17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 04:22:43
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 330513 fois)
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #3975 le: 01 Février 2012 à 09:36:25 »

jade Bisou Bisou Bisou et bon courage pour cette journee c'est vraiment la course

liloute si elle est tomber il lui on au moins fait passer une radio ???comment elle va se matin


vous allez croisee les doigt car cette apres midi a 14h30 on a une visite pour la maison Souriant
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3976 le: 01 Février 2012 à 09:55:36 »

coucou les filles bon je suis à la rue mais juste pour vous faire un coucou et dire que je ne serais pas tres presente en ce moment

prépa a fonc de l anniv SURPRISE  de mon pere et l AG de l asso samedi etc etc

bisosussssssss

j espere que tout va bine Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3977 le: 01 Février 2012 à 10:06:09 »

Liloute, comment c'est passé la nuit ? ? ?

Jade, d'énormes bisous ma belle ....

Maga, d'énormes bisous à toi aussi et bonne prépa alors  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3978 le: 01 Février 2012 à 10:55:25 »

liloute, quand je t'ai lu sur le coup ma première reaction c ouf elle est rentrée, mais en réfléchissant quand meme, un choc à la tete, dis moi que les examens auxquels a au droit lyza ne se limitent pas à quel age tu as , comment tu t'appelles?

Ils disent quoi pour les propos incohérents? comment a t elle passé la nuit? va t elle mieux ce matin?Franchement si son état ne s'améliore pas, tu exiges un scan !

Allez on croise les doigts, pour que lyza est retrouvé toute sa tete ce matin.


Oui je dois dire que ça fais limite en examens .. ils ont regardé sont taux d'oxygene dans le sang, et osculté les yeux .. rien d'autre ?!! Enfin le principale, ce matin elle va bien .. on l'a réveillé plusieurs fois cette nuit . Elle ne se souvient plus de sa chute mais se souvient qu'on est allé a l'hopital .. elle a toute sa tête ce matin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
A l'hopital , ils m'ont dit que ça pouvait durer 3 jours au niveau des délires ?!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3979 le: 01 Février 2012 à 10:56:44 »

Coucou

Merci Liloute d'etre venu nous mettre des nouvelles, j'avais la trouille que tu passes la nuit à l'hosto.
Je suis un peu comme Twinnies sur le coup, je trouve que les urgences n'ont vraiment pas fait grand chose 
Comment va-t-elle ca matin???

oui je suis resté 10 minutes avec le doc .. je trouve ça leg aussi .. mais peut être , au vu des axamens, ils ont juger que tout ira bien  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3980 le: 01 Février 2012 à 10:59:43 »

allez journee marathon,j emmene les minots a la creche a  heures,je decolle pour st etienne direct
je fais ma seance de rayon a12 et j ai rdv pour le scanner a 14h15 dans un autre hopital
apres je reprend les minots a la creche et je rentre
et la ma vie de femme au foyer commence
c a va etre la course
mais pensée vont vers toi pour cette journée  Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3981 le: 01 Février 2012 à 11:01:53 »

liloute si elle est tomber il lui on au moins fait passer une radio ???comment elle va se matin


vous allez croisee les doigt car cette apres midi a 14h30 on a une visite pour la maison Souriant
Non pas de radio .. je vais finir par croire que j'aurais du en exiger une ??!! Mais je pense qu'ils savent se qu'ils font .. enfin j'espère !! De toutes façon je vais surveiller +++ aujourd'hui encore .. et si j'ai le moindre doute j'irais voir le doc et lui expliquer tout ça

Je corise pour la maison  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3982 le: 01 Février 2012 à 11:02:37 »

Bon les filles se réveillent  Tire la langue .. bisoussssssssss
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #3983 le: 01 Février 2012 à 11:11:28 »

les filles je suis nul.
je viens de regarder sur le site de la caf et mon conge parentale n'est pas virer se mois ci je vien de tel a la caf et j'ai oublier de signer le document de renouvelemnt et de leur renvoyer heureusement la dame que j'ai eu a etait sympa et a refait la demande par tel.mais ils ont 15jours 3 semaine de retard dans les dossier donc alle ma dit pas avant fin fevrier debut mars.fait chiez sa va me faire 379 euros en moin se mois ci.
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #3984 le: 01 Février 2012 à 11:18:17 »

puis dans mes bras elles ne disaient rien mais j'avoue que même si elles ne pesent pas lourd .. ba dure !! dure !! Chloé s'est même roulée par terre et tirait sur mon pantalon pour avoir les bras .. qu'auriez vous fait Huh?

Salut ma belle, Hugo m a fait cela au magasin de jouet, il pensait être à la ludo, un drame .....
et ben j ai gardé mon calme et je lui expliqué les choses mm si il me faisait mal au coeur.
Et le coup de sortir sans poussette, on l a fait ce we, c dur pour tout le monde, en plus toute seule ... 
Moi, pour rompre avec ma solitude, je vais à la ludo, ... et puis tu sais ils faut se mettre à leur place un endroit remplis de vieux tout fripés     c flippant 

Bis  et bon courage pour ta migraine. 
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3985 le: 01 Février 2012 à 12:27:26 »

liloute lyza est tombee?

BISOUS A elle Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3986 le: 01 Février 2012 à 12:34:42 »

les filles je suis nul.
je viens de regarder sur le site de la caf et mon conge parentale n'est pas virer se mois ci je vien de tel a la caf et j'ai oublier de signer le document de renouvelemnt et de leur renvoyer heureusement la dame que j'ai eu a etait sympa et a refait la demande par tel.mais ils ont 15jours 3 semaine de retard dans les dossier donc alle ma dit pas avant fin fevrier debut mars.fait chiez sa va me faire 379 euros en moin se mois ci.

Oh mince 
Dans le même style, je n'ai pas fait la déclaration pour mon changement de statut à la SS (dire que j'étais en congé parental) et je m'en suis rendu compte il y a 15 jours quand il a fallu que j'avance les frais d'écho et de radio 

Je croise pour la maison ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #3987 le: 01 Février 2012 à 12:53:09 »

les filles je suis nul.
je viens de regarder sur le site de la caf et mon conge parentale n'est pas virer se mois ci je vien de tel a la caf et j'ai oublier de signer le document de renouvelemnt et de leur renvoyer heureusement la dame que j'ai eu a etait sympa et a refait la demande par tel.mais ils ont 15jours 3 semaine de retard dans les dossier donc alle ma dit pas avant fin fevrier debut mars.fait chiez sa va me faire 379 euros en moin se mois ci.

Oh mince 
Dans le même style, je n'ai pas fait la déclaration pour mon changement de statut à la SS (dire que j'étais en congé parental) et je m'en suis rendu compte il y a 15 jours quand il a fallu que j'avance les frais d'écho et de radio 

Je croise pour la maison ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

merci audrey Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3988 le: 01 Février 2012 à 14:11:04 »

C calme ce soir........
je regarde une émission sur une maternité.
C très émouvant  Pleurs
Je veux connaitre la VB  Tire la langue

Je lis et je rattrape mon retard mais je devais répondre à ça....

Tu sais Sab, moi aussi... mais après ce qui est arrivé à ma copine, promets-moi que 1) tu choisis d'accoucher dans une super bonne maternité et pas dans un truc local 2) si le gynec dit que c'est trop risqué, tu l'écoutes...
L'enterrement est demain et j'arrête pas de penser que si elle avait eu une césa, sa petite princesse serait encore là...  Pleurs
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3989 le: 01 Février 2012 à 14:14:25 »

allez journee marathon,j emmene les minots a la creche a  heures,je decolle pour st etienne direct
je fais ma seance de rayon a12 et j ai rdv pour le scanner a 14h15 dans un autre hopital
apres je reprend les minots a la creche et je rentre
et la ma vie de femme au foyer commence
c a va etre la course

Je pense fort à toi ! Et je croise (puisque c'est l'heure) pour que le scan ne montre RIEN du tout d'inquiétant..  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: