17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 05:23:50
Pages: 1 ... 979 980 [981] 982 983 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 330520 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14700 le: 09 Novembre 2012 à 16:15:37 »

surtout, j'espère qu'ils l'interneront pas... après, elle viendra plus souvent chez toi  Tire la langue

Non mais c'est grave quand même !


Lilie : je suis si triste de lire que c'est ça aussi pour toi...  Pleurs Pleurs Pleurs  je t'embrasse fort !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14701 le: 09 Novembre 2012 à 18:30:36 »

En fait là c'est la GM de zhom, ce n'est pas ma BM. Elle ne venait pas, ne peut plus car trop agée. Comportement très spécial donc je pense même que c'est volontaire, c'est ça le plus grave car même placée si elle n'est pas contente elle risque de refaire un truc du même style
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #14702 le: 11 Novembre 2012 à 10:22:44 »

Coucou les jujus,

Je remonte le fil pour vous faire plein de bisous mes belles...
J'espère que vous passez un plutôt bon WE ...
Ici, on a eu des amis hier et ce midi on est invités ....

Plein plein de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #14703 le: 11 Novembre 2012 à 14:50:01 »

coucou les filles

alors les pb avec zhom datent d'il y a plus d'un an
depuis nos vacances d'été de l'année dernière, j'ai vraiment l'impression d'être qu'une merd***: je suis là pour m'occuper de ma puce, faire la bouffe, le ménage, le linge, potiche, écarter les jambes kan il a envie, bref 

mais j'encaisse et je me réfugie dans ma fille, les bouquins , le fofo, le taf

en février notre semaine au ski fut l'horreur: heureuesement ke mes parents étaient là pour m'aider car de la semaine il n'a RIEN fait. même pas les valises ou le chargement de la voiture. Le jour du départ du retour j'ai du lui demandé d'habiller déborah pendant ke je finissais les valises et charger la voiture. Et M. l'a fait en ronchonnant 
Idem, j'ai été malade toute une nuit et bien le lendemain fallait ke je m'occupe de ma puce alors ke je ne tenais pas debout: heureusement mes parents ont pris le relais.
le dernier jour ma mère me demande, s'il est toujours comme ca à rien faire car avant il était pas comme ca. Je lui dis oui, il a changé et ne fait plus rien.
il a passé sa semaine à gueuler sur la petite ou critiquer tout ce kon pouvait faire  Pleurs Pleurs
mes parents ont beaucoup pris sur eux

les mois ont passé et les we de mer** aussi (Mr passait ses we sur le canap à regarder la tv ou jouait à la console) ......

j'ai fini par craquer fin octobre un soir voulait un rapport et j'ai dit non

je lui ai dit ke ca n'allait pas,kon ne se parlait pas, kon ne partageait plus rien, kon cohabitait, ke j'avais l'impression d'être un meuble, d'être conchita
kil ne me regardait plus alors ke je n'avais jamais été aussi mince (meme si je suis pas non plus un canon  Clin d'oeil)
pour lui il sentait kil y avait kelke chose mais sans plus
il s'est mis à pleurer en disant kon était sa raison de vivre, kil se foutrait en l'air (g vachement apprécier!!)
je lui ai fait remarquer kil ne m'avait pas dit 'je t'aime' depuis le mois de février. g volontairement arrêté de lui dire car j'avais constaté kil ne me le disait seulement si je le disait  Triste
Je lui ai aussi reproché de n'avoir rien organisé kan pendant une semaine on n'a pas eu déborah

je lui ai demandé s'il trouvé sa place de père car ma relation avec deb est assez fusionnelle surtout avec cet allaitement long kil n'a pas choisi. il m'a dit ke non ke c'était normal ke je passe du temps avec elle
bref il a passé une bonne partie de la nuit à pleurer
le lendemain il m'envoyait des textos pour me dire kil m'aimait
le we ki a suivi il a reconnu kil avait du mal a trouvé sa place, je lui ai proposé de voir un psy pour pouvoir en parler avec kelkun il a d'abord décliné puis fini par accepté. Ila eu sa 1ère séance cette semaine et y retourne jeudi prochain.

Ca fait 3 semaines maintenant ke j'ai parlé et franchement rien n'a vraiment changé 
le 1er WE j'ai eu droit à un bouquet de roses mais j'ai du mal à voir sa sincérité car si je n'avais rien dit et bien je n'aurai rien eu.
d'autre part ca fait depuis tout ce temps ke je me suis fermée et construite une carapace donc g beaucoup de mal à me ré-ouvrir.
J'ai fait le pont du 1er nov car à l'origine on devait descendre chez ma soeur puis finalement ca ne s'est pas fait. Je lui ai proposer de partir un we tout les 2 ou 3 suivant son envie. Mais il trouvé cela trop court pour organiser et puis on aurait été fatigué  Triste
bref on s'est fait un simple resto car rien au ciné et résultat si je ne parlais pas et bien il ne disait rien non plus  Triste.

Aujourd'hui je constate kon a plus grand chose à se dire. J'ai du mal à le supporter, je ne suis plus sure de l'aimer Pleurs Pleurs
la routine est revenue après seulement 1 semaine: je fais tout ou presque et lui rien à part regarder la tv
par ex hier deb a voulu jouait avec lui et bien m. regardait la tv donc ne bougeait pas, ma puce s'est mise à pleurer et finalement est venue me chercher

kan g parlé g appris par ma soeur ke cela faisait depuis au moins février ke mes parents lui demandait de mes nouvelles (alors kon se voit presque tous les jours  ) car ils voyaient bien ke kelke chose n'allait pas.

J'ai aussi 2 collègues ki voyaient ke ca n'allait pas et avec ki j'en discutait et avec ki j'en discute toujours, c un peu mes psys  Tire la langue


voilà un long roman à lire, je serai bien venue avant déposer mon sac mais le fil était déjà plomber par les news de laurence
heureusement la demande en mariage pour JJ met de la joie sur le fil  Clin d'oeil

merci à vous d'être là
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #14704 le: 11 Novembre 2012 à 15:24:11 »

Oh ma Lilie ....
Je suis si désolée de lire ça  Pleurs.... De te sentir si mal ....
C'est si difficile de pouvoir essayer de te donner une solution .... Est ce qu'après ses séances, il va redevenir comme avant ? ? ? Est ce que toi tu auras encore envie de lui donner une dernière chance ? ? ? ....

Beaucoup de bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14705 le: 11 Novembre 2012 à 16:44:51 »

Ma lilie contente de voir que tu as pu enfin te lacher et en parker
je pense que rien n est perdu avec christophe,encore faut il que tu en aies envie
de tte facon je ne suis pas de tres bons conseils en ce moment hein
je suis deja mal.varre dans ma tete   
des tonnes de bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #14706 le: 11 Novembre 2012 à 18:47:31 »

Salut les filles

oh je suis deçue de ne plus voir les petites de Maga en entrant sur le site même si les nouveaux sont mignons aussi !!

Je passe vous donner des petites nouvelles;

Pour le maraige j'ai commençé à chercher une salle mais je me suis vite aperçue que pleins de salle etaient deja reservé donc on va surement se marier en 2014 ce qui me laisse tout le temps de m'oragniser !!


Pour maman la situation evolut doucement Maman a été dans le refus d'accepter sa maladie un moment là depuis peu le medecin lui a revélé toute l'etendue de sa maladie elle accuse le coup et deprime un peu ! Elle a aussi changer de protocole elle a une chimiotherapie toute les semaines pendant 2h !
On espère qu'elle va reussir à supporter ce nouveau traitement qui est tres fatiguant. Depuis le debut de la chimio elle a perdu 15 kg et une grand partie de sa vitalité ...

Lillie j'espère que ta situation va s'arranger et que Christophe va prendre conscience des consequences de ses actes et se reveiller un peu !
Une therapie de couple pour vous aider ç
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #14707 le: 11 Novembre 2012 à 18:58:58 »

oups !!!! j'ai derapé

 lilie ,  une therapie de couple pourrait vous aider à prendre le contre pieds non?
Parfois le regard d'un therapeute peut aider à clarifier les choses et retrouver de l'espoir .

nous on va essayer de se prevoir un week end en couple on est en manque de moment à 2 type resto ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil

Sinon vous avez prevu une rencontre pour l'année pro ?


Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #14708 le: 11 Novembre 2012 à 19:01:38 »

là je suis devant le Pc est j'entend Emma qui m'appelle alosr qu'elle prend le bain sous la surveillance de son père mais depuis quelques temps rien n'y fait elle refuse son père et ne demande que " MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN"

je respire  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14709 le: 11 Novembre 2012 à 19:07:33 »

là je suis devant le Pc est j'entend Emma qui m'appelle alosr qu'elle prend le bain sous la surveillance de son père mais depuis quelques temps rien n'y fait elle refuse son père et ne demande que " MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN"

je respire  Roulement des yeux


Ah oui ça je connais et alors ça me saouleeeee ++++++ allez maman respire!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14710 le: 11 Novembre 2012 à 19:09:59 »

Lilie: je suis navrée de lire tout ça, j' avai bien remarqué par les quelques mots que tu laissais par ci par là que ça n'allait pas mais je pensais pas que c'etait à ce point. Pleurs
Déjà, je pense que tu as raison d'en parler parce que ça fait toujours du bien, comme tu le dis, tes amis te servent de psy et tu as bien raison de vider ton sac... il faut continuer et même ici si tu veux!
Tu sais on a toutes notre place ici et il ne faut pas hésiter à venir.

Jade l'a très bien dit et c'est de suite ce qui m'a sauté "aux yeux" dans ton discours c'est ça:


le 1er WE j'ai eu droit à un bouquet de roses mais j'ai du mal à voir sa sincérité car si je n'avais rien dit et bien je n'aurai rien eu.
d'autre part ca fait depuis tout ce temps ke je me suis fermée et construite une carapace donc g beaucoup de mal à me ré-ouvrir.



Pour la 1ère phrase, je dirais qu'en effet c'est sûr que tu n'aurai rien eu si tu n'avais pas tout lâché ce que tu as sur le coeur, nos hommes sont égoistes, ils ne pensent pas a ces petits rien qui embellissent nos journées telles qu'une simple fleur, un petit dej au lit ou un truc du genre!
Mais il a essayé de te montrer quelque chose en t'offrant ces fleurs, c'est je pense un début!

Pour la 2è phrase, je dirais que la carapce, c'est normal que tu la fasse, et ça va même au delà, tu n'es plus sure de tes sentiments envers lui, là c'est autrechose... Le fait qu'il essaie et que toi tu restes sur tes positions, fermée et même presque à le repousser, je pense que ça peut lui faire faire machine arrière.

Comme a dit Jade, il te faut savoir si tu es prête a effacer ce qui c'est passé les derniers mois et recommencer a zéro!

Cette séance de thérapie lui a fait quelque chose? Tu sais ça peut être long... est un psy pour couple? Pourquoi ne pas y aller a 2?


en tout cas, je ne peux pas faire grand chose, mais voilà comment je vois les choses...  
Je te souhaite beaucoup de courage car j'imagine que ce n'est pas facile tout ça!
Gros bisous ma jolie!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14711 le: 11 Novembre 2012 à 19:10:55 »

JJ pour ta maman j'espère qu'elle supportera ce nouveau traitement et qu'il vous permettra de reprendre espoir  Bisou
Pour ton mariage tu as raison de prendre le temps de tout organiser ! C'est vrai que les gens réservent très très a l'avance donc pour 2013 c'est limite chaud.....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14712 le: 11 Novembre 2012 à 19:12:57 »

JJ: pas de chances pour Emma! Moi j'ai de la chance, souvent c'est papa qu'elle appelle!

en tout cas c'est chouette si ça s'organise pour ton mariage. Pour ta maman, j'espère que ce nouveau protocole va l'aider, c'est déjà bien si petit à petit elle amorti le coup!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14713 le: 11 Novembre 2012 à 19:18:26 »

Lilie, je suis navrée de lire vos difficultés, mais je trouve positif que tu puisses lâcher et verbaliser ton malêtre. Je comprends ta déception, être acculer au point de devoir dire à l'autre ce qu'il ne voit pas, c'est tellement décevant! Et le coup du bouquet, je trouve ça tellement maladroit, mis tellement masculin! Franchement je comprends que ça ne t'ai pas fait plus plaisir que ça, Ben oui ce n'est pas d'un bouquet dont tu as besoin, mais d'un soutien dans le quotidien!. En tout cas ne rompt pas le dialogue, explique lui tes attentes ( mais petit a petit! Sinon il va forcément se sentir acculé ) et voit aussi avec lui ce qu'il attend de toi ( sûrement un peu plus de gaité et ça c'est pas facile quand le cœur s'est barricadé  derrière une forteresse)

Courage courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14714 le: 11 Novembre 2012 à 19:24:01 »

Ma lilie contente de voir que tu as pu enfin te lacher et en parker
je pense que rien n est perdu avec christophe,encore faut il que tu en aies envie
de tte facon je ne suis pas de tres bons conseils en ce moment hein
je suis deja mal.varre dans ma tete   
des tonnes de bisous


Mouais j'ai lu sur ton fil que votre séparation prenait une tournure encore plus compliqué avec le juge qui n'accepte pas votre arrangement 
Par contre si tu cherches un boulot, sache que l'employeur ne peut pas avoir accès à ton dossier médical, donc en toute logique on ignore les prises en charge a 100%
Courage a toi aussi!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 979 980 [981] 982 983 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: