18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 09:15:01
Pages: 1 ... 641 642 [643] 644 645 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 330742 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9630 le: 18 Mai 2012 à 10:36:48 »

Oui, c'est vrai que cet été vous allez changer de vie  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Vous avez trouvé qq chose qui vous plait ?
Journalisée

J & S - 2010
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #9631 le: 18 Mai 2012 à 10:40:34 »

Oui, c'est vrai que cet été vous allez changer de vie  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Vous avez trouvé qq chose qui vous plait ?

on va partir le 8 juin a sarlat pour voir quelques magasin
mais faut aussi trouver une maison l'ecole des enfants
en plus comme clara et en classe clis on ses renseigner ou il y en avait
on s'est fixer un perimetre autour de sarlat et les magasins qu'on doit voir son dans ce perimetre
 Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9632 le: 18 Mai 2012 à 10:42:29 »

Oui, c'est vrai que cet été vous allez changer de vie  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Vous avez trouvé qq chose qui vous plait ?

on va partir le 8 juin a sarlat pour voir quelques magasin
mais faut aussi trouver une maison l'ecole des enfants
en plus comme clara et en classe clis on ses renseigner ou il y en avait
on s'est fixer un perimetre autour de sarlat et les magasins qu'on doit voir son dans ce perimetre
 Bisou

Cool, j'espère que vous allez trouver votre bonheur  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #9633 le: 18 Mai 2012 à 10:51:00 »

Oui, c'est vrai que cet été vous allez changer de vie  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Vous avez trouvé qq chose qui vous plait ?

on va partir le 8 juin a sarlat pour voir quelques magasin
mais faut aussi trouver une maison l'ecole des enfants
en plus comme clara et en classe clis on ses renseigner ou il y en avait
on s'est fixer un perimetre autour de sarlat et les magasins qu'on doit voir son dans ce perimetre
 Bisou

Cool, j'espère que vous allez trouver votre bonheur  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

+1
 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #9634 le: 18 Mai 2012 à 11:21:49 »

, oui Twinnies, l'année prochaine sur que je confirme par texto l'heure à laquelle ils sont invités
Je n'ai pas de photos perso mais les invités en ont pris, vous en aurez une mais pas tout de suite  Tire la langue

Lilie, pas top pour la fuite d'eau  , j'espère que le plombier va pouvoir réparer tout ça facilement Clin d'oeil

LMP, tu repeinds en quelle couleur ? ? ? 
juste en blanc .. en fait quand on est arrivé dans cette maison, il y avait des frises , j'avais dis au locataire qui nous precedaient de laisser et vu avec le proprio, je devrais rendre en blanc ... il n'est pas pévu pour nous de partir pour le moment mais quand je vois comment j'ai galeré dans la chambre de Tony, je prefere prendre les devants, ça sera ça de moins a faire le jour J  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et j'ai bien fait de prendre de l'avance car j'ai galèré +++ aussi pour enlever la frise de la chambre des tiotes (le platre s'est effrité , il a fallu que je fasse un enduit de lissage !!)... en tous cas , me reste une couche a passer sur un pan, et ensuite , elles auront une chambre Nickel !!
en tous les cas je regrette d'avoir dit au ancien locataire de laisser les frises .. trop bête , trop C**, j'assume  Tire la langue
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #9635 le: 18 Mai 2012 à 11:42:25 »

Coucou ! Je passais pour souhaiter :
Joyeux anniversaire ARTHUR
Joyeux anniversaire EMMA
[/quote]

 Bisou Bisou Bisou Bonne journée à leur maman !!!  On espère qu'ils vont faire mentir les stats !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #9636 le: 18 Mai 2012 à 11:45:12 »

Coucou les filles,

Je repasse plus longuement car hier soir j'étais ko !!!

Les loulous ont été super gatés alors que j'avais juste demandé de l'argent pour la cabane et le trampoline ....
Petit imprévu au passage, le parrain de Josselin et sa femme sont arrivés pour midi !!! Oubli de leur dire que c'était juste pour le gouter.... Je ne vous explique pas l'affolement, j'étais en train de finir mes cupcakes, en pyj, les loulous étaient en train de manger .... Heureusement qu'on ne se craint pas, du coup, comme ils ne voulaient pas restés (je leur aurais fait un steack et des pates), je les ai envoyés là où bosse ma soeur et ils étaient super contents.
Il a fait super beau, mais c'était pas gagné car le debut d'aprèm bien nuageux et gris ... Les enfants ont pu jouer dehors.
Nos derniers invités sont partis à 22h30. Enfin, une bonne, très bonne journée !!!!!

Aujourd'hui, grosse journée ménage et linge après 2 jours de cuisine et "fête"  


Sinon, je ne sais pas si vous rappelez que ma voiture déconnait et qu'à cause de ça, je n'avais pas pu retourner voir Maga quand elle était chez Jade ... Quand Fred l'avait essayé elle remarchait bien à nouveau jusqu'à mercredi où il l'a pris et rebelote, 50km/h maxi pied au plancher.... Hier mon père est venu avec la valise pour voir ce qu'elle avait. Le diagnostic très intéressant "pb électronique, faut voir un technicien Peugeot*" (juste pour info, le ford* c-max a un moteur peugeot*). peur que ça soit la vanne EGR ... Mon frère est arrivé (il travaille chez le dit constructeur) et du coup ils ont regardé et "c'est juste" une électrovanne du turbo. Un gros ouf car la pièce coute environ 40€ contre 200 pour la vanne EGR !!!!!

Allez, je finis mes histoires de mécanique bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Le bol !... pis toi, au moins, tu connais les bonnes personnes !!! 
je viens de me faire mon rétroviseur avant droit (je reculais pour me garer et qqun était en train de fouiller une boite aux lettres alors j'ai pas vu que j'étais très... trop proche du poteau)... ça va me couter un oeil !!! CHIER !!!  Tire la langue
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #9637 le: 18 Mai 2012 à 11:47:16 »

coucou les filles

ici sa va toujours en plain preparatif des 10ans de mariages de nos amis
et on commence a organiser tout pour notre changement de vie cette ete Souriant

sab profite bien Clin d'oeil Bisou

audrey j'imagine bien le coup de stress quand les invites sont arrives a midi Bisou

bisous les filles Bisou Bisou

Cet été déjà !!! C'est génial !!! 
Vraiment, je suis tellement contente pour vous !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #9638 le: 18 Mai 2012 à 11:52:04 »

mince matoche pour le retro   
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9639 le: 18 Mai 2012 à 12:12:13 »

Je viens de faire atelier decopatch avec les enfants je vous raconte pas le carnage Jules a renversé le pot de colle blanche si quelqu'un a un truc pour enlever les tâches de colle des vêtements je prends
À part ça on s'est bien amusé
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #9640 le: 18 Mai 2012 à 12:15:17 »

va sur le fil des questions à la con t'auras peut etre une réponse  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #9641 le: 18 Mai 2012 à 12:17:09 »

Je viens de faire atelier decopatch avec les enfants je vous raconte pas le carnage Jules a renversé le pot de colle blanche si quelqu'un a un truc pour enlever les tâches de colle des vêtements je prends
À part ça on s'est bien amusé

Colle blanche, normalement, ça part mais sinon papier buvard et fer à repasser je crois...

Cool quand même que tu fasses ce genre d'activités !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #9642 le: 18 Mai 2012 à 12:21:44 »

Je viens de faire atelier decopatch avec les enfants je vous raconte pas le carnage Jules a renversé le pot de colle blanche si quelqu'un a un truc pour enlever les tâches de colle des vêtements je prends
À part ça on s'est bien amusé

White spirit 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #9643 le: 18 Mai 2012 à 12:23:22 »


Joyeux anniversaire ARTHUR
Joyeux anniversaire EMMA

Plein de bisousssssss
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #9644 le: 18 Mai 2012 à 12:37:44 »

Bon Twinnies étant donné que je suis la plus gentille des petites soeurs, je suis allée fouiner sur le net.
Pour enlever une tache de colle blanche sur un vêtement il faut tamponner la colle avec du vinaigre blanc chaud.

J'espère que tu as savouré ta grasse mat parce que mine de rien, c'est grace à moi  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 641 642 [643] 644 645 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: