17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 08:07:48
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 330547 fois)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5235 le: 23 Février 2012 à 13:41:56 »

Coucou les nenettes!

Peinture des toilettes terminée, enfin presque, j'ai une 2è couche a refaire car a certains endroits c'est pas net  , il reste encore des traces de la fuite d'eau  Triste
Mais bon c'est pas trop mal, je suis plutôt fière de moi
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5236 le: 23 Février 2012 à 13:45:27 »

Tiens en parlant gateau, je voudrais faire une gateau pour Lyza quand ses copines viendront, et elle veut un gateau aux smarties vous connaissez ?? je suis preneuse en recette aussi  Tire la langue

je ne peux pas t'aider, mais j'ai une idée sympa pour anniversaire, c'est un gateau de bonbons, par contre c'est un peu tard maintenant car c'est un peu de travail et de fournitures
Il faut decouper 3 cercles de taille differente dans du polystirène (oups pour l'ortho),  les entourer de papier alu et les superposer en les fixant avec des pics en bois (1/2 cure-dent) et ensuite tu garnis avec des bonbons.
Succès garanti! L'avantage c'est que une fois les bonbons mangés tu recupères ton support pour une autre fois...   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #5237 le: 23 Février 2012 à 14:17:44 »

Coucou les nenettes!

Peinture des toilettes terminée, enfin presque, j'ai une 2è couche a refaire car a certains endroits c'est pas net  , il reste encore des traces de la fuite d'eau  Triste
Mais bon c'est pas trop mal, je suis plutôt fière de moi

oui tu peux être TRES TRES TRES TRES FIERE ... excuse-moi de le dire mais vu que MONSIEUR G travaille pas il aurait pu s'y coller 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #5238 le: 23 Février 2012 à 14:18:31 »


Ma pauvre puce à des aphtes qui la font souffrir et je n'ai rien à lui mettre...
Vous n'avez pas des remèdes de gd mères  Huh? Huh? Huh?
Alors Ici Tony avait en moyenne 4/5 aphtes en permanence dans la bouche depuis bébé jusqu'à il y a deux ans  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue bien evidement il en souffrait, je suis alors voir un doc de garde pour des douleurs à l'estomac qu'il avait aussi .. je lui ai donc demandé si le probleme d'estomac pouvait être en rapport avec l'estomac .. alors pour lui aucun rapport mais , en revanche le remede pour les aphtes a tres bien fonctionné car depuis ce jour , plus aucun aphtes .. il m'a demandé si j'avais de  olphact*l (*i)  Huh? Huh?, c'est pour les otites normalement hein (ce sont des gouttes que l'on met dans les oreilles .. alors oui j'en avait .. il m'a dit de lui en mettre avec un coton tige directement sur les aphtes, que ça pique , mais ils vont disparaitre !! je pensait au depart qu'il se foutait de moi !! et bien je l'ai fait et ça a marché !!! je le regrette ce doc .. la seule fois ou je le vois , il me guérit un souci qui date depuis 8 ans !!! .. il n'est pas loin mais ne prend plus de nouveau patient ...
Alors je ne sais pas si tu veux essayé mais voilà , je te donne ma solution qui est super efficace  Tire la langue

Et bon courage pour le pied main bouche !!

Merci bcoup ! mais je n'en ai pas   C'est un médoc  Huh? sur ordonnance  Huh?

Sinon tu arrivais à les faire manger tes puces quand elles avaient le pied-main-bouche  Huh?
Ici Mahaut pleure dès qu'elle essaie de manger qqchose  
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #5239 le: 23 Février 2012 à 14:19:38 »

Claf, contente de voir que ton poussin reprend du poil de la bête !!!!!

ouais bah c pas gagné ce matin revomito + re diarrhée Pleurs Pleurs Pleurs

Bon ici matinée speed ++++++++
Ce matin j'ouvre la porte de la chambre des loulous et une odeur me titille les narines ....
J'allume pour voir ce qu'il en retourne et là ............................... Josselin baigne dans le vomi   Beurk beurk beurk ..... autant le caca ça va mais le vomi c'est ma hantise.
Alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai nettoyé, lavé, séché tout ce beurk ... Sans compter les bains, le repas à préparer, le ménage, l'aspi ....
Pouahhhhhhhhh, j'ai été contente de poser mes fesses à 13h !!!!!

Bon mon Jojo, me fait un chouia de tempét 38° ce matin et 38,1°, pas grand chose quoi mais à surveiller quand même .....

Voilou plein de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE CROISE LES DOIGTS pour que ce soit pas ce que je pense on va aussi en faire un mot INTERDIT  
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #5240 le: 23 Février 2012 à 14:20:27 »


Ma pauvre puce à des aphtes qui la font souffrir et je n'ai rien à lui mettre...
Vous n'avez pas des remèdes de gd mères  Huh? Huh? Huh?
Alors Ici Tony avait en moyenne 4/5 aphtes en permanence dans la bouche depuis bébé jusqu'à il y a deux ans  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue bien evidement il en souffrait, je suis alors voir un doc de garde pour des douleurs à l'estomac qu'il avait aussi .. je lui ai donc demandé si le probleme d'estomac pouvait être en rapport avec l'estomac .. alors pour lui aucun rapport mais , en revanche le remede pour les aphtes a tres bien fonctionné car depuis ce jour , plus aucun aphtes .. il m'a demandé si j'avais de  olphact*l (*i)  Huh? Huh?, c'est pour les otites normalement hein (ce sont des gouttes que l'on met dans les oreilles .. alors oui j'en avait .. il m'a dit de lui en mettre avec un coton tige directement sur les aphtes, que ça pique , mais ils vont disparaitre !! je pensait au depart qu'il se foutait de moi !! et bien je l'ai fait et ça a marché !!! je le regrette ce doc .. la seule fois ou je le vois , il me guérit un souci qui date depuis 8 ans !!! .. il n'est pas loin mais ne prend plus de nouveau patient ...
Alors je ne sais pas si tu veux essayé mais voilà , je te donne ma solution qui est super efficace  Tire la langue

Et bon courage pour le pied main bouche !!

Merci bcoup ! mais je n'en ai pas   C'est un médoc  Huh? sur ordonnance  Huh?

Sinon tu arrivais à les faire manger tes puces quand elles avaient le pied-main-bouche  Huh?
Ici Mahaut pleure dès qu'elle essaie de manger qqchose  

même le biberon  Huh?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #5241 le: 23 Février 2012 à 14:22:19 »

Coucou du matin

Sab, pour les aphtes, j'utilise de l'extrait de pépin de pamplemousse diluée avec de l'eau et a appliquer sur les aphtes avec un coton tige. C'est efficace  Clin d'oeil

Liloute, je te le dis, tes enfants vont tous finir cascadeur  Tiens nous au courant pour ta PDS et surtout ce que le médecin décide de faire.

Calf, je suis contente de voir que Rémy va mieux  Souriant Souriant

Bon sinon les filles, pardon mais j'ai quelque chose d'assez désagréable a vous dire car je suis très contrariée par votre attitude




















ARRETER DE PARLER DE BUGNE 

Vous avez eu peur hein  Tire la langue

 
Et merci pour le tuyau  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #5242 le: 23 Février 2012 à 14:26:19 »


Ma pauvre puce à des aphtes qui la font souffrir et je n'ai rien à lui mettre...
Vous n'avez pas des remèdes de gd mères  Huh? Huh? Huh?
Alors Ici Tony avait en moyenne 4/5 aphtes en permanence dans la bouche depuis bébé jusqu'à il y a deux ans  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue bien evidement il en souffrait, je suis alors voir un doc de garde pour des douleurs à l'estomac qu'il avait aussi .. je lui ai donc demandé si le probleme d'estomac pouvait être en rapport avec l'estomac .. alors pour lui aucun rapport mais , en revanche le remede pour les aphtes a tres bien fonctionné car depuis ce jour , plus aucun aphtes .. il m'a demandé si j'avais de  olphact*l (*i)  Huh? Huh?, c'est pour les otites normalement hein (ce sont des gouttes que l'on met dans les oreilles .. alors oui j'en avait .. il m'a dit de lui en mettre avec un coton tige directement sur les aphtes, que ça pique , mais ils vont disparaitre !! je pensait au depart qu'il se foutait de moi !! et bien je l'ai fait et ça a marché !!! je le regrette ce doc .. la seule fois ou je le vois , il me guérit un souci qui date depuis 8 ans !!! .. il n'est pas loin mais ne prend plus de nouveau patient ...
Alors je ne sais pas si tu veux essayé mais voilà , je te donne ma solution qui est super efficace  Tire la langue

Et bon courage pour le pied main bouche !!

Merci bcoup ! mais je n'en ai pas   C'est un médoc  Huh? sur ordonnance  Huh?

Sinon tu arrivais à les faire manger tes puces quand elles avaient le pied-main-bouche  Huh?
Ici Mahaut pleure dès qu'elle essaie de manger qqchose  

même le biberon  Huh?

oui elle a bu celui du matin mais n'en a pas voulu à midi 
Seulement un yaourt et difficilement 
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #5243 le: 23 Février 2012 à 14:27:06 »

Claf, contente de voir que ton poussin reprend du poil de la bête !!!!!

ouais bah c pas gagné ce matin revomito + re diarrhée Pleurs Pleurs Pleurs

Bon ici matinée speed ++++++++
Ce matin j'ouvre la porte de la chambre des loulous et une odeur me titille les narines ....
J'allume pour voir ce qu'il en retourne et là ............................... Josselin baigne dans le vomi   Beurk beurk beurk ..... autant le caca ça va mais le vomi c'est ma hantise.
Alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai nettoyé, lavé, séché tout ce beurk ... Sans compter les bains, le repas à préparer, le ménage, l'aspi ....
Pouahhhhhhhhh, j'ai été contente de poser mes fesses à 13h !!!!!

Bon mon Jojo, me fait un chouia de tempét 38° ce matin et 38,1°, pas grand chose quoi mais à surveiller quand même .....

Voilou plein de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE CROISE LES DOIGTS pour que ce soit pas ce que je pense on va aussi en faire un mot INTERDIT  

ah bah chez vous non plus c'est pas la joie 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #5244 le: 23 Février 2012 à 14:28:48 »

  je les ai couché à 13h45 et Mahaut vient de se réveiller en hurlant !!!
J'en peux plus ! je suis fatiguée de l'entendre pleurer et de ne rien pouvoir y faire  Pleurs
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5245 le: 23 Février 2012 à 15:13:36 »

Merci Audrey pour ta recette, maintenant y a plus qu'à essayer de trouver de la levure de boulanger  Tire la langue

Sab, je ne sais pas si on peu le faire ou pas sur les aphtes mais pourquoi pas du dolodent. Etant donné que ca anesthésie pas mal la bouche ca pourrait peut etre la soulager un peu  Huh? (oui oui en bonne blonde j'ai essayer le dolodent, je ne sentais plus ma langue  Tire la langue )
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5246 le: 23 Février 2012 à 15:34:21 »

Merci Audrey pour ta recette, maintenant y a plus qu'à essayer de trouver de la levure de boulanger  Tire la langue


Tatie, je me doutais que tu n'aurais peut-être pas accès à la levure 
Je t'ai trouvé cela sur internet ça met du temps mais le levain pourra peut-être remplacé la levure ...
http://www.taxiclic.com/questions/peut-on_faire_sa_levure_de_boulangerie-7078.html
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5247 le: 23 Février 2012 à 15:35:31 »

Sab, oui, peut-être que le dolodent pourra soulagée ta puce ....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5248 le: 23 Février 2012 à 16:30:48 »

Coucou les nenettes!

Peinture des toilettes terminée, enfin presque, j'ai une 2è couche a refaire car a certains endroits c'est pas net  , il reste encore des traces de la fuite d'eau  Triste
Mais bon c'est pas trop mal, je suis plutôt fière de moi

oui tu peux être TRES TRES TRES TRES FIERE ... excuse-moi de le dire mais vu que MONSIEUR G travaille pas il aurait pu s'y coller 
oui c'est vrai, en fait il bosse aussi mais a son rythme  Pleurs
Et puis il fait des choses qui se voient moins donc il y a des moments je lui dis que je n'ai pas arreté, en fait lui aussi mais bon

presque fini, reste une 2è couche a donner sur la porte. OUF!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5249 le: 23 Février 2012 à 16:34:23 »

Oups, Audrey je n'avais pas vu que tu etais dans le vomi jusqu'au cou  Pleurs
Comment ça va? Il a vomi après ça?
Des ondes et des  Bisou pour la guerison

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: