17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 16:38:36
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 330623 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1665 le: 10 Janvier 2012 à 22:21:21 »

ayer logement resever pour le sejour a la neige
trop hate d'y etre Souriant
excellent .. j'ai hate pour vous . nous c'était l'an dernier et c'était super .. pour cette année c'est rapé  (merci le gaz !!)
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1666 le: 10 Janvier 2012 à 22:22:11 »

Moi je ne sais plus si je vous avait dis que depuis le jour de l'opération, j'ai des regles +++, donc j'ai eu un suivi "urologue" car doute sur le sang dans les urines.. finalement j'ai eu une cysto aujorud'hui et rien au niveau de la vessie // par contre elle me fait aller voir le gynéco car fibrome sur l'uterus Huh?!! j'aime pas ça non plus arghhh  RV gygy le 24 ce mois ci !!
j'espère que tout ira bien pour ton homme et toi.

Decidemment elle aime monter sur les tables ta poulette 
j'aimais bien ça quand j'étais jeune , elle a de qui tenir 
Journalisée
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1667 le: 10 Janvier 2012 à 22:22:24 »

je suis a la page 101 mais je vous lirai demain.. je vais me coucher
Bonne nuit mes poulettes


Alors les toilettes??!!!
Toujours rien , le doc m'a doné ce qu'il faut mais j'attend toujours  mais il ne s'inquiete pas mon ventre est souple et je ne mange presque pas donc ...

remarque, je ne veux pas te faire un dessin mais tes intestins s'adaptent aussi a tes nouvelles habitudes alimentaires, donc tu iras je pense moins aux toilettes qu'avant
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1668 le: 10 Janvier 2012 à 22:23:53 »

Liloute, sinon si tu ne veux pas faire trop de route tu as dulcolax* c'est a base de plantes, certes c'est un cacheton mais ça marche +++.


 
Apres l'attente du test de grossesse de TITIA, nous alons attendre des nouvelles des selles de Liloute....J'adore.


Journalisée
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #1669 le: 10 Janvier 2012 à 22:23:59 »

Bonjour mes jujus  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ça y est le rythme est repris je n'arrive même plus a venir sur le fofo .. enfin  

Ici l'année 2012 commence mal , Yannick fait du diabete, il doit retourner vois le doc demain ... en plus du cholesterol, le doc va le faire aller voir un cardio .. ce sont des mot que je n'aime pas  

Moi je ne sais plus si je vous avait dis que depuis le jour de l'opération, j'ai des regles +++, donc j'ai eu un suivi "urologue" car doute sur le sang dans les urines.. finalement j'ai eu une cysto aujorud'hui et rien au niveau de la vessie // par contre elle me fait aller voir le gynéco car fibrome sur l'uterus Huh?!! j'aime pas ça non plus arghhh  RV gygy le 24 ce mois ci !!

Sinon les filles vont bien, Chloé est dévergondée ++++ elle ouvre les portes de la maison et se sauve !!! et elle monte sur la table de cuisine ?!

Aller je vais vous lire en essayant de rattraper le retard  Tire la langue

rhoo décidément !!! 2012 est axée sur les pbs de santé  
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1670 le: 10 Janvier 2012 à 22:24:18 »

Quelles nouvelles pour toi Line  Huh?

bof, pas grand chose. Si j'ai postulé pour l'offre d'adjoint, j'attends de rencontrer mon chef. Je ne me fais pas trop d'espoir et zhom d'un côté me dit (et il n'a pas tort) que je vais passer ma vie au bureau bah en fait l'adjoint actuel y est a 7h30 et en repart a 17h/17h30.
7h30 ça me va, ainsi pas de bouchons mais a 1h30 de route de chez moi ça fait partir a 6h donc je te laisse imaginer l'heure du lever 
donc d'un côté, j'ai envie mais d'un autre, je ne sais plus...
M'enfin on verra, je tente et si c'est bon je m'adapterai 

oui c sur, comme souvent, il y a du + et du -  
J'espère q tu auras une réponse rapidement  Clin d'oeil

exact!
Là mon chef est en congés et ensuite il recevra les candidats et fera son choix d'ici fevrier...pour un debut de formation en mars
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #1671 le: 10 Janvier 2012 à 22:24:49 »

Moi je ne sais plus si je vous avait dis que depuis le jour de l'opération, j'ai des regles +++, donc j'ai eu un suivi "urologue" car doute sur le sang dans les urines.. finalement j'ai eu une cysto aujorud'hui et rien au niveau de la vessie // par contre elle me fait aller voir le gynéco car fibrome sur l'uterus Huh?!! j'aime pas ça non plus arghhh  RV gygy le 24 ce mois ci !!
j'espère que tout ira bien pour ton homme et toi.

Decidemment elle aime monter sur les tables ta poulette 
j'aimais bien ça quand j'étais jeune , elle a de qui tenir 

Ah ouais 
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #1672 le: 10 Janvier 2012 à 22:34:06 »

Bon, tout le monde est parti  Huh?

Moi je vais pas tarder à aller me coucher...
Alors je vous souhaite à toutes, une NDR (nuit de rêve !!!!)
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1673 le: 10 Janvier 2012 à 22:45:44 »

Bon, tout le monde est parti  Huh?

Moi je vais pas tarder à aller me coucher...
Alors je vous souhaite à toutes, une NDR (nuit de rêve !!!!)
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Non moi chui pas parti mais je ne vais encore pas rattraper ce soir mon retard car je suis en ligne en même temps .. alors je vous fais 1000 bisous a toutes
Bonne nuit
Journalisée
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1674 le: 10 Janvier 2012 à 22:51:19 »

Moi aussi j'y vais

Gros bisous et bonne NDR
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #1675 le: 10 Janvier 2012 à 23:05:04 »

sab trop belle tes puces.
liloute mince.pas cool se debut d'annee.plein de  Bisou

sa soir on est aller a l'anniv du neveux  du cote a wil il feter ses 18 ans(le fils de ma super BS avec qui je me suis prit la tete pour noel)
on etait une trentaine et  les jujus ont etaient execrable .on etait dans le garage et il toucher a tout
des clement prenait un truc miss eva aller vers lui et de sa grosse voix lui disait "OH" et aller lui mettre une tape.celle la je vous jure
non mais tout etait a leur hauteur alors ils en profiter mais moi j'ai pas profiter
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1676 le: 11 Janvier 2012 à 08:41:44 »

Moi je ne sais plus si je vous avait dis que depuis le jour de l'opération, j'ai des regles +++, donc j'ai eu un suivi "urologue" car doute sur le sang dans les urines.. finalement j'ai eu une cysto aujorud'hui et rien au niveau de la vessie // par contre elle me fait aller voir le gynéco car fibrome sur l'uterus Huh?!! j'aime pas ça non plus arghhh  RV gygy le 24 ce mois ci !!
j'espère que tout ira bien pour ton homme et toi.

Decidemment elle aime monter sur les tables ta poulette 

moi aussi j ai un fibrome et ils l ot vu a la grossesse de MA,rein de grave a mon niveau il reste au chaud mais c est bone de se faire voir  Clin d'oeil
pour yannick malheureusement le diabete et le cholesterol seront la maladie du siecle,vu la mal bouffe,allez un petit regime,un reequilibrage alimentaire et le tour est joue ,plus de margarine liloute 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1677 le: 11 Janvier 2012 à 08:42:44 »

tatie genial l offre de free* mais il y a 2 ans,qd j ai change d operateur pour aller chez eux je suis restee 2 mois sans tel ni internet et personne pour me depanner,j ai paye une fortune a la cabine telephonique pour qu un gars avec un accent de l autre cote de la mediterrannee me reponde que tout allait bien et il a fallu que je prenne un mediateur pour arreter mon abonnement,alors j attend de voir comment ca marche mouahhhh  Tire la langue

comme quoi ça depend! Pour moi lorsque j'ai pris cet opérateur il y a très longtemps (vers 2002/2003 je crois, au tout debut) pas de soucis. Lorsque j'ai deménagé, RAS ça a duré 10j/15j sans telephone. Mais un jour il y a eu des travaux dans mon quartier et ça beuguait+++ alors je telephone chez un concurrent pour me renseigner. Ce dernier estime que puisque je me renseigne, je m'abonne et hop ils interviennent auprès de free* et me coupent la ligne pour m'en ouvrir une chez eux (c'etait le 9) et j'ai du batailler chez eux pour qui m'annulent ce qu'ils avaient fait et me remette chez free*. Sinon ça va je n'ai jamais été vraiment embetée.
Entre temps je suis venue habiter dans le 2è trou du luc du monde (après celui de Jade) je n'avais pas le haut debit donc j'etais allée chez orange* et depuis 1 an que j'ai l'adsl (le miracle du Noel dernier) je suis revenue là et je suis très contente

ca me tenterai bien de retourner chez eux avec les offres qu ils proposent mais j ai peur d un autre bug alors orange c est pas mal,cher mais c est pas mal  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1678 le: 11 Janvier 2012 à 08:43:38 »

Coucou

La forme ??

Super tes photos sab!! Et c cool ce scmilblick à bascule, je pense en ht un aussi.
Ici, ça roule. Les gars répètent tout, c est bien marrant d entendre ok et coooool. Hi hi sinon au boulot c speed...grosses journées mais demain midi, grosse pause pour les soldes !

Désolée de ne pas poster souvent mais je ne vois pas trop les soirées passer en ce moment..

Gros bisous, portez vous bien

Ps : c est marrant, qd je vs poste un mot, ça me rappelle trop le fil grossesse, je suis alors super nostalgique de cette époque durant laquelle je glandais du matin au soir...hi hi hi

contente de te lire,mouah aussi je donnerai n importe quoi pour retourner qlqs temps en arriere

bonnes soldes  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1679 le: 11 Janvier 2012 à 08:46:03 »

sab trop belle tes puces.
liloute mince.pas cool se debut d'annee.plein de  Bisou

sa soir on est aller a l'anniv du neveux  du cote a wil il feter ses 18 ans(le fils de ma super BS avec qui je me suis prit la tete pour noel)
on etait une trentaine et  les jujus ont etaient execrable .on etait dans le garage et il toucher a tout
des clement prenait un truc miss eva aller vers lui et de sa grosse voix lui disait "OH" et aller lui mettre une tape.celle la je vous jure
non mais tout etait a leur hauteur alors ils en profiter mais moi j'ai pas profiter

j adore le caractere d eva 
en tt cas marina c est genial que vous sortiez autant  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: