17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 05:54:19
Pages: 1 ... 817 818 [819] 820 821 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 330525 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #12270 le: 30 Juin 2012 à 23:30:37 »

Coucou

C'est bon je n'ai pas commis de meurtre mais j'en étais pas loin 

Audrey, plein de bisous a Salomé. Est ce que Fred réagit quand meme à la préférence de son père pour Josselin??

Lilou, tant mieux si vos voitures sont en état de marche parce que la polo ca va bien 5 min, pas super pratique avec les ptit bout et de mémoire mon coffre est toujours rempli de matos que j'avais pris pour un week end camping................. il y a 6 ans 

Line, navré de te l'apprendre mais oui, nos amis les serpents arrivent a rentrer dans l'habitacle 
Mdr pour le "chié couche"

Lilie, en mode homard 

Sab, pas gentil ton zhom. Je comprends ton point de vu. Il y a une différence entre "on annule" mais non chéri vas y et "bon ben j'y vais et tu restes a la maison"  Je réagirais comme toi pour le coup

Matoche, alors t'a fini tes prépa??

Sinon ce soir c'était resto plus billard, ben je vous raconte meme pas comme mon esprit mal placé a fait des siennes 

BISOUSSSSSSSSSS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12271 le: 30 Juin 2012 à 23:45:04 »

Twinnies ... Cool pour la fête de l école tu vois tu as joué parfaitement ton rôle de Maman  Clin d'oeil

Alors dans les mots drôles de nos enfants Cyprien dit chocolat : cocholat et quand il en demande à Maman ça fait " maman cachalot"   
Allez les filles défoulez vous et moquez vous bien de moi 

Bon week-end  Bisou Bisou Bisou

Alors Matoche dans les valises  Roulement des yeux

Dites donc ça fait un moment qu on a pas vu JJ, Lolo&Lili, lmp ?

Hihihi et paraît que la vérité sort de la bouche des enfants  n'a je te taquine!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12272 le: 30 Juin 2012 à 23:46:49 »

Et l'aprèm ?Audrey??

T'as étripé ton BP ?
Moi c'est hier, quand Julien nageait super bien "bravo julien, tu nages presque aussi bien que ludivine"... grrr mais on peut arrêter de les comparer là !!! Et surtout, apprécier leurs progrès !!!

Non, on n'est pas resté très longtemps pour qu'il me gonfle trop et puis j'évite de trop relever ....
Déjà, quand on est arrivé il voit Salomé et son nez et il me dit "elle est tombée ? " je me suis mordue la langue parce que comment voulez qu'un gosse de 2 ans ait le nez balafré si ce n'est en tombant ? ? ?
Aujourd'hui, il m'a surtout pris la tête car la boulangerie où ils se servent est fermée pour 15 jours alors qu'ils ont ouvert en sept l'année dernière .... Mais qu'est ce que ça peut lui faire ? ? ? On dirait que c'est lui qui paye les congés des employés ? ? ? ?
Et c'est pareil pour tout, il avait à redire sur les fenêtre d'une maison qui se construit à coté, sur la couleur du crépis de l'autre qui est trop foncé, sur les voisins d'en face qui ont reçu leurs annuaires depuis 3 jours mais qui les ont laissé sur leur boite aux lettres alors qu'eux ne les ont pas encore eu, et j'en passe .....
Leur vie est tellement vide qu'ils passent leur temps à tout regarder, critiquer et patati et patata, et ça me gave tellement.... je fais un effort pour les petits et Fred mais pffffffffffffffffff

Holàla tes BP tout ce que j'aime 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #12273 le: 01 Juillet 2012 à 01:35:50 »

J'ai 19 page a rattraper je suis a la ramasse  Tire la langue
bonjour ou bonsoir mes jujus
Je vien pas souvent mais je pense toujours autant a vous .. je suis toujours en plein tri et rangement de maison .. les grandes vacances approche et je souhaite pouvoir en profiter , donc je bosse ++ et ensuite on bougera avec les loulous +++

Lyza a eu son IRM de controle, les resultat sont bon, retsera a refaire un IRM en plein croisance pendant l'ado ...
Elle passe en CE1
Tony passe en 6em
 et les tiotes sont destinée a rester avec moi cette année car il y a un sureffectif !!!


Voilà pour les tites news du moment, je viendrais vous lire demain
Bisousssssssssssssssss
Journalisée
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #12274 le: 01 Juillet 2012 à 08:39:18 »

LMP, encore 19p ça va car je trouve qu'on a pas été trop bavardes 

Super pour le passage en classe sup de tes grands, et les resultats d'IRM de Lyza.

Le fait que tes petites ne rentrent pas à l'école remet donc en cause ton projet de retravailler?

Tatie, en fait pour les serpents dans l'habitacle je le savais mais j'avais occulté ça pour ne pas être parano.
En fait il y avait un pépé (chez qui j'allais taper la causette avec mon loulou et le faire brouter) qui avait une vieille voiture sur son terrain, ça faisait 20 ans que la voiture etait là. Un jour il a voulu la faire degager pour la conduire a la casse. En ouvrant les portières il y avait a l'interieur, sur les sièges 3 serpents (ou 4 je ne sais plus.) pourtant toutes les vitres etaient fermées.


Grrrr!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #12275 le: 01 Juillet 2012 à 08:43:33 »


Sinon ce soir c'était resto plus billard, ben je vous raconte meme pas comme mon esprit mal placé a fait des siennes 

BISOUSSSSSSSSSS
J'imagine que tu es heureuse de savoir comment s'appelle l'accessoire grace auquel on place les "choses spheriques" dans l'orifice.

Je vois que la soirée a été bonne!   Souriant
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12276 le: 01 Juillet 2012 à 09:46:04 »

Joyeux anniversaire de mariage Lillie !  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12277 le: 01 Juillet 2012 à 09:46:46 »

Je me lève à l'instant et mes petits dorment encore 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #12278 le: 01 Juillet 2012 à 09:52:01 »

merci marraine  Bisou Bisou Bisou

tatie, j'imagine bien ta soirée avec les idées mal placées 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #12279 le: 01 Juillet 2012 à 09:59:11 »

Je me lève à l'instant et mes petits dorment encore 

mmmmmmmhhhh !!!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #12280 le: 01 Juillet 2012 à 10:02:09 »

COucou les filles !!!

Bon anniversaire de mariage LIlie !!


Ici, NDM de chez NDM !!!!
Les filles se sont de nouveau endormies sans manger à 19h... Julien a juste pris un biberon mais il était mort de fatigue...
Résultat, à 2h30, Ludivine s'est réveillée et pleurait donc je l'ai prise dans notre lit et je lui ai fait un biberon. Puis à 5h30, c'était au tour d'Estelle. Même choses, dans notre lit avec un biberon. Puis je suis allée dormir dans son lit, sauf qu'elle n'avait plus sommeil donc elle a pas arrêté de venir dans SA chambre pour voir si je dormais, si elle pouvait jouer, si elle pouvait prendre mon iphone.... du coup, j'ai migré à la cave.
Ce soir, départ.
Je vais essayer de finir les sacs ce matin et de faire une énorme sieste cet aprèm !
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #12281 le: 01 Juillet 2012 à 10:11:47 »

COucou les filles !!!

Bon anniversaire de mariage LIlie !!


Ici, NDM de chez NDM !!!!
Les filles se sont de nouveau endormies sans manger à 19h... Julien a juste pris un biberon mais il était mort de fatigue...
Résultat, à 2h30, Ludivine s'est réveillée et pleurait donc je l'ai prise dans notre lit et je lui ai fait un biberon. Puis à 5h30, c'était au tour d'Estelle. Même choses, dans notre lit avec un biberon. Puis je suis allée dormir dans son lit, sauf qu'elle n'avait plus sommeil donc elle a pas arrêté de venir dans SA chambre pour voir si je dormais, si elle pouvait jouer, si elle pouvait prendre mon iphone.... du coup, j'ai migré à la cave.
Ce soir, départ.
Je vais essayer de finir les sacs ce matin et de faire une énorme sieste cet aprèm !
Bisous



Bah dis donc Matoche des nuits comme on en rêve   

Allez bon courage pour les valoches  Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #12282 le: 01 Juillet 2012 à 10:28:28 »

Bon anni ersaire  de mariage Lilie  Souriant

Ici une belle nuit de merde !!!
Mahaut n'a pas vraiment réussi à dormir : elle a passe une partie de la nuit avec moi et l'autre a pleurer  
Le zhom dort encore , forcément  Roulement des yeux
La journée va être longue ...
Dites vous croyez que je peux les sortir un peu malgré leur état Huh?
Il fait un vent à décorner les bœufs  Roulement des yeux
Ou aller chez qqn peut être Huh?
Je deviens folle enfermée avec elles....
Bisous
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #12283 le: 01 Juillet 2012 à 11:47:57 »

matoche et sab, mince pour vos NDM, j'espère ke vous arrivez à vous reposez un peu cet AM


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #12284 le: 01 Juillet 2012 à 12:04:05 »

Tatie, je ne sais pas si Fred voit bien le truc ... J'avoue que j'en ai pas trop parlé non plus avec lui  Tire la langue
Super pour le resto et le billard  Clin d'oeil

Twinnies, oui, c'est des gens comme je les adore aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je me demande comment Fred peut être aussi différent d'eux et de son frère ? ? ?
Et bien tu leur as donné combien de doses de somnifères pour qu'ils dorment autant ? 

Matoche et Sab, mince pour vos NDM .....  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sab, oui sort faire une promenade avec tes puces. De 1) ça ne les rendra pas plus malades qu'elles ne sont déjà et de 2) ça t'évitera de péter une pile .... Si tu le peux va chez qq'un (tu veux venir ?  Tire la langue ), je suis sûre qu'en voyant d'autres personnes et d'autres choses, elles seront moins dans tes jambes.
Des bisous guéritous à tes puces  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lilie bon anniversaire de mariage ma belle !!!! Chouette pour les roses !!!!


Ici, on a perdu pas mal de ° .... Hier qq orages et ce matin, the big orage à 6h30 
Du coup, il fait 15 au lieu de 30 ...
On attend mon frère et ma bs pour midi, on avait prévu BBQ .... J'ai l'impression qu'on est maudit ... a chaque fois il pleut  Sinon, pour vous faire saliver .... Dessert: panna cotta fruit rouge, tiramisu aux carambar* et fondant au cachalot  aux carambars et caramel beurre salé !!!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 817 818 [819] 820 821 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: