17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 04:58:13
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 330518 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #5310 le: 25 Février 2012 à 18:04:25 »

coucou les filles

ouf on remonte la pente ici mais youpi on a retrouvé nos petits ouins ouins 

MATOCHE, SAB et JJ des bisousssssss pour vos petits malades  Bisou Bisou Bisou idem j'ai de suite pensé aux petites de LILOUTE  Clin d'oeil

TWINNIES  Cool Cool Cool Cool Cool Cool YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

JADE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j'ai fait un petit tour en ville avec ma soeur j'ai fait craquer la CB hummmmmmm ça fait du bien au moral  Papa a été tranquille ils ont fait la sieste de 13h30 à 16h30 et encore il a été les voir 

LILIE eh ben ils sont super gourmand à ton boulot et toi tu es SUPER GENTILLE  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5311 le: 25 Février 2012 à 18:53:17 »


Audrey: j'ai oublié de te dire que je pensais à toi et que je trouve dingue le temps que ça prend pour être fixé sur ce que c'est! Mais qu'heureusment...

Encore une bonne nuit de m****.... Je suis toujours autant crevée et je commence à en avoir marre... J'espère juste ne pas me chopper un truc, ça m'acheverait!!

Merci ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Courage avec tes NDM mais j'y pense ce soir, tu sors et demain tu dors !!!!!
En plus ça rime 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5312 le: 25 Février 2012 à 18:53:59 »

Joyeux anniversaire Marina !!!!!!!!!!

+1 !!!
Oui bisou ma belle , et joyeux anniversaire!!!!!!!!! Bon avec une journée de retard, mais pour une bonne raison!
On en avait marre avec Jérôme des we planplans! Alors on a fait garder les petits et hors 3h30 plus tard bonjour Paris !!.. J'ai mes baskets, on a rien prévu de particulier mais moi je rêve de faire le père lachaise  et puis quelques boutiques... Une balade au canal St. Martin.... Bref ça va me faire autant de bien qu'une sieste!
Bisou mes nenettes

Wahouuuuuuuuuuuuu, bon WE !!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5313 le: 25 Février 2012 à 18:54:46 »

Ici week end plamplan  Roulement des yeux
Mahaut va un peu mieux  Souriant Ma mère m'a ramené de l'homéopathie hier, ce qui a l'air de la soulager !!!
Hier elle n'a pratiquement pas parlé de la journée ...............
A recommencé à manger hier soir, des pâtes.
Aujourd'hui elle reparle et a mangé ........ des pâtes  Comme ça à l'air de passer, je ne cherche pas à lui donner autre chose  Tire la langue
Isaure a des boutons sur les pieds, les jambes et les bras mais pour l'instant rien ds la bouche ...... je croise les doigts !
Liloute, je crois q c'est la fête chez toi aujourd'hui   Souriant Profites bien et bon courage aussi 

A toutes, bon week end et gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Super pour ta puce !!!!
Je croise les doigts pour Isaure
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5314 le: 25 Février 2012 à 18:55:58 »

Salut mesjujus

j ne passe pas trop c beaucoup le course en ce moment du monde à la maison mais je pense à vous !!

ici Emma a été malade et ils ont des champignons aux doigts comme des mycoses et personne n'a jamais vu ça ( crêche, pediatre etc... ) l'embetant c'est que l'ongle commence à se soulever le champignons proliferent dessous . j'espère qu'il n'y aura aucune consequence  Roulement des yeux Roulement des yeux

bisous

Plein de bisous...
J'espère que ce n'est pas grave pour tes loulous
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5315 le: 25 Février 2012 à 18:56:41 »


ici WE à moitié planplan 
aujourd'hui c planplan (enfin j'ai fait des macarons pour le taf et m'occupe de la maison comme d'hab  Roulement des yeux)
et demain on va chez mes parents pour le dej car ma soeur est montée de royan ce WE donc je vais voir ma nièce  Souriant


Bon dimanche ma belle et profite de ta nièce  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5316 le: 25 Février 2012 à 19:04:07 »

Coucou les filles,

Ben ici on est dans la m**** jusqu'au coup 

Gastro confirmée pour Josselin, c'est devenu vraiment liquide depuis le lever de la sieste par contre il a bon appétit. J'ai ce qu'il faut donc je pense que ça va le faire, hormis qu'il a mal au bide .....
On verra, ça ira peut-être mieux demain ....

Bon, je file je vais aller du riz  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #5317 le: 25 Février 2012 à 19:10:15 »

Et donne des CHIPS!!!

Pauvre petit jojo,

Bon je suis incapable de faire des résumés comme Audrey,

J'ai retenu que Twinnies aller faire la folle à paname... Hah!!! paname c'est top en mode touriste,
qu'Emma et Arthur avaient de vilaines mycoses, j'espere que tu trouveras un traitement!

Moi ma Kiara a un orgelet depuis un mois , ça passe pas, vous avez une solution???!!!

Je reviens de mon repas de famille, tous les enfants étaient sages! He bam ma Kiara courait partout autour des tables...c'est officiel, c'est l'enfant dans les repas  , ou on dit " ah non pas elle..." ...Elles ont été mignonnes malgré ce surplus d'énergie.

Je vous laisse..

A TABLE.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5318 le: 25 Février 2012 à 20:01:27 »

J'ai retenu que Twinnies aller faire la folle à paname... Hah!!! paname c'est top en mode touriste,




La folle c est vite dit !!!!! J'ai traine Jerome au Pere lachaise et franchement c'était top ! Ensuite on c'est fait ch*** dans les embouteillages et la direction le marais pour boire un non deux coups !
Y a pas j'adore mes loulous mais un we sans eux c'est whaouuuu
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #5319 le: 25 Février 2012 à 20:48:56 »

Oh merdoume audreydes bisous ma bellee
elodie j adore tes filles 
twinnies t as fait un cc a mes grands parents au pere lachaise 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #5320 le: 25 Février 2012 à 20:51:42 »

J'ai retenu que Twinnies aller faire la folle à paname... Hah!!! paname c'est top en mode touriste,




La folle c est vite dit !!!!! J'ai traine Jerome au Pere lachaise et franchement c'était top ! Ensuite on c'est fait ch*** dans les embouteillages et la direction le marais pour boire un non deux coups !
Y a pas j'adore mes loulous mais un we sans eux c'est whaouuuu

Twinnies ... montez en haut de l'Arc de Triomphe le soir c'est super la vue de la haut  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #5321 le: 25 Février 2012 à 22:04:27 »

audrey, mince pour jojo  en espérant que tout rentre rapidement dans l'ordre  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

claf, oui ils sont gourmands au taf mais ca me fait plaisir aussi et g aussi fait l'effort ce WE car celui ki adore mes macarons quitte l'ets mercredi g donc fait ses macarons préférés chocolat/pistache  Tire la langue

marina, mince pour ta cocotte j'espère ke tu as pu la récupérer

sab, ta puce mange et c le principal, tant pis si ce n'est ke des pâtes  Roulement des yeux

pleins de bisous à toutes les autres

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #5322 le: 25 Février 2012 à 23:42:37 »

ici Emma a été malade et ils ont des champignons aux doigts comme des mycoses et personne n'a jamais vu ça ( crêche, pediatre etc... ) l'embetant c'est que l'ongle commence à se soulever le champignons proliferent dessous . j'espère qu'il n'y aura aucune consequence  Roulement des yeux Roulement des yeux

bisous
JJ Moi je te dis Suite du pied main bouche !! mais bon chui pas docteur hein !! mais les miennes ont fait ça et même perdu tout leurs ongles chacun leur tour , pieds et mains !! finalement ça a repousser avec + de sensibilité au depart mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #5323 le: 25 Février 2012 à 23:44:36 »

Salut mesjujus

j ne passe pas trop c beaucoup le course en ce moment du monde à la maison mais je pense à vous !!

line marina bon anniversaire

jade pleins de becots de courage

ici Emma a été malade et ils ont des champignons aux doigts comme des mycoses et personne n'a jamais vu ça ( crêche, pediatre etc... ) l'embetant c'est que l'ongle commence à se soulever le champignons proliferent dessous . j'espère qu'il n'y aura aucune consequence  Roulement des yeux Roulement des yeux

bisous

ca me fait penser à ce qu'avaient eu les puces de liloute ............... après le pied main bouche !
Les tiens l'ont eu aussi il n'y a pas si lgtps il me semble..........
Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

+1

c'est vrai, elles ont perdu plusieurs ongles

Liloute t'a pas des photos?

Ou toi JJ envoie une photo a Liloute, elle te dira si ça y ressemble?

En tout cas pfff! c'est la poisse!

Je regarderais demain mais je ne sais pas i j'avais pris des photos quand elle les ont perdu !! par contre si j'en ai je les mettrais .. n'hesite pas a en mettre JJ je te confirmerais  si ça y ressemble ou pas
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #5324 le: 25 Février 2012 à 23:47:00 »



Comment liloute a t'elle soigné ses puces

J'avais été voir le dermato , il m'avait juste donné une creme pour que les ongles ramolissent et ne fassent pas de coupure au doigts en s'enlevant .. je crois Jonct*m ! je regarderais demain aussi .. mais rien d'autre a faire qu'attendre et couper dès que tu vois que ça se souleve un peu pour ne pas crocher dans les fringues
Journalisée
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: