18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 09:08:48
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 330742 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4575 le: 09 Février 2012 à 20:26:37 »

Mes poulettes je vais pas être bcp présente je pense j'ai choper un virus de la mort sur l'ordi les boules et avec le tel c'est pas top
Je vous embrasse
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #4576 le: 09 Février 2012 à 20:28:13 »

saluit les jujus ,

je suis allée à la maison verte c'etait sympa ! sauf une RALC d'une jeune maman (21 ans) "whaouuu des jumeaux moi je ne pourrais c'est bien chez les autres""   et j'ai rien dit je ne sais pas quoi dire face à autant de conneries !! Roulement des yeux

Sinon je suis rassurée mes loulous etaient tres sages, on rien dit pour mettre les manteaux, vu que je me pose tout un tas de questions sur l'education  là j'avais l'impression d'être sur la bonne voie et ça fait du bien  
 
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #4577 le: 09 Février 2012 à 20:29:44 »

Mes poulettes je vais pas être bcp présente je pense j'ai choper un virus de la mort sur l'ordi les boules et avec le tel c'est pas top
Je vous embrasse

ah merde ça nous ait arrivé sur le pc portable on a été obligé de le formater pense à recuperer les dossiers que tu souhaite conserver avant que ça se degrade  Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #4578 le: 09 Février 2012 à 20:30:38 »

Mes poulettes je vais pas être bcp présente je pense j'ai choper un virus de la mort sur l'ordi les boules et avec le tel c'est pas top
Je vous embrasse

pas cool  tu vas nous manquer  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4579 le: 09 Février 2012 à 20:30:58 »

je l entend souvent celle ci muriel,surtt qd je sors avec ma tribu  

mince twinnies,c est la daube ca  

marina contente pour ta maman,son compagnon est moins penible?

genial liloute por le relais  Souriant
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #4580 le: 09 Février 2012 à 20:35:03 »

saluit les jujus ,

je suis allée à la maison verte c'etait sympa ! sauf une RALC d'une jeune maman (21 ans) "whaouuu des jumeaux moi je ne pourrais c'est bien chez les autres""   et j'ai rien dit je ne sais pas quoi dire face à autant de conneries !! Roulement des yeux

Sinon je suis rassurée mes loulous etaient tres sages, on rien dit pour mettre les manteaux, vu que je me pose tout un tas de questions sur l'education  là j'avais l'impression d'être sur la bonne voie et ça fait du bien  
 


JJ pour la RALC  Roulement des yeux à celle-ci, je répond souvent "à moi, on ne m'a pas demandé mon avis"   Tire la langue
Puis "mais vous n'imaginez pas la chance que j'ai" !
Sinon contente q tu ais passé un bon moment avec tes loulous  Souriant
Ce matin à la HG quand je suis venue chercher les filles, l'éduc m'a dit "c'est vraiment un bonheur de les avoir: elles sont calines et gentilles"   Et bien ça fait trop plaisir  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #4581 le: 09 Février 2012 à 20:35:50 »

je l entend souvent celle ci muriel,surtt qd je sors avec ma tribu  

mince twinnies,c est la daube ca  

marina contente pour ta maman,son compagnon est moins penible?

genial liloute por le relais  Souriant

je me suis retenue mais je l'aurai bouffé les gens sont vraiment c*ns parfois et je ne compte pas le nomnbre de fois où j'ai entendu ce genre de conneries
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #4582 le: 09 Février 2012 à 20:36:38 »

saluit les jujus ,

je suis allée à la maison verte c'etait sympa ! sauf une RALC d'une jeune maman (21 ans) "whaouuu des jumeaux moi je ne pourrais c'est bien chez les autres""   et j'ai rien dit je ne sais pas quoi dire face à autant de conneries !! Roulement des yeux

Sinon je suis rassurée mes loulous etaient tres sages, on rien dit pour mettre les manteaux, vu que je me pose tout un tas de questions sur l'education  là j'avais l'impression d'être sur la bonne voie et ça fait du bien  
 


JJ pour la RALC  Roulement des yeux à celle-ci, je répond souvent "à moi, on ne m'a pas demandé mon avis"   Tire la langue
Puis "mais vous n'imaginez pas la chance que j'ai" !
Sinon contente q tu ais passé un bon moment avec tes loulous  Souriant
Ce matin à la HG quand je suis venue chercher les filles, l'éduc m'a dit "c'est vraiment un bonheur de les avoir: elles sont calines et gentilles"   Et bien ça fait trop plaisir  Souriant Souriant Souriant

c clair ça fait trop plaisir avec tout le mal qu'on se donne....
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #4583 le: 09 Février 2012 à 20:43:18 »

Mes poulettes je vais pas être bcp présente je pense j'ai choper un virus de la mort sur l'ordi les boules et avec le tel c'est pas top
Je vous embrasse

Ah mince
C'est ce que j'avais eu a la fin de ma grossesse,trop deg de ne plus pouvoir  avec vous.
J'espère que ça sera résolu plus vite pour toi Bisou
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #4584 le: 09 Février 2012 à 20:44:06 »

Tu m'étonnes  Tire la langue

Bon je ne vais pas faire de vieux os ce soir, je suis naze et pour une fois, je vais me coucher tot !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #4585 le: 09 Février 2012 à 20:44:53 »

Sur nrj 12, une emission sur les jumeaux
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4586 le: 09 Février 2012 à 20:56:11 »

oh sab c est genial  Souriant
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #4587 le: 09 Février 2012 à 21:01:50 »

oh sab c est genial  Souriant

Oui c sûr  Souriant
Par contre j'ai oublié de vous dire qu'à peine ds la voiture Mahaut s'est mise à hurler et ce jusqu'à la maison (20 min) 
Mais bon la pauvre elle était crevée  Tire la langue Elles s'éclatent tellement qu'elles sont naz qd je les récupère !
Et puis aussi la nana m'a dit q c'était normal pour me faire comprendre qu'elles m'en veulent un peu de les avoir laisser  Tire la langue
En tout cas cet aprèm elles ont récupéré dodo 13h30 à 16h45  Cool

J'ai lu q tes puces étaient un peu dures qd tu les récupérais 
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4588 le: 09 Février 2012 à 21:08:23 »

un peu dure c est tres tres faible,mes louloutes sont supers independantes,tres caline,quasiment jamais rien a leur dire
et bien depuis que je les mets a la creche,lywene atrape eden lui tire les cheveux,elles ne veulent plus manger,se balancent sur les chaises,ne veulent que les bras,hurlent sans arret...............
j en peux plus,en plus j aimerai tellement pouvoir profiter a fond des moments passes avec elles au lieu de leur expliquer pourquoi on ne fait pas ci ou ca ou de les punir dans leur lit
j avoue que je regrette enormement de les avoi mise a la creche,si j avais su j aurai peut etre trouve une autre solution
en plus a la creche ils ne respectent pas le rythme que tu leur donne,ils respectent leur rythme,perso je les couche a 13 heures et elles dorment 15jusqu a  voir 16 heures,a la creche elles sont souvent couchees vers 14  qd ellers commencent a se frotter les yeux et ne dorment qu une heure
resultat je les ai eu mardi pour le rdv chez lm osteo et j ai voulu les coucher a midi pour les lever a 14 heures(ce que je faisais facilement avant)et bien elles ont hurle jusqu a ce que j aille les recuperer,elles se sont endormies dans la voiture et etaient crevees pour le rdv
bon il y a aussi certainement le fait que je les laisse pour des raisons de sante et qu elles ressentent le stress d en ce moment
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #4589 le: 09 Février 2012 à 21:17:24 »

un peu dure c est tres tres faible,mes louloutes sont supers independantes,tres caline,quasiment jamais rien a leur dire
et bien depuis que je les mets a la creche,lywene atrape eden lui tire les cheveux,elles ne veulent plus manger,se balancent sur les chaises,ne veulent que les bras,hurlent sans arret...............
j en peux plus,en plus j aimerai tellement pouvoir profiter a fond des moments passes avec elles au lieu de leur expliquer pourquoi on ne fait pas ci ou ca ou de les punir dans leur lit
j avoue que je regrette enormement de les avoi mise a la creche,si j avais su j aurai peut etre trouve une autre solution
en plus a la creche ils ne respectent pas le rythme que tu leur donne,ils respectent leur rythme,perso je les couche a 13 heures et elles dorment 15jusqu a  voir 16 heures,a la creche elles sont souvent couchees vers 14  qd ellers commencent a se frotter les yeux et ne dorment qu une heure
resultat je les ai eu mardi pour le rdv chez lm osteo et j ai voulu les coucher a midi pour les lever a 14 heures(ce que je faisais facilement avant)et bien elles ont hurle jusqu a ce que j aille les recuperer,elles se sont endormies dans la voiture et etaient crevees pour le rdv
bon il y a aussi certainement le fait que je les laisse pour des raisons de sante et qu elles ressentent le stress d en ce moment

A oui 
C'est clair q depuis q j'y met un peu les filles, je me rend compte que la prise en charge n'est pas du tout personnalisée: aucun respect du rythme de l'enfant  Roulement des yeux
Pour tes puces je pense oui qu'il y a bcoup de choses qui peuvent expliquer leur comportement et principalement un grand chamboulement ds leurs habitudes de vie  Clin d'oeil
De plus, comme tu le dis elles dorment moins donc plus de fatigue et d'excitation  Roulement des yeux
Elles ont certainement besoin d'un petit tps d'adaptation.
Mais ne regrette pas ton choix  Clin d'oeil Tu ne l'avais pas tellement d'ailleurs  Tire la langue et même si il y a des inconvénients, je pense q ça leur apportera aussi d'autres choses  Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: