21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 15:26:05
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: help je craque  (Lu 13381 fois)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #30 le: 14 Octobre 2009 à 21:08:30 »

Y'a pas de miracle, s'ils ne font pas la sieste ensemble, il faudrait que quelqu'un puisse s'en occuper, pour que tu puisses faire la sieste pour compenser les nuits trop courtes ! Surtout si tu ne peux les confier à la halte-garderie s'ils sont malades... Bon courage à toi !
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
grisbouille
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


maman de Enzo, Hugo et Mathéo


« Répondre #31 le: 14 Octobre 2009 à 21:34:43 »

si bambinette mes parents ont pris Matheo , pour eux  les prendre les trois ou meme deux ils ne se sentent pas ils sont tout de meme agés et ont des problemes de sante ,mais un de moins sa se compte tout de meme .Demain la tis f est la je pourrais donc faire une petite sieste.
Oui lydia je laisse tomber le ménage .
Hugo a deja de la kine respi il attaque bien l'hiver ,mais comme le kine m'a dit c'est pris tot il ne devrais donc pas en avoir trop tant mieux .
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
grisbouille
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


maman de Enzo, Hugo et Mathéo


« Répondre #32 le: 22 Octobre 2009 à 04:30:25 »

j'en ai marre des nuits a pas dormir encore une .Tout le monde est reveillé.hugo a commencé a 2h il m'a fait lever 4 fois lui s'est pourtant pas son habitude !
Matheo reveil: 3h45 il hurle se met debout dans le lit et reveille enzo .resultat personne ne dort et mon mari part au boulot dans 20 min .J'ai essaye de les bercer mais rien ne les calme resultat voiture pour bercer tout le monde ! c'est pas la bonne solution mais comment faire ??Enzo hurle aussi car quand il est reveillé en plein sommeil bonjour l'angoisse alors les prendre les 3 pas possible pas assez de bras .Quand vont ils enfin DORMMMMMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIR!!!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #33 le: 22 Octobre 2009 à 04:42:22 »

Courage!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293



WWW
« Répondre #34 le: 22 Octobre 2009 à 07:54:59 »

Un truc "bête", t'as pensé à l'homéopathie ?
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #35 le: 22 Octobre 2009 à 08:04:02 »

je compatis;déjà avec 2 qui ne dorment pas c'est crevant alors 3..........
Désolé pas de solution miracle(mais si t'en trouve une j'suis preneuse! Tire la langue)
Bon courage Bisou Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #36 le: 22 Octobre 2009 à 08:05:56 »

Même s'il bosse le lendemain, le papa se lève un peu la nuit pour te soulager ?  Huh?

Et idée encore plus "bête", tu as déjà essayé de les laisser pleurer .... 
(je ne sais plus quel âge ils ont ....)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
grisbouille
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


maman de Enzo, Hugo et Mathéo


« Répondre #37 le: 22 Octobre 2009 à 10:32:46 »

si j'ai essayé l'homeo ils ont un traitement depuis 3 mois mais pas tres concluant et en plus quietu*e  Huh? Huh? Huh?
oui bambinette le papa se leve mais ils arrivent qu'ils ne les entendent pas alors quand j'en ai vraiment ras le bol je le reveille.
je les aient deja laisse pleurerpour Matheo j'ai essayé de le laisser d'aller au bout de 5min lui expliquer puis au bout de 10 min en augmentant on m'avait de faire cela mais au bout de 1 h30 il a cedéet c'est endormi de fatigue resultat 2 jours tranquille puis rebelotte .Pour repondre a ta question ils ont 18 mois .J'espere que ca passera vite car la je suis vraiment a saturation et je supporte plus rien je suis agressive au possible !!!et c'est sure que ca aide pas .
allez il faut rester ZEN!!!! enfin essayer
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #38 le: 22 Octobre 2009 à 10:40:41 »

zhom aussi ne les entend pas tjs:la dernière fois il me dit "ils ont fait leur nuit,non?" .....pardon,je me suis juste levée  ou 6 fois!!!!
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #39 le: 22 Octobre 2009 à 10:48:24 »

C'est pas facile ce que tu vis.
Comme je suis une mère indigne, les bébés dorment loin de moi et il n'y a pas d'écoute bébé. Et je suis une bûche. Et une grosse dormeuse.
Ensuite, j'y vais une fois, je prends celui qui pleure, je le sors de la chambre le temps qu'il se calme. Et je le recouche. Après vérification de couche, rot, soif d'eau.
Ca continue, bon, je prends le bébé, je fais un câlin près du lit en lui disant qu'il doit dormir, qu'il est l'heure. Je recouche cet enfant en lui disant qu'il en a de la chance de bien pouvoir dormir.
Ca continue, j'y retourne, un bisou dans le lit, et je lui dit que s'il veut pleurer, il peut- que j'ai vérifié que tout allait bien pour lui et que je vais me coucher, que je reviendrai que demain matin.
Lulu est assez friand de pleurs ( Maman les bras), je lui disais même qu'à 3 heures du matin, j'étais trop fatiguée pour le bichonner et qu'il valait mieux qu'il me laisse dormir. On se cause entre quatre yeux et j'ai l'impression qu'il comprend.
Bertil est une bûche, les deux autres peuvent hurler, il dort.
Arsène est plutôt tranquille mais ne dort que d'un oeil.
Gaspard a fait beaucoup le bazar mais à chaque fois, on le laissait pleurer parce qu'on en pouvait plus. Et je me dis qu'un enfant doit arriver à s'endormir et se rendormir seul.
Il a toujours un sommeil très agité mais dort plutôt bien en général.
Voilà comment je fais parce que je me dis que si je suis HS, c'est toute la maison qui va aller de travers.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #40 le: 22 Octobre 2009 à 11:07:58 »

coucou Grisbouille,
Comme tu le sais... pour moi aussi les nuits sont toujours... c'est quoi au fait dormir Huh??
ça dure depuis la mater... et effectivement, 18 mois, que c'est long !
Ce que j'ai testé... oreiller qui surélève le matelas.
Mon parfum sur le matelas.
doudous portés sur moi pendant qu'ils mangent... et après au lit.
M'pral. G'viscon. t'plexil. c'lmosine.
Traitement pour moi aussi... j'arrivais même plus à me coucher tellement j'angoissais !
laisser pleurer.
Gronder... par papa et maman.
Veilleuse.
Musique après chaque réveil.
Câlins.
Dormir avec moi.
Et les séparer, chacun dans une pièce.

bon, ben toujours pas la solution, alors ça va t'aider !!!
Pour le moment, les pleurs sont moins exigeants... mais il faut se lever quand même. Mais une époque je devais bercer au moins 25 mn... le dos !!!! aie mon dos !

et les toubibs dans tout ça, ils disent quoi Huh??
Journalisée

Prof' des écoles
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #41 le: 22 Octobre 2009 à 11:13:35 »

et bien c'est pas rassurant pour moi sachant qu'ils n'ont que 8 mois et que j'en ai marre de ne pas dormir!
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #42 le: 22 Octobre 2009 à 11:36:15 »

Est ce que vos enfant ont une suce? question c*n mais je sais que les miens se réveillent juste à cause de la perte de la suce, et  la pas trop de solution à part de leur apprendre à la retrouver tout seul et en mettre plein ds le lit.
Journalisée

Cultivons leurs différences!
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #43 le: 22 Octobre 2009 à 12:33:21 »

oui oui les miens en ont une... au début, c'était un peu des appels pour la ravoir.
Depuis les 8 mois ils ont une attache... donc c'est plus le souci !
Et c'est pas pour ça... les réveils !
 
Journalisée

Prof' des écoles
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #44 le: 22 Octobre 2009 à 14:30:32 »

Nous aussi, on a eu des phases où tantôt un garçon, tantôt l'autre (selon les semaines) avait besoin de présence et faisait sa crise de hurlements. Actuellement, ces crises sont dernières nous, mais on ne fait toujours pas nos nuits : Guilhem vient de sortir une grosse molaire, les 3 peuvent avoir des réveils pipi (et pour les garçons, il faut aider, mais bon on va pas se plaindre d'avoir des garçons propres !), les 3 mais surtout l'aînée (et ce depuis au moins 3 semaines !) a des réveils nocturnes car elle tousse, sans compter les réveils pour cauchemard... Vivement qu'il n'y ait plus de dent qui pousse, ni de microbe 
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7
Imprimer
Partager :

Aller à: