25-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

25 Mai 2024 à 09:49:50
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588982 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4455 le: 17 Avril 2014 à 16:20:42 »

Géjé : tu es une V.I.P. dans ton village, alors  Souriant

Ayaya : tu n'étais pas triste, étant enfant (et c'est encore le cas maintenant, lol ! Il paraît qu'il y a tjrs un retour de manivelles, donc, je me méfierais, si j'étais toi, avec les filles Chez moi, elles me font déjà payer la façon dont j'étais enfant
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #4456 le: 17 Avril 2014 à 19:02:45 »

Ben dis donc Ayaya

remarque j'étais pas une triste non plus Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Une fois j'avais trouvé les tampons de ma mère et je trouvais que c'était mieux que le buvard et la ficelle super pratique pour pas le perdre du coup j'en ai offert à toutes mes copines (on devait être en ce2), vous auriez vu la tête de ma maitresse  et la tête de mes parents Roulement des yeux Roulement des yeux

et je claquais les portes, j'étais très  du coup je suis partie en internat pour ma plus grande joie.

Maintenant je suis plus calme Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4457 le: 17 Avril 2014 à 21:01:31 »

Coucou!!

Merci!! Car vous m'avez bien fait rire avec vos betises  vous me croyez si je vous dis que je ne me souviens pas d'une seule? Et d'après mes parents je n'en ai jamais fait, je ne suis vraiment pas drole   

Chouss, merci pour tes mots rassurants. Je pense aussi que ça ira mieux dans quelques semaines, mais là c'est le flou artistique. Un exemple : nous allons voir des nounous mercredi, mais quand bien meme nous trouverions une nounou qui nous convienne, nous ne pourrons pas signer de contrat car je ne sais pas si j'aurai un poste à la rentrée, au plus tot je le saurai fin juin, au plus tard fin aout  donc d'ici là la nounou nous sera surement passé sous le nez  et si je n'ai pas de mut', je dois faire une demande de congé parental pour un an, sauf que la demande doit etre faite deux mois avant la reprise, soit fin juin, mais je n'aurai pas la réponse d'ici là. Voilà, juste deux soucis parmi tant d'autres... alors en effet ça s'arrangera, parce que nous n'aurons pas le choix, mais en ce moment j'ai du mal à passer outre 
Merci encore  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mayon, je vais aller voir le lien, en tout cas ça va etre du boulot mais tu vas te régaler et tu seras très fière!!

Biscoito, comment va Robocop? demain tu ne travailles que le matin si je ne me trompe pas? tant mieux  Clin d'oeil

Sab, une cascadeuse... je suis comme toi, je m'imagine tjs le pire. Et nous sauter sur le canapé nous en sommes loin  Tire la langue

Gégé, des postes intéressants, il y a tjs de quoi faire  Clin d'oeil

Je ne vous cite pas toutes mais le cœur y est, je file travailler  Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4458 le: 17 Avril 2014 à 23:47:37 »

Isasa : tu auras peut être ta réponse fin juin  Clin d'oeil
Pas moyen d'accélérer les choses pour avoir la réponse,en expliquant le shmilblick ? Roulement des yeux
Rhoooooooooooo,t'étais pas marrante alors  ,réfléchis,tu vas bien te souvenir d'un truc quand même ! Tire la langue

Biscoito : ça va Huh? Bisou

Voulez vous que je vous conte ma trouvaille de ce matin ?
Le matin,les enfants descendent regarder la tv,moi je m'habille vite et aère les chambres et les lits.....
Voilà que j'aperçois un slip qui pendouille du matelas de Mylann.......Je pense que c'est le slip de la veille que j'ai oublié de mettre au sale,je prends le truc : :un slip de gamin,mais pas à Mylann  Tire la langue,rempli de merd*
  ,j'ai cru vomir......Et dessus,les initiales BC de la famille maternelle de R'né 
J'en conclue que ça vient d'une de la famille qui a 8 gamins ,et qui vient squatter ici l'été 
Sinon,ça peut être le gamin du plus jeune fils de Ninon,mais ça va faire 3 étés qu'il ne vient plus  Roulement des yeux
N'empêche,en vus racontant ça,je stresse,j'ai eu le réflexe de lever un peu le bord du matelas pour vérifier,mais pas tout....je me dis que si ça se trouve,il y a autre chose dessous
Quand je pense que je change les draps,aère,mets ma bombe aux HE  etc......sans savoir qu'il y a des trucs dégueu planqués 
Quelle famille 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4459 le: 18 Avril 2014 à 02:47:02 »

Isasa : tes parents ont eu une perle, comme enfant ! Moi, je me rappelle aussi que pour embêter mon monde (qui n'aimait pas du tout le son de la flûte, dont je jouais faux), j'en jouais à tue-tête et pour ne pas me fatiguer, je m'enregistrais et passais l'enregistrement en boucle Roulement des yeux

Ayaya : l'horreur, comme découverte ! Sont crados, ces gamins de la famille de R'né, qd même.

Biscoito : et alors, tu vas mieux, ou du moins, ce n'est pas pire ?

A toutes les Isachouettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4460 le: 18 Avril 2014 à 10:37:02 »

Bisous pluvieux après les coups de soleil d'hier !


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #4461 le: 18 Avril 2014 à 11:12:43 »

Ayaya no comment

Ici aussi temps voilé, il annonce de la pluie.

Faut que je vous raconte, les filles font leur anniv avec leurs copains mercredi et je leur ai donné carte blanche pour les invités, j'ai juste imposé un garçon qui les avait invité à son anniv.
du coup elles invitent 4 copines+ leurs amoureux respectifs......dans les 4 copines il y a une jumelle.
Bref la maman des jumeaux (garçon/fille) me chope sur fb pour savoir pourquoi j'ai pas invité le garçon que son mari il comprend pas qu'on fasse des différences.......euh ils pensent les mariés ensemble?
je leur ai répondu que dans la vie ils auraient pas les mêmes amis et que c'était les filles qui avaient choisi.....
purée les bras m'en tombent!!!!!!!
surtout que la dernière fois, pareil on avait invité que la fille et la maman a débarqué avec les 2 et du coup le garçon a voulu rester et il a embêter les filles toute l'aprem....et en + l'invit' a jamais été rendu!!!

C'est moi qui suis tordue ou ça vous choque aussi?
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4462 le: 18 Avril 2014 à 11:18:55 »

Bisous pluvieux après les coups de soleil d'hier !

Idem  
Il ne pleut pas encore,mais cela ne saurait tarder  

Géjé : serieusement,après le coup d'imposer le garçon et de ne pas rendre l'invit..........pourquoi tu as réinvité la gamine Huh???

J'ai déjà pensé à ce cas de figure ,bon,sachant que pour les miennes ,c'est plus particulier,2 filles,mêmes copines pour l'instant,même classe  Tire la langue
J'avoue donc que ça me ferait bizarre qu'une copine en invite qu'une seule 
Par contre,si ça arrivait........je fermerais ma gu* !!!! J'irai pas me rabaisser à faire une réflexion !!!!!!!
Je pense que ......je dirais non merci 
Ou si elles sont plus grandes,donc en âge de comprendre que untel invite untelle parce que c'est sa copine,et pas la sienne........j'en profiterais pour faire un truc sympa avec celle qui ne va pas à l'anniversaire,ciné par ex  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4463 le: 18 Avril 2014 à 11:29:57 »

Géjé : elle est sans-gêne, cette mère ! Et puis, ce sont tes filles qui invitent sa fille !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4464 le: 18 Avril 2014 à 12:12:57 »

Coucou!!

AYAYA oh punaise c'est dégueul***
Ca en dit long.... Bouhouu s'il m'arrive un truc pareil, je mets une paire de gants et je retourne toute la maison, je balance des HE partout juste pour me sentir propre Roulement des yeux
J'espère que tu en fera pas d'autres trouvailles.

Ah oui tu en fais des belles toi aussi.
Pauvre chaton
Combien de fois j'ai tiré Bonnie la chatte que nous avions par les oreilles ou la queue.
Je planquais mon Nono pour retarder l'heure du coucher aussi Roulement des yeux
J'avais aussi enfoncé des bracelets dans le magnétoscope. Et je dessinais sur les murs.


ISASA pas de bêtises du tout? rien? nada? nothing?
Tu m'épates! Et en plus tu avais un caractère tranquille. Bon, de qui tient Trésor alors?
Ton mari était comment?

J'espère qu tu aura des réponses d'ici le mois de juin. Le changement amène toujours avec lui son lot de questionnements, d'angoisses, d'attente. Et ce n'est pas toujours simple d'appréhender cela quand on ne sait pas comment ça va s'orienter.


GEGE je pense comme Ayaya, que passé 2 ans, la préparation c'est partout.
Pfff... Cherito s'en occupera. C'est lui qui y tient. Bon je l'aiderai pour la préparation du menu  

Pour l'anniversaire je trouve la réaction des parents surprenantes. Alors quoi, ils sont jumeaux donc doivent avoir les mêmes copains/copines obligatoirement?!

DIDI ça va?

CILOU  je crois que le week-end va être pluvieux partout
 Bisou Bisou

Hier je suis partie plus tôt du travail, je ne tenais plus.
Fièvre+nez+ mal de crâne. Ma collègue a fait la fermeture pour moi.Je rattraperai mes heures la semaine prochaine.
Aspir*ine+inhalations de HE+ au lit relativement tôt et ce matin c'est mieux. M a eu peur car quand j'avais mis un masque. Elle ne voulait pas venir me voir.
J'avais pris rdv avec le médecin mais je pense annulé. En plus c'est à 18h00, ça va me saouler de ressortir Roulement des yeux

Mes parents arrivent aujourd'hui!! Ils sont sur la route.
La cuisine des filles doit être livrée aujourd'hui aussi

Cherito et moi trouvons qu'I a maigri. Huh?
Pourtant elle mange bien.
C'est flagrant surtout sous la douche! Et l'autre jour, un de ces pantalons baillait un peu.
M ça va, elle mange bien et  elle mange vite . Trop vite.  
Elle redemande systématiquement et si on lui dit d'attendre un peu, elle se met à pleurer.


Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #4465 le: 18 Avril 2014 à 12:15:20 »

Ayaya j'avais pas trop envie mais c'est leur meilleure copine et elle y peut rien si ces parents sont

et les filles sont aussi dans la même classe, très proches, ont les mêmes copines, les mêmes goûts en matière d'homme  
mais moi ça me choque pas que l'une soit invitée et pas l'autre, bon après si c'est tout le temps la même qui est évitée je me poserais des questions!!!
et comme toi la dernière fois j'en ai profité pour aller faire les magasins juste avec Manon.....ça leur fait du bien d'avoir leur maman rien qu'à eux de temps en temps!
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #4466 le: 18 Avril 2014 à 12:25:06 »

Biscoito ça va mieux? un gros rhume?

Tes parents sont sur Anne*y?
et tu nous mettras des photos de la cuisine des filles.

Pour I tu penses pas qu'elle a bien grandit et du coup elle est plus mince?
M a aussi un bon coup de fourchette Tire la langue





Pour l'anniversaire je trouve la réaction des parents surprenantes. Alors quoi, ils sont jumeaux donc doivent avoir les mêmes copains/copines obligatoirement?!





je pense comme toi!!!

Vous avez prévu des choses pour Pâques?
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4467 le: 18 Avril 2014 à 12:35:32 »

GEGE ben je n'ai pas l'impression que I ait poussé comme un champignon. Je verrai ce que disent mes parents. Ils auront peut-être plus de recul.

Ta M aussi a un bon coup de fourchette? Ca vient de la lettre tu crois? Clin d'oeil
 mon prénom commence par un M est mon coup de fourchette est légendaire dans la famille...depuis petite
Tiens un jour, je devais avoir 2/3 ans, nous étions à la plage et j'avais devant moi un paquet de biscuits au chocolat. Mon cousin arrive et bien il parait que j'ai tout de suite caché le paquet ..comme si je craignais qu'il ne vienne les manger Roulement des yeux
Et y a plein de photos où j'ai un truc à manger dans la main...je soupçonne mes parents d'avoir fais exprès de prendre les photos à ces moments-là pour entretenir le "mythe"


Mes parents arrivent d'Annecy, ils seront là vers 15h00 apparemment...."en début d'après-midi" m'avait dis ma mère...on n'a pas la même notion de début d'après-midi je crois
Madame a trainé au lit et mon père avait oublié le badge pour l'autoroute, ils ont fait demi-tour un peu avant de prendre l'autoroute justement!
Un jour de retour on a fait pareil avec Cherito, on avait oublié............le fromage Roulement des yeux
C'est sacré le reblochon et le Beaufort Tire la langue

Pour Pâques je ne sais pas quoi faire... j'ai juste le dessert..tu parles d'un menu Roulement des yeux
Et vous?
Je ne sais même pas si on pourra aller se balader , ils annoncent un temps pourri.

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4468 le: 18 Avril 2014 à 12:52:21 »

Faites moi donc plaisir...




Pas de bébé agneau au menu pour Pâques  Clin d'oeil


Moi aussi,j'ai direct pensé qu'I avait du grandir  Tire la langue
Ici,Jade a rattrapé le poids de sa soeur  Tire la langue
Elles avaient 500g de différence depuis la naissance,puis 300g,et là,exactement le même poids !
Jade fait 2cm de moins (4 à la naissance )

Bon courage pour le montage de la cuisine  Tire la langue
Me souviens plus,c'est la prairie ?

J'ai envoyé un mail à la tatoueuse hier,j'ai mis les prénoms dans l'ordre !!!!
Elle m'a répondu ce matin,c'est marrant,elle me tutoie (elle m'avait direct tutoyé dans la boutique  Roulement des yeux)
Je ne sais pas toi,mais moi j'ai hâte  Tire la langue
J'espère juste qu'elle est bien  Roulement des yeux
J'ai encore regardé sur le net,on parle du patron.......c'est tout 
Si je vois qu'elle est nulle,on change en cours de route ? Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #4469 le: 18 Avril 2014 à 13:49:10 »

Biscoito je crois que nos filles ont le même prénom mais je n'en suis plus sûr!

C vrai que quand on les voit tous les jours on se rend pas compte, ici elles font le même poids avec 2 cm de différence et bien on voit nettement que l'une est + fine.

Pour Pâques ce sera un rôti de porc ( l'agneau j'ai horreur de ça) avec gratin et dessert c'est mon frère qui amène.
Il vient avec mon père qu'on voit pas souvent.
et le matin on va au village à côté de chez nous http://www.fetedesoeufs.com/
une institution chez nous Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: