17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 09:37:50
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 330561 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #7815 le: 14 Avril 2012 à 09:36:08 »

arghhh sab prends rdv chez un bon osteo  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #7816 le: 14 Avril 2012 à 09:39:52 »

arghhh sab prends rdv chez un bon osteo  Clin d'oeil

le pb c'est que je n'en ai pas 
Et pourtant j'ai cherché à la naissance des filles........... mais personne n'a su me conseiller ......
Bon je pense que c'est dû à l'utilisation de la clim hier dans la voiture  Roulement des yeux Ca va passer !
Ici il fait soleil mais 10°  Donc dehors on a froid et dans la voiture on crève de chaud !!!!!
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #7817 le: 14 Avril 2012 à 09:41:59 »

mouais pas bon la clim,vient en vacance,le mien a des mains en or,je l aiiiiiiiiiiiiiime mon osteo 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #7818 le: 14 Avril 2012 à 09:44:10 »

mouais pas bon la clim,vient en vacance,le mien a des mains en or,je l aiiiiiiiiiiiiiime mon osteo 

Vacances  Cool Volontiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus il fait plus beau chez toi  Tire la langue
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7819 le: 14 Avril 2012 à 10:11:10 »

et au fait je ne vous ai pas dit, mais demain je vois Val et les loulous  Souriant Souriant Souriant

Embrasse les pour nous
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7820 le: 14 Avril 2012 à 10:12:51 »

du coup cette histoire m'a scotchée et je ne sais même plus ce que j'avais a dire... je voulais rebondir sur certains messages, tant pis! Si ça me revient j'ecrirai  Huh?

Par contre, comment gere vous les magasins et autres lieux publics quand vos loulous sont infernaux?

Ce soir après le taf j'avais 2 courses a faire dans 2 magasins differents, Le 1er, elle a été infernale, à se rouler par terre, hurler etc... le 2è idem, je n'en peux plus!
Le problème est le même, quel que soit le magasin, a pied, avec un petit charriot pour enfant qu'elle pousse seule (ce qui devrait l'occuper, heu oui mais que 3 minutes) ou assise dans un caddie...
J'ai beau essayer de la faire participer aux courses, genre lui donner l'article qu'elle met dans le caddie, c'est bon pour 2 ou 3 minutes mais pas après...
Bref, please, help me!  

Ah ah que je me marre que je me marre ! À y est on y est ! Hoho je sens que je vais me régaler!

Alors ma petite Line la meilleure des solutions c'est

















Attendre que Marie est 3 ans 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7821 le: 14 Avril 2012 à 10:21:10 »

du coup cette histoire m'a scotchée et je ne sais même plus ce que j'avais a dire... je voulais rebondir sur certains messages, tant pis! Si ça me revient j'ecrirai  Huh?

Par contre, comment gere vous les magasins et autres lieux publics quand vos loulous sont infernaux?

Ce soir après le taf j'avais 2 courses a faire dans 2 magasins differents, Le 1er, elle a été infernale, à se rouler par terre, hurler etc... le 2è idem, je n'en peux plus!
Le problème est le même, quel que soit le magasin, a pied, avec un petit charriot pour enfant qu'elle pousse seule (ce qui devrait l'occuper, heu oui mais que 3 minutes) ou assise dans un caddie...
J'ai beau essayer de la faire participer aux courses, genre lui donner l'article qu'elle met dans le caddie, c'est bon pour 2 ou 3 minutes mais pas après...
Bref, please, help me!  

désolée, je n'ai pas ce soucis avec les filles............ je ne sais pas trop  

+ 1 avec Sab, désolée Line

Hihihi ah oui j'avais oublié le cortège des messages déprimants des copines ayant des enfants modèles!
Oui parce que le principe du terrible 2 c'est aussi de te sentir très seule


Bon alors maintenant voilà comment je fais:
Je ne crie plus ( ça sert à rien sauf éventuellement à ce donner bonne conscience vis à vis des autres clients du style voyer je ne suis pas laxiste, mais je suis désespérée!.....bref)
La consigne ferme avant de rentre dans le magasin ( maintenant Jules et olympe ont 3 consignes qu'il répète en cœur "on ne court pas, on ne crie pas, on fait pas la bagarre")
Attention à éviter absolument, les consignes de type on ne fait pas de caprices ( clairement ça ne signifie rien pour un petit de 2 ans mes 4 ans comprennent tout juste de quoi je parle)
Si la crise est trop  moi je préférais sortir du magasin, et les mettre dans la voiture en signifiant mon mécontentement, du coup il était préférable de faire les courses à 2, un qui garde la voiture au cas ou quoi!
Et surtout , être toujours mais alors toujours droite avec ta technique, pas un jour tu supportés et l'autre non, parce qu'a mon avis c'est la meilleur façon de finir chèvre!
Donc les 2 parents décident ensemble de la ligne de conduite à tenir et surtout ils s,y tiennent
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7822 le: 14 Avril 2012 à 10:25:01 »

Line, Twinnies est une habitué des crises en plein magasin  Clin d'oeil

la réputation de Jules et olympe me précède 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7823 le: 14 Avril 2012 à 10:27:06 »

arghhh sab prends rdv chez un bon osteo  Clin d'oeil

+1 les enfants deviennent plus lourds et faut préserver le capital dos ( parceque'a 4 ans on les porte encore)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7824 le: 14 Avril 2012 à 10:28:25 »

Bon je viens de me leve  Tire la langue en fait, mon réveil n'a pas sonne, et les enfants attendaient "sagement" ( oui Line 4 ans c'est top)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #7825 le: 14 Avril 2012 à 13:40:25 »

je suis en plein renouvellement garde robe pour déborah --> 3ans

mercredi je vais en courses, je lui prends un petit ensemble et ce matin en le pliant après l'avoir lavé je me rends compte ke j'ai pris du 23mois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #7826 le: 14 Avril 2012 à 13:42:22 »

oupssss ma belle
tu peux le faire echanger?
moi j ai trouve une maman du fofo qui me refile tout au prix des brocantes,je suis ravie  Souriant
pas de prise de tete pour habiller les nenettes

MAG MA attend charles pour jouer a la balancoire,il a dis que les balancelles etaient pour eden et lywene et les face a face pour lui et charles  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #7827 le: 14 Avril 2012 à 13:47:46 »

quelle chance Sab! Je ne le souhaite a personne car c'est difficile +++ a ne pas trop savoir quoi faire..., peur d'être soit trop sevère, trop laxiste, d'être jugée ... bref, chiant quoi!

LINE ... pas de solutions miracles à part persévérer c'est peut-être son attitude du "moment" ça passera   mais je te rassure j'ai stoppé les GROSSES COURSES avec eux car je préfère être tranquille et j'ai aussi constaté que Rémy perd patience plus rapidement maintenant  

oui, mais là c'etait quoi, 10 minutes, 15 maxi

j'ai pensé à toi ce matin en faisant les courses bon avec un bout de pain ça passe mais ça chouine aussi ne t'inquiètes pas  Clin d'oeil

par contre le HIC en ce moment en plus du bain  c'est la voiture  Triste bah oui ils s'amusent dans les sièges auto debout et sont plutôt récalcitrants au moment de les attacher ils se tendent pour m'empêcher de les attacher... je suis patiente je me dis que ça passera en attendant je hausse le ton fait les gros yeux et parfois hop la "fessée" pour calmer tout ça car au bout d'un moment de négociation je vois pas d'autres solutions  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7828 le: 14 Avril 2012 à 13:49:30 »

Avis au maman de 4 ans ( MA ESTELLE, Charles ) k*nder fait une opération gratuite et envoi un colis pour leur anniversaire
http://www.clubkinder.fr/registration/spontanes
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #7829 le: 14 Avril 2012 à 13:55:41 »

du coup cette histoire m'a scotchée et je ne sais même plus ce que j'avais a dire... je voulais rebondir sur certains messages, tant pis! Si ça me revient j'ecrirai  Huh?

Par contre, comment gere vous les magasins et autres lieux publics quand vos loulous sont infernaux?

Ce soir après le taf j'avais 2 courses a faire dans 2 magasins differents, Le 1er, elle a été infernale, à se rouler par terre, hurler etc... le 2è idem, je n'en peux plus!
Le problème est le même, quel que soit le magasin, a pied, avec un petit charriot pour enfant qu'elle pousse seule (ce qui devrait l'occuper, heu oui mais que 3 minutes) ou assise dans un caddie...
J'ai beau essayer de la faire participer aux courses, genre lui donner l'article qu'elle met dans le caddie, c'est bon pour 2 ou 3 minutes mais pas après...
Bref, please, help me!  

Ah ah que je me marre que je me marre ! À y est on y est ! Hoho je sens que je vais me régaler!

Alors ma petite Line la meilleure des solutions c'est

















Attendre que Marie est 3 ans 


     pas sympa ça marraine............ Tire la langue
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: