17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 16:36:35
Pages: 1 ... 980 981 [982] 983 984 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 330622 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14715 le: 11 Novembre 2012 à 20:00:09 »

Jj un.peu de gaiete sur le fil,un.mariage c est tellement boooooo
Pour ta maman,je croise les doigts a fond et pense bcp a vous

twinnies pour une embauche on te demande ton attestation de carte vitale et mes 2 ,100 % sont marques dessus
c est pas gagne...

Des bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #14716 le: 11 Novembre 2012 à 20:32:25 »

Coucou les filles

Lilie ... Je me doutais que ça clochait avec C mais souvent dans nos couples il y a des hauts et des bas alors je pensais que tu prenais du recul pour te consacrer à ton couple ... Malheureusement je suis bien triste de voir que la situation est bien pire ...  j espère que C saura ouvrir son cœur et partager avec toi et votre poucinette tout le bonheur d être une famille  Bisou Bisou Bisou

Jade .... Toutes mes pensées pour mener ce nouveau combat ... Ça va du coup tes grands ne te mènent pas trop la vie dure ? J espère que ta maman saura t épauler comme il se doit  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #14717 le: 11 Novembre 2012 à 20:37:31 »

Jj un.peu de gaiete sur le fil,un.mariage c est tellement boooooo
Pour ta maman,je croise les doigts a fond et pense bcp a vous

twinnies pour une embauche on te demande ton attestation de carte vitale et mes 2 ,100 % sont marques dessus
c est pas gagne...

Des bisous les filles

oui ce mariage m'apporte aussi de la gaieté et me fais parfois oublier un instant que Maman est malade mais en ce moment je ne pense pas être celle qui apporte le plus de joie de vivre sur le fil 

je file lire sur ton fil ta situation
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #14718 le: 11 Novembre 2012 à 20:40:17 »

JJ ... C bien que tu te lances dans les préparatifs du mariage  Clin d'oeil j espère que le nouveau protocole pour ta maman vous apportera beaucoup d espoir ...
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #14719 le: 11 Novembre 2012 à 20:48:37 »

pour l'espoir c'est difficile le corps medical est tellement pessimiste que l'on a des difficultés à y croire encore et maman est de plus en plus affaiblit  Roulement des yeux
je pense pas  qu'elle accepte longtemps de suivre un protocole qui ne peut pas la guérir  et qui la fait enormement souffrir enfin on verra le moment venu  Roulement des yeux

là ça fait 3 j qu'elle ne se lève pas et ne se nourrit pas elle ne se remet pas de la chimio de jeudi  Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #14720 le: 11 Novembre 2012 à 20:51:20 »

Ici ce matin défilé du 11 novembre et après on s est fait une raclette entre musiciens avec nos familles  Tire la langue j avais dit aux garçons qu on allait faire la fête avec les copains depuis 13h rentrés à 18h ils n ont pas arrêté de jouer du coup en rentrant pyj et bib et dodo à 19h30 !!!!! Il y avait nos amis qui ont perdu leur petite fille à 39 sa en septembre ça va ils remontent la pente et espère une grossesse très bientôt ....

Sinon ma mamie est en maison de convalescence on a confirmé l appart en residence senior dans mon quartier dans 1 mois ce sera ma nouvelle voisine  Souriant Souriant Souriant j ai réservé le déménageur et le WE en 15 mon Ptit frère monte de Toulouse on va allier l utile à l agréable se faire un samedi bu Night à Paris et dimanche cartons  Sourire

Au boulot je suis pour les 15 jours à venir en inventaire la période la pire dans mon métier   mais j ai la chance le WE prochain je participe aux JNG à Paris je suis trop contente  Souriant ça va m aérer l esprit et ah oui aussi jeudi soir j ai une soirée beaujolais nouveau  

Bonne reprise et bonne semaine   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14721 le: 11 Novembre 2012 à 20:52:39 »

Oh ma jj je suis si triste de lire ca
il faut qd mm garder de l espoir,je suis de tt coeur avec vous  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #14722 le: 11 Novembre 2012 à 20:53:25 »

Cool Claf pour tes soirée de prévu courage pour les inventaire bonne semaine bise
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #14723 le: 11 Novembre 2012 à 20:58:25 »

Oh ma jj je suis si triste de lire ca
il faut qd mm garder de l espoir,je suis de tt coeur avec vous  Bisou

il y a toujours un tout petit espoir mais chaque jour je ne peux m'empecher de voir qu 'elle est de plus en plus marqué par son cancer ! elle est méconnaissable !!

merci pour ton soutien je suis aussi de tout coeur avec toi pour cette epreuve qui t'attend c'est vraiment une année de m*******

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #14724 le: 11 Novembre 2012 à 21:27:44 »

Oh ma Lilie ....
Je suis si désolée de lire ça  Pleurs.... De te sentir si mal ....
C'est si difficile de pouvoir essayer de te donner une solution .... Est ce qu'après ses séances, il va redevenir comme avant ? ? ? Est ce que toi tu auras encore envie de lui donner une dernière chance ? ? ? ....

Beaucoup de bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

c ca, je sais pas si g envie de lui donner une derniere chance
je vais surement attendre de voir ce ke donne les séances et j'aviserai après 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #14725 le: 11 Novembre 2012 à 21:29:53 »

Ma lilie contente de voir que tu as pu enfin te lacher et en parker
je pense que rien n est perdu avec christophe,encore faut il que tu en aies envie
de tte facon je ne suis pas de tres bons conseils en ce moment hein
je suis deja mal.varre dans ma tete   
des tonnes de bisous


tout est là 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #14726 le: 11 Novembre 2012 à 21:38:02 »

Salut les filles

oh je suis deçue de ne plus voir les petites de Maga en entrant sur le site même si les nouveaux sont mignons aussi !!

Je passe vous donner des petites nouvelles;

Pour le maraige j'ai commençé à chercher une salle mais je me suis vite aperçue que pleins de salle etaient deja reservé donc on va surement se marier en 2014 ce qui me laisse tout le temps de m'oragniser !!

c clair ke les gens s'y prennent de plus en plus tot
dans tous les cas bon préparatifs  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant


Pour maman la situation evolut doucement Maman a été dans le refus d'accepter sa maladie un moment là depuis peu le medecin lui a revélé toute l'etendue de sa maladie elle accuse le coup et deprime un peu ! Elle a aussi changer de protocole elle a une chimiotherapie toute les semaines pendant 2h !
On espère qu'elle va reussir à supporter ce nouveau traitement qui est tres fatiguant. Depuis le debut de la chimio elle a perdu 15 kg et une grand partie de sa vitalité ...
j'espere ke ce nouveau protocole lui correspondra mieux et kel y réagira  pour profiter de davantage de temps avec vous

Lillie j'espère que ta situation va s'arranger et que Christophe va prendre conscience des consequences de ses actes et se reveiller un peu !
Une therapie de couple pour vous aider ç
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14727 le: 11 Novembre 2012 à 21:40:16 »

Oh les filles  Pleurs c'est pas la joie....

JJ pour commencer: c'est sûr que le plus dur c'est de voir les marques que la maladie laissent a ta maman. Mais il faut y croire et vivre au jour le jour. Tu as l'air d'avoir les idées bien au clair, ta force est admirable. Tous mes bisous de soutien et de courage.
Pour le mariage,  Clin d'oeil c'est génial! D'autant que, si tu es en train de choisir avec application, ça eut dire que vous voulez vraiment faire les choses bien! J'ai hâte de voir les photos!... Fiou, c'est loin 2014!
Jade, je vais aller te lire, mais plein de bisous.
Lilie: que c'est dur de te lire... Ta souffrance transparaît dans tes mots. Je pense qu'une étape essentielle est cette thérapie qu'il a finalement accepté... C'est très dur de sentir qu'on porte notre couple a bout de bras et de voir qu'on arrive au bout de nos forces. J'ai vécu ça en 2006, j'ai quitté Nico et ai eu besoin de 3 mois pour remettre les choses a plat dans ma tête... tout ce que tu ressens, je connais. Maintenant, il n'y a pas de solution miracle... Tu fais déjà beaucoup. J'espère que lui saura aller un peu dans ton sens et que tu arriveras à te rappeler pour quelles raisons tu l'as aimé même si tu n'en est plus tout a fait sûre maintenant... Flylady a un leitmotiv qui est "smile, even if you don't feel like it".. J'ai essayé ça n'a pas trop mal marché puisque j'ai de nouveau un homme qui me fait des câlins... Donc vraiment essaye... Ça a l'air bête je sais mais moi ça m'aide!
Je te fais aussi plein de bisous de soutien...

Claf cool pour votre aprèm!
Ici, on fêté pas l'armistice donc heureusement que ça tombe un dimanche j'aurais encore pu me retrouver devant les magasins fermés en France comme l'année dernière LOL!
On a passé un week-end tranquille sous la pluie. Enfin là c'est même pas de la pluie, c'est un déluge! Estelle et Julien ont attrapé un virus en Provence mais pour eux ça va mieux. Le probleme, c'est Ludivine qui a de la fièvre, autour de 38 tout le week-end mais ce soir 39,5 donc c'est bon je suis bonne pour l'amener chez la pédiatre demain.
Sinon j'ai rdv demain avec la directrice du jardin d'enfants de ma commune. Il semble qu'il reste des places et si c'est le cas, je boue tout le monde en janvier pour qu'ils y aillent ensemble tous les matins et que je puisse avoir un peu de temps pour moi et surtout moins de trajets! Depuis fin août, j'ai fait 5000km avec ma voiture. Ok, il y a eu 2 descentes en Provence mais même si on compte large et qu'on enlève 2000 bornes pour ça, y a 3000 qui restent juste à Genève!!! Croisez les doigts pour moi!
Gros bisous et bonne nuit
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #14728 le: 11 Novembre 2012 à 21:41:33 »

oups !!!! j'ai derapé

 lilie ,  une therapie de couple pourrait vous aider à prendre le contre pieds non?
Parfois le regard d'un therapeute peut aider à clarifier les choses et retrouver de l'espoir .

nous on va essayer de se prevoir un week end en couple on est en manque de moment à 2 type resto ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil

Sinon vous avez prevu une rencontre pour l'année pro ?


ouh la la, une thérapie de couple c pas vraiment mon truc
pour 2 raisons:
1: je parle pas facilement et à n'importe qui, j'ai besoin d'être en confiance
2: je ne me vois pas déballer ma vie à un inconnu


profite de ton we en amoureux  Souriant
pour le moment pas de rencontre de prévue
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14729 le: 11 Novembre 2012 à 21:42:39 »

Désolée pour les fautes, suis dans mon bain sur le tel...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 980 981 [982] 983 984 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: