17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 08:14:17
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 330549 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9480 le: 14 Mai 2012 à 18:14:24 »

Bon les filles j'ai besoin de votre avis
En aout, on aura 9 jours de vacances. On aimerait bien se faire un périple avec zhom (car en 7 ans de vie de couple on n'a jamais pris de vacances ensemble, rien que tous les 2  Tire la langue)
On a un ptit budget mais plein de possibilité et moi je ne sais plus quoi choisir surtout que tout est très différent
Alors vlà les options
Visite du parc National de l'Ivindo au Gabon (animaux en tout genre, gorille des plaines en vrac, et sourtout les chutes de kongou que je veux voir depuis des années). Mais l'hébergement est plus que sommaire  Tire la langue
Guinée Conakry chez des amis mais vu que c'est en train de chauffer avec les législatives ca ne m'inspire pas trop (surtout qu'on veut se faire des vacances a 2). Le seul avantage c'est que ca ne nous coute vraiment pas grand chose
Location de 4X4 équipé avec tente de toit en Afrique du Sud pour rejoindre le Botswana (mais plus de 3000 Km à faire en 6 jours.
Safari au Kenya (mais c'est quand meme hors budget).
Le rwanda sur 4 jours pour aller voir les gorilles des montagnes et je trouve ca court.

Voilà vous savez tout
Chaque destination a son inconvénient et là ben je ne sais plus quoi choisir  Tire la langue

Alors la rien qui me tenterai 
Option 1 logement sommaire 
Option 2 pour des vacances à 2 c'est raté
Option 3 3000 bornes en 4x4 pffff c'est fatigant et ça sent les emmerdes ( crevaison, serpent dans la tente de toit, vol....)
Option 4 c'est sympa mais court
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9481 le: 14 Mai 2012 à 18:28:58 »

Bon ma JDM n'en fini pas, le rdv pédiatre une pure cata! Jules a fait caca et pipi dans sa culotte alors qu'il était sur mes genoux  la pédiatre m'a donne une couche! Olympe en voulait une  aussi, nous avons dit non et bien madame a fait une énorme flaque dans le cabinet !
C'était sans compter sur Jules qui a refait caca dans la couche et à mis les mains dedans!
Donc pas le choix oblige de remettre le pantalon pour rejoindre la voiture! Et olympe en couche
Ben oui avec des quatre propres depuis plus d'un an, je ne m'embarrasse plus de vêtements de rechange
Bref un calvaire

Sinon jules 98,5 cm pour 14,8 kg un petit gabarit
Olympe 100,5 cm pour 16,5 kg un somo comme dirait tonton jojo

Perso je suis lessivée vivement demain que je bosse un comble
Seul moment sympa de la journée ce matin avec ma déclaration,d'impôt qui l'eut cru ?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9482 le: 14 Mai 2012 à 18:29:11 »

alors commence par l'hôtel !! Ah non, là aussi, t'es naze !!! 

Surtout que le périple n'est pas des + simple pour rejoindre l'Ivindo
6 heure de bateau pour rejoindre LBV, 1 heure d'avion jusqu'a Makokou et 3/4 heures de pirogues pour rejoindre le camp  Tire la langue

Ça fait long mais vous allez quand même voir du pays pendant ce trajet, enfin, moi ça ne me ferait pas peur ... Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9483 le: 14 Mai 2012 à 18:30:28 »

Bon ma JDM n'en fini pas, le rdv pédiatre une pure cata! Jules a fait caca et pipi dans sa culotte alors qu'il était sur mes genoux  la pédiatre m'a donne une couche! Olympe en voulait une  aussi, nous avons dit non et bien madame a fait une énorme flaque dans le cabinet !
C'était sans compter sur Jules qui a refait caca dans la couche et à mis les mains dedans!
Donc pas le choix oblige de remettre le pantalon pour rejoindre la voiture! Et olympe en couche
Ben oui avec des quatre propres depuis plus d'un an, je ne m'embarrasse plus de vêtements de rechange
Bref un calvaire

Sinon jules 98,5 cm pour 14,8 kg un petit gabarit
Olympe 100,5 cm pour 16,5 kg un somo comme dirait tonton jojo

Perso je suis lessivée vivement demain que je bosse un comble
Seul moment sympa de la journée ce matin avec ma déclaration,d'impôt qui l'eut cru ?

Rho punaise, ils t'ont verni pour leur anniv 
Des bisous pour compenser cette journée ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #9484 le: 14 Mai 2012 à 18:37:01 »

Bon les filles j'ai besoin de votre avis
En aout, on aura 9 jours de vacances. On aimerait bien se faire un périple avec zhom (car en 7 ans de vie de couple on n'a jamais pris de vacances ensemble, rien que tous les 2  Tire la langue)
On a un ptit budget mais plein de possibilité et moi je ne sais plus quoi choisir surtout que tout est très différent
Alors vlà les options
Visite du parc National de l'Ivindo au Gabon (animaux en tout genre, gorille des plaines en vrac, et sourtout les chutes de kongou que je veux voir depuis des années). Mais l'hébergement est plus que sommaire  Tire la langue
Guinée Conakry chez des amis mais vu que c'est en train de chauffer avec les législatives ca ne m'inspire pas trop (surtout qu'on veut se faire des vacances a 2). Le seul avantage c'est que ca ne nous coute vraiment pas grand chose
Location de 4X4 équipé avec tente de toit en Afrique du Sud pour rejoindre le Botswana (mais plus de 3000 Km à faire en 6 jours.
Safari au Kenya (mais c'est quand meme hors budget).
Le rwanda sur 4 jours pour aller voir les gorilles des montagnes et je trouve ca court.

Voilà vous savez tout
Chaque destination a son inconvénient et là ben je ne sais plus quoi choisir  Tire la langue

Alors la rien qui me tenterai 
Option 1 logement sommaire 
Option 2 pour des vacances à 2 c'est raté
Option 3 3000 bornes en 4x4 pffff c'est fatigant et ça sent les emmerdes ( crevaison, serpent dans la tente de toit, vol....)
Option 4 c'est sympa mais court

Je savais que rien ne te plairait, t'a des gouts de luxe 
Par contre si je te parle d'un lodge luxueux en Namibie avec piscine jacuzzie privé a 1200€ la nuit là tu dis oui de suite  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #9485 le: 14 Mai 2012 à 18:38:34 »

Put*** Twinnies, alors là il ne t'ont pas loupé
Tu va t'en rappeler longtemps de leur 4 ans 
Dit leur que tatie est tonton ne sont pas content (Olympe a la trouille de Johann ca peut peut etre marcher  Tire la langue)
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9486 le: 14 Mai 2012 à 18:39:34 »

Non je dis non trop cher!

Après réflexion vu que tu ne crains pas le sommaire prend l'option un et si tu vois u. Gorille essaie de ne pas lui faire peur cette fois  
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9487 le: 14 Mai 2012 à 18:40:58 »

Put*** Twinnies, alors là il ne t'ont pas loupé
Tu va t'en rappeler longtemps de leur 4 ans 
Dit leur que tatie est tonton ne sont pas content (Olympe a la trouille de Johann ca peut peut etre marcher  Tire la langue)

Franchement y a 4 ans j'étais moins crevée c'est dire!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #9488 le: 14 Mai 2012 à 18:42:27 »

mais tu peux pas prendre l'avion jusqu'à libreville Huh?
La pirogue, c'est cool, ça détend et ça berce !!  Tire la langue

Si si on peut prendre l'avion mais le prix 
25 min de vol et l'AR est à 320 € par personne alors que le bateau c'est 130€ l'AR en sachant que ca sera la pleine période des baleines a bosses
Et  puis vu que j'ai le mal de mer, je pourrais les appater 

T'es vraiment maso toi !!!
Moi, je te jure, faudrait me payer pour faire 5h de bateau !!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #9489 le: 14 Mai 2012 à 18:44:24 »

Bon ma JDM n'en fini pas, le rdv pédiatre une pure cata! Jules a fait caca et pipi dans sa culotte alors qu'il était sur mes genoux  la pédiatre m'a donne une couche! Olympe en voulait une  aussi, nous avons dit non et bien madame a fait une énorme flaque dans le cabinet !
C'était sans compter sur Jules qui a refait caca dans la couche et à mis les mains dedans!
Donc pas le choix oblige de remettre le pantalon pour rejoindre la voiture! Et olympe en couche
Ben oui avec des quatre propres depuis plus d'un an, je ne m'embarrasse plus de vêtements de rechange
Bref un calvaire

Sinon jules 98,5 cm pour 14,8 kg un petit gabarit
Olympe 100,5 cm pour 16,5 kg un somo comme dirait tonton jojo

Perso je suis lessivée vivement demain que je bosse un comble
Seul moment sympa de la journée ce matin avec ma déclaration,d'impôt qui l'eut cru ?

  Mais j'hallucine !!! Ils ont quoi ? Le stress du pédiatre ?

Par contre, t'as vu, hein, c'est sûr que pour le coup, Estelle a dû payer son entrée et toi, t'as resquillé !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9490 le: 14 Mai 2012 à 18:50:18 »

Non pou Jules c ok et olympe à du prendre 0,6 cm en 2 semaines   Roulement des yeux   
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #9491 le: 14 Mai 2012 à 18:50:54 »

Non je dis non trop cher!

Après réflexion vu que tu ne crains pas le sommaire prend l'option un et si tu vois u. Gorille essaie de ne pas lui faire peur cette fois  

Tant que Johann ne fait pas d'effet a une femelle ca devrait aller
Mais faut pas qu'il se mette torse nue sinon elle va vraiment confondre  
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #9492 le: 14 Mai 2012 à 18:51:37 »

Au fait, tu as donné les Kdo  Huh?
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #9493 le: 14 Mai 2012 à 18:53:58 »

Non pou Jules c ok et olympe à du prendre 0,6 cm en 2 semaines   Roulement des yeux   

 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #9494 le: 14 Mai 2012 à 20:12:36 »

Salut les jujus

Tatie a ta place je choisirai d'aller au Kenya, mais vu que c'est hors budget peut être que le gabon serait la meilleure alternative.

Twinnies desolé mais à lire ton recit j' etais MDR en pensant au moment de solitude que tu as du connaître  je pense que les mêmes m'attendent bientôt . En tout cas grace à toi je ne suis pas prête de me débarrasser de la tenue de rechange  .


ici ma BM est venue manger avec nous à midi c'etait sympa par contre j'ai perdu le bon d'achat de ma soeur pour l'anniversaire des petits je suis degoutée  pas vraiment pour sa valeur mais j'ai horreur de perdre un truc j'ai retourné toute la barraque sans succés tant pis 

je pars coucher les marmots demain ils sont à la crêche toute la journée je pense que la CB va chauffer  Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: