17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 16:37:51
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 330622 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #6555 le: 28 Mars 2012 à 17:57:47 »

Rhooo twinnies 

dites les filles j ai besoin d un avis
j avais dit a ma mere que pour mon operation elle me prenait les filles une semaine et qu elle restait chez moi une semaine
et bien sur elle a compris ce qui l arrange,elle prend les filles 15 jours
ce qui faut que je ne lzs verrais pas pdt 18 jours
vous ne pensez pas que ca fait trop long pour elles?pour moi?
Ca vous est deja arrive de les laisser aussi longtemps?pas de souci d adaptation apres?
Merci leq filles  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #6556 le: 28 Mars 2012 à 18:11:49 »

Rhooo twinnies 

dites les filles j ai besoin d un avis
j avais dit a ma mere que pour mon operation elle me prenait les filles une semaine et qu elle restait chez moi une semaine
et bien sur elle a compris ce qui l arrange,elle prend les filles 15 jours
ce qui faut que je ne lzs verrais pas pdt 18 jours
vous ne pensez pas que ca fait trop long pour elles?pour moi?
Ca vous est deja arrive de les laisser aussi longtemps?pas de souci d adaptation apres?
Merci leq filles  Bisou


jade sa mais jamais arriver de les laisser aussi longtemps
sa te permettrais peut etre de te reposer apres l'operation meme si je sais que tu prefererais avoir tes puces avec toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #6557 le: 28 Mars 2012 à 18:29:11 »

Jade perso, je trouverai ça long pour moi déjà  Tire la langue pour elles bien que je pense qu'elles peuvent s'adapter plus facilement que nous  Clin d'oeil et pour ta mère 
Je pense qu'elle n'a pas l'habitude de les avoir en plus.......
La mienne qui les garde régulièremement depuis qu'elles sont petites tient toute seule, 1 nuit maxi 
Chez toi, elle serait entourée et tes filles auraient leurs repères.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6558 le: 28 Mars 2012 à 19:22:38 »

Rhooo twinnies 

dites les filles j ai besoin d un avis
j avais dit a ma mere que pour mon operation elle me prenait les filles une semaine et qu elle restait chez moi une semaine
et bien sur elle a compris ce qui l arrange,elle prend les filles 15 jours
ce qui faut que je ne lzs verrais pas pdt 18 jours
vous ne pensez pas que ca fait trop long pour elles?pour moi?
Ca vous est deja arrive de les laisser aussi longtemps?pas de souci d adaptation apres?
Merci leq filles  Bisou


Alors en bonne mère indigne je te réponds  : depuis qu'ils sont nés Jules et olympe sont tjrs gardes au moins deux Semaines par mes bp. La première c'était suite à mon opération de le vésicule ( ope super bénigne mais impossible de porter ils avaient à peindre 2 mois) le plus dur fut pour moi!... Au final avec le jé on a trouve cette formule sympa et depuis on les laisse tous les étés entre 15 et 21 jours ( ce sont nos vrais vacances même si on bosse  Tire la langue. Ici vraiment aucun soucis, ils s'éclatent et rien que pour les retrouvailles ça vaut le coup  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6559 le: 28 Mars 2012 à 19:24:06 »

Jade perso, je trouverai ça long pour moi déjà  Tire la langue pour elles bien que je pense qu'elles peuvent s'adapter plus facilement que nous  Clin d'oeil et pour ta mère 
Je pense qu'elle n'a pas l'habitude de les avoir en plus.......
La mienne qui les garde régulièremement depuis qu'elles sont petites tient toute seule, 1 nuit maxi 
Chez toi, elle serait entourée et tes filles auraient leurs repères.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Serai je la seule mère indigne de ce fil Huh? Bah pas grave j'assume ! Le repos et la paix ça n'a pas de prix
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6560 le: 28 Mars 2012 à 19:25:25 »

Au fait ma voiture à redémarré ce n'était pas la batterie  Huh? Mais c'est moi qui est trouvée la panne  Cool c'était le fusible du démarreur ! Dans une prochaine vie, je fais mécano 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #6561 le: 28 Mars 2012 à 19:34:00 »

Au fait ma voiture à redémarré ce n'était pas la batterie  Huh? Mais c'est moi qui est trouvée la panne  Cool c'était le fusible du démarreur ! Dans une prochaine vie, je fais mécano 

 
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #6562 le: 28 Mars 2012 à 19:35:35 »

Jade perso, je trouverai ça long pour moi déjà  Tire la langue pour elles bien que je pense qu'elles peuvent s'adapter plus facilement que nous  Clin d'oeil et pour ta mère 
Je pense qu'elle n'a pas l'habitude de les avoir en plus.......
La mienne qui les garde régulièremement depuis qu'elles sont petites tient toute seule, 1 nuit maxi 
Chez toi, elle serait entourée et tes filles auraient leurs repères.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Serai je la seule mère indigne de ce fil Huh? Bah pas grave j'assume ! Le repos et la paix ça n'a pas de prix

moi j'ai pas commencer avec les petits encore mais je peut t'assurer que quand je peut envoyer les 3 grand pendant 15jours chez les beaux parents et ben je me gene pas.
sa me fait un peu de calme
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #6563 le: 28 Mars 2012 à 20:10:44 »

Et n'en voilà le chiffre maudit me porte la poisse ! Finalement je suis partie lus tôt que prévu je récupère ma voiture ! Plus de batterie suis en rade! Je Vais pour tel a Jerome le portable plus de batterie non plus  Tire la langue
Heureusement j'ai l'ordi donc vas y que je branche l'ordi sur le pc ouf Ca marche et la un conn*** vient limite me draguer je te le rembarrer le petit con il a pas compris ce qui lui arrivait!

Oh ouais la poisse 
J'espère que tu es bien rentrée maintenant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #6564 le: 28 Mars 2012 à 20:15:23 »

Jade perso, je trouverai ça long pour moi déjà  Tire la langue pour elles bien que je pense qu'elles peuvent s'adapter plus facilement que nous  Clin d'oeil et pour ta mère 
Je pense qu'elle n'a pas l'habitude de les avoir en plus.......
La mienne qui les garde régulièremement depuis qu'elles sont petites tient toute seule, 1 nuit maxi 
Chez toi, elle serait entourée et tes filles auraient leurs repères.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Serai je la seule mère indigne de ce fil Huh? Bah pas grave j'assume ! Le repos et la paix ça n'a pas de prix

Mais non !!! je le fais aussi mais pour l'instant pour 2 jours et 1 nuit  Tire la langue mais parce que je sais q pour ma mère c'est trop dur ! Et je ne veux pas les laisser à qqn d'autre........
Maintenant en grandissant, je pense aussi qu'elles partiront en vacances avec papi et mamie  Cool
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #6565 le: 28 Mars 2012 à 21:06:44 »

Coucou !!!

Soleil soleil  Cool Cool Cool On va finir pas s'y habituer !!!
Donc la mairie hier, fermée  Roulement des yeux J'y retourne demain !
Ce matin, crèche pour les filles. Après une tite séparation difficile pour Mahaut, tout s'est bien passé !
Et moi je me suis promenée  Tire la langue
Là elles siestent et après on va jouer dans le jardin  Souriant

Gros gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Et liloute, félicitations et 

sympa ta journée!!!

+1
super sab  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #6566 le: 28 Mars 2012 à 21:07:25 »

Bon liloute tu seras félicite quand tu auras perdu 100 gr de plus  Tire la langue
Je me marre d'ailleurs car c'est pecisement pour cette raison la que j'ai cesse de me peser pendant ma grossesse une fois les + 16 kg atteind le risque de découvrir le chiffre maudit l'aurait trop fait spychoter! Oui je sais je suis complètement barrée 


Sinon suis contente, j'ai bose comme une folle et du coup j'ai pu ravancer mon départ  Souriant je serai chez moi avant 18h30 trop contente

super twinnies, tu pourras profiter de tes loulous  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #6567 le: 28 Mars 2012 à 21:09:06 »

Donc affaire conclue, une mimie va m'être envoyée par la poste par le magasin qui est a 130kms de chez moi, je dois leur envoyer 2 chèques, un pour l'article et un autre pour la livraison en colis suivi contre signature  Souriant
Et une autre miie que j'aurais Lundi pendant ma pause dejeuner 

Donc on en enferme une dans un placard et on lui sortira comme cadeau de mariage et les 2 autres pour faire une rotation...

 Souriant

super line, j'en connait une qui va être contente  Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #6568 le: 28 Mars 2012 à 21:12:37 »

Jade perso, je trouverai ça long pour moi déjà  Tire la langue pour elles bien que je pense qu'elles peuvent s'adapter plus facilement que nous  Clin d'oeil et pour ta mère 
Je pense qu'elle n'a pas l'habitude de les avoir en plus.......
La mienne qui les garde régulièremement depuis qu'elles sont petites tient toute seule, 1 nuit maxi 
Chez toi, elle serait entourée et tes filles auraient leurs repères.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Serai je la seule mère indigne de ce fil Huh? Bah pas grave j'assume ! Le repos et la paix ça n'a pas de prix

non twinnies, j'ai laissé 2 fois déborah pendant 1 semaine et le pb était pour nous  Tire la langue

sinon jade, pourkoi pas 2 semaines chez toi et une semaine chez elle  Huh?
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #6569 le: 28 Mars 2012 à 21:31:17 »

Au fait ma voiture à redémarré ce n'était pas la batterie  Huh? Mais c'est moi qui est trouvée la panne  Cool c'était le fusible du démarreur ! Dans une prochaine vie, je fais mécano 

trop forte marraine  Cool
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: