17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 05:33:32
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 330521 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #5415 le: 28 Février 2012 à 21:55:05 »

ARRRRRRRRRRG Un cauchemar, lou s'est coupée la main, Kiara lui volait sa sucette, volait les désinfectant...j'arrivais pas à faire stopper le sang!!!

Nous sommes toutes les trois couvertes de sang, très impressionnant... Cauchemar... premiere fois... Tout à l'air d'etre rentré dans l’ordre, je m'en remets pas.
Y'a pas besoin de point de suture ??
Journalisée
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5416 le: 28 Février 2012 à 21:55:18 »

je vais suivre le même chemin que Lilie

Crevée aussi

Bisous les poulettes
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5417 le: 28 Février 2012 à 21:56:00 »

 Bisou Bisou Line
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #5418 le: 28 Février 2012 à 21:56:55 »

et les nuggets de poulet que j'avais préparé. Enfin normal, ils étaient trop bons 

TU les fabrique toute seule les nuggets .. je veux bien ta recette
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #5419 le: 28 Février 2012 à 22:00:38 »

Coucou les filles,

Sab et Marina, trop top pour vos samedi soir !!!!!!

Sab, trop top pour vos vacances !!!! Vous partez où sans indiscrétion ? ? ? 

Ici, on est pas parti en poussette mais on est resté à jouer au ballon et au pousse pousse dans le terrain.
Ça nous a fait du bien et le drame pour Josselin qui ne voulait plus rentrer pour goûter !!!!!
Là, ils sont tranquilles.

Bisous les filles 


yes  Cool On part en bretagne !!! Dans ma famille  Clin d'oeil
Super pour ton aprèm !

Ho tu ne seras pas loin de moi alors .. si tu veux passer pas de souci ..
D'ailleurs Marina et Titia , Yannic va se faire un mois de gared d'affilé et j'aimerais qu'il soit là quand on fera notre rencontre .. donc je vois ça au plus vite , je calcule le WE qu'il aura de libre et on se fait notre journée comme prevu hein !!
Journalisée
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #5420 le: 28 Février 2012 à 22:00:55 »

bonne nuit lilie et line  Bisou Bisou Bisou

Matoche, ze l'avais vu sur un autre fil  Tire la langue
Franchement respect ! Je suis sur le luc de voir tout ce q tu fais avec 3 bouts de chou (en terme de voyage)  
Mon objectif c'est "arriver à faire tout ce q fait Matoche"  
Je m'y attèle doucement..... en juin je prend l'avion avec les puces et mes parents pour faire.......... lille-nice  
C'est un début !
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5421 le: 28 Février 2012 à 22:03:23 »

Je sais que toi tu le savais !!!
Mais tu sais, 1h ou 15h de vol, c'est pareil : faut tout prévoir et tu te fais ch*** autant... mais au final, ça vaut la peine !!!
Bon, et pis, cette fois, y a nico !! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #5422 le: 28 Février 2012 à 22:03:33 »

salut les jujs

verdict c une conséquence du pied mains bouches rien de grave ouf !!
Mais c'est dingue que la crêche n'ai jamais vu ça !!

Audrey whaou je te comprend quand il s'agit des bijoux de famille normal que l'on s'inquiète !!

Ce soir je vais regarder la 2  Bisou Bisou Bisou

Ouf !!!
Déjà 2 juinettes sur 2 pmb... ça doit pas être si rare que ça en fait !!  Clin d'oeil
et bien moi j'ai l'ipression que depuis que je suis passé par là , qu'il y a eu une epidémie ensuite !! alors qu'avant , j'avais jamais entendu parlé de ça !!!
Journalisée
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #5423 le: 28 Février 2012 à 22:04:44 »

Coucou les filles,

Sab et Marina, trop top pour vos samedi soir !!!!!!

Sab, trop top pour vos vacances !!!! Vous partez où sans indiscrétion ? ? ? 

Ici, on est pas parti en poussette mais on est resté à jouer au ballon et au pousse pousse dans le terrain.
Ça nous a fait du bien et le drame pour Josselin qui ne voulait plus rentrer pour goûter !!!!!
Là, ils sont tranquilles.

Bisous les filles 


yes  Cool On part en bretagne !!! Dans ma famille  Clin d'oeil
Super pour ton aprèm !

Ho tu ne seras pas loin de moi alors .. si tu veux passer pas de souci ..
D'ailleurs Marina et Titia , Yannic va se faire un mois de gared d'affilé et j'aimerais qu'il soit là quand on fera notre rencontre .. donc je vois ça au plus vite , je calcule le WE qu'il aura de libre et on se fait notre journée comme prevu hein !!

C'est très gentil Liloute  Bisou J'y avais bien pensé hein, mais on ne part qu'1 semaine et on doit rendre visite à tous mes oncles et tantes et à mes grand-mères  Tire la langue On aimerait aussi faire des ballades en plein air et une crêperie ! Bref, ça va être la course !!!
Mais je pense qu'on va passer devant chez toi....... on va à côté de Morlaix  Clin d'oeil
Mais bon ma famille est là bas, donc on aura l'occasion de se voir un jour j'espère  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #5424 le: 28 Février 2012 à 22:06:38 »



C'est très gentil Liloute  Bisou J'y avais bien pensé hein, mais on ne part qu'1 semaine et on doit rendre visite à tous mes oncles et tantes et à mes grand-mères  Tire la langue On aimerait aussi faire des ballades en plein air et une crêperie ! Bref, ça va être la course !!!
Mais je pense qu'on va passer devant chez toi....... on va à côté de Morlaix  Clin d'oeil
Mais bon ma famille est là bas, donc on aura l'occasion de se voir un jour j'espère  Bisou Bisou Bisou
ça sera avec grand plaisir Sab !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #5425 le: 28 Février 2012 à 22:10:08 »

Bon ma motivation est reparti pour aujourd'hui en tout cas .. juste prise de tête ce soir car mon proprio me dit qu'il n'a pas eu la caf en janvier  Roulement des yeux Roulement des yeux Huh? Huh? alors que quand je regarde sur le site de mon compte , il est indiqué qu'il a bien recu ??!! je ne comprend pas ce qu'il me veut du coup .. je crois qu'il est decidé a me titiller l'esprit là .. j'ai tout calculé et on est a jour à 100 %

sinon les filles  que des conneries
on est allé dehors et elle m'on fait une crise pour rerentrer.. puis dehors elle faisaient que des conneries aussi 

Aller je vais regarder House  Tire la langue
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #5426 le: 28 Février 2012 à 22:14:41 »

coucou du soir

bon après 2 soirs couchés à 19h30 cause moral -------------------------------------------------------   ça va mieux ce soir j'ai récupéré à la crèche mes 2 boubouilles avec le sourire, la gaieté et la bonne humeur  Souriant après leur repas du soir SANS ENCOMBRES nous avons joué avec les quelques jouets qui sont sortis  

je confirme les filles ça à l'air de marcher donc je vais adopter cette option je range un jouet j'en sors un  Clin d'oeil ce soir par exemple on a joué au ballon tous les 4 et MDR avec mon doudou Cyprien a appelé son frère "mimi" il sait dire de plus en plus de mots et c'est un véritable petit perroquet mais bon à côté de ça ça reste un "razmoquet"  

allez demain une journée SANS RIEN pas de LIST TO DO hein MATOCHE  Clin d'oeil

alors une pensée à toutes les juinettes ... VAL aussi ça va  Huh?

AUDREY ... je plussoie les nuggets  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue LILOUTE selon ma recette tu coupes juste en lamelles des blancs de poulet ou dinde et tu les trempes dans un œuf battu puis chapelure (ou biscotte écrasée) un petit 5 minutes à la poêle j'accompagne ça de tagliatelles courgettes & carottes repas diététique et ludique pour les enfants  Clin d'oeil

ici pas de vacances avant Mai   mais au final on m'a imposé tous les ponts plus les mercredi je vais pas travailler beaucoup en Mai  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

BONNE NUIT PAISIBLE... REPOSANTE... FAITES DE BEAUX REVES ... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #5427 le: 28 Février 2012 à 22:18:43 »


AUDREY ... je plussoie les nuggets  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue LILOUTE selon ma recette tu coupes juste en lamelles des blancs de poulet ou dinde et tu les trempes dans un œuf battu puis chapelure (ou biscotte écrasée) un petit 5 minutes à la poêle j'accompagne ça de tagliatelles courgettes & carottes repas diététique et ludique pour les enfants  Clin d'oeil


et tes tagliatelles , tu les fait comment , je suis interressée aussi . ma frangine en a fait une fois pour les siens, ça a eu un succet fou mais j'attend toujours la recette et ça fait bien 4 mois !!
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #5428 le: 28 Février 2012 à 22:31:37 »


AUDREY ... je plussoie les nuggets  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue LILOUTE selon ma recette tu coupes juste en lamelles des blancs de poulet ou dinde et tu les trempes dans un œuf battu puis chapelure (ou biscotte écrasée) un petit 5 minutes à la poêle j'accompagne ça de tagliatelles courgettes & carottes repas diététique et ludique pour les enfants  Clin d'oeil


et tes tagliatelles , tu les fait comment , je suis interressée aussi . ma frangine en a fait une fois pour les siens, ça a eu un succet fou mais j'attend toujours la recette et ça fait bien 4 mois !!


YA PAS DE RECETTE  Clin d'oeil c tout simple avec ton épluche légumes tu continues comme pour enlever la peau tu fais des grandes bandes fines  Clin d'oeil c facile au début alors le centre tu le gardes pour ta soupe et après je les fais cuire au cuit-vapeur et juste un pschitt d'huile sel poivre avant de servir
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5429 le: 29 Février 2012 à 09:25:28 »

Coucou les filles

C'est la semaine de l'hécatombe ici
Vendredi, mon bureau a menacer de prendre feu a cause d'un court circuit, je bosse à plus de 40°, mon ordi ne peut plus se brancher sur le réseau et donc pas d'accès a mon logiciel. Et bien sur c'est en pleine période de paye 
Johann a le moral au fin fond des chaussettes, il angoisse pour sa société qui ne décolle pas plus que ca mais en meme temps rester a la maison n'aide pas a trouver des marché. Bref remise a niveau et ambiance domestique plus que maussade 

Donc au final, tu te casses le luc pour tout le monde, patron, homme, ami. Mais TOI, tu dois toujours avoir le moral, etre souriant et apporté des solutions. Ben non, aujourd'hui est donc décréter comme la journée de Grève Nationale de Tatie  NA!!!!!! 

Audrey, je suis contente de voir que ton poussin va mieux  Souriant
Idem pour Claf. Mine de rien ca a quand meme durée longtemps  Tire la langue
Matoche, je ne sais pas comment tu arrives a faire tout ce que tu fais  Roulement des yeux
Hello, fait attention, j'ai lu qu'un tremblement de terre était annoncé dans 1 semaines aux abords de Toulouse. Fait gaffe a tes fesses (et dans tous les sens du termes  ) Qu'est ce qui c'est passé pour que ta puce se coupe?
JJ, contente de voir que la pertes des ongles est du au PMB
Sab, bonne vacances en Bretagne.
Marina, je vais faire comme toi, je prend une baby sitter pour garder zhom et je file m'amuser 
Line, essaye de te requinquer quand meme malgré le monde chez toi ce week end
Jade, j'espère que le moral remonte  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Titia??? Pas de News de toi ma belle, tout va bien?

Pardon a celle que j'ai oublié (notamment ma Frangine  ) et gros bisous a vous toute



Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: