18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 11:52:41
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 330767 fois)
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #210 le: 27 Décembre 2011 à 11:02:16 »



chez nous  clement a eu un  garage et dedans y'a une voiture qui parle et qui dit
"c'est moi yann le roi de la depanne"et ben liloute a chaque fois que la depanneuse se met en route j'ai une pensee pour yannick
Excellent !! tu l'as trouvé ou cette voiture ?? ça m'interresse 
elle etait avec le garage
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #211 le: 27 Décembre 2011 à 11:02:48 »

Claf, les miens ont aussi l'arche de Noé et ils adorent!
Courage pour le boulot (Lille aussi!)
Tout est prêt, on part dans moins d'une heure... Je vous donnerai des nouvelles avant ce soir!   Bisou
bonne route matoche Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #212 le: 27 Décembre 2011 à 11:03:50 »

moi rien de prevue aujourd'hui sa va etre calme
faut que je fasse mon menage quand meme
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #213 le: 27 Décembre 2011 à 11:54:51 »

Twinnies, super pour la 2è tournée du PN!  Souriant

Lilie, merci pour ces magnifiques photos! Elle est toujours aussi mimi! Je comprends ta réaction par rapport aux cadeaux! Ici c'est plus simple on a de l'argent mais j'avoue que ce n'est pas toujours simple de donner de l'argent car vu la valeur de la monnaie tu as parfois l'air ridicule donc certains prefèrent offrir un cadeau, mais bon avec les BA tu as un bon compromis.

Marina, bon retour parmi nous!

Audrey, ah oui je vois un peu l'affaire avec ton BF, en effet  , c'est pas simplre
La ballade avec Loulou etait très sympa, Koxka nous a rejoint alors qu'on avait déjà parcourru un certaine distance et surtout on a traversé une route    Elle a senti la trace de Loulou. Du coup j'ai appelé zhom qui nous a rejoint, on s'est fait une mega promenade et elle etait naze. Il faut dire qu'ensemble ils chahutaient, Loulou essayer de semer Koxka et lorsqu'on repassait au pas Koxka courrait pour que Loulou la rattrappe! Grrr! 
En rentrant il etait trempé donc je lui ai mis la couverture pour la nuit car ici il gèle a -6°C en ce moment  Pleurs

Matoche: bonne route!

Mes BP viennent de repartir aussi, nousavons passé un très bon moment.  Du coup ça fait un vide d'un coup dans la maison...
Enfin ce matin il y a les chasseurs qui tournicottent autour de chez nous, ça me gonfle! Bref, c'est animé. Du coup les animaux sont tout ecités 
Je vais aller faire un brin de ménage

 Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #214 le: 27 Décembre 2011 à 12:36:44 »

Coucou les filles,

Pffffffffff, allez pour bien finir l'année Fred est malade et en caisse ... J'ai donc un  3eme enfant à la maison !!!!!

Lilie, jolies photos de ta princesse  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Tout comme Matoche, change tes cadeaux sans lui en parler car, selon mon avis, les hommes s'en foutent un peu de tout ça .... Et toi fais toi plaisir !!!!!!

Claf, bon courage ... mais ça sent très fort les vacances 

Line, super pour ta balade, un peu moins pour  Koxka qui s'est fait la malle pour vous retrouver ...

Marina, marrant la voiture  Clin d'oeil

JJ, on attend les photos  Souriant

Liloute, alors elle est arrivée à quelle heure l'infirmière ? ? ?

Matoche, j'espère que ça va sur la route

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #215 le: 27 Décembre 2011 à 13:09:01 »

je devais rien faire aujourd'hui et finalement je vien de recevoir un coup de fil j'ai une copine qui a accoucher dimanche soir d'une petite lena donc je vais aller voir la maman et se petit bebe
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #216 le: 27 Décembre 2011 à 13:12:32 »

Cool marina  Cool
Journalisée

J & S - 2010
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #217 le: 27 Décembre 2011 à 15:52:47 »

Coucou me revoilà !!!

Week end chargée et fatiguant, mais ça s'est bien passé ds l'ensemble !
Mon réveillon chez la belle soeur avec toute la famille de zhom (et sans les filles  Tire la langue) Bon ils ont un peu fait la tronche qu'elles ne soient pas là mais bon nous on n'a pas regretté une 1 sec  Tire la langue
Les neveux étaient tellement excités, qu'ils ont hurlé et chouiné toute la soirée (et jusqu'à la fin: 3h du mat  )
Les filles n'auraient jamais pu dormir là bas..................
Le jour de Noel les puces ont été adorables  Souriant Travail d'équipe pour ouvrir les paquets: Mahaut se chargeait de la ficelle pendant que Isaure déchirait les papiers 
Elles ont aimé tout ce qu'elles ont eu et ont joué avec tout  Souriant (normal c'était q des trucs q j'avais mis sur ma liste  Tire la langue )
Par contre, elles n'ont pas eu leur kdo du coté de zhom  du coup  Il faudra qu'on passe chez chacun d'eux pour les récupérer !!! Et je sais déjà q ce sera surprise car pas pris sur ma liste  Roulement des yeux

Enfin j'ai lu q c'est chez tout le monde pareil  Tire la langue Il y a des cadeaux qui plaisent moins q d'autres  hein Lilie et Twinnies  Huh?

Matoche, tu dois être sur la route........... j'espère q tout se passe bien, q les loulous sont cool  Clin d'oeil
Pour le caca, juste 

Jade, j'espère q ça s'est bien passé pour toi...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lilie, merci pour les photos  Bisou Trop mimie, comme d'hab ! moi pas encore eu le tps de mettre les photos sur le pc  Roulement des yeux

Bon les filles se réveillent... je repasserai......
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #218 le: 27 Décembre 2011 à 16:06:10 »



Liloute, alors elle est arrivée à quelle heure l'infirmière ? ? ?


elle est arrivée à 10 h, du coup pds pr zhom demain car finalement il avait déjeuné ... elle avait zapé
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #219 le: 27 Décembre 2011 à 16:32:13 »

Sab, contente que votre Noel se soit bien passé !!!!!!!!!!!!!!!
Vous avez bien fait de laisser vos puces pour le réveillon sinon vous n'auriez pas profité et au moins elles ont bien dormi !!!!!!
Bonne chance avec les surprises pas sur la liste 

Liloute, j'espère qu'elle ne zappera pas demain  Tire la langue


J'ai eu un sms de Jade... Fêtes bof bof car fatiguée

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #220 le: 27 Décembre 2011 à 16:38:51 »

Merci Audrey  Bisou Bisou Bisou
Pour toi, si j'ai bien suivi, ambiance bof bof 

Merci aussi pour les nouvelles de Jade  Bisou
C sur q c'est fatigant les fêtes de fin d'année alors en plus, en post- op  Tire la langue
Jade si tu passes par là  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #221 le: 27 Décembre 2011 à 16:47:29 »

Si ça a été plutôt bien pour nous .... Juste une déception avec mon BF mais j'ai l'habitude 

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #222 le: 27 Décembre 2011 à 16:51:30 »

Audrey: Merci pour les nouvelles de Jade! J'imagine en effet qu'elle doit être epuisée vu toutes les galères qu'elle a eu + les fetes + son opé et celle d'Eden
Bisous ma Jade, si tu nous lis

Sab: super pour ton reveillon, j'espère que les cadeaux du côté de ton homme te conviendront

Marina: bienvenue a la petite Lena! 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #223 le: 27 Décembre 2011 à 17:08:10 »

un ptit coucou en direct de chez maman

juste pour savoir si il y a pas une overdose de foie gras par chez vous Bisou

twinnies comment va ton jean Roulement des yeux

matoche c est le top du top la 
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #224 le: 27 Décembre 2011 à 17:33:54 »

audrey je crois que se matin tu marquer que tu etait presser de savoir la reaction de chloe avec sa tablette tactile
eh bien la voila Clin d'oeil




Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: