18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 14:28:15
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 168
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 114575 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #900 le: 11 Avril 2012 à 12:30:39 »

Cc les toulousaines! Ici suis juste au sud de la ville rose et vous?
Bon on va arrêter de leur faire peur à ces mamans hein?
Franchement, vous allez y arriver il y a pas de raison. Des hauts, des bas, comme avec un seul( grrrrrr la phrase qu'on exècre!) sauf que là c'est un peu plus "sport" on va dire! Disons qu'à 2 , c'est plus facile de faire tourner en bourique un adulte surtout quand on est très proche et qu'on sent que celui-ci est un peu faible... Après ça dépend aussi du tempérament des enfants, du conjoint aussi, de la solidité du couple aussi. Une amie me dit régulièrement que c'est son ainé qui lui pose plus de pb et ce depuis avant même qu'il naisse! Et que pour ses jumeaux, arrivés en second, même si c'est physiquement crevant tout est plus simple, ils sont plus faciles.... Comme quoi!
La période punition, on y passé aussi et on en sort aussi... Essayer de bien énoncer les règles à l'avance et se tenir aux conséquences prévues même si ça plombe le w-e. Ici ce qui a bien marché c'est supprimer les sorties au parc... Et il y a même eu une semaine où j'étais malade et où z'hom a tout supprimé parce qu'elles disaient non à tout et faisaient bêtises sur bêtises. Pas d'histoire, pas de câlins, pas de lumière, pas de musique, on fait ce qui doit être fait et basta. Et dès qu'elles demandaient un truc lui aussi il disait non!!! Je vous dis pas l'ambiance ben mine de rien à la fin de la semaine elles ont fini par comprendre et ce sont bien calmées!!!
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #901 le: 11 Avril 2012 à 12:49:46 »

Rahhhh brest .... Chuis bretonne mais a pzrt le cidre et les crepes ca manquevpas ...

Actuellement chuis ds un tel etat de stress de gatigue que je veux plus rentrer eb france m emmerder la vie pour les vacances ... Car a toulouqe g 2 lits parapluie et basta ...

Jreg ce fil a la particularite d enoncer la vraie face cachee des ju, choquee gemellaire c aussi enoncer la verite sans langue de bois exit le rose layette .

L homeopathie ne  fera rien contre mon stress c clairement de prozac de mojitos et de coronas que g besoin.

Des caps meme enceinte yen a u ...

La verite n effraie pas elle prepare ...

J adore l expression le terrinle lwo !!
Double trouble!!!!!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #902 le: 11 Avril 2012 à 13:03:41 »

Ok j'ai compris Edel!
Je sens que je ce fil va me plaire alors!!!
On a le droit ici de faire une tête au carré à ceux qui nous disent "ah ben je voulais des jumeaux moi aussi" ? Comme si j'avais choisi...
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #903 le: 11 Avril 2012 à 13:25:47 »

Ok j'ai compris Edel!
Je sens que je ce fil va me plaire alors!!!
On a le droit ici de faire une tête au carré à ceux qui nous disent "ah ben je voulais des jumeaux moi aussi" ? Comme si j'avais choisi...

Une bonne copine de miami m a dit ca ....
Jluicai repondu si elle lzs voulait pour la semaine...
Et la elle a compris l idiotie de ses paroles.
Elle me le dit plus ....

 
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Clément
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 423


« Répondre #904 le: 11 Avril 2012 à 13:59:21 »

Hello.
Je viens squatter le fil.
Je suis une muguette 2012.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #905 le: 11 Avril 2012 à 14:00:25 »

moi qui commençais à positiver.... BRAVO !!!!  
au moins c'est réaliste !!!!!
huuuuuueee cocotte édel... faut reprendre le dessus !!!! tu vis ta vie et pas celle de tes parents! tes minettes vont grandir et ces mauvais moments seront effacés! pour ton aide trouve qq1 d'autre pour la remplacer pdt les vacances !
le mojitos.... garde le !  Clin d'oeil
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #906 le: 11 Avril 2012 à 14:01:16 »

bienvenue clement !!!!!!!
octobrette au rapport!
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #907 le: 11 Avril 2012 à 14:48:03 »

jreg, je suis à La Salvetat. Et toi ?
Mais bon, pour moi, c'est bien loin les bébés... Clin d'oeil... encore que... avec N, qui, à presque 7 ans, réagit comme un gosse de 2 ans 1/2... (mais, OUF !, j'ai trouvé des mamans d'enfants fonctionnant comme le mien, ça fait du bien !)
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #908 le: 11 Avril 2012 à 18:36:32 »

ah oui la phrase "oh des jumeaux j'aurais adoré en avoir"...et bien  viens les garder 1 journée et on en re-parle après...et là c'est bizarre mais personne n'est volontaire!! Et pourtant dieu sait que j'aimerais passer un week end sans gosses Sourire)
Avec mon mari on s'est armé en se disant => on va en ch***pendant 1 an...mais c'es vrai que j'avais oublié les 18mois (le fameux NON) et le fait qu'ils seront 2 à s'entrainer.Quelle mer** quand même!!!
Bon les filles vous ne connaitriez pas une petite falaise d'où me jeter vers Lyon? Sourire

Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #909 le: 11 Avril 2012 à 19:00:03 »

La roche de Solutré (pas sûre du tout de l'orthographe...), ça te fait trop loin Huh? 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #910 le: 11 Avril 2012 à 20:46:52 »

Clément Raboule! Viens te lâcher!

Jreg Blagnac ici  Clin d'oeil
- Tu peux aussi gifler les meufs qui te disent 'j'adddddooooooooorrrreeee être enceinte'...
- Je voulais aussi gifler les meufs qui remettent une taille 36 genre 8 jours après l'accouchement mais je ne peux plus. Parce que notre Edel et ben, c'est leur Chef.... et moi depuis mon abdominoplastie, je suis son Adjointe...Donc, maintenant, on y touche plus à cette catégorie. ...quoi que héhéhéhéh!!!
- Tu peux aussi gifler celles qui te disent: "Mes enfants ont 18 mois d'écart, c'est un peu comme des Jumeaux"..;Euh ben NOOOOOONNNNN, c'est pas pareil BDM!!!

RYGU Le tunel sous Fourvière, tu peux peut-être te balancer sous une voiture!... Je ---->
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #911 le: 11 Avril 2012 à 21:11:49 »

tu as vu Sevaia, il y a une sacré générosité entre nous
merci les filles pour ces idées mais je vais peut ête attendre leur 18mois...au pire en vendant leur transat sur le net je pourrais peut être les refourguer ni vu ni connu. Un transat acheté,une gosse offert....hihihihi!!!!
Non mais  c vrai que c'est du sport quand même...d'ailleurs avant même que je me mette a tchater sur ce sitej'ai rencontré une maman de jumeaux chez le pédiatre qui m'a de suite cassé le moral => le pire ce n'est pas maintenant (ils avaient 2-3 mois) mais plus tard quand ils marchent...ok merci du conseil Sourire
Elle a quand même finit par nous dire qu'1 couple de parents de multiples sur 3 se sépare avant les 3 ans des petits...La conversation n'a duré au total que 5mns...Heureusement sinon je ne sais pas où on aurait finit
Et puis aujourd'hui je me suis offert un soin de visage "éclat" (c qu'il y a du boulot) et là l'esthéticienne me sort que c normal d'avoir la tête que j'ai avec des jumeaux...de mieux en mieux Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
Soetdav
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


« Répondre #912 le: 11 Avril 2012 à 21:51:06 »

Vous me faites trop rire les filles !

Audelm, j'peux gifler moi aussi les filles qui adooorrrent être enceintes 

Seveia, cool de te voir venir rigoler avec nous! Comment va le moral ? et le physique ? as tu pu te faire arrêter finalement?

Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #913 le: 11 Avril 2012 à 21:58:59 »

et bah dites-donc, va falloir inventer la machine à baffes , t'en veux-t'en v'la, paf
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #914 le: 11 Avril 2012 à 22:04:23 »

et bah dites-donc, va falloir inventer la machine à baffes , t'en veux-t'en v'la, paf
Pas besoin d'une machine, ça peut aussi se faire à la mano, pour se défouler....

NB: Je suis adepte de la non violence, je précise... mais prafois, j'aimerais bien taper certaines personnes. Fantasme 

Soedav   Tire la langue
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: