17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 05:25:11
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 330520 fois)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #7230 le: 07 Avril 2012 à 10:28:46 »

Twinnies, Genial ta 1ère journée de vacances! C'est vrai que le jaccuzzi parait vite froid dès qu'on y reste + de 5 minutes.
Le hammam c'est bien je trouve, perso j'aime bien aussi le sauna mais pas trop longtemps non plus car trop sec  Huh?

Matoche, comment va Julien?

Hello j'espère que tu vas vite guerir et tes puces aussi... Ah oui ta pote est fan de Mémélanchon, il me fait rire sur les plateaux télé

Chouette, un grand WE qui commence, mais il faut pas beau  Pleurs, bon d'un côté il faut de l'eau alors j'essaie de me rejouir quand même!
J'aimerais bien qu'il fasse beau demain pour la chasse aux oeufs et autres poussins...
Je vais me preparer car on est invités a Bx chez le parrain de Marie ce midi

Bon samedi
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #7231 le: 07 Avril 2012 à 12:07:53 »

Salut les filles

Marina j'imagine la peur que tu as du ressentir bravo à vous 2 vous avez assuré . Je suis souvent confronté aux crises d'epilepsie avec les pers handicapées et malgré tout je ne m'y suis jamais habituée alors sur mon enfant j'imagine même pas la panique

sinon je suis à fond tous le we il y a de la famille je suis pas sure de pouvoir passer mais je vous fais des bisous je vous oubli pas  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7232 le: 07 Avril 2012 à 12:59:11 »

Marina comment va clément ce matin?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7233 le: 07 Avril 2012 à 13:16:35 »

coucou les filles

j'avais laisser un message a audrey sur FB mais je suis rentrer avant qu'elle l'ai

hier j'ai eu la peur de ma vie
clement tousser depuis le matin avec un peu de tempe et vers 16h00 je l'avais dans mes bras et il c'est mis a convulser il etait tout mou et les yeux revulser.il arriver pas a reprendre sa respiration et est devenue tout bleu wilfried lui a fait du bouche a bouche et il a repris connaissance on est partie avec les pompiers et le smur a l'hopital il a fait des convultion a cause de la tempe et il a la grippe
rien que de vous ecrire je pleure j'ai vraiment cru que j'allais perdre mon petit amour  Pleurs Pleurs :'(et heureusement que wil etait la Bisou Bisou Bisou Bisou
on est rentrer il va mieu faut qu'on surveille la tempé

J'avais laissé un message depuis mon tel hier mais ça n'a pas marché ? ? ?

J'imagine la frousse que vous avez du avoir .... D'après ce que j'ai lu, il allait mieux ....
Bon, j'espère que ce ne sera très vite qu'un mauvais souvenir ....

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7234 le: 07 Avril 2012 à 13:17:00 »

Bon je rentre de ma journée marathon  Tire la langue
Les filles sont un peu à cran car très peu dormi, mais dans l'ensemble c'était une très bonne journée  Cool
Plus que 3/4 d'heure à tenir et c'est le bain et manger et dodo  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Coooool  Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7235 le: 07 Avril 2012 à 13:18:16 »

Je suis pas passée de la journée parce qu'ici, c'est férié, alors pour moi, c'était pas des vacances, finalement, je préfère la semaine, c'est cool le club med !!

On est allé faire des courses (acheter 2 parasols chez Fly et un nouvel aspirateur  Tire la langue) puis on a mangé au mc do. Les enfants (estelle surtout) ont été infectes et moi j'étais crevée. Ben oui, hier soir, on était invités chez des amis qui habitent à Genthod (ça c'est pour Tatie, elle voit où c'est par rapport à chez nous = 30 mintues de route). Julien s'est mis à vomir à table, puis a revomi juste avant de se coucher... forcément, il ne s'est pas arrêté là et on a dû rentrer car ma petite baby-sitter s'est débrouillée comme un chef mais a fini par être débordée quand même... donc retour à 23h, Julien a dormi avec moi dans mon lit, n'a plus revomi mais j'ai forcément super mal dormi car j'ai laissé la lumière pour si jamais (pour pouvoir viser juste et pas en foutre partout), qu'il s'est réveillé toutes les heures et qu'à 7h15, les deux autres étaient debout aussi !
En plus, merci mari chéri, j'ai pas pu finir ma nuit tranquille moi....
BREF...

Ce soir, c'est Estelle qui avait de la tempé, pas grand chose mais elle se plaignait d'avoir mal à la tête. C'est marrant, c'est parce que ce sont les vacances scolaires... octobre : varicelle, noël : les vers, février : la grippe, reste la gastro pour pâques !!!  Cool

Voilà voilà... je vais aller faire des bisous à Jade et après, au dodo !!!
Bisous mes juinettes !!!

Bonne journée pour toi aussi à ce que je vois ....
Dis donc, t'es vraiment vernie en effet pour les vacances .... Je croise pour que ce ne soit que temporaire et que les filles passent à trav  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7236 le: 07 Avril 2012 à 13:19:36 »

Marina je réfléchissais à ce qui t'es arrivée, je trouve qu'on est pas suffisamment former pour les gestes qui sauvent, ton mari à vraiment du sang froid je trouve, il a une formation aux premiers secours?
Tiens parmi vous qui est formé?

Moi je le suis grâce à la formation d'ass mat, mais avec ce qu'il vient de se passer de devrais me replonger dans mes cours !!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7237 le: 07 Avril 2012 à 13:20:55 »

Marina je réfléchissais à ce qui t'es arrivée, je trouve qu'on est pas suffisamment former pour les gestes qui sauvent, ton mari à vraiment du sang froid je trouve, il a une formation aux premiers secours?
Tiens parmi vous qui est formé?

Moi. Professionnellement d'abord car responsable premiers secours à l'école.
Personnellement encore car je suis allée il y a 1 mois à une formation avec ma nounou.

C'est très important de savoir ce qu'il faut faire pour justement faire quelque chose. Le pire, avec les enfants, c'est de ne rien faire.
Et s'il y a une chose qu'il faut savoir faire, c'est composer le 15 (chez nous, c'est le 144). Après, ils guident....
En tous cas, ne pas hésiter à les appeler, au pire, c'est pour rien.
Quand je me suis coupé le doigt et que j'étais seule avec Estelle, la première chose que j'ai faite avant même de regarder mon doigt que j'ai emballé dans un linge, c'est de prendre mon téléphone, de m'allonger sur le canapé et de les appeler. Pour si jamais je partais dans les pommes...

Donc si vous pouvez faire une formation, faites-la !

Même le mieux, d'après le mec de ma formation serait le 112 car c'est beaucoup plus cadré que le 15 !!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7238 le: 07 Avril 2012 à 13:23:57 »

euh tatie on est samedi 

 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7239 le: 07 Avril 2012 à 13:25:06 »


audrey, alors cette coupe ca donne koi ?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Comme d'hab, toujours blonde et les cheveux courts 

Et toi comment vas tu ma belle ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #7240 le: 07 Avril 2012 à 13:30:52 »

Marina je réfléchissais à ce qui t'es arrivée, je trouve qu'on est pas suffisamment former pour les gestes qui sauvent, ton mari à vraiment du sang froid je trouve, il a une formation aux premiers secours?
Tiens parmi vous qui est formé?

Moi je le suis grâce à la formation d'ass mat, mais avec ce qu'il vient de se passer de devrais me replonger dans mes cours !!!!!

tu as l'agrément audrey?
car si tu as la formation c est que tu as l'agrement?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7241 le: 07 Avril 2012 à 13:36:54 »

Coucou les filles,

Bon, mon message d'hier n'a pas marché... Mais comme j'étais sur mon tél, pas très pratique ....

Marina, comment va ton loulou ce matin ?

Hello, comment vas tu, et tes puces ? ? ? Super pour la fiesta avec ta cop !!!

Tatie, bonne fiesta à toi aussi. Tu l'auras bien mérité après la BA avec tes BP  

JJ, bon WE de folie ...

Line, j'espère que le projet pro de G lui conviendra et que ça ira mieux

Liloute, super pour ta soirée chez Sandrine ...


Hier soir, on était invité chez nos amis et la chasse aux oeufs de Pâques a commencé ....
Sinon, ce matin, on est allé inscrire les loulous à l'école. La petite école du village qui est à 500 m de la maison prend les petits à partir de 2 ans les matins à condition qu'ils soient propres ....
On verra, on a fait les démarches et pour le reste on verra en septembre en fonction de si j'ai retrouvé du taf, de la nounou que j'aurais trouvé et d'où elle est, etc etc ....
Ensuite, on s'est arrêté chez les voisins pour l'apéro ... C'est un p'tit papy et une p'tite mamie bien gentils. Elle vient de se faire opérer du genou donc je voulais lui dire que si elle avait besoin de qq chose, on était là .... Puis ça leur a fait plaisir de voir les loulous qui, eux, se sont baffrer de chocolat et de gâteaux avant le repas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je n'aime pas ça mais difficile de faire comprendre et puis bon c'est pas tous les jours non plus ....

Allez, je file ... j'ai 1000 choses à faire car demain midi repas de famille et demain soir on a du monde à la maison ça va être chaud !!!! Je prends de l'avance pour mon apéro dinatoire

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7242 le: 07 Avril 2012 à 13:37:51 »

Marina je réfléchissais à ce qui t'es arrivée, je trouve qu'on est pas suffisamment former pour les gestes qui sauvent, ton mari à vraiment du sang froid je trouve, il a une formation aux premiers secours?
Tiens parmi vous qui est formé?

Moi je le suis grâce à la formation d'ass mat, mais avec ce qu'il vient de se passer de devrais me replonger dans mes cours !!!!!

tu as l'agrément audrey?
car si tu as la formation c est que tu as l'agrement?

Oui ma belle, j'ai fait ma formation pendant ma grossesse ...
J'ai un agrément pour 2 bébés et un enfant de + de 18 mois  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #7243 le: 07 Avril 2012 à 13:41:22 »

alors que tu as 2 enfants de moins de 3 ans?

je suis hyper surprise
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #7244 le: 07 Avril 2012 à 13:49:15 »

coucou les filles

clement a passer a une bonne nuit avec des pics de fievre quand meme

se matin on la emmener chez notre medecin traitant qui nous a prescrit du valium au cas ou il recomence

depuis cette nuit il na pas eu de tempé mais faut lui donner du doliprane quand meme car avec la grippe sa peut monter tres vite

bisous les filles
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: