18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 09:24:45
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 330745 fois)
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #1485 le: 09 Janvier 2012 à 10:23:34 »

je vous laisse elles font trop de betises,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #1486 le: 09 Janvier 2012 à 10:37:47 »

super
j'imagine qu'ils vont bien dormir se soir Clin d'oeil
j'ai hate de voir leur reaction quand on va y aller en fevrier

+1
j'ai hâte aussi de voir la réaction de déborah kan on va partir au ski en février  Souriant

déjà elle s'éclate kan christophe la 'balance' avec la panière à linge alors je l'imagine bien sur la luge  Souriant

A essayer 

ben ecoute dans 3 semaine je vais a ax les thermes passait 4 jours viens nous rejoindre Clin d'oeil
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1487 le: 09 Janvier 2012 à 10:47:11 »

Les filles , es ce que vous connaissez des astuces pour déboucher les intestins ?? je n'en peu plus , ça fait 1 mois que rien !! je vais voir le doc demain car là , j'ai des douleurs au ventre par moment, je comprend les bébés avec leur coliques

c pas un symptôme suite à ton opération du fait que tu t'alimentes pas encore normalement  Huh? Huh? Huh?

sinon HEPAR, compote de pruneaux, épinards, suppo à la glycérine et bernache !!!!
Non normalement .. j'en ai parlé avec la diet qui me disait que malgré le peu de nourriture, je devrais y aller quand même  Tire la langue.. alors difficile , j'aima as les pruneaux,je vais acheter de l'hepar demain .. les epinards c'est tres moyen burkk.. mais je vais forcer un peu a en manger car au moins ça marhera peut être 

Essaye le jus de pruneau .... C'est super bon !!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1488 le: 09 Janvier 2012 à 10:49:09 »

Coucou les filles,

Claf, super pour tes loulous !!!!!!! Contente de voir qu'ils progressent et que ça te rend fière  Tire la langue
Super aussi pour votre noel avec le papa de Davy !!!!!



JJ, je suis blonde mais ta résolution c'est ne plus faire ou faire plus de sorties ? ? ?  Tire la langue

Hello, trop COOL que tu sois bien et heureuse !!!!! Profite ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ce soir nous sommes allés chez mon frère et ma BS, et du coup on est resté manger ...
Bon je ne reste pas trop car Fred veut l'ordi

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


en effet audrey ma resolution c'est de faire encore plus la bringue  et j'ai attaqué dur dur  !!!!

Week end prochain  j'y vais soft dimanche je bosse 

Ça c'est cool alors !!!!!!!!!!! Bonne résolution
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1489 le: 09 Janvier 2012 à 10:51:34 »

HELLO trop contente de te lire c MEGA GENIAL COOL de te savoir sur le même territoire que nous  bien au chaud sous une couette ou peut-être devant la cheminée les filles doivent halluciner devant certains trucs alors elles aiment la happy mille 

Je suis triste d etre sans mon homme, c'est assez difficile de faire comprendre à mon entourage ma decision de tout abandonner sur mon île paradisiaque , mes filles sont tellement heureuses que je ne regrette rien, doucement je vais mettre ma vie en place, déja acheter une voiture etc...administratifs; ma mère a pris 10 jde congés pour profiter de nous...

J'etais à 300% , je me retrouve à tourner en rond, les filles jouent avec leurs grands parents repas , fait etc...c'est trop bizarre , mais c'est trop bon.

A

Profite ma belle !!!!!
Hier, j'ai pensé à toi car j'ai vu la cousine de ma BS qui est revenue de Mayotte pour les fêtes....
Elle repart avec 75kg de bagages !!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1490 le: 09 Janvier 2012 à 11:14:20 »

Les filles , es ce que vous connaissez des astuces pour déboucher les intestins ?? je n'en peu plus , ça fait 1 mois que rien !! je vais voir le doc demain car là , j'ai des douleurs au ventre par moment, je comprend les bébés avec leur coliques

c pas un symptôme suite à ton opération du fait que tu t'alimentes pas encore normalement  Huh? Huh? Huh?

sinon HEPAR, compote de pruneaux, épinards, suppo à la glycérine et bernache !!!!
Non normalement .. j'en ai parlé avec la diet qui me disait que malgré le peu de nourriture, je devrais y aller quand même  Tire la langue.. alors difficile , j'aima as les pruneaux,je vais acheter de l'hepar demain .. les epinards c'est tres moyen burkk.. mais je vais forcer un peu a en manger car au moins ça marhera peut être 

Essaye le jus de pruneau .... C'est super bon !!!!!!!!!!
Bouh j'aime pas ... j'ai pris un spagula*, heir soir et ça gargouille la dedans .. je vais voir le doc ce soir RV pris à 19 h30 Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1491 le: 09 Janvier 2012 à 11:16:21 »

Rhoo je suis dans le gaz ce matin .....
Les filles dorment encore et Lyza n'est pas à l'ecole , elle est blanche et mal au ventre ?!
Bon jevais bouger les filles là sinon elle sont parti pour dormir jusqu'à midi 
Journalisée
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #1492 le: 09 Janvier 2012 à 11:19:20 »

Bonjour !!!!

Bon je vais encore me plaindre   mais une NDM pour moi (même pas à cause des filles  Roulement des yeux)
Donc retour chez le doc ce soir, pour moi et Isaure !
Et je vais lui demander de ré-ausculter Mahaut car malgré l'antibio, je ne trouve pas d'amélioration à sa toux  
C pas mon genre de me plaindre d'un rhume (je me fou même de zhom quand il est à l'agonie   ) mais celui là, il est assez costaud  Tire la langue J'ai les yeux tous gonflés et les lèvres aussi (ça je pense q c'est de respirer la bouche ouverte !)
Bref journée glandouille auj.... en attendant le rdv doc ce soir.

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1493 le: 09 Janvier 2012 à 11:37:10 »


C pas mon genre de me plaindre d'un rhume (je me fou même de zhom quand il est à l'agonie   ) mais celui là, il est assez costaud  Tire la langue J'ai les yeux tous gonflés et les lèvres aussi (ça je pense q c'est de respirer la bouche ouverte !)
Bref journée glandouille auj.... en attendant le rdv doc ce soir.


pas de problème Sab  Clin d'oeil j'ai eu le même truc entre NOEL et le jour de l'AN ça m'a tellement mis à plat que ça m'énervait d'être malade en vacances et de rien faire mais bon faut prendre son mal en patience et moucher moucher moucher pour évacuer la vermine 

ce soir rdv kiné à 18h pour Cyprien mais ce matin il s'est mis tout seul debout dès qu'on est arrivé à la crèche  Cool Cool Cool allez dans 2 mois maxi il marche mon loulou  Huh? Huh? Huh?

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1494 le: 09 Janvier 2012 à 12:59:13 »

Sab, pas cool ...
Tu fais bien de retourner voir le doc, j'espère qu'il pourra te soulager ainsi que ta puce  Bisou Bisou Bisou

Claf, bien sur que tes loulous vont marcher d'ici 2 mois ! ON Y CROIT !!!!!!!

Liloute, j'espère que Lyza va mieux ...

J'ai appelé ma bs car elle n'était pas en forme hier ... En fait, elle a la grippe .... J'espère qu'on passera à trav ....

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1495 le: 09 Janvier 2012 à 13:13:04 »




TWINNIES ... on aurait pas droit à une tite photo de la famille dans la neige   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
MAGA alors ce gâteau  Tire la langue Tire la langue Tire la langue


na en bonne mere indigne j'ai oublié APN et mouchoir ( j'ai du utilisé un slip de rechange pour moucher jules  Roulement des yeux )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1496 le: 09 Janvier 2012 à 13:14:04 »

Coucou les filles,

je suis là !!!

Tout va bien, je revue ma famille ça fait du bien, les filles sont trop heureuses, je regrette pas ma decision, lou semble destabilisée elle dort tres mal la nuit en tout cas ça fait du bien d'etre chez soi.
Tout le monde est fou de joie de retrouver les filles, je suis heureuse de pouvoir lacher prise, d etre épaulée.
Demain, j'essayerai de rattraper mon retard dans la semaine.

JJ moi ma résolution de cette année c'est de faire plus la bringue  .

Twinnies trop chouette la luge ( résolution de cette année banir les mots cool, super, genial de mon vocabulaire).

Claf, Trop cool tu dois être fière des progres de tes chatons, felicitation... Tu imaginais il ya un an ces supers retrouvailles aves le papa de Davy, c'est vraiment genial merveilleux.
Bisous et bonne nuit mes belles.




 je suis fan de ce genre de résolution 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1497 le: 09 Janvier 2012 à 13:15:07 »

Les filles , es ce que vous connaissez des astuces pour déboucher les intestins ?? je n'en peu plus , ça fait 1 mois que rien !! je vais voir le doc demain car là , j'ai des douleurs au ventre par moment, je comprend les bébés avec leur coliques

fibre ! tu mets du son dans ton yaourt  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1498 le: 09 Janvier 2012 à 13:20:33 »

Bonjour !!!!

Bon je vais encore me plaindre   mais une NDM pour moi (même pas à cause des filles  Roulement des yeux)
Donc retour chez le doc ce soir, pour moi et Isaure !
Et je vais lui demander de ré-ausculter Mahaut car malgré l'antibio, je ne trouve pas d'amélioration à sa toux  
C pas mon genre de me plaindre d'un rhume (je me fou même de zhom quand il est à l'agonie   ) mais celui là, il est assez costaud  Tire la langue J'ai les yeux tous gonflés et les lèvres aussi (ça je pense q c'est de respirer la bouche ouverte !)
Bref journée glandouille auj.... en attendant le rdv doc ce soir.

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon ben onde +++++ pour toi, je ne me sors pas de mes microbes non plus ....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1499 le: 09 Janvier 2012 à 13:42:46 »




TWINNIES ... on aurait pas droit à une tite photo de la famille dans la neige   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
MAGA alors ce gâteau  Tire la langue Tire la langue Tire la langue


na en bonne mere indigne j'ai oublié APN et mouchoir ( j'ai du utilisé un slip de rechange pour moucher jules  Roulement des yeux )


suis juste ptdr et

heureusement que tu n 'as pas eu le changer
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: