos, je n'arrête pas depuis un mois". "Eh bien cela se voit, vous avez une très belle courbe de croissance ! ". Cocorico !!!
Sur ce, je vais aller faire une petite sieste, c'est bon pour les filles ;-)


GENIAL ... comme quoi le repos est plus que bénéfique ...

Pim et Pom continuaient dans votre lancée !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2110 le: 11 Avril 2013 à 10:41:11 »

Cc

Bon écho faite tout roule les 2 ont la tête en bas mais petit gars un peu en travers.  Si radio du bassin concluante le mois prochain et que personne n a bougé c est pas vb.
Poids des bb impec je suis donc à 32 sa fini Mr fait environ 2.2 kg et melle 1.8 kg.
La j attends pour faire un monitoring
Bisous

Beau poids les loulous et c'est bien pour la tête en bas ... ça sent bien la VB  Clin d'oeil
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2111 le: 11 Avril 2013 à 10:46:56 »

Pour l'écho des 7 mois c'est demain  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ENFIN

Ca fait bizarre de n'avoir que 3 échos quand pour la précédente grossesse : 1 écho par mois

En tout cas, j'ai hâte de voir ma princesse, avoir la confirmation que melle est la tête en bas et quelle poids elle a !!!!!

Ensuite à 18H, 1er cours de prépa à l'accouchement  .... j'ai quelques séances de rappel au cabinet de la SF puis le reste à la piscine

Gros bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2112 le: 11 Avril 2013 à 12:10:55 »

hello
consultation ce matin a lhopital. mon Super Docteur est toujours au petit soin. Le col reste fermé et a presque toute sa longueur.  Mais la tête de Pim appuie beaucoup donc cela le raccourcit un peu.  Bref il est très content de mon voyage répos, on ne change rien a une méthode qui marche : alitement et SF a domicile.  On lâchera la pression vers 34 SA...
 Je ne lui ai pas dit que j'irai jusqu'à 38 SA votre 39 SA avec mon col fermé ;-) ( c'est la méthode Coué version grossesse gémellaire).
Bon là j'attends à la cafétéria ma copine SF, ya une autre copine qui rapplique, trop cool ! J'ai l'impression de faire le mur !!

bon des petits messages pour mes trinomettes.
Floris je suis bien contente que tu ais reussi à décrocher et un RV d'écho et un credit auto. Tu as regardé sur le bon coin ? Moi j'ai trouvé le scénic 7 place s pour 4800 euros.
Sinon pompon pourquoi ta kinésithérapeute était prevue au depart pour l'accouchement ?
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2113 le: 11 Avril 2013 à 12:38:32 »

Genial Floris pour l'écho lundi !! ça a du bon l'harcèlement 

Je me sent vidée, envie de rien faire, une vrai loque pfffff je crois que ce temps n'aide pas non plus  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon allé fini de se plaindre.

Trop mignon ton chéri Marine  Clin d'oeil Le mien est malade alors tres chiant Clin d'oeil Comme le sketch de Foresti  Tire la langue

Sinon pas grand chose à dire aujourd'hui.

Alors à toute  Clin d'oeil    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #2114 le: 11 Avril 2013 à 14:42:47 »

Marianne super ton rdv e profite bien de cette petite sortie copine ça fait du bien de s’aérer un peu

Marine pour ton monito ne sois pas trop inquiète car un uterus contractile ne signifie pas forcement que cela joue sur le col et on peut en avoir un tout au long de la grossesse ( c'est mon cas , c'est pour ça aussi que j'ai 2 monitos par semaines depuis 2 mois mais mon col ne bouge pas) alors ZEN Sourire

Aurèle moi aussi je suis en mode loque !!

Lutine , ça va ou  tu es toujours aussi fatiguée?
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: