17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 15:28:45
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 330616 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8490 le: 23 Avril 2012 à 21:40:53 »

Et bien prendre une assistante ( si tenter que le budget me soit accorde et Ca c'est niet) Ca veut dire prendre du temps pour la recruter et la former! Elle ne serait pas opérationnelle avant 3 mois donc aucun intérêt
Si pour gérer l'aspect sécurité je fais désormais appel a un consultant, mais obliger de garder les nego avec les syndicats! Plus les paies les recrutements  les contrats la gestion des congés les malades les dossiers disciplinaires et autre licenciements, les élections CE le plan de formation, une enquête inspection du travail sur un AT, il ne me manque plus qu'un contrôle urssaf et je me pends!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #8491 le: 23 Avril 2012 à 21:42:54 »

pleins de bisous de reconfort Twinnies  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #8492 le: 23 Avril 2012 à 21:52:50 »

Et bien prendre une assistante ( si tenter que le budget me soit accorde et Ca c'est niet) Ca veut dire prendre du temps pour la recruter et la former! Elle ne serait pas opérationnelle avant 3 mois donc aucun intérêt
Si pour gérer l'aspect sécurité je fais désormais appel a un consultant, mais obliger de garder les nego avec les syndicats! Plus les paies les recrutements  les contrats la gestion des congés les malades les dossiers disciplinaires et autre licenciements, les élections CE le plan de formation, une enquête inspection du travail sur un AT, il ne me manque plus qu'un contrôle urssaf et je me pends!

et en interne quelqu'un qui connait la maison qui pourrait "occasionnellement" te seconder sur les "basses/petites besognes" quand il y a une urgences  Huh? Huh? Huh?

ma pensée faire appel à un consultant c pas + cher que payer une personne à mi-temps par exemple  Huh?

Allez TWINNIES avoue tu as du mal à déléguer 


c pas comparable mais avec mon 80% je finis 1/2 plus tôt et ne travaille pas le mercredi (sauf indispensable et pleine saison où j'ai accepté de venir le matin de temps en temps  Roulement des yeux) mais bon le soir à 17H tout doit être bouclé et le mardi soir souvent je pars plutôt à 17h30 et mes collègues me font bien comprendre que s'il ne reste rien à faire jusqu'au jeudi matin c MIEUX hein  mais merd* après tout je suis payée qu'à 80% et il me demande fa faire TOUT mon travail sur 4 jours crois-moi comme je l'ai dit à mon chef je suis à fond toute la journée pour tout faire en 28H au lieu de 35h  Triste Triste Triste
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8493 le: 23 Avril 2012 à 22:11:46 »

Claf c'est le vrai pb des congés parentaux à 80% la charge de travail reste bien souvent la même !........
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #8494 le: 23 Avril 2012 à 22:20:40 »

Claf c'est le vrai pb des congés parentaux à 80% la charge de travail reste bien souvent la même !........

voir même plus en partant en congé mat' on a perdu un client en revenant j'en avais un nouveau mais activité X3 même X4 donc   

allez au dodo m'dame demain MR réveil ne va pas t'épargner  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8495 le: 23 Avril 2012 à 22:39:56 »

Twinnies, je ne saurais trop quoi te conseiller afin d'arriver a faire moins de taf et a mieux decompresser quand tu rentres du boulot.... Sur ce sujet, je serais mauvaise conseillere etant donne que même sans boulot, j'ai le cerveau toujours en ebullition et de preference la nuit quad je devrais dormir (d'ou ma mine fatiguee, tu as raison)
Gros gros bisous
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #8496 le: 24 Avril 2012 à 09:34:26 »

 Bisou Bisou Bisou Twinnies... je comprends que ce soit pas facile...
Evidemment, j'ai pas de solution à te proposer mais ton boss aura l'air bien con quand tu feras un burn out et que tu pourras plus bosser...  donc peut-être que ça, faut le faire peser dans la balance.. même si c'est 3 mois de formation, au moins, au final, tu pourras partager un peu les taches...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #8497 le: 24 Avril 2012 à 09:34:38 »

Et Tatie, elle est où ?

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #8498 le: 24 Avril 2012 à 09:49:15 »

Et Tatie, elle est où ?



+1 j'y pensais ce matin 
la dernière fois elle devait tester-surveiller un resto le soir enfin de ce que je me souviens  Huh? Huh? Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #8499 le: 24 Avril 2012 à 10:20:08 »

Coucou les filles

Pas de panique je ne vous oublie pas
L'ordi a lacher donc plus internet a la maison et au boulot j'ai vraiment pas le temps de me connecter.
J'ai très très rapidement survoler les 20 pages de retards

Jade, je suis heureuse que tu es retrouvé tes pepettes  Souriant Souriant
Twinnies, ca fait au moins 2 ans que je te dis d'envoyer tes CV ailleurs et de tenter une expat. Si tu arrives a rentrer dans les grosses boites pétrolière, c'est finger in the nose. Mais ca c'est sur qu'ils ne vont pas venir te recruter. A toi de démarcher. L'herbe est parfois plus verte ailleurs.
Audre* haalucinant la bonne femme  Roulement des yeux Roulement des yeux J'espère que tes enfants lui ont mis de la bouffe dessus 
Sab, je trouve le lit super mignon mais je serais super angoissé pour l'enfant qui dormirait en haut  Tire la langue
Hello, amuse toi bien avec Chris 

Sinon ptite vie tranquille, ce week end c'est le rallye. J'espère avoir internet au cas ou j'aurais besoin de vos lumière 
Avec zhom, on bosse beaucoup dans notre jardin, on fait construire 2 cagibi, on a déterrer nos allers et oh surprise, plein de brique rouge de l'époque du plan marschal (heu la j'ai un gros doute sur l'orthographe  Tire la langue) du coup karcher et futur barbecue en prévision.

Vous me manquez les minettes, et je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir passer plus souvent.
Ca ira mieux si j'arrive a récupérer le net a la maison

Gros bisous à toutes
Et énorme bisous a Liloute si elle passe par là
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #8500 le: 24 Avril 2012 à 10:44:15 »

Bisou Bisou Bisou Twinnies... je comprends que ce soit pas facile...
Evidemment, j'ai pas de solution à te proposer mais ton boss aura l'air bien con quand tu feras un burn out et que tu pourras plus bosser...  donc peut-être que ça, faut le faire peser dans la balance.. même si c'est 3 mois de formation, au moins, au final, tu pourras partager un peu les taches...

+1

Si un jour Twinnies il t'arrivait un accident, ta direction te remplacerai aussitôt,  nul n'est indispensable, comment ils font quand tu pars en vacances?!!! C'est dure ce que je dis mais juste de lire ton emploi du temps je suis fatiguée pour toi...

Ce n'est pas possible de garder ce rythme, surtout si tu assumes tout, on risque de te mettre des charges encore et encore...Ce n'est pas possible d'avoir une assisatante pour faire des trucs de bases?!!!

En tout bon courage.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #8501 le: 24 Avril 2012 à 10:48:40 »

J'ai passé une heure avec le papa de Christophe il parle  non stop, non stop j'ai jamais vu ça j'ai mal à la tête c'est dingue....Ils sont adorables avec les filles...mais mon dieu que le temps estlong... je suis dingue d'avoir prévue un voyage aussi long surtout qu'au bout de trois semaines on se met sur la tronche.

Le pompom c'est que j'arrive en pleine élection, nous sommes vraiment mais vraiment pas d'accord.....J'essaye de rien dire, je bouillonne, je bouillonne...

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #8502 le: 24 Avril 2012 à 10:49:53 »

coucou les filles
twinnies je suis d'accord avec tout se que t'on dit les filles

tatie contente d'avoir de tes nouvelles Bisou

ici cette nuit beaucoup de vent alors fini avec max dans la chambre et chloe aussi et oui a 13ans c'est une vrai marie la trouille(je dit ça mais j'etais pareil)
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #8503 le: 24 Avril 2012 à 12:15:06 »

J'ai passé une heure avec le papa de Christophe il parle  non stop, non stop j'ai jamais vu ça j'ai mal à la tête c'est dingue....Ils sont adorables avec les filles...mais mon dieu que le temps estlong... je suis dingue d'avoir prévue un voyage aussi long surtout qu'au bout de trois semaines on se met sur la tronche.

Le pompom c'est que j'arrive en pleine élection, nous sommes vraiment mais vraiment pas d'accord.....J'essaye de rien dire, je bouillonne, je bouillonne...

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors dans les livres lonnnnnng très lonnnnngs à lire que je te recommande : La saga en 3 tome de Marie Laberge : Gabrielle, Adelaide et Florent.
Après, tu as les Pankol : la valse lente des tortues, les yeux jaunes des crocodiles et les écureuils de central park sont tristes le dimanche...
Voilà, avec ça, tu es ok pour 6 mois. Donc tu commandes sur ama*on en super express, puis dès que tu les reçois, tu prétexte un mal de crâne et entre chaque repas, tu vas "t'allonger" un peu (3-4h !) pour te détendre.
Sans déconner, tu l'as bien mérité aussi. D'autant plus que s'ils s'occupent bien des filles, profites-en pour te reposer toi !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #8504 le: 24 Avril 2012 à 12:17:40 »

Twinnies, je ne saurais trop quoi te conseiller afin d'arriver a faire moins de taf et a mieux decompresser quand tu rentres du boulot.... Sur ce sujet, je serais mauvaise conseillere etant donne que même sans boulot, j'ai le cerveau toujours en ebullition et de preference la nuit quad je devrais dormir (d'ou ma mine fatiguee, tu as raison)
Gros gros bisous

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: