17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 15:32:42
Pages: 1 ... 891 892 [893] 894 895 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 330616 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #13380 le: 30 Août 2012 à 13:34:13 »

Coucou les filles,

Lilie, bon ménage et triage ...

Maga, bonnes gommettes

Titia, contente de te revoir !!!! Comment vas tu ? tes petits bouts? et votre maison ?
Pour ma part, j'ai passé de bonnes vacances en montagne et j'en ai bien profité !!! Les loulous vont finalement aller un jours à la crèche et on va attendre pour l'école parce que malgré mon essai cet été ils ne sont pas propres, d'ailleurs il faudrait que je m'y remette ....

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #13381 le: 30 Août 2012 à 13:43:21 »

Bon sinon, la course ce matin entre le ménage, les bains, la bouffe et mon chauffagiste qui est venu faire l'entretien de la chaudière ...

Sinon, j'ai reçu une jolie commande...
Il y a qq temps j'avais acheté du tissu pour faire des sacs à dos et des attaches sucettes et après des essais bof bof, j'ai trouvé une personne à qui j'ai tout donné et qui m'a tout fait.
Je vous mets des photos de ce qu'elle a fait


Journalisée

J & S - 2010
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #13382 le: 30 Août 2012 à 14:25:39 »

Cool Titia bon retour parmi nous

Alors les news me concernant vacances toppossime notamment en compagnie de Matoche
Jules ne prend plus sa tute et lui et olympe ont appris à nager cet été  Cool
Sinon jade Audrey et lillie vont bientôt se voir! yes trop cool pour vous profiter bien!!!
Laurette devrait rentrer pour la période des soldes d'hiver pas sur que son shopping corresponde au climat gabonais donc mon portefeuille ne prendra pas trop de risque si je l'accompagne  ta bien raison moi je me suis fais plaisir aussi 300€ de fringue été hiver pour moi!! bah oui avec le déménagement j'ai fait le tri par le vide et je n'avais plus rien enfin j'en avait pleins de quand j'étais plus jeune mais que du moulant presque

Bon et toi alors?
ici ça va doudou a repris le chemin du travail lundi et moi je devait reprendre en septembre mais ça va être trop compliqué car pour ne pas perdre faudrait un salaire de 1300€ et de journée ....... chose qu'on ne trouve pas...
Les gars? eux super bien ils grandissent trop vite  Pleurs Pleurs Pleurs ils disent quelque mots (gogié manel (diégo maël hihi) mamie, magnon (marion ma soeur) pato (moto) doudou, chieche (sieste) ...) ne font de phrase mais bla bla bla!! hihi j'adore
nous somme aller à la pitine (piscine hihi) ils on adorer, au zoo, à la mer, a p*péa au mans , à la mer enfin on en a profiter Cool Cool Cool

Tu as déménage ?  oui depuis fin juillet faut ce réhabituer mais on a une très grande maison 4 chambre 2 sdb 2wc garage attenant cellier cuisine salon et salle a manger!! le tout sur 140 m² autant dire on ne se marchent pas dessus Cool Cool.
Et le boulot? bah comme je disait dure je pense qu'on va attendre que les gars soit à l'école ce sera moins compliqué Cool

Coucou les filles,

Lilie, bon ménage et triage ...

Maga, bonnes gommettes

Titia, contente de te revoir !!!! Comment vas tu ? bien mais un peu le momo dans les chaussettes. mais passont rien de méchant Clin d'oeil
tes petits bouts? eux ils pètent le feux (trop à mon goût j'aime quand ils sont au lit mais la mon chéri a eu 3 semaine de vac donc la comme il a repris ils le savent bien et m'en font voir de toutes les couleurs (maël fait des colères quand un truc ne va pas dans son sens ) on va les mettre au sport de bonheur!!!!
et votre maison ? projet tombé à l'eau Pleurs le terrain ne va pas comme on veut donc mon chéri regarde plutôt pour acheter et faire un agrandissement Clin d'oeil
Pour ma part, j'ai passé de bonnes vacances en montagne et j'en ai bien profité !!! Les loulous vont finalement aller un jours à la crèche et on va attendre pour l'école parce que malgré mon essai cet été ils ne sont pas propres, d'ailleurs il faudrait que je m'y remette ....
ici non plus ils sont pas propres et c'est pas demain la veille Roulement des yeux
anecdote: chez ma maman cet été les gars a poils car petite piscine chez mamie, et la ma maman prendre diégo sur ses genoux "mais ça pu le caca la?" et moi punaise maël a fait caca et diégo à marcher dedans. mais non maël vient me voir et me tend sa main pleins de caca et dit "ah cacaca" et je voit au bout de la terrasse un caca !!! maël a jouer avec et c'est diégo qui avait pondu ça il y avait au moins 5 minutes vu comment maël la étalé
donc diégo n'a rien dit pour faire caca donc pas demain la veille
et aussi quand ils font caca dans la couche ils ne viennent pas me voir disant qu'ils on fait caca Roulement des yeux



Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13383 le: 30 Août 2012 à 20:16:47 »

Titia ah les histoires de caca avec les deux ans tout un poème j'adore 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13384 le: 30 Août 2012 à 20:19:43 »

Audrey super jolie ces attaches tututes, mais tes enfants sortent avec ? Ou la tutu c que pour le dodo.....
Je dis ça parce que c'est pas facile de s'en défaire et pour l'apprentissage de la parole c pas le top ( cf Jules qui fait de l'ortho) et pourtant chez nous ce n'était que pour le dodo et la sieste!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #13385 le: 31 Août 2012 à 07:41:49 »

Coucou les filles!
Audrey, très joli! J'aime beaucoup!!! Pour la tute, Twinnies a raison... Mais tu vois, Estelle n'avait pas de tute et j'ai quand même fini chez lorthophoniste!!!
Maga: ahhhh les gommettes...  Souriant et sinon ça va?

Titia, contente de te lire! C'est des coquins tes garçons!!! Et pour tes soucis, cest tes soucis de famille? Super pour la maison, c'est l'air que c'est grand et que ça doit être superbe!

Je suis rentrée à Genève hier soir... Arrivée à 18h à la maison, à 18h30 j'étais à la réunion de parents du jardin d'enfants (bon en retard faut avouer)...
Cet aprèm, je repars à Arles où j'ai un mariage. Nico me rejoint demain car ce soir il a une soirée en belgique pour l'anniv de son boss...
Si vous saviez comme je me réjouis d'être SEULE cette nuit dans ma chambre d'hôtel!!! De pouvoir faire une grasse mat!!! (comme ce matin, je suis la première debout et sans réveil!!!)
Voilà pour mon programme ! Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #13386 le: 31 Août 2012 à 07:49:59 »

J'oubliais! Lilie: bon cirage!
J'ai une charade à ce propos:

Mon premier est une note de musique
Mon deuxième est une note de musique
Mon troisième est une not de musique
Mon 4ème est une note de musique
mon 5eme est une note de musique
Mon 6eme est une note de musique
Mon 7eme est une note de musique
Mon 8eme est une note de musique
Mon 9ème est une note de musique
Mon 10eme est une note de musique
Mon 11ème est une note de musique
Mon 12eme est une note de musique
Mon tout est le bonheur de Lilie!!!






















Réponse: sol facile à cirer si la cire est dorée (sol fa si la si ré si la si ré do ré)  Souriant
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #13387 le: 31 Août 2012 à 10:10:12 »

Coucou les filles,

Matoche, et bien dis donc c'est un retour en fanfare .... Toi qui disait t'ennuyer, tu es servie y'a de l'action 
Bien ta charade  , dans le même genre il y a des gens vers chez mes grands parents qui ont appelé leur maison avec des notes de musique et ça donne Do Mi Si La Do Ré.

Twinnies, oui, ils ont encore la sucette à dispo en journée; mais ne la prennent que quand ils sont fatigués où ont un coup de mou et veulent se reposer. Et étrangement c'est Salomé qui en a le plus besoin alors que c'est elle qui dis le plus de choses et qui tchatche beaucoup, voir même un peu trop des fois, en langage bébé .... On verra ....


Hier, on est allé faire l'apéro chez ma soeur.
Et normalement cet am, s'il ne fait pas trop mauvais je dois monter chez ma bs et on devrait ramasser des mûres ....

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #13388 le: 31 Août 2012 à 10:56:49 »

matoche quel programme Cool
pour mes ti souci oui il y a un peu de tout qui ce cumule...

audrey jolie les atache tute Cool ici en rangeant j'ai retrouver les attache tute des gars ils les on eu 1 mois apres ils on pris leurs pouce ca me rapelai des souvenirs Pleurs Pleurs.

bon j'ai rien glander de la matinée je reste pas trop bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #13389 le: 31 Août 2012 à 12:28:43 »

J'oubliais! Lilie: bon cirage!
J'ai une charade à ce propos:

Mon premier est une note de musique
Mon deuxième est une note de musique
Mon troisième est une not de musique
Mon 4ème est une note de musique
mon 5eme est une note de musique
Mon 6eme est une note de musique
Mon 7eme est une note de musique
Mon 8eme est une note de musique
Mon 9ème est une note de musique
Mon 10eme est une note de musique
Mon 11ème est une note de musique
Mon 12eme est une note de musique
Mon tout est le bonheur de Lilie!!!






















Réponse: sol facile à cirer si la cire est dorée (sol fa si la si ré si la si ré do ré)  Souriant

excellent!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #13390 le: 31 Août 2012 à 13:42:16 »

Bonjour les filles, juinette 2012 en vue  Souriant

J'ai besoin de conseils avisés je sais que j'aurai mes réponses ici.

- Premier dilemme, la future poussette:
Pour le moment nous avons loué à l'assos la duette avec volant de Peg, elle est super mais c'est un sacré tank ! Nous l'avons loué jusqu'à début décembre, Eliott et Timothée auront alors 7 moi.
On hésite pour la future poussette: poussette double cote à cote ? poussette double en long, 2 poussettes simples à relier ? on ne sais pas trop, j'ai peur d'avoir bcp de mal à me déplacer avec la cote/cote (trop large pour les petits trottoirs de la ville), pour les poussettes simples à relier nous avons vu un mécanisme avec des barrettes à fixer mais je m'attendais à des fixations que l'on peut fixer/défixer quasi instantanément...
En ce moment, il y a une poussette double enfant d'age rapproché chez Lecler* marque Bambiso*, pas chère, certaines connaissent ?
Bref, que me conseillez vous ? vous qui sans doute fait des tests grandeur nature  Clin d'oeil

- Deuxième dilemme, les futurs sièges auto:
Pour le moment, nous avons les cosys qui vont sur la poussette mais pareil on va les rendre début décembre. Je voudrais un siège auto pivotant connaissez vous des modèles qui sont bien ?
Il y en a en promo aussi chez Lecler* en ce moment mais les avis conso ne sont pas très bons... certaines les ont testé ?

Voila, merci d'avance pour vos réponses avisées , plein de bisous à vos juinoux !  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #13391 le: 31 Août 2012 à 14:37:30 »

Coucou Dragonne,

Pour la poussette, je ne pourrais pas réellement te donner d'avis (même si j'en ai essayé 3  ) parce qu'on n'a pas les mêmes exigences.
D'après ce que tu me dis le mieux pour toi serait une poussette double en long pour pouvoir passer sur les trottoirs, il y en a des pas mal même si perso mon choix se porte sur une cote/cote tout terrain (j'habite à la campagne). J'ai toujours passé partout avec ma Powertwin Jané ... Après tu as la casual s twinner, qui permet de mettre tes loulous face à face et c'est bien aussi ...

Pour les sièges auto, je sais que c'est un budget mais je te conseille d'investir dans de bons sièges. N'hésite pas à profiter des soldes ou d'aller comparer sur le net.
Le top dans cette catégorie c'est les sièges avec boucliers comme les Kiddy* ou les Cybex* mais ils ne pivotent pas .... A toi de voir en fonction de ton budget ....
Pour ma part (et je crois qu'on était pas mal à l'avoir) j'ai eu au départ un Iséos néo + de bb confort et je viens de changer pour un Cybex*isis que j'ai trouvé vraiment pas cher sur un site allemand et qui va faire jusqu'à la fin pour les loulous... Si j'avais trouvé ces sièges dès le départ j'aurais zappé le bb confort

Bon tout cela n'est que mon avis à moi mais j'espère t'avoir aidé un peu  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13392 le: 31 Août 2012 à 17:17:56 »

Bonjour les filles, juinette 2012 en vue  Souriant

J'ai besoin de conseils avisés je sais que j'aurai mes réponses ici.

- Premier dilemme, la future poussette:
Pour le moment nous avons loué à l'assos la duette avec volant de Peg, elle est super mais c'est un sacré tank ! Nous l'avons loué jusqu'à début décembre, Eliott et Timothée auront alors 7 moi.
On hésite pour la future poussette: poussette double cote à cote ? poussette double en long, 2 poussettes simples à relier ? on ne sais pas trop, j'ai peur d'avoir bcp de mal à me déplacer avec la cote/cote (trop large pour les petits trottoirs de la ville), pour les poussettes simples à relier nous avons vu un mécanisme avec des barrettes à fixer mais je m'attendais à des fixations que l'on peut fixer/défixer quasi instantanément...
En ce moment, il y a une poussette double enfant d'age rapproché chez Lecler* marque Bambiso*, pas chère, certaines connaissent ?
Bref, que me conseillez vous ? vous qui sans doute fait des tests grandeur nature  Clin d'oeil

- Deuxième dilemme, les futurs sièges auto:
Pour le moment, nous avons les cosys qui vont sur la poussette mais pareil on va les rendre début décembre. Je voudrais un siège auto pivotant connaissez vous des modèles qui sont bien ?
Il y en a en promo aussi chez Lecler* en ce moment mais les avis conso ne sont pas très bons... certaines les ont testé ?

Voila, merci d'avance pour vos réponses avisées , plein de bisous à vos juinoux !  Bisou

ALors perso j'ai utilisé les coques jusqu'à 9 mois, donc tant que j'utilisais les coques j'utilisais la poussette adaptée avec les cosys, Mais très vite ca devient lourd et peu maniable.
Ensuite je suis passé à la canne cote à cote et sans aucune hésitation je referai pareil, je passerai même à la canne double un peu plus tot. Surtout pas les clips, avec tu ne peux pas vraiment tourner, et 2 simple que tu clippes c'est bcp plus large qu'une cote à cote qui soit dit en passant n'est pas vraiment plus large que les grosses poussettes....

Voilà pour moi
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13393 le: 31 Août 2012 à 17:19:12 »

Pour les sieges auto pivotant la encore c'est un excellent choix pour ton dos !!!! les axys sont super tu peux en trouver d'occas en tres bon, état.... Tiens je vais vendre mes deux miens 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #13394 le: 31 Août 2012 à 18:56:10 »

 
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 891 892 [893] 894 895 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: