11-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

11 Mai 2024 à 11:51:34
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mes triplés !!!  (Lu 12226 fois)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #45 le: 14 Juin 2010 à 20:03:39 »

Déjà répondu dans le post juste avant  Clin d'oeil     
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #46 le: 14 Juin 2010 à 20:53:02 »

Bon c'est vrai que la puéricultrice nous a dit ça pour qu'on se prépare et que l'on ne soit pas deçu. Je préfère que ça soit comme ça. Je préfère me dire qu'ils ne sortirons pas avnt septembre et avoir une bonne surprise.
Pour les parents qui ont déjà eut leur bouts de choux, au bout de combien de temps sont sortis vos bébés de la néonat ?
Je sais que chaque histoire est différente ....
on nous avait dit aussi qu'elles sortiraient certainement a la date theorique d'accouchement, donc le 11 décembre. Elles sont sorties le 23 novembre.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #47 le: 14 Juin 2010 à 21:29:45 »

Et bien nous le terme était pour le 10 décembre et ils sont sortis le 8 novembre pour Balthazar et le 16 novembre pour Opale et Adémar.
Apres tout dépend de l'évolution de tes loulous. On a un peu forcé la sortie car ils nous avaient aussi dit qu'ils sortiraient à leur date de terme. MAis je les sentais prêts à sortir et je ne me suis pas trompée, tout s'est très bien passé par la suite.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #48 le: 15 Juin 2010 à 14:18:46 »

Les notres sont sortis 2 semaines avant le terme théorique. Ils auraient pu sortir une semaine plus tôt mais la maison n'était pas tout à fait prête et ça ne nous arrangeait pas car j'aurais été seule avec eux la 1ère semaine, ce qui n'a pas été le cas ensuite. Ils sont nés à 32+1. Comme à leur retour, le plus léger ne pesait pas encore 2kg, la néonat a accepté de les garder encore un peu et j'ai eu l'autorisation de les promener en poussette avec une stagiaire de l'hopital dans les jardins de l'hopital.
Nous étions en Allemagne. En France, je crois que les néonats ne laissent pas sortir un bébé de moins de 2kg. Heureusement que ce n'était pas le cas pour moi parce que mon petit serait resté encore longtemps hospitalisé, c'est une grignette, encore aujourd'hui il a du mal à prendre 1kg par an... (12kg à 4 ans contre 18 pour sa soeur).
Ca ne sert à rien de t'imaginer un scénario, tu as peu de chance de pouvoir anticiper la façon dont ça se passera de toutes façons. Il faut se laisser porter par les évènements, plus facile à écrire qu'à faire !
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #49 le: 15 Juin 2010 à 17:50:10 »

Les notres sont sortis 2 semaines avant le terme théorique. Ils auraient pu sortir une semaine plus tôt mais la maison n'était pas tout à fait prête et ça ne nous arrangeait pas car j'aurais été seule avec eux la 1ère semaine, ce qui n'a pas été le cas ensuite. Ils sont nés à 32+1. Comme à leur retour, le plus léger ne pesait pas encore 2kg, la néonat a accepté de les garder encore un peu et j'ai eu l'autorisation de les promener en poussette avec une stagiaire de l'hopital dans les jardins de l'hopital.
Nous étions en Allemagne. En France, je crois que les néonats ne laissent pas sortir un bébé de moins de 2kg. Heureusement que ce n'était pas le cas pour moi parce que mon petit serait resté encore longtemps hospitalisé, c'est une grignette, encore aujourd'hui il a du mal à prendre 1kg par an... (12kg à 4 ans contre 18 pour sa soeur).
Ca ne sert à rien de t'imaginer un scénario, tu as peu de chance de pouvoir anticiper la façon dont ça se passera de toutes façons. Il faut se laisser porter par les évènements, plus facile à écrire qu'à faire !
a la neonat ou etaient les filles, le poids ne comptait pas pour la sortie. C'etait juste l'autonomie (respiration, ryhtme cardiaque et alimentation) qui comptait
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #50 le: 15 Juin 2010 à 18:07:51 »

Bonjour les mamans et futures mamans !

J'arrive là par hasard, je lisais qq'msg avt de commencer le bain des filles.
Je trouve ça très bien de visiter la néonat avt la naissance !
Lors de ma préparation à la naissances c'était prévu, mais annulé à cause de la grippe.
Personnellement j'ai mal vécu, mais en silence, mes 2 mois de néonat. Mes jumelles sont arrivées à 31sa.
Elles sont sorties à 2200 et 2500gr lorsqu'elles ont acquis une autonomie alimentaire.

Bonne grossesse !  Souriant
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
emmanuelle92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


« Répondre #51 le: 16 Juin 2010 à 19:50:56 »

bonjour, je suis déjà maman d'un petit garçon de 2 ans et je suis enceinte de triplés( 2 filles et 1 garçon) date prévu de l'accouchement 24/08/2010. j'ai aussi été hospitalisée durant tout le mois de mai: mon col ressemble à un entonoir; ce mois m'a parru interminable surtout qu'au début le médecin qui me suit ne voulait pas me laisser sortir ; finalement j'ai pu retourner à la maison à condition de rester couché; j'ai de l'adalate à prendre pour les contractions et une sage femme qui vient 1 fois par semaine pour un monito.  mais ce qu'il faut se dire c'est que chaque jours gagnés dans notre ventre pour nos bb c'est des jours en moins en néonat. j'en suis maintenant à 31sa et j'ai rdv le 24 juin pr une echo et avec mon obstétricien à l'hopital ,j'en serai à 32sa et il décidera peut être d'une date;
bon courage à toi  Bisou
Journalisée

maman de sony 2 ans et aurélie(2kg460),coralie,(2kg460)et hugo(2kg220) née le 19 juillet 2010
grossesse spontanée et césarienne à 35+6
photos: http://club.doctissimo.fr/buterfly44/enfants-274213/photos.html
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #52 le: 16 Juin 2010 à 21:04:54 »

Bienvenue Emmanuelle, tu as tout à fait compris le maître mot pour une grossesse multiples, plus que quelques semaines et la rencontre tant attendue va arriver.
 Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #53 le: 16 Juin 2010 à 21:46:47 »

Félicitations Emmanuelle! Bientôt la rencontre, tu as déjà fait un bon bout de chemin...
Tiens nous au courant de la suite!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #54 le: 16 Juin 2010 à 23:17:08 »

Super 31SA Emmanuelle, félicitations  et bienvenue sur le forum. La rencontre est proche i faut garder le moral pour encore les tenir un peu dans ton ventre. Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #55 le: 17 Juin 2010 à 10:05:14 »

bienvenue emmanuelle et felicitations ! Tu as deja atteint un terme intéressant, c'est cool !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #56 le: 17 Juin 2010 à 12:59:22 »

Merci pour ton message Emmanuelle et bon courage pour la suite!!!!
Je suis à 30 SA aujourd'hui et je suis sous perf de tract depuis hier car contractions fréquentes hier. Aujourd'hui encore des contractions mais moins nombreuses et toujours sans douleurs. Par contre pas le droit de me lever pour le moment. Enfin pour les médecins rien d'inquiétant pour le moment donc on attends ...
Par contre je morfle au niveau du dos, des côtes et des ligaments !!! Les loulous on l'aire de bien profiter de se repos forcé mais je préfère qu'ils soient encore dans mon ventre même si je dois en baver  Tire la langue Tire la langue
Je croise les doigts pour que je tiennes encore mini 2 semaines 
 
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #57 le: 17 Juin 2010 à 13:00:27 »

Allez... on croise les doigts avec toi  Clin d'oeil  Bisou  Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #58 le: 17 Juin 2010 à 14:43:00 »

Dounette on croise les doigts avec toi... Pleins de courage et de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #59 le: 17 Juin 2010 à 17:52:11 »

on croise et on reste confiant !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
Imprimer
Partager :

Aller à: