19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 00:31:26
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587742 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5715 le: 30 Juin 2014 à 07:08:27 »

Soorire : hier, j'ai commencer à regarder et j'ai enregistré une émission sur la Corée du Sud ; j'ai bien pensé à toi Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5716 le: 30 Juin 2014 à 08:48:30 »


Alors Mayon ? Cette journée ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5717 le: 30 Juin 2014 à 09:04:41 »


Alors Mayon ? Cette journée ?



+1!!!
 J'espère que vous avez passé une belle journée!!!

CHOUSS pas mieux alors cette cheville....
Et puis te faire reprendre le vendredi qui précède un w-e de 3 jours.. n'importe quoi..il a fumé un stick ou quoi Huh? Roulement des yeux

ISASA libéréééééééééééééé, délivréééééééééééééééééé..................

AYAYA comment ça va? alors ça se dessines comment pour cet été? tu vas toujours à Romo?

SAB comment vont tes puces? Et toi?
Vous allez repartir pendant les vacances?

DIDI quoi de neuf?

A
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5718 le: 30 Juin 2014 à 09:52:59 »


Je suis dans la salle d'attente d'un médecin du sport.
J'ai décidé de prendre les choses en main. On verra si ça améliore les choses.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5719 le: 30 Juin 2014 à 10:04:05 »

Très belle journée hier malgré la pluie Sourire

Je suis chez le pédiatre, je passerai vous mettre des photos plus tard Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5720 le: 30 Juin 2014 à 10:15:54 »

Chouss : bonne idée que de prendre les choses en main.

Biscoito : nan, on ne repart pas en vacances (bien qu'il y ait tjrs l'appart dispo des parents de mon mari à la mer, mais j'ai pas envie).
Et toi, vous repartez pour le Brésil ?? ou chez tes parents ?
Les filles sont un peu plus calmes, en ce moment (mais, jene le dis pas trop fort ).
Et tes princesses, comment vont elles ? Elles dorment mieux, la nuit ?

Cela fait un bon moment que je me demande où est Cilou ? Elle a déserté le forum ?? J'espère qu'elle va bien
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5721 le: 30 Juin 2014 à 14:16:10 »

SAB Cilou a demandé la suppression de son compte , puis elle s'en est crée en autre mais ne viendra plus d'après ce que j'ai compris.

Non nous n'allons pas partir au Brésil cette année. Nous n'avons pas les moyens de le faire, et avec la Coupe le prix des billets est juste indécent
Nous allons faire en sorte de pouvoir partir l'année prochaine.
Du coup nous allons chez mes parents oui!

I et M vont bien, les nuits sont meilleures, toujours interrompues mais y a du mieux.
Cool si les filles sont plus calmes... mais comme toi il suffit de le dire piur que..... Roulement des yeux

CHOUSS bonne initiative! Tiens nous au courant!

J'aimerai faire un cadeau pour les puèrs qui se sont occupées des filles à la crèche mais je sèche....
Vous auriez des idées?
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5722 le: 30 Juin 2014 à 15:01:40 »

Coucou les copinautes!

Mayon, c'est cool si la journée s'est bien passée  Souriant et tes starlettes étaient contentes?

Chouss, tu as raison de consulter si ça sure comme ça, mieux vaut un autre avis.

Biscoito, pas évident de trouver un cadeau pour les puers, et une fleur chacune? POur la maitresse ce sera soit un bracelet, soit des fleurs.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Sab, tant mieux si tes puces sont cools  Souriant mais tu as raison mieux vaut le dire tout bas  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ayaya, merci pour ta recette magique  Clin d'oeil Tu as passé un bon week end?

Soorire, et toi comment vas tu? Toujours en train de coudre?

Cala, comment allez vous? j'espère que vous vous remettez tous, vendredi vous serez tous soulagés  Souriant

Zouzous, ça va chez toi?

Didi, ça se passe bien le traitement de Chaton? L'infirmière Poupette prend bien soin de lui ?  Clin d'oeil

Gégé, tu ne sors plus de ta belle cuisine maintenant  Cool vendredi finies les vacances  Tire la langue  Clin d'oeil

Ici on est en mode carton, c'est impressionnant le nombre de cartons qu'il faut. Faut dire qu'on a bcp de livres, et en plus de peser ça remplit vite les cartons.
Ma gastro est terminée, c'est pas malheureux  Cool Cool Mais mon petit Trésor n'est pas en forme, elle a un peu de fièvre, ne dépasse pas 38.5 mais elle est un peu flapi et chouinouille. Là elle fait la sieste, puis on aira chercher sa sœur à l'école. J'adore ça! Quelle chance de pouvoir amener et récupérer à l'école  Souriant L'année prochaine je pourrai davantage etre là et le matin et le soir  Souriant
Ce matin on a offert les cadeaux pour Nounou, on lui a pris un ensemble bracelet et collier, elle était toute émue.
Et moi donc... et pendant que j'ai accompagné ma grande à l'école j'ai eu un message sur ma boite vocale, la directrice de mon lycée pour me dire de gentilles choses, et bing une vraie madeleine. Une page se tourne...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5723 le: 30 Juin 2014 à 15:21:01 »

chouss j'espère que ce médecin t'orientera dans un bon traitement  Bisou

biscoito  pour les idées cadeaux, sur littl€ m@rk€t, tu as des collections sympas de collier/bracelet/porte cle/ marque page avec des personnalisations sympas style "pour ma plus chouette des nounous" " je suis une ATSEM qui dechiiiire" " ma maîtresse est une princesse" . Tu pourras certainement trouver un petit truc  Clin d'oeil

isasa oui, chaton supporte bien son traitement, il trouve ça très rigolo d´ " avaler la fume du masque"  et la kiné se passe bien, il est très coopératif  Souriant on a rdv mi juillet chez l'ORL pour savoir si on le fait opérer des végétations, et fin juillet pour la bronchoscopie. Et entre temps, on a rdv chez l'ophtalmo aussi  Tire la langue
De gros  Bisou a trésor pour qu'elle retrouve vite la forme  Clin d'oeil



En parlant de kiné......ce week end, je trouvais mon sac a main lourd, ce matin, pendant mes courses, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je fasse du tri car il était vraiment plus lourd que d'habitude......et c'est là que j'ai enfin sorti de mon sac le poids de 500gr que le kiné m'a donné pour pouvoir faire les exercices de respi de chaton a la maison  Cool heureusement que ce n'était pas un sac de 15kg 


Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5724 le: 30 Juin 2014 à 15:24:10 »

Isasa, c'est chouette ce message de la Directrice. Je comprends qu'ils soient peinés de te voir partir  

J'ai vu un médecin du sport ce matin ; il a halluciné.
Je dois faire une radio demain. Il veut écarter la fracture et la rupture de ligaments ... J'en mène pas large  
Si c'est une fracture, faudra plâtrer. Sinon, on reverra dans 2 semaines ensemble selon la gravité.
Bref ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5725 le: 30 Juin 2014 à 15:24:49 »


Didi, mdr 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5726 le: 30 Juin 2014 à 15:29:16 »

chouss au mois, il prend ça au sérieux! Depuis le temps que je voulais que tu fasses une radio  Tire la langue j'aurai même fait faire une IRM en plus moi  Tire la langue 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5727 le: 30 Juin 2014 à 15:39:31 »

Didi, ils sont adorables tes enfants  Souriant Chaton est un grand garçon!
Vous allez repartir en vacances dans l'été?

Chouss,  j'espère  qu'il n'y aura rien de tout ça mais au moins tu seras fixée car c'est vrai que c'est un peu léger de ne rien vérifier  Et dire que l'autre te fait reprendre un vendredi veille de week end prolongé  Roulement des yeux il n'a meme pas eu l'idée de pousser les investigations Roulement des yeux J'espère que tu seras vite  rassurée et soignée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #5728 le: 30 Juin 2014 à 16:11:40 »

Coucou,

Je suis désolée de vous avoir lâché, beaucoup de boulot + la kermesse de l'école à préparer mais c'est fini Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Chouss mince pour ce pied, je vais vous faire rire je cherchais de quel WE de 3 jours vous parliez on voit qu'on a pas trop l'habitude des jours féries chez nous Tire la langue

Isasa c'est quand la date du départ?

Soorire  Bisou Bisou Bisou et quels c*** ce médecin et ces bureaucrates

Ayaya comment ça va? tu commences à la rentrée avec le petit?
Tu pars à Romo?

Biscoito c'est quand les vacances?

Mayon tes princesses sont trop belles et bravo pour le boulot des dragées

Didi on a pes de photos de tes vacances Tire la langue

Toujours dans les peintures, ça avance pas assez vite à mon goût mais bon j'ai pas que ça a faire et zhom a pas le temps alors je prends mon mal en patience Tire la langue

Les enfants ont hâte d'être en vacances, déjà pleins de journées prévues chez les copains, j'ai du mal à lâcher pour les nuits....Lucas voudrait inviter des copains à dormir mais bon je sais pas trop, 7 ans c'est jeune quand même!!!

On part fin août à Argelès, bonne surprise du notaire Clin d'oeil Souriant









Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #5729 le: 30 Juin 2014 à 17:06:36 »


Coucou les filles,

Isasa, c'est quand le déménagement? .... Bon rétablissement a ta trésor!  Bisou Bisou Bisou

Didi, c'est super que ton fils arrive bien a suivre son traitement..  Vivement qu'il s'en remette complètement! : Bisou Bisou Bisou

Chouss .'.tu as bien fait d'aller voir un autre médecin.. Sourire

Biscoito, comment s'est passe le RDV a l'école?  Pour le Kdo, .'.une boîte de chocolat.? 

Gege, patience patience... Souriant c'est quoi la surprise du notaire?

Mayon, tes princesses sont été sages hier?

Ayaya,  comment s'est passe votre weekend chez les parents de Myriam?

Sab, de quoi parlait-elle cette émission? Je t'aurai bien invité manger Coréen a la maison.. Sourire c'était très sympa le dîner avec des amies,'.mais je ne sais pas si mes amies ont vraiment aimé le repas .... Huh? Roulement des yeux

Moi, ... Je me prépare tout doucement ma reprise du travaille... bon, c'est vrai que j'y retourne pour deux semaines avant d'être en congés d'été de 4 semaines.. ... J'essaie de me coucher et me lever tôt.. Sinon je continue a coudre...  Clin d'oeil des sacs, . et... Des robes, et jupes pour moi... ..
Aujourd'hui  je suis allée faire une séance d'essai d'aqua biking.. Et me suis abonnée pour 10 séances... ! Comme je n'arrivais pas a me motiver aller a la piscine toute seule.. Aller des séances d'aqua biking avec des RDVs fixes a l'avance...m'obligera faire un peu du sport...


Allez, je retourne finir ma jupe Papillon... Clin d'oeil



Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: