18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 09:12:07
Pages: 1 ... 625 626 [627] 628 629 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 330742 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #9390 le: 13 Mai 2012 à 21:41:32 »


g lu kelkes pages de votre fil et  Pleurs Pleurs

que de souvenirs ca commence à remonter etc des sentiments partagés    Pleurs

bonne nuit les filles

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oh ma lilie, je comprends....
elle est là, dans ton coeur et dans le nôtre, tu sais.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #9391 le: 13 Mai 2012 à 21:43:52 »

merci sab, effectivement période pas très facile mais bon  Pleurs
 Bisou Bisou Bisou

super pour ta soirée et ta maman a pu voir la finale de the voice* 

aujourd'hui le soleil est toujours là mais la fraicheur aussi  Tire la langue
cet AM, après la sieste on ira aux manèges du village voisin, j'en connais une ki va être contente  Clin d'oeil


Au fait MAtoche, colis bien reçu merci  Bisou Bisou Bisou Bisou

tu la découpe comment ton étoile pour faire le noeud  Huh? Tire la langue chui pas très douée en dessin


Tu fais un triangle avec deux des bouts de l'étoile et tu fais ça deux fois. Après, tu remplis le milieu du noeud avec des restes de ta découpe...
C'est pas facile à expliquer par écrit mais si tu veux, tu vas faire avec ces deux triangles ton noeud..
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #9392 le: 13 Mai 2012 à 21:49:39 »

bon les filles j'ai une petite contrariété 
je viens de recevoir un mail de ma couz qui se marie le 7 juillet.
En gros elle me demande si j'ai l'intention d'emmener les filles à la soirée (on habite à 5h30   Roulement des yeux) car si oui elle prend une babysitter dans une dépendance pour s'en occuper de après le vin d'honneur jusqu'à minuit, repas et coucher compris ! Pour que je cite "parents et gd-parents puissent manger tranquille" 
Dans ce message je comprend que je n'ai pas trop le choix non  Huh? Huh? Huh?

Je suis déçue...................
Mes filles ne sont pas facilement à l'aise avec des inconnus et moi je ne laisserai pas à qqn que je connais ni d'ève ni d'adam (ma couz certainement pas non plus car elle n'a pas d'enfant et elle n'habite dans le coin où elle se marie !)
En plus, si elle pleurent je ne les laisserai pas et je passerai la soirée avec elles ! Donc je vais rater le mariage.

Bref, je ne sais pas quoi lui répondre, je ne veux pas la contrarier............
C'est la première fête de famille qu'on refait depuis la naissance des filles car justement je pensais qu'avant c'était pas facile ni pour nous ni pour les autres mais que maintenant elles sont plus grandes  et s'adaptent ....... hein les filles qui étaient au gite ? Tire la langue

 

Heu, moi je pense que c'est une excellente solution !

Par contre, évidemment pas pour tout de suite après le mariage mais si la "baby-sitter" est là pendant le vin d'honneur, c'est elle qui courra après les puces. Tire la langue ta cousine pourra rien dire !
Ensuite, elle t'aidera pour leur donner à manger et les coucher avec toi... puis c'est elle qui surveillera et toi tu profiteras de ta soirée !!!
On était partis à un mariage à Nantes quand estelle avait 8 mois.... c'était cool car justement, elle n'était pas loin (en plus, elle était malade) donc je pouvais aller checker mais j'ai quand même pu profiter de ma soirée !!! (en plus j'étais témoin !)
Evidemment comme ta cousine n'a pas d'enfants, elle se rend pas compte que ce qu'elle te demande c'est "d'exclure" tes puces. Mais sincèrement, je pense que si tu modifies l'exclusion et que tu la transformes en surveillance, c'est vraiment une solution parfaite pour toi !
 Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #9393 le: 13 Mai 2012 à 22:00:27 »

Lilie,je n'avais pas suivi ton accouchement,ta peine,et n avait donc pu t'apporter mon soutien a ce moment...j'en suis desolee Pleurs...
Courage pour les moments difficiles Bisou

Bon aprem!


val, tu n'as pas à être désolée  Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #9394 le: 13 Mai 2012 à 22:08:55 »

Matoche malheureusement l'option vin d'honneur pour courir après les enfants n'est pas compris dans le forfait  Tire la langue
C'est juste pour les faire manger et dormir .

Bon en tout cas je crois que je suis trop mère poule   Tire la langue y a que moi qui voit ça du côté négatif 
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #9395 le: 13 Mai 2012 à 22:11:09 »

coucou les filles

twinnies geniale la location Clin d'oeil

sab le systeme de la baby sitter moi je trouvais sa pas trop mal  
apres tu peu les coucher attendre quelle dorment et une fois endormi les laisser avec la babysitter et revenir voir de tps en tps Clin d'oeil

ici gros week end j'ai eu du monde toute la journee il sont parti a 21h30 je suis naze
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #9396 le: 13 Mai 2012 à 22:12:08 »

de notre côté nous sommes allés à un mariage et deb avait 2 mois
c'était la cousine de zhom ki avait pris 2 baby sitter pour la soirée et l'ensemble des enfants
sauf qu'elles étaient complètement débordées et les enfants excités et elles n'ont pas fait attention ke des gamins se penchaient au-dessus du berceau  
donc réveil de la puce, on a du s'isoler dans une pièce ki n'était pas prévu pour ca, g du m'absenter 30min puis zhom 20min avant d'avoir la soirée pour nous  Tire la langue
et la puce a été sympa car elle ne s'est réveillée ke le lendemain à 7h
et pourtant elle avait 2 filles ki ont passé la soirée avec sa mère (et donc leur grand mère)  Roulement des yeux

mais en meme temps tes puces sont plus grandes et c vrai ke je comprends les choses comme val  



Matoche, ok merci je crois ke g compris  Tire la langue
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #9397 le: 13 Mai 2012 à 22:12:21 »

Sab, parce qu'en fait, tu as peur que ça se passe mal. Mais ça se passera bien. Tu as vu, justement, comme elles sont choues...
Et franchement, l'option de les garder avec toi est déraisonnable. La musique sera trop forte, elles seront fatiguées...
Essaye de négocier avec ta cousine pour que la baby sitter soit avec vous pendant le vin d'honneur et dis-lui que tu mets les filles uniquement dans l'annexe pour dormir et diner....
Elle comprendra.
Et toi, tu pourras profiter de ce mariage !!! (peut-être même que tu devrais faire revenir la baby-sitter le matin pour s'occuper des filles pendant que tu dors !!!  Tire la langue)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #9398 le: 13 Mai 2012 à 22:16:07 »

Matoche malheureusement l'option vin d'honneur pour courir après les enfants n'est pas compris dans le forfait  Tire la langue
C'est juste pour les faire manger et dormir .

Bon en tout cas je crois que je suis trop mère poule   Tire la langue y a que moi qui voit ça du côté négatif 


non je te comprends et perso si une soirée comme celle-ci se présentait je préfèrerai m'occuper de la puce et de l'isoler pour dormir
ou encore mieux, je la laisserai à mes parents  Tire la langue
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #9399 le: 13 Mai 2012 à 22:17:42 »

Sab, parce qu'en fait, tu as peur que ça se passe mal. Mais ça se passera bien. Tu as vu, justement, comme elles sont choues...
Et franchement, l'option de les garder avec toi est déraisonnable. La musique sera trop forte, elles seront fatiguées...
Essaye de négocier avec ta cousine pour que la baby sitter soit avec vous pendant le vin d'honneur et dis-lui que tu mets les filles uniquement dans l'annexe pour dormir et diner....
Elle comprendra.
Et toi, tu pourras profiter de ce mariage !!! (peut-être même que tu devrais faire revenir la baby-sitter le matin pour s'occuper des filles pendant que tu dors !!!  Tire la langue)

Je précise que c'est toi qui les fait diner et que tu les couches aussi... Tu dois bien pouvoir t'absenter pour le faire, non ?
Moi aussi je préfère m'occuper moi de mes enfants surtout pour les étapes indispensables que sont le repas et le coucher !!!
Donc, non, tu n'es pas une mère indigne !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #9400 le: 13 Mai 2012 à 22:18:20 »

Matoche malheureusement l'option vin d'honneur pour courir après les enfants n'est pas compris dans le forfait  Tire la langue
C'est juste pour les faire manger et dormir .

Bon en tout cas je crois que je suis trop mère poule   Tire la langue y a que moi qui voit ça du côté négatif 

Non,y avait moi aussi Tire la langue
Moi ce qui me gênait le plus,c'est la façon dont elle te lavait dit.
SI les filles restent,c'est comme ça....
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #9401 le: 13 Mai 2012 à 22:19:02 »

ici AM  Cool

après sa sieste kel a fini de bonne heure à 15h et bien direction la fête forraine
elle a fait des manèges et la pêche aux canard  Souriant

elle a été adorable  Souriant

puis retour à la maison et elle a joué toute seule bon le salon ressemblait à un champ de bataille mais c pas grave  Tire la langue
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #9402 le: 13 Mai 2012 à 22:19:58 »

Sab, parce qu'en fait, tu as peur que ça se passe mal. Mais ça se passera bien. Tu as vu, justement, comme elles sont choues...
Et franchement, l'option de les garder avec toi est déraisonnable. La musique sera trop forte, elles seront fatiguées...
Essaye de négocier avec ta cousine pour que la baby sitter soit avec vous pendant le vin d'honneur et dis-lui que tu mets les filles uniquement dans l'annexe pour dormir et diner....
Elle comprendra.
Et toi, tu pourras profiter de ce mariage !!! (peut-être même que tu devrais faire revenir la baby-sitter le matin pour s'occuper des filles pendant que tu dors !!!  Tire la langue)

Je précise que c'est toi qui les fait diner et que tu les couches aussi... Tu dois bien pouvoir t'absenter pour le faire, non ?
Moi aussi je préfère m'occuper moi de mes enfants surtout pour les étapes indispensables que sont le repas et le coucher !!!
Donc, non, tu n'es pas une mère indigne !!!

à koi te sers la baby sitter alors ?
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #9403 le: 13 Mai 2012 à 22:21:07 »

ici AM  Cool

après sa sieste kel a fini de bonne heure à 15h et bien direction la fête forraine
elle a fait des manèges et la pêche aux canard  Souriant

elle a été adorable  Souriant

puis retour à la maison et elle a joué toute seule bon le salon ressemblait à un champ de bataille mais c pas grave  Tire la langue

C'est top des journées comme ça! Souriant
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #9404 le: 13 Mai 2012 à 22:22:29 »

Sab, parce qu'en fait, tu as peur que ça se passe mal. Mais ça se passera bien. Tu as vu, justement, comme elles sont choues...
Et franchement, l'option de les garder avec toi est déraisonnable. La musique sera trop forte, elles seront fatiguées...
Essaye de négocier avec ta cousine pour que la baby sitter soit avec vous pendant le vin d'honneur et dis-lui que tu mets les filles uniquement dans l'annexe pour dormir et diner....
Elle comprendra.
Et toi, tu pourras profiter de ce mariage !!! (peut-être même que tu devrais faire revenir la baby-sitter le matin pour s'occuper des filles pendant que tu dors !!!  Tire la langue)

Je précise que c'est toi qui les fait diner et que tu les couches aussi... Tu dois bien pouvoir t'absenter pour le faire, non ?
Moi aussi je préfère m'occuper moi de mes enfants surtout pour les étapes indispensables que sont le repas et le coucher !!!
Donc, non, tu n'es pas une mère indigne !!!

à koi te sers la baby sitter alors ?

Le coup de main.... elle ramène les assiettes, nettoie les museaux...  Elle fait acte de présence aussi. Les enfants la voient comme ça, si y a qqch, ils la connaissent. Et surtout, une fois couchés, c'est elle qui reste !!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 625 626 [627] 628 629 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: