17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 15:25:42
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 330616 fois)
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1425 le: 07 Janvier 2012 à 23:24:42 »

bonne nuit les poulettes

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #1426 le: 08 Janvier 2012 à 00:58:36 »

liloute j'espere que tu as bien profiter de ta soiree

nous ont etaent invite a manger se soir
max arrete pas de reclamer oscar des qu'il entend un chien aboyer il dit "ah il est la bas oscar"ou quand il voit un labrador sable a la tv "oh oscar" Pleurs
ah oui et je vien d'ouvrir mes mails et comme par hasard un message de la clinique veterinaire pour la bonne annee c'est la premiere fois que je reçois un mail d'eux et faut que se soit aujourd'hui
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1427 le: 08 Janvier 2012 à 01:24:26 »

Je rentre de ma soirée chez Sandrine .. j'ai pas eu la feve mais j'ai passé une excellent soirée ....je suis rentré et pépé dormait .. allez bonne nuit me poulettes
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #1428 le: 08 Janvier 2012 à 02:14:15 »

 assurer
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #1429 le: 08 Janvier 2012 à 02:15:11 »

je rentre juste de soirée je tiens mes resolutions plus de bringue là je vais me coucher demain il faut se lever bisous
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1430 le: 08 Janvier 2012 à 08:31:55 »

je rentre juste de soirée je tiens mes resolutions plus de bringue là je vais me coucher demain il faut se lever bisous

oh la honte JJ  à plus de 2h du matin on y croit à tes bonnes résolutions  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1431 le: 08 Janvier 2012 à 08:44:30 »

bonjour

alors ce we j'étais en mode MATOCHE  Clin d'oeil cuisine à donf pour recevoir du monde  Tire la langue Tire la langue Tire la langue jeudi soir j'ai fait des verrines et quiche-cake + madeleines pour réunion bougie de vendredi soir ; hier aprèm' une amie de DAvy psycho mot' est venue pour observer Cyprien et au final ils ont goûté à mes brioches les "maris" se sont mis à jouer à un jeu de plateau et le soir ils sont restés alors on a fait des crêpes et après on a joué à des jeux de cartes super sympa et à midi rebelote repopote car on fête NOEL pour la dernière fois  avec le Papa de DAvy  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuu ce soir DODO  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LILIE... trop mimi ta loupette  Clin d'oeil
SAB... oui je te comprends pour la coupe de tes chipies  effectivement si tu les emmènes chez le coup tif il y a de grande chance que les bouclettes ne reviennent pas  allez un bon dimanche sur le canapé et lundi ça repart  Cool Cool Cool
LILOUTE ... BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ... de temps en temps il faut montrer de l'autorité sinon ils se disent "au maman dit rien" alors ils en abusent ... mais alors là changement radical  soin du visage, bain et ongles 

Allez la vaisselle d'hier est faîte maintenant direction les fourneaux  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ah sinon j'ai acheté des petits chaussons de gym chez Décat' pour les garçons c soit disant ergonomique & approuvé par une psychomot donc pour la crèche je trouve que c l'idéal  Clin d'oeil

et pour Cyprien des progrès encore des progrès il faut lui faire décroiser les jambes pour qu'il puisse se lancer, le mettre sur son camion porteur pour lui muscler les cuisses quant à Rémy il utilise le chariot de marche pour traverser le salon ... hier midi on était dans le coin cuisine avec DAvy et d'un seul coup on a vu notre petit Rémy arriver debout en poussant son petit chariot j'en avais les larmes aux yeux j'étais tellement surprise 

allez bonne journée au club m*d les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1432 le: 08 Janvier 2012 à 09:49:48 »

Sonia, je suis  de voir les progrès et de te lire
Comme ça! C'est super !!
Marina... Encore désolée!
Line: le repas???
Lilie: trop mignonne! Moi, comme Sab, je veux pas couper les boucles de ma
Petite puce car après ça reviendra pas et vu les baguettes que j'ai...
Je vais gentiment me lever, Nico m'a laissé faire la grasse mat. Faut que je lave les doudous et surtout que je range mon sapin!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1433 le: 08 Janvier 2012 à 10:29:16 »

bonjour,

ici grass'mat' jusqu'à 9h40 pour tout le monde  Tire la langue et là on p'tit dej'

déborah aussi a des bouclettes mais tout n'a pas été coupé et son père a des bouclettes aussi donc je ne m'inquiète pas  Clin d'oeil

JJ, bonne résolution --> t pas du tout crédible 

liloute, super pour ta soirée  Souriant

marina, pleins de bisous à ton p'tit max, c pas facile pour eux non plus  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

claf, et bien ca si c pas un WE chargé  Roulement des yeux  bravo à ton petit Cyprien  Souriant Souriant Souriant et je suis sûre ke Rémy va vite prendre exemple sur son frère  Clin d'oeil

aujourd'hui rien de spécial de prévu à part linge
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #1434 le: 08 Janvier 2012 à 10:50:52 »

coucou
claf moi aussi c'est popote j'ai du monde a manger se midi

je vous ai pas dit hier j'ai reçu mon nettoyeur vapeur je m'en suis servi l'apres midi sa me permettait de pensee a autre chose Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #1435 le: 08 Janvier 2012 à 12:50:20 »

Claf felicitations à ton petit Remy  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #1436 le: 08 Janvier 2012 à 13:48:26 »

Coucou les filles!

Alors moi je commence mes bonnes résolutions,décoller un peu des petits.
Ju tout a j'heure me dit on irait pas au ciné cette aprem??et j'ai dit oui,alors normalement on dépose les garçons après leurs siestes chez mami.
Mais ma mère vient de m'appeler,l'état de ma grand mère se dégrade beaucoup( elle a alzheimer) ,et ils vont la voir,donc même si je vais au ciné,mes pensées iront vers elle).

Marina,désolée pour ton chien,on s'attache a nos animaux,moi je me dis que s'il partait ,je serais plus triste que pour certaine personnes .

Sab,comment vont les filles?et toi?

Bon dimanche a tputes Bisou
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1437 le: 08 Janvier 2012 à 14:31:21 »

je rentre juste de soirée je tiens mes resolutions plus de bringue là je vais me coucher demain il faut se lever bisous
Alors tu as mal à la tête ce matin ??
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1438 le: 08 Janvier 2012 à 14:33:24 »


LILOUTE ... BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ... de temps en temps il faut montrer de l'autorité sinon ils se disent "au maman dit rien" alors ils en abusent ... mais alors là changement radical  soin du visage, bain et ongles 

ça fait parti de mes bonnes résolution 2012  Souriant m'occuper de moi et mon corp  Tire la langue c'est pas trop tot  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1439 le: 08 Janvier 2012 à 14:34:28 »

Sonia, je suis  de voir les progrès et de te lire
Comme ça! C'est super !!
Marina... Encore désolée!
Line: le repas???
Lilie: trop mignonne! Moi, comme Sab, je veux pas couper les boucles de ma
Petite puce car après ça reviendra pas et vu les baguettes que j'ai...
Je vais gentiment me lever, Nico m'a laissé faire la grasse mat. Faut que je lave les doudous et surtout que je range mon sapin!!!
Ce fameux sapin, on est heureux de le mettre et de le decorer mais on est toujours aussi heureux de le ramasser 
Journalisée
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: