17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 05:35:01
Pages: 1 ... 913 914 [915] 916 917 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 330521 fois)
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #13710 le: 14 Septembre 2012 à 17:56:42 »

audrey, le patidess à la passion ke tu mets dans tes macarons, c une pâte ke tu incorpores dans la ganache, c ca?
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #13711 le: 14 Septembre 2012 à 18:11:31 »

slurp  Tire la langue vous donnez envie avec votre cuisine !!!

1 chance sur 2 Line, c'est pas mal ! Je suis sûre que tu as réussi mais relâche pas la pression pour l'oral !!!

J'ai une soirée ce soir et on a eu une vraie NDM avec Ludivine qui s'est réveillée à 5h (je pense qu'elle a eu froid), qui a réveillé Julien et qui ont fini par dormi (eux !) avec nous... lever 7h et pas arrêté de la journée...
Cela dit, je suis allée faire un tour chez Kiabi pour équiper Estelle, j'ai trouvé des choses chouettes et des pyj pour les jumeaux (comme ça Ludivine n'aura plus froid !  ). Puis, un tour chez Z aussi j'avais des bons à dépenser, ben, c'est bon, j'en ai plus  Clin d'oeil... Ca c'est pour les 3...

Allez, Nico vient me prendre à 18h30... je ferai mieux d'aller m'habiller (et me laver les cheveux aussi... mais là, je crois que j'ai pas le temps !)
 Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #13712 le: 14 Septembre 2012 à 18:38:57 »

Coucou !!!

Je vous ai lu mais pas tout retenu........

Ici on cherche encore notre nouveau rythme  Tire la langue Je suis crevée..... j'avais perdu l'habitude d'être opérationnelle tôt le matin mouah  !!!!!

les filles sont assez dures.... je pense aussi que c'est la conséquence de ces changements: elles sont très énervées, ont du mal à s'occuper, donc toujours dans mes pattes et chouinent bcoup...
De plus le fait que M ne soit pas en forme n'arrange rien  Roulement des yeux Après la tempé, elle a des boutons sur le ventre et le dos  Huh? Huh? Huh?

Sinon super Nounou toujours au top  Souriant Elles ont fait encore de chouettes trucs autour des "doudous" et la semaine prochaine elle les emmènent dans un verger cueillir des pommes pour ensuite faire une tarte  Tire la langue

Je savoure ma liberté !!! et malgré le fait que j'ai 2 jours complets, ça passe très vite 
Moi mère indigne  Huh?
Sérieusement, je culpabilise un peu d'apprécier autant 

Matoche bonne soirée  Clin d'oeil
Line, j'espère que ça va le faire  Clin d'oeil
Lilie et Jade, trop belles vos blondinettes  Souriant Souriant Souriant elles ont bien grandi !!!!
Audrey je compatis au club des enfants infects  Bisou Bisou Bisou
Et à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13713 le: 14 Septembre 2012 à 18:44:40 »

Avis au maman de 4 ans ( MA ESTELLE, Charles ) k*nder fait une opération gratuite et envoi un colis pour leur anniversaire
http://www.clubkinder.fr/registration/spontanes

Merci !!! 

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles !
Je remonte un viiiiiiieux poste (tu penses, ça date du 15 avril !)...
Vous les avez fait les mamans de grands ?
Parce que sincèrement, j'ai été décue ! L'idée est géniale, c'est une sorte de calendrier de l'avent pour les 4 jours avant l'anniv et pour le jour de l'anniversaire. C'est sexué (celui d'Estelle était très fille, j'ose imaginer que pour les garçons aussi...)
Mais alors... ça vient de Kin*er, donc... et dedans, pas un truc qui se mange, rien, nada, niet !!!  Le premier jour, elle avait des autocollants. Je me suis dit, bon, demain... le lendemain, encore des autocollants... je me dis, ok, c'est pour le jour de son anniv... ben même pas !!!  Zut, hein, j'avais envie de chocolats !!!
Et moi encore plus je n'avais reçu qu'une boite, la seconde est arrivée avec 3 jours de retard
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #13714 le: 14 Septembre 2012 à 18:45:56 »

audrey, si ca te rassure, je bave aussi devant mon écran 


 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #13715 le: 14 Septembre 2012 à 18:46:13 »

Tome 5 : Juinettes 2010 - Moins pipElettes mais toujours là !!

J'aime bien  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13716 le: 14 Septembre 2012 à 18:47:03 »

Line super pour ton concours allez maintenant focalise toi sur les oraux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #13717 le: 14 Septembre 2012 à 18:48:18 »

audrey, le patidess à la passion ke tu mets dans tes macarons, c une pâte ke tu incorpores dans la ganache, c ca?

Oui, c'est ça. C'est dans un petit pot et tu en mets dans la ganache. Tu peux en mettre dans d'autres préparations aussi, moi j'avais fait un entremet à la passion aussi  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13718 le: 14 Septembre 2012 à 18:49:30 »

Tome 5 : Juinettes 2010 - Moins pipElettes mais toujours là !!

J'aime bien  Souriant

Bon ben je vais jouer les troubles faits mais j'aime pas trop la connotation négative de moins pipelettes... On a un tome 5 quand même!

Tome 5 : the first la réputation des juinettes n'est plus à faire  
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #13719 le: 14 Septembre 2012 à 18:50:10 »

slurp  Tire la langue vous donnez envie avec votre cuisine !!!

1 chance sur 2 Line, c'est pas mal ! Je suis sûre que tu as réussi mais relâche pas la pression pour l'oral !!!

J'ai une soirée ce soir et on a eu une vraie NDM avec Ludivine qui s'est réveillée à 5h (je pense qu'elle a eu froid), qui a réveillé Julien et qui ont fini par dormi (eux !) avec nous... lever 7h et pas arrêté de la journée...
Cela dit, je suis allée faire un tour chez Kiabi pour équiper Estelle, j'ai trouvé des choses chouettes et des pyj pour les jumeaux (comme ça Ludivine n'aura plus froid !  ). Puis, un tour chez Z aussi j'avais des bons à dépenser, ben, c'est bon, j'en ai plus  Clin d'oeil... Ca c'est pour les 3...

Allez, Nico vient me prendre à 18h30... je ferai mieux d'aller m'habiller (et me laver les cheveux aussi... mais là, je crois que j'ai pas le temps !)
 Bisou

Matoche, bonne soirée à toi ... Profite !!!

Cool pour les magasins  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #13720 le: 14 Septembre 2012 à 18:53:02 »

Coucou !!!

Je vous ai lu mais pas tout retenu........

Ici on cherche encore notre nouveau rythme  Tire la langue Je suis crevée..... j'avais perdu l'habitude d'être opérationnelle tôt le matin mouah  !!!!!

les filles sont assez dures.... je pense aussi que c'est la conséquence de ces changements: elles sont très énervées, ont du mal à s'occuper, donc toujours dans mes pattes et chouinent bcoup...
De plus le fait que M ne soit pas en forme n'arrange rien  Roulement des yeux Après la tempé, elle a des boutons sur le ventre et le dos  Huh? Huh? Huh?

Sinon super Nounou toujours au top  Souriant Elles ont fait encore de chouettes trucs autour des "doudous" et la semaine prochaine elle les emmènent dans un verger cueillir des pommes pour ensuite faire une tarte  Tire la langue

Je savoure ma liberté !!! et malgré le fait que j'ai 2 jours complets, ça passe très vite 
Moi mère indigne  Huh?
Sérieusement, je culpabilise un peu d'apprécier autant 

Matoche bonne soirée  Clin d'oeil
Line, j'espère que ça va le faire  Clin d'oeil
Lilie et Jade, trop belles vos blondinettes  Souriant Souriant Souriant elles ont bien grandi !!!!
Audrey je compatis au club des enfants infects  Bisou Bisou Bisou
Et à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Je compatis ++++ ma belle, j'espère que vous retrouverez vite vos marques !!!!
Pour ce qui est d'apprécier et bien je me joins à toi parce que lundi quand je suis partie de la crèche Josselin pleurait mais ça ne m'a pas fendu le coeur  , je savais qu'il était entre de bonnes mains et que ça allait passer .... Club des mères indignes et des enfants infectes 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #13721 le: 14 Septembre 2012 à 18:53:56 »

Tome 5 : Juinettes 2010 - Moins pipElettes mais toujours là !!

J'aime bien  Souriant

Bon ben je vais jouer les troubles faits mais j'aime pas trop la connotation négative de moins pipelettes... On a un tome 5 quand même!

Tome 5 : the first la réputation des juinettes n'est plus à faire  

Oui, c'est pas faux ...
Moi ça me chagrine qu'on ne soir plus autant pipelettes 
Journalisée

J & S - 2010
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #13722 le: 14 Septembre 2012 à 18:59:43 »

Coucou !!!

Je vous ai lu mais pas tout retenu........

Ici on cherche encore notre nouveau rythme  Tire la langue Je suis crevée..... j'avais perdu l'habitude d'être opérationnelle tôt le matin mouah  !!!!!

les filles sont assez dures.... je pense aussi que c'est la conséquence de ces changements: elles sont très énervées, ont du mal à s'occuper, donc toujours dans mes pattes et chouinent bcoup...
De plus le fait que M ne soit pas en forme n'arrange rien  Roulement des yeux Après la tempé, elle a des boutons sur le ventre et le dos  Huh? Huh? Huh?

Sinon super Nounou toujours au top  Souriant Elles ont fait encore de chouettes trucs autour des "doudous" et la semaine prochaine elle les emmènent dans un verger cueillir des pommes pour ensuite faire une tarte  Tire la langue

Je savoure ma liberté !!! et malgré le fait que j'ai 2 jours complets, ça passe très vite 
Moi mère indigne  Huh?
Sérieusement, je culpabilise un peu d'apprécier autant 

Matoche bonne soirée  Clin d'oeil
Line, j'espère que ça va le faire  Clin d'oeil
Lilie et Jade, trop belles vos blondinettes  Souriant Souriant Souriant elles ont bien grandi !!!!
Audrey je compatis au club des enfants infects  Bisou Bisou Bisou
Et à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Je compatis ++++ ma belle, j'espère que vous retrouverez vite vos marques !!!!
Pour ce qui est d'apprécier et bien je me joins à toi parce que lundi quand je suis partie de la crèche Josselin pleurait mais ça ne m'a pas fendu le coeur  , je savais qu'il était entre de bonnes mains et que ça allait passer .... Club des mères indignes et des enfants infectes 

oui c'est ça je crois : comme je sais qu'elles sont entre de bonnes mains, et que j'ai confiance, je m'autorise à profiter à fond !!!!!!!!!!!!!
Et puis ça fait du bien de faire autre chose  Tire la langue
J'espère que tu vas vite pouvoir profiter de tes lundis complets  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #13723 le: 14 Septembre 2012 à 19:02:45 »

Tome 5 : Juinettes 2010 - Moins pipElettes mais toujours là !!

J'aime bien  Souriant

Bon ben je vais jouer les troubles faits mais j'aime pas trop la connotation négative de moins pipelettes... On a un tome 5 quand même!

Tome 5 : the first la réputation des juinettes n'est plus à faire  

Oui, c'est pas faux ...
Moi ça me chagrine qu'on ne soir plus autant pipelettes 

+1 
mais bon c'est la vie........ j'espère que ce n'est qu'une période et qu'il y aura bientot à nouveau plus de pipelettes  Souriant
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #13724 le: 14 Septembre 2012 à 19:37:58 »

Les pipelettes vont revenir... Il faut aussi dire qu'entre les vacances et la rentrée c'est dur!

Sab: c'est chouette pour ta nounou! Pour tes poulettes, j'ai l'impression que c'est un peu général ces deerniers temps, il me semble d'après ce que j'ai retenu que pas mal de juinoux etaient un peu  en ce moment. Donc pas d'inquiétude (je pense)

Matoche: passe une bonne soirée alors!

Merci les filles pour vos encouragements, je suis motivéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Là je crois qu'il faut pas que je laisse passer ma chance, ce serait bête!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 913 914 [915] 916 917 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: