17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 19:08:44
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 330648 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1455 le: 08 Janvier 2012 à 20:50:49 »

bon encore une super journée avec le Papa de DAvy il a joué avec les garçons au ballon et aux bricoleurs avec son casque de chantier  il a bien-sûr gâté les petits avec un établi et une valise d'outils comme la perçeuse, la scie sauteuse etc ... et aussi un garage mais il restera encore un peu dans son carton car là ils en ont trop 

on lui a offert un album photo des garçons avec notamment la photo qu'on avait pris de lui et des garçons quand il était venu la première fois il était content  Sourire


TWINNIES ... on aurait pas droit à une tite photo de la famille dans la neige   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
MAGA alors ce gâteau  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

allez enfin un peu de calme alors j'en profite et puis je fais ma pré-liste des soldes chez Oxy*

bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #1456 le: 08 Janvier 2012 à 21:07:58 »

Coucou les filles,

je suis là !!!

Tout va bien, je revue ma famille ça fait du bien, les filles sont trop heureuses, je regrette pas ma decision, lou semble destabilisée elle dort tres mal la nuit en tout cas ça fait du bien d'etre chez soi.
Tout le monde est fou de joie de retrouver les filles, je suis heureuse de pouvoir lacher prise, d etre épaulée.
Demain, j'essayerai de rattraper mon retard dans la semaine.

JJ moi ma résolution de cette année c'est de faire plus la bringue  .

Twinnies trop chouette la luge ( résolution de cette année banir les mots cool, super, genial de mon vocabulaire).

Claf, Trop cool tu dois être fière des progres de tes chatons, felicitation... Tu imaginais il ya un an ces supers retrouvailles aves le papa de Davy, c'est vraiment genial merveilleux.
Bisous et bonne nuit mes belles.


Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1457 le: 08 Janvier 2012 à 21:18:43 »

coucou !

Aujourd"hui nous sommes allés à la neige et les enfants (heu les parents aussi  Tire la langue ) ont fait de la luge s'était super sympa !!!! du coup bonne fatigue, merci le grand air ca fait du bien.

La prochaine fois, on tente les skis je sens qu'on va se marrer !
whaaa excellent .. tu m'étonne que ça fait du bien ..
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1458 le: 08 Janvier 2012 à 21:25:33 »

HELLO trop contente de te lire c MEGA GENIAL COOL de te savoir sur le même territoire que nous  bien au chaud sous une couette ou peut-être devant la cheminée les filles doivent halluciner devant certains trucs alors elles aiment la happy mille 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1459 le: 08 Janvier 2012 à 21:27:05 »

Claf je suis heureuse aussi pour Davy et toi .. c'est que du bonheur dans ce sens là ...
Je vous avais parler aussi de mes histoire de famille .. juste une seule personne me manque +++ : Mon petit frere !! c'est terrible je pense à lui tous les jours , mais cela fait qques annees sans nouvelles , le trou c'est creusé .. tout ça a cause d 'une seule personne que je nomerai pas  
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1460 le: 08 Janvier 2012 à 21:28:40 »

Les filles , es ce que vous connaissez des astuces pour déboucher les intestins ?? je n'en peu plus , ça fait 1 mois que rien !! je vais voir le doc demain car là , j'ai des douleurs au ventre par moment, je comprend les bébés avec leur coliques
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1461 le: 08 Janvier 2012 à 21:34:38 »

Les filles , es ce que vous connaissez des astuces pour déboucher les intestins ?? je n'en peu plus , ça fait 1 mois que rien !! je vais voir le doc demain car là , j'ai des douleurs au ventre par moment, je comprend les bébés avec leur coliques

c pas un symptôme suite à ton opération du fait que tu t'alimentes pas encore normalement  Huh? Huh? Huh?

sinon HEPAR, compote de pruneaux, épinards, suppo à la glycérine et bernache !!!!
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1462 le: 08 Janvier 2012 à 21:40:48 »

Coucou les filles,

Claf, super pour tes loulous !!!!!!! Contente de voir qu'ils progressent et que ça te rend fière  Tire la langue
Super aussi pour votre noel avec le papa de Davy !!!!!

Liloute, super pour ta soirée chouchoutage

Val, plein de bisous

Twinnies, génial pour la neige .... j'imagine comment vous avez du vous amuser ...

Maga, oui ces gâteaux ? ? ? Trop bons ? ? ?

JJ, je suis blonde mais ta résolution c'est ne plus faire ou faire plus de sorties ? ? ?  Tire la langue

Hello, trop COOL que tu sois bien et heureuse !!!!! Profite ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ce soir nous sommes allés chez mon frère et ma BS, et du coup on est resté manger ...
Bon je ne reste pas trop car Fred veut l'ordi

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1463 le: 08 Janvier 2012 à 21:57:38 »

coucou !

Aujourd"hui nous sommes allés à la neige et les enfants (heu les parents aussi  Tire la langue ) ont fait de la luge s'était super sympa !!!! du coup bonne fatigue, merci le grand air ca fait du bien.

La prochaine fois, on tente les skis je sens qu'on va se marrer !

super pour votre journée  Souriant Souriant

c de la bonne fatigue tout ca, vous allez tous dormir comme des bb
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #1464 le: 08 Janvier 2012 à 21:58:08 »

Un petit coucou avant d'aller me coucher  Tire la langue
Encore pas très en forme..... j'ai le nez complétement bouché, pas moyen de le déboucher  Roulement des yeux Du coup ça me crève de respirer par la bouche. Les filles ne sont tjours pas très en forme non plus et très grognons du fait q maman soit moins dispo  Roulement des yeux
Isaure commence la tempé à 38° auj... je vais certainement devoir retourner chez le doc.......

Bonne nuit les jujus  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1465 le: 08 Janvier 2012 à 22:00:11 »

super
j'imagine qu'ils vont bien dormir se soir Clin d'oeil
j'ai hate de voir leur reaction quand on va y aller en fevrier

+1
j'ai hâte aussi de voir la réaction de déborah kan on va partir au ski en février  Souriant

déjà elle s'éclate kan christophe la 'balance' avec la panière à linge alors je l'imagine bien sur la luge  Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1466 le: 08 Janvier 2012 à 22:04:09 »

bon encore une super journée avec le Papa de DAvy il a joué avec les garçons au ballon et aux bricoleurs avec son casque de chantier  il a bien-sûr gâté les petits avec un établi et une valise d'outils comme la perçeuse, la scie sauteuse etc ... et aussi un garage mais il restera encore un peu dans son carton car là ils en ont trop 

on lui a offert un album photo des garçons avec notamment la photo qu'on avait pris de lui et des garçons quand il était venu la première fois il était content  Sourire


TWINNIES ... on aurait pas droit à une tite photo de la famille dans la neige   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
MAGA alors ce gâteau  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

allez enfin un peu de calme alors j'en profite et puis je fais ma pré-liste des soldes chez Oxy*

bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

davy doit être ravi d'avoir relié des liens avec son papa
ca devait être émouvant à voir ce 1er noël avec ses petits-enfants  Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1467 le: 08 Janvier 2012 à 22:05:23 »

Claf je suis heureuse aussi pour Davy et toi .. c'est que du bonheur dans ce sens là ...
Je vous avais parler aussi de mes histoire de famille .. juste une seule personne me manque +++ : Mon petit frere !! c'est terrible je pense à lui tous les jours , mais cela fait qques annees sans nouvelles , le trou c'est creusé .. tout ça a cause d 'une seule personne que je nomerai pas  

et tu ne peux pas reprendre contact SEULEMENT avec ton p'tit frère  Huh?
car à te lire ca te fait vraiment souffir ce manque de contact 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1468 le: 08 Janvier 2012 à 22:06:29 »

Un petit coucou avant d'aller me coucher  Tire la langue
Encore pas très en forme..... j'ai le nez complétement bouché, pas moyen de le déboucher  Roulement des yeux Du coup ça me crève de respirer par la bouche. Les filles ne sont tjours pas très en forme non plus et très grognons du fait q maman soit moins dispo  Roulement des yeux
Isaure commence la tempé à 38° auj... je vais certainement devoir retourner chez le doc.......

Bonne nuit les jujus  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bonne nuit sab en espèrant qu'elle ne soit pas trop mauvaise

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1469 le: 08 Janvier 2012 à 22:10:09 »

hello, à te lire on sent ke tu es heureuse  Souriant Souriant Souriant Souriant
ca fait vraiment plaisir après tous tes posts de ras le bol

les enfants sont quand même incroyable avec leur capacité d'adaptation   Sourire

profite bien de ta famille et de leurs épaules  pour prendre soin de toi  Clin d'oeil

pleins de bisous ma belle

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: