17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 08:06:53
Pages: 1 ... 822 823 [824] 825 826 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 330547 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #12345 le: 02 Juillet 2012 à 22:05:13 »

Bon pour Mahaut c'est grosse rhino ! Donc 6 jours d'antibio aussi. Allez croisez les doigts pour que ça soit fini vendredi  Tire la langue
MaIs moi aussi j'ai mal à la gorge et nez qui coule 

Des bisous, des bisous et encore des bisous guéritous pour que tout ça soit oublié vendredi !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #12346 le: 02 Juillet 2012 à 22:12:14 »

Je croise les doigts pour Tommy demain, c'est bien demain?

Bisous

oui line merciiiiii
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #12347 le: 03 Juillet 2012 à 10:19:57 »

Coucou les filles,

Mais vous êtes où ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Le soleil est de retour ici mais les tempé ne sont plus aussi caniculaires que la semaine dernière !!!!
Encore un jour sans couches, je fais des économies 
Pour l'instant un oubli pour Josselin qui a fait pipi juste au début de ma douche, et comme par hasard sa soeur a mis les pieds dedans  et un "oubli" pour Salomé juste devant le pot, j'ai l'impression qu'elle n'a pas eu le temps d'arriver ? ? ? Le début ? ? ?  En plus j'étais au téléphone pour prendre rdv pour ma peut-être éventuelle allergie à la pénicilline ... Et tenez vous bien j'ai rdv le ...........................








27 décembre ou le 03 janvier !!!!!!!! C'est abusé sans déc !!!!

Jade, je croise les doigts pour Tommy Clin d'oeil

Sab, comment s'est passé ta nuit ? ? ?

Matoche, toujours envie de "buter" ta mère ? 


Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #12348 le: 03 Juillet 2012 à 11:15:35 »

coucou les filles je POINTE  Clin d'oeil

bon courage AUDREY je te félicite pour ta perspicacité  méthode forte dis donc chez toi ... si tu y arrives je tente l'expérience aussi cet été  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

JADE ... Tommy y est ... pensée pour lui  Clin d'oeil

MATOCHE ... allez ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN c les vacances  Cool Cool Cool

SAB ... alors les petites malades ça va mieux 

Pour la crèche perso pas possible de reprendre en crèche parentale la structure es trop grande  et puis le timing est trop court, les parents pas plus motivés apparement de s'investir et financièrement j'ai 0 de côté pour me lancer seule  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

voilà avec une autre Maman on va solliciter France3 et France bleue pour "faire du bruit" 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #12349 le: 03 Juillet 2012 à 11:27:19 »

J'espère que tes démarches vont avoir de l'écho ....

Par contre excuse moi, mais je comprends pas le "méthode forte" ? ? ?

 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #12350 le: 03 Juillet 2012 à 13:12:45 »

Une petite blagounette pour la route ..

Un parisien a repéré une maison de campagne et s’apprête à l’acheter.
Lorsqu’il voit des ruches au fond du champ. Il dit alors au paysan-vendeur :
- Vous comprenez, j’ai des enfants et je ne peux pas me permettre de leur faire prendre le risque de se faire piquer par une abeille ! Il faudrait enlever les ruches !
Le paysan répond vertement :
- Mes abeilles n’ont jamais piqué qui que ce soit ! Tenez, je propose un truc, je vous attache tout nu à l’arbre pendant une heure et si une seule abeille vous pique, la maison je vous la donne !
... Le type se dit qu’une heure, c’est vite passé et que le jeu en vaut la chandelle. Une heure après, le paysan retourne voir le parisien et le voit tout pâle, les cernes sous les yeux, crevé !
- Oh mon Dieu ! Elles vous ont piqué ?
- Non non ! Elles ont été sympa les abeilles, mais le petit veau, dites moi, il y a longtemps qu’il a perdu sa mère ?
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #12351 le: 03 Juillet 2012 à 14:21:43 »

Par contre excuse moi, mais je comprends pas le "méthode forte" ? ? ?

 Bisou

tu ne lâches pas prise ... tu persévères dans ton idée ... c qu'ils n'ont que 2 ans que tu t'y prends tôt et avec détermination ... mais maintenant je comprends car il me semble que de dans ton village les bout'choux rentrent déjà à l'école en Septembre ou pour janvier je me rappelle plus  Huh?

bon je sors du resto avec mes 2 copines après une coupe de champagne et un verre de vin blanc bah jsuis un peu dans les vap'    Tire la langue Tire la langue Tire la langue enfin c'était bien bon en entrée homard-asperge verte / filet de st pierre émulsion d'asperge et crème de petit pois et framboise crème fouettée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue bon il y avait une pointe de gingembre dans l'entrée et là assise devant mon bureau ben j'ai le droit de dire que mon doudou me manque 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #12352 le: 03 Juillet 2012 à 15:44:46 »

Super pour ton resto ....

Alors pour l'apprentissage du pot, ici, j'ai l'impression d'être "en avance" alors que dans la plupart de mes connaissances je suis en retard, et quand je vois mes lectures et ma formation d'ass. mat., ils parlent tous de 18 mois, ce qui pour moi est trop tôt .... Mais là, ils vont avoir 26 mois, donc je n'ai pas l'impression d'être si en avance que ça !!!!
Je pense qu'à un moment, il faut aussi savoir aller de l'avant, tout en douceur.
Le fait que la pédiatre m'en ait parlé et surtout le fait qu'ils rentrent à l'école en septembre, ça aide justement prendre les choses en main. Après, je ne sais pas si cela va marcher ou pas ..
Ensuite pour la détermination, je me suis fixée 1 à 2 semaines d'essai ... Parce que faut pas rêvé, hein,  mais les gosses qui sont propres du jour au lendemain ça n'existe pas ou peu !!!! Et pour ma part (je précise), je trouve cela stupide d'essayer un jour, puis d'arrêter le lendemain pour reprendre 2 jours plus tard. C'est pour cela, que je "m'encourage" à garder le cap pour la bonne compréhension des loulous mais j'avoue qu'en ce moment j'aimerais pouvoir confier cette tâche à une nounou ou au personnel de la crèche parce que ce n'est pas de tout repos !!!
Journalisée

J & S - 2010
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #12353 le: 03 Juillet 2012 à 16:25:55 »

coucou les filles

ici sa va
a part que les loulous sont malades l'un apres l'autre car maintenant clement vas mieu et c'est eva qui a de la temperature

autrement il y a encore le feu au boulot a wil.
3000metre carre de copeaux qui ont brulée sa a mobiliser 80pompiers une bonne partie de la nuit
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #12354 le: 03 Juillet 2012 à 16:30:43 »

Marina, plein de bisous guéritous à tes loulous ma belle

J'hallucine pour le boulot de Will, il va finir au chômage technique si ça continue 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #12355 le: 03 Juillet 2012 à 19:50:42 »

Claf, cette histoire est effreuse... Pauvre puce!
Audrey, tu as raison, persévère!
Ma mère m à fait pleurer.... Je respire et je clope.. Pas cool!!!
Ce soir on sort...
Bisous les filles!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12356 le: 03 Juillet 2012 à 20:01:36 »

Ce soir j'en ai ras le bol de chez ras le bol! Pour une fois que j'arrive à partir à 17h30 du taf je rentre seulement à la maison et merci qui merci mon petit mari   je vous passe la facture de la cantine que je lui avais demandé de mettre dans la boite aux lettres lundi parce que lui ne travaillait pas et avait donc le temps! Mais il s'est planté de boîtes aux lettres et c'est bibi qui se tape la honte et qui au final se tape le détour mais ça c'est rien!
Samedi Jérôme qui était à l'article de la mort à cause d'une otite va chez le doc emmene Jules qui se plaind aussi de l'oreille bref, à la fin de la consul je lui demande ce que le médecin lui a dit pour le bobo bizarre Que Jules a aussi sous le nez, " ah ben rien" moi  Huh? Ben oui petit mari a oublié de regarder et médecin de garde archi compétent et barde de diplôme n'a pas pris la peine de s'en inquiéter!

Ce soir toujours à la garderie, après m'être pris la honte pour la facture je me chope le deuxième effet kiss cool " il faudrait faire le bobo purulent de Jules à un médecin, ça fait quand même plusieurs jours" ce qui en langage traduit signifie dit donc espèce de mère indigne ça te ferai quelque chose de t'occuper correctement de votre gosse! Bien sur pendant ce temps la olympe est plein caprice et hurle ! En bonne mère indigne je bafouille un vague j'ai pas le temps et la coup de grâce, oui mais la maîtresse veut un certificat de non contagion!
Donc me voilà parti chez le doc encore! Verdict un impétigo donc mon certificat je me le colle ou je pense, ( il reste une demi journée d'école)
La dessus j'arrive à la pharmacie, le temps de me garer elle était fermée, j'ai limité du pleurer pour qu'on daigné me donner les antibio par la petite lucarne qui sert lorsqu'ils sont de garde!

Alors oui ce soir un peu plus que les autres soirs, j'en ai marre, mais alors franchement marre!
Mais bon finalement tout ça est bien normal dans 3 jours je suis en vacance, Murphy m'attend au tournant

VDM
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #12357 le: 03 Juillet 2012 à 21:03:54 »

Conclusion : mieux vaut rester tard au boulot 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #12358 le: 03 Juillet 2012 à 21:09:16 »

Je croise les doigts pour Tommy demain, c'est bien demain?

Bisous

oui line merciiiiii

Alors  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #12359 le: 03 Juillet 2012 à 21:11:21 »

Coucou les filles,

Mais vous êtes où ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Le soleil est de retour ici mais les tempé ne sont plus aussi caniculaires que la semaine dernière !!!!
Encore un jour sans couches, je fais des économies 
Pour l'instant un oubli pour Josselin qui a fait pipi juste au début de ma douche, et comme par hasard sa soeur a mis les pieds dedans  et un "oubli" pour Salomé juste devant le pot, j'ai l'impression qu'elle n'a pas eu le temps d'arriver ? ? ? Le début ? ? ?  En plus j'étais au téléphone pour prendre rdv pour ma peut-être éventuelle allergie à la pénicilline ... Et tenez vous bien j'ai rdv le ...........................








27 décembre ou le 03 janvier !!!!!!!! C'est abusé sans déc !!!!

Jade, je croise les doigts pour Tommy Clin d'oeil

Sab, comment s'est passé ta nuit ? ? ?

Matoche, toujours envie de "buter" ta mère ? 


Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou



il y a du progrès pour les loulous Souriant Souriant Souriant
Pour le rdv, c'est clair que c'est abusé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ça ne m'étonne qu'à moitié........
La nuit a été encore mieux  Souriant Encore des petits pleurs mais pas eu besoin de se lever  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Pages: 1 ... 822 823 [824] 825 826 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: