20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 15:15:56
Pages: 1 ... 765 766 [767] 768 769 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 456038 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #11490 le: 26 Mai 2014 à 14:46:46 »

Ah et j'ai oublié.... Mon frère a choisi le 4/07/15 pour se marier... Je l'ai mauvaise...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #11491 le: 26 Mai 2014 à 15:35:41 »

Mayon, je suis désolée mais je suis mdr. Tu n'as aucune excuse pour oublier de lui souhaiter un joyeux anniversaire de mariage......
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #11492 le: 26 Mai 2014 à 15:38:29 »

Tu pourrais te faire une robe de soirée dans les tons blanc cassé/ivoire voire blanche avec de la dentell ou de l'organza....
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #11493 le: 26 Mai 2014 à 15:39:16 »

Et lui pour oublier l'unique anniversaire de ses uniques nièces...................
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #11494 le: 26 Mai 2014 à 15:39:47 »

Tu pourrais te faire une robe de soirée dans les tons blanc cassé/ivoire voire blanche avec de la dentell ou de l'organza....

Pour l'anniversaire de mes filles ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #11495 le: 26 Mai 2014 à 15:47:28 »

Ben oui c'est bien pour ça qu'il loue une salle parce qu'il pense à ses nièces.
Tu sais ma soeur à qui j'ai envoye un message vocale pour son anniversaire ne l'a pas souhaité à mon fils qui est né un jour après elle. Mon bf n'appelle jamais  ses neveux et nièce dont la mienne qui est née un jour avant lui.....
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #11496 le: 26 Mai 2014 à 15:56:48 »

oui, pas cool pour la date.... 
et en plus, je pense qu il  n a pas fait le rapprochement.... car les hommes et les dates...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #11497 le: 26 Mai 2014 à 17:34:35 »

 
Tu pourrais te faire une robe de soirée dans les tons blanc cassé/ivoire voire blanche avec de la dentell ou de l'organza....
excellente idée !!!
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #11498 le: 26 Mai 2014 à 20:40:57 »

Ça y est tout lue!

Flo bon courage avec ton papa a l hopital!

Mayon les filles n ont qu a leur voler la vedette!! A quoi il pense ton frere et sa copine?

Merci pour vos messages pour mon anniv c est sympa de penser a moi! Isa ma belle ton sms ma fait chaud au coeur!  T est adorable!!

Aude c est quand tu veux la rencontre en corse!

Petit week end sympa! Un bonheur pour les grands, je n ai ni eu de kdo pour mon anniv ni la fete des mères..bon j avais dit ne me prends rien mais un dessin des enfants,  un plat special une petite attention n aurait paw été de trop quand même! Heureusement que mes super copains m ont gate le soir avec un super repas ensemble et u  beau gateau! Virginie mon mec rejoin ton poulpe mort sur le coup...enfin mon grand est monté sur le podium pour sa 1 er regate de l année!  1er de sa catégorie d age! Bravo mon loulou j ai eu les larmes aux yeux je vous le dit!
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #11499 le: 26 Mai 2014 à 20:46:59 »

Qu'a leur gueule et à la belle famille de mon frere.... Il leur voue une adoration j'ai l'impression... (La preuve, avant il sortait avec la soeur de sa future femme qui en plus est témoin.............)
Et puis, les plus grands de sa famille se sont mariés le 2 et le 3 donc 4 ca suit hi hi hi trop drôle ! Pauvre cloche !
Ca c'est clair qu'en date mon frere est nul il a oublié l'anniversaire de mon père l'autre jour......
Meme pas envie d'y aller à leur noce.............
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #11500 le: 26 Mai 2014 à 20:48:07 »

Bravo pour la regate !!!!!!! Tu dois être trop fière !! Et @lister qui fait déjà ses premiers pas dans la mer et dans le sable avec l'aide du papa je suis scotchée !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #11501 le: 26 Mai 2014 à 20:57:54 »

Bonsoir tout le monde !

Skinny, je viens de voir la vidéo, c'est dingue ! Bientôt les deux vont te faire courir !  

Bon, ici la journée a été pénible au boulot, jusque là rien d'exceptionnel. Et puis va savoir pourquoi, vers 15h je décide d'éteindre et de rallumer mon tél (je n'ai pas de réseau à l'étude, donc en l'éteignant et en le rallumant ça me permet de recevoir qq sms et de vois les appels manqués). Et là sms: 6 appels en absence de la nounou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Forcément, je panique, je la rappelle illico, et elle me dit : "mais c'est impossible de vous joindre ! On tombe direct sur ton répondeur (elle sait que je n'ai pas réseau au boulot), et pareil pour Olivier (plus de batterie et pas non plus de réseau sur son lieu de travail)" Ok, elle avait mon numéro pro et j'avais bien insisté pour qu'elle appelle direct dessus. Ce à quoi elle me répond qu'elle ne l'a plus, puisqu'elle a déchiré le premier contrat qu'on avait fait comme on a changé des trucs en cours de route. Bref, j'étais déjà furieuse.
Et là elle me dit, "bon, rien de grave mais L est tombé du canapé. Je me suis retournée 1 seconde pour ramasser un jouet qu'A avait fait tomber, et il est tombé sur la tête".
Et voilà le résultat :

Je suis furieuse. Ca fait déjà quelques temps qu'avec le papa on trouve qu'elle est un peu moins attentive, mais là c'est le pompon. Je sais bien que ça aurait pu nous arriver, à nous mais c'est chez elle que ça s'est passé... Sans compter la fois où elle l'avait cogné contre une porte...
Je ne sais pas quoi faire. J'ai appelé la crèche dans laquelle on s'est vu attribuer des places à la rentrée, ils doivent me rappeler demain. Je n'ai pas trop d'espoir, mais j'ai juste envie de retirer mes loulous à la nounou. J'ai peur après ça de ne plus avoir confiance, et de passer mes journées à y penser et guetter le téléphone au cas où...
Je vais peut-être appeler le RAM aussi. j'en sais rien.

Mangie : tu en pense quoi toi ? Ça t'est déjà arrivé ? Tu trouves qu'on réagit trop "à chaud" ?

Suis paumée...  Pleurs
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #11502 le: 26 Mai 2014 à 21:04:37 »

Oh pauvre L 
Comment est il ? Il ne vomit pas ? Pas de fièvre ?
Il a un sacre œuf sur le front pauvre Loulou...........

Ça peut en effet arriver chez nous... Mais c'est arrivé ailleurs... Qui plus est chez la personne à qui tu confies ce que tu as de plus cher.... Donc prends le temps de réfléchir, de faire retomber la pression pour avoir les idées au clair et fais ce que tu sens le mieux.... Mais la confiance est essentielle !
Plein de gros bisous petit bout !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #11503 le: 26 Mai 2014 à 21:07:00 »

J'me suis fait un petit portefeuille pour aller avec le sac... Je pense aussi faire un petit porte monnaie car il me reste du galon Sourire
Je peux y mettre chéquier, cartes, permis, carte d'identité, passeport... Etc Sourire









Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #11504 le: 26 Mai 2014 à 21:23:12 »

agnes cool pour londres et bravo pour les 14 ans...c ca que j avais oublie...desolee moi aussi snu persistant...

mayon tu me fais hallucine...tu es douee c est les filles plus grands qui vont aime...tout fait casa et personne d sautre n aura...bravo...

skinny de tien pour le sms c avec plaisir...si je savais les dates de toutes mes folles sirenes je le ferai a chacune et si j avais les tel aussi...ca coute rien mais j aime....

marion....je ne sais que te dire...mais certe les cascades de nos loulous arrivent mais bon si vous sentez un relachement il fo lui en parler...le plus calememnt possible? tu sais si il y a eu d changements chez elle ?en tout k le bleu est impressionnat???

ayaya ca va comment cote douleur? tu a fini tn tatouage.

nat bravo a ton homme pour avoir resiste et pourvu que ca porte c fruits

virginie nico va comment?

lidwine ca va le retour?

flo de gros bek

molisa ca va? rentree? avec zhom c meiux?

petite pomme ca roule???

le reste est parti de ma tete
bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 765 766 [767] 768 769 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: