17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 07:48:12
Pages: 1 ... 709 710 [711] 712 713 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 330545 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #10650 le: 31 Mai 2012 à 08:32:40 »



J'ai 1 question pour les bretonnes on cherche une loc dans le golf du Morbihan on hesite à louer sur le continent ou sur une île du golfe genr belle île en mer qu'est ce qui est mieux selon vous ?
Je ne suis malheureusement jamais allé par là  rhoo la honte quand même ...
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #10651 le: 31 Mai 2012 à 08:36:48 »

lmp c'est souvent comme ça

moi j habite a cote du puy du fou et on y va jamais
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10652 le: 31 Mai 2012 à 11:59:19 »

Coucou les filles,

Twinnies, j'espère que ton allergie va un peu mieux aujourd'hui ...
Pas top pour le trou d'Olympe. En mère indigne je te dirais de "bourriner" tant pis si elle hurle car le trou risque de se reboucher... Ou alors retourne en bijouterie ..

lmp, super pour le trampo gonflable

Marina, super pour le voyage de Chloé

Je repasse plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #10653 le: 31 Mai 2012 à 12:19:44 »

Surtout que c'est ma mère et une de ses copine qui vient les baby-sitter. Du coup, je ne veux surtout pas commencer à les coucher (j'veux pas m'fatiguer moi)...  Tire la langue

Alors c'etait bien?

Ils ont été très sages et moi je suis pas rentrée trop tard donc je suis pas trop fracassée aujourd'hui, surtout qu'on rempile ce soir et que Nico est ENCORE en voyage d'affaires...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #10654 le: 31 Mai 2012 à 12:23:02 »

bon les filles,gros souci depuis mon retour de WE,tout le monde a constate la relation de benoit et MA a la rencontre l annee derniere et ca s est accentue depuis
il a pâsse le WE avec lui et depuis c est horrible,il dort sans cesse au pied de notre lit ,je ne peux plus le doucher,ni l habiller
des qu il braille benoit arrive en courant et nous hurle dessus alors imaginez un peu comme le gamin en profite,il est devenu hyper capricieux,son pere ne le frustre pas,le gave de bonbon pour aler au lit,a l ecole............
je sens le fosse se creuser entre les 5 autres et MA et ca me fait mal
ma maladie a empire les choses puisque benoit a cru me perdre et s est rapproche de son fils,je n ai plus ma place
j ai un gros rdv la semaine prochaine et il me dit de me debrouiller seule,je ne serais surement pas la a la fermeture de la creche et lui ne veux pas se rendre disponible
il sagit de ma sante,rien n est termine le combat continue et je me sens seule comme souvent depuis que tt ca a commence
il traite mes grands comme s ils n etaient pas de lui,si il etait leur beau pere ce ne serait pas pire
desole les filles,je clos pour ce soir,fallait que ca sorte


merci les filles  Bisou

Ohhh ma jade... tu as raison, faut que ça sorte et c'est pas facile...
Je pense que là, vous avez vraiment besoin de vous faire aider... tu ne peux pas tout porter toute seule... Laisse un pro lui dire ce qu'il veut pas entendre... même si j'imagine que ça sera pas facile de le faire venir à ce rdv et qu'il faudra que tu ruses...
Il lui rend pas service à son fiston, il l'arme pas pour la suite...
Pour ton rdv la semaine prochaine, comme toujours tu arriveras à t'organiser, mais  Roulement des yeux c'est vraiment pas sympa... merci le soutien !...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #10655 le: 31 Mai 2012 à 12:24:21 »

Surtout que c'est ma mère et une de ses copine qui vient les baby-sitter. Du coup, je ne veux surtout pas commencer à les coucher (j'veux pas m'fatiguer moi)...  Tire la langue
Je suis partie plus tard car ils ont fait une bonne sieste...
Là, Estelle et Julien sont devant la tv en buvant leur bib. Ludivine joue à leurs pieds aux Legos, et moi, ben, quoi d'autre à faire que de fofoter ?? !!! 

ok  Clin d'oeil
et tu fais quoi ce soir  Huh? moi , curieuse  Huh?

  Je l'avais dit ! Préparation de la fête de samedi ! On va vraiment s'amuser et en plus, on aura beau temps !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #10656 le: 31 Mai 2012 à 12:27:29 »

Bon moi direction le doc j'arrête pas de tousser je espère très difficilement et mes yeux me brûlent ' verdict me voilà allergique fais chi*er!

En plus ça m'épuiser un petit 9 de tension et les paies à boucler suis morte

Elle est costaud ton allergie, tu vas aller chez un allergologue?
Comme le disait Laurette oui je suis allergique au bouleau ( un comble Tire la langue) mais ça a tjrs été très gerable jusqu'à auj! La c'est terrible j'arrive même pas a parler sans perdre mon souffle  Triste

Bon sinon les enfants se sont fait dévorer par les moustiques Matoche je veux bien que l'on mette en place un trafic international de crème verte miracle

Ok !
On se voit le week-end prochain alors ? 
C'est fou, car les miens n'ont rien du tout !! C'était à Andilly ?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #10657 le: 31 Mai 2012 à 12:29:37 »

Ah oui sinon j'ai les boules olympe a enlevé une boucle d'oreille et impossible de la remettre elle hurle comme un cochon qu'on égorge du coup je sais pas trop quoi faire  Huh?
Pourquoi elle ne veut pas la remettre ? parce qu'elle a mal .. au pire lui mettre de la creme anesthesiante non Huh??
Le trou à tout juste 10 jours   la boucle ne passe pas facilement

Aie !!! Là, faut mettre de l'emla et prendre ton mal en patience si tu arrives à la laisser assise... tu pousses délicatement en faisant rouler la peau... je pense que tu dois pouvoir y arriver mais faut pas qu'elle bouge !!!
Sinon, tant pis, tu laisses se reboucher et dans 1 mois, tu y retournes juste pour 1 trou.
C'est clair que là, elle pense que mettre la boucle va faire aussi "mal" que la première fois... donc elle stresse.
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10658 le: 31 Mai 2012 à 12:49:11 »

Bon moi direction le doc j'arrête pas de tousser je espère très difficilement et mes yeux me brûlent ' verdict me voilà allergique fais chi*er!

En plus ça m'épuiser un petit 9 de tension et les paies à boucler suis morte

Elle est costaud ton allergie, tu vas aller chez un allergologue?
Comme le disait Laurette oui je suis allergique au bouleau ( un comble Tire la langue) mais ça a tjrs été très gerable jusqu'à auj! La c'est terrible j'arrive même pas a parler sans perdre mon souffle  Triste

Bon sinon les enfants se sont fait dévorer par les moustiques Matoche je veux bien que l'on mette en place un trafic international de crème verte miracle

Ok !
On se voit le week-end prochain alors ? 
C'est fou, car les miens n'ont rien du tout !! C'était à Andilly ?

Non chez ma BM  Roulement des yeux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10659 le: 31 Mai 2012 à 12:50:43 »

Ah oui sinon j'ai les boules olympe a enlevé une boucle d'oreille et impossible de la remettre elle hurle comme un cochon qu'on égorge du coup je sais pas trop quoi faire  Huh?
Pourquoi elle ne veut pas la remettre ? parce qu'elle a mal .. au pire lui mettre de la creme anesthesiante non Huh??
O
Le trou à tout juste 10 jours   la boucle ne passe pas facilement

Aie !!! Là, faut mettre de l'emla et prendre ton mal en patience si tu arrives à la laisser assise... tu pousses délicatement en faisant rouler la peau... je pense que tu dois pouvoir y arriver mais faut pas qu'elle bouge !!!
Sinon, tant pis, tu laisses se reboucher et dans 1 mois, tu y retournes juste pour 1 trou.
C'est clair que là, elle pense que mettre la boucle va faire aussi "mal" que la première fois... donc elle stresse.
J'ai fait une tentative ce matin échec donc je vais opter pour la solution refaire le trou 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #10660 le: 31 Mai 2012 à 13:40:35 »

Ah oui sinon j'ai les boules olympe a enlevé une boucle d'oreille et impossible de la remettre elle hurle comme un cochon qu'on égorge du coup je sais pas trop quoi faire  Huh?
Pourquoi elle ne veut pas la remettre ? parce qu'elle a mal .. au pire lui mettre de la creme anesthesiante non Huh??
O
Le trou à tout juste 10 jours   la boucle ne passe pas facilement

Aie !!! Là, faut mettre de l'emla et prendre ton mal en patience si tu arrives à la laisser assise... tu pousses délicatement en faisant rouler la peau... je pense que tu dois pouvoir y arriver mais faut pas qu'elle bouge !!!
Sinon, tant pis, tu laisses se reboucher et dans 1 mois, tu y retournes juste pour 1 trou.
C'est clair que là, elle pense que mettre la boucle va faire aussi "mal" que la première fois... donc elle stresse.
J'ai fait une tentative ce matin échec donc je vais opter pour la solution refaire le trou 

Lou et Kiara avaient elles aussi perdues une boucle d'oreilles, j'ai opté pour la solution...on reperce un mois plus tard.

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #10661 le: 31 Mai 2012 à 13:42:28 »

Jade, dure dure comme situation...Penses tu que les grands ont capté le comportement de B. Ils en souffrent. Peut -être que B pensent que tu exagères mais des remarques venant de ses grands...

Je t'embrasse.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #10662 le: 31 Mai 2012 à 13:44:57 »

Demain c'est parti 1er journée... Mon jumeau gardent mes jumelles... le pauvre.
La je suis en mode mélodramatique, il faut que j'arrête, l'impression de laisser tomber mes filles.
En tout cas c'etait bien chouette le club med.

Je prie st Jude ( st des causes perdues) pour la mut de cris, et que nous soyons tous heureux.

Bisous.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10663 le: 31 Mai 2012 à 13:52:31 »

Ça va le faire ma belle !!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #10664 le: 31 Mai 2012 à 19:29:27 »

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ils sont tous en mode boule de pue se soir il finissent de manger et hop avant 20h00 je les couches
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Pages: 1 ... 709 710 [711] 712 713 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: